AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (woody) à l'ammoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woody Borgin
Woody Borgin
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 6
MONNAIE : 35
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : mila anderson (cp); ksenia avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Joachim Phoenix (siren charms)
(woody) à l'ammoniaque KnzD7kH
ÂGE : 49 ans, visage marqué, trajectoire déviée.
ASCENDANCE : Sorcier de sang mêlé.
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Autrefois auror, maintenant en fuite.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine, cap'

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyDim 19 Avr - 20:34

Woody Borgin
“ save your tears for another day.”

nom : Borgin. Nom connu. Synonyme de mauvaise fortune, d'enrichissement malfaisant. Borgin qui sonne comme la moitié d'un tout, comme s'il ne suffisait pas à lui-même, et qu'il faudrait forcément y accoler l'autre.   prénom : Woody. C'est une curiosité, une spirale infernale, ça sonne, ça tranche. Policier marionnette pour certains, réalisateur aux limites de la légalité pour d'autres, c'est pourtant d'un fameux magicien noir, autrefois, dans une Europe méconnue, que vient le patronyme choisi. Saleté collante à la peau comme la boue sur la godasse.  naissance, nationalité & âge : Il y a quarante neuf ans, dans une piaule miteuse au dessus de la boutique, le silence de la mère morte en couches, le silence du paternel, guettant la respiration sifflante du marmot. Dans l'allée des embrumes, signe, peut-être que le destin serait sombre.  ascendance : Mère sorcière, père sorcier. Mais une lignée bouffée depuis longtemps par la non-magie et ses affres. Une honte pour le paternel qui tenta bien de le cacher. Un haussement d'épaules venant du marmot. Le sang n'a aucune importance lorsqu'il n'est pas coulant. scolarité : Dans un château grandiose. Azur teinté d'argent comme écharpe. Loin des désirs paternels, ceux-là, relégués bien au lointain de tes propres envies. occupation actuelle : Autrefois, c'était la baguette levée, à défendre la magie contre ses noirs sorciers, défendre le bon peuple magique contre le mauvais. Aujourd'hui, c'est la boue, la crasse sur le coin de la gueule, la barbe naissante qui devient forêt et la planque. Fugitif recherché pour crimes de guerre contre le nouveau gouvernement. Fierté. statut matrimonial : Idéaliste. Si le cœur est vide, c'est par manque de l'être aimé. Celle qui a été un tout, d'une beauté renversante à l'intelligence aiguisée, laminée, détruite, abandonnée comme une vulgaire paire de godasses trop cabossée pour qu'on daigne la porter. Veuf depuis lors, le désir des amours mortes enserre encore trop l'âme. inventaire : Une baguette de trente centimètres, rigide comme l'âme du porteur, composée d'un crin de licorne et d'un bois de noyer noir.  allégeance : L'alliance, la seule femme qu'il reste. particularités : aucune. avatar : joachim phoenix

choses à savoir : Artisan.Comment ne pas se souvenir ? Comment occulter la fierté de la famille depuis des générations entières ? Au commencement, deux sorciers, deux vicieuses créatures persuadées que balbutiante, la magie noire serait appelée à se faire connaître. Borgin & Beurkes, deux visionnaires dans la perversité et le malfaisant. Deux copains de Poudlard, persuadés qu'il faudrait bientôt fournir criminels et autres fauteurs de troubles. Cognard.Père à la main leste, chargée. Père qui regarde un peu trop le monde se déliter, père qui, absent, ne cherche même pas à combler les vides, à éponger la mort de sa femme. Père qui se renferme dans ses sombres armoires à disparaitre, père qui n'a de cesse de que combattre l'ordre du phénix, qu'ils voient comme d'immondes idiots. Alors lorsqu'il s'éloigne un peu trop de ses pensées noires, il recommence à boire, whisky pur feu et magie noire font rarement bon ménage. Cicatrices dorsales et ventrales brandies comme de silencieuses preuves de traitements délictueux. Frugales prémonitions de ce qui viendrait après. Clown triste.Fuir la morosité, le revêtir, ce costume de clown glané dans une boutique moldue, se peindre le visage parfois, pour oublier, pour masquer la cicatrice au coin de l'œil, vestiges d'une bouteille de pur feu évacué avec véhémence par le paternel. Se maquiller pour oublier, s'offrir une identité pour deux sous. Se grimer pour s'enfuir, là, dans la caboche. Mariage.Dix huit ans. Bague au doigt, corde au cou. L'amour fabuleux, fantastique, l'amour, le vrai. Celui qu'on ne connait qu'une fois dans sa vie, parfois jamais. Les phrases de l'un que l'autre complète, les mots qu'on s'échange, les étreintes qui se prolongent au-delà du coït. Se contempler suffit à s'aimer, se parler suffit à se comprendre. Le monde peut crever, quand ils sont ensemble, les amants regardent s'écrouler le dehors par la fenêtre, avec cet air de ceux qui sont préservés. Au-delà des frontières de la conquête demeure, rien ne compte.  Evasion forcée. Trente ans. Austin Wheeler, directeur de la Justice Magique s'apprête à commettre l'irréparable, de sa propre main, les mangemorts enfermés depuis la fin de la seconde guerre des sorciers sont libérés par grappes pour venir gonfler les rangs de la Renaissance du Phœnix, Borgin père est du second voyage. Il débarque à 80 balais, fier comme un coq, désireux de venger ceux qui se sont frottés les mains en le voyant partir à Azkaban.  Déchirement.La porte qui s'ouvre, sourire aux lèvres. La découverte, le sourire qui se tire, se casse, s'enfonce dans l'horreur. Larmes, déconvenue, désir de vengeance, enfer sur terre, cœur qui se dégage de la poitrine, qui se barre, s'enterre. Perdre son monde, perdre son horizon. Perdre sa raison.
pseudo : reddragon (yoann)âge : toujours 25 ans. pays : le pays où les écoles rouvrent le 11 mai mais où tu ne pourras toujours pas manger au resto. présence : tous les jours que penses-tu du forum ? les admins sont nuls, le forum pue, j'vous hais. (woody) à l'ammoniaque 4219720387 bizutage accepté ? pas cette fois scénario/pré-lien ou inventé : inventé crédits : rquelque chose à ajouter ? j'vous aime (woody) à l'ammoniaque 1583314018 code à remplir :
points validation :20
code bottin :
Code:
<bop>joachim phoenix</bop> - @"woody borgin"
repello wizard


Dernière édition par Woody Borgin le Dim 19 Avr - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Borgin
Woody Borgin
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 6
MONNAIE : 35
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : mila anderson (cp); ksenia avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Joachim Phoenix (siren charms)
(woody) à l'ammoniaque KnzD7kH
ÂGE : 49 ans, visage marqué, trajectoire déviée.
ASCENDANCE : Sorcier de sang mêlé.
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Autrefois auror, maintenant en fuite.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine, cap'

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyDim 19 Avr - 20:34

until i bleed out“ Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement… chaotique….”


Entrée #1.

J'ai beaucoup pensé. J'ai recraché ce whisky souvent avalé, j'ai tourné dix, cent, mile fois ma langue dans cette bouche aux recoins dérangés. J'ai pensé à ce que serait l'autre côté. Longtemps, j'ai eu des remords, des regrets. De n'être qu'un lâche, de n'être qu'un sale type, à se plaindre, à tourner en rond, la journée entière. Comme dans une cage de verre.
Longtemps, j'ai réfléchis. A mettre fin à ce merdier, d'une balle des revolvers que les non-magiques apprécient, à avaler une de nos propres potions, aussi efficaces qu'un cyanure bien dilué. Longtemps j'ai reculé au dernier moment, arguant avec mon propre reflet que ça ne servirait à rien. Qu'au fond, la douleur qui saignerait, là, dans le fond de mon palpitant arriverait à me poursuivre, qu'il existe un paradis comme certains le croient, qu'il existent un enfer comme d'autres y sont promis ou qu'à la fin, on ne termine tous dans les limbes, l'enveloppe bouffée par les charognards.

Depuis gamin, j'ai appris à survivre aux coups. A ceux du destin, vicieux envoyés, à ceux d'un paternel aussi. Dans la boutique crasseuse qu'il occupait avec Beurkes, son associé, la magie noire régnait en maîtresse. Tu aurais dû voir, mon amour, les étagères serrées les unes aux autres, à chaque recoin de ce foutu endroit, les bocaux où des yeux de dragon côtoyaient des ailes nettoyées et réduites en poudre, où les poisons se vendaient en petites fioles, dans un présentoir posé sur le comptoir. De tes yeux tu aurais pu le voir aussi, ces mains ensorcelées faites pour enserrer les voleurs, les appareils de tortures, eux aussi, entassés comme de vulgaires bouquins sur une étagère.

C'est dans ce climat que j'apprenais à devenir un sorcier. Persuadé par les idées qui se rappelaient à lui par la marque éteinte de son avant bras, père cognait, il cognait contre certains de ses clients, mauvais payeurs qui avaient le culot de se pointer ici pour quémander quelques articles à bas prix qui avaient la fâcheuse tendance de créer une accoutumance, il cognait sur Beurkes aussi parfois, quand celui-ci piochait dans le registre pour fréquenter les filles plus loin sur l'allée des embrumes. Si Borgin & Beurkes faisait l'angle, la jonction avec le coin plus fréquentable du Chemin de Traverse, un bordel camouflé se tenait à quelques enjambées de là et Beurkes avait tendance à y perdre la raison, confondant l'argent de la caisse avec son argent de poche.
Mais surtout, et tu le sais déjà puisque nous avons eu l'occasion d'en discuter à de longues reprises, tes mains entremêlés dans la chevelure dantesque, tes mains sur mon thorax nu, le palpitant jouant les rythmes endiablés d'un Mozart disparu, père cognait fort sur son jouet favori : moi.
Lorsqu'une mauvaise journée se déroulait sous mes yeux ébahis, je n'avais qu'une envie : celle de courir, m'enfuir loin, très loin car s'il me rattrapait - une fois sur deux - son poing avait l'itinéraire de mon visage, la route parfaite, sans embouteillage, sans encombre. Et là, son poing se fracassait, mes os déformés sous ses assauts. C'est peut-être de là que vient cette lâcheté qui m'empêche de faire le grand plongeon.

Les premières vacances d'été à la maison au retour de  Poudlard furent sans doute la pire chose à vivre de toute mon existence après ta perte. Dés mon arrivée sur le quai de la gare, Borgin père, habituellement discret était ivre mort. Il m'a choppé par les oreilles avec sa force de bagnard, m'a regardé dans les yeux, en tirant toujours plus fort sans doute pour faire sauter mon crâne et m'a craché au visage. « Serdaigle ? SER-DAI-GLE ? Petit minable, bon à crever comme sa salope de mère » a-t-il hurlé devant tous les autres, camarades comme parents ont tracé droit, sans que l'un ou l'autre n'ouvre la bouche, gênés, appeurés. Je ne peux pas en vouloir à ces gens dont ma rétine s'est imprimée. Je ne peux en vouloir à personne, rien qu'à lui, toujours à lui.
L'été a été à la hauteur de ce premier jour, les brimades, les insultes, l'interdiction de bouger de sa boutique, pendant que Borgin père et que Beurkes n'avaient pas de clients, ils s'occupaient de moi. Calotes, insultes, tâches ménagères. Un bon à rien. Une pancarte de quarante par quarante pendant à une chaine métallique autour du cou et que je devais exhiber à chaque fois qu'un foutu client mettait le pied dans le magasin, dessus, d'une écriture grossière : "Serpentard n'a pas voulu de moi".

#Entrée 2

Je me souviens du jour de notre rencontre. Je m'en souviens, je l'idéalise peut-être. J'en rêve si fort la nuit que j'espère ne plus jamais me réveiller, pour prolonger le moment encore un peu. Lorsque je suis tiré brutalement du sommeil par les merles chanteurs, par l'odeur du café qui s'expulse du petit réveil à odeurs que tu m'as offert et que je n'arrive pas à me résoudre à balancer par la fenêtre, les larmes guettent, viennent parfois, le sel dans les pupilles est une punition méritée.

Je me souviens de l'odeur, d'ailleurs. Un air de printemps. La pluie avait cessé, Londres se relevait d'un hiver froid et dramatique, ta petite robe à fleurs, dans ce parc, tes chaussures un peu hautes, remontées, farouches. Ton air fermé, la bouche tendue dans un sourire, les yeux clos, pour profiter des rayons d'un soleil devenu trop rare pendant quelques mois, dardant fièrement les terriens mortels de sa renaissance d'astre immortel.
Moi, gamin sans avenir fixe, perdu.

Tes paroles, si belles, si rassurantes. Celles qui se firent une place là-bas, près de mon cœur dru. Celles qui apportèrent à mon visage le plus sincère des sourires depuis le début de la saison des neiges.
Je me demande souvent, si je n'avais pu faire le premier pas, terrorisé, si tu serais encore en vie. Certainement que oui. Si tu n'avais pas croisé ma route, tu vivrais heureuse, belle, épanouie. Tout est de ma faute, tout. Et tu sais, c'est sans doute ça qui fait le plus mal, au fond.
Pas ta mort, tragique, pas le sourire de ce fou furieux, non, juste de savoir qui en est véritablement responsable. Je n'ai pas jeté le sort, je n'étais pas là, mais de cet acte transpire ma responsabilité. Et j'en saigne, jour après jour, minute après minute, à réfléchir à l'avenir que tu aurais pu avoir, aux enfants qui auraient pu graviter autour de ta si belle poitrine, aux valeurs que tu aurais pu transmettre à tes marmots. A combien ta vie aurait été belle sans moi.

Et ça, ça fait mal. Plus mal que le reste.

Entrée 3.

Déjà des années que t'es plus là, des années que ton petit corps sans vie, étalé là, de tout ton long, comme la belle aux bois dormants, comme une princesse oubliée a été retrouvé.
C'était une belle journée pourtant. La réunification avait enfin eu lieu, les sorciers comme les non-magiques vivaient en paix, plus ou moins précaire, mais en paix. Des rumeurs couraient au Ministère, Wheeler, le patron, mon patron, celui de la Justice Magique, avait signé des papiers de libération en grand nombre. J'ai cherché à savoir qui mais seul le Mangenmagot avait les noms, secret défense qu'ils m'ont répondu.

C'était une belle journée, celle où on s'éloignerait un peu de Londres, quelques jours, une semaine de vacances dans la belle ville de Paris, à manger de la baguette et du camembert, à visiter les démons d'Hugo et puis les nôtres, dans le fond d'un lit king size, à s'amuser, à vider nos corps de la sueur.
Ravi, transplanant dans le jardin avec un sourire béat jusqu'aux bout des lèvres, le pas leste, celui d'un clown menant sa danse.
Puis le désastre, celui du chaos pourtant si propre, ton petit corps, ta baguette là, à quelques centimètres, comme une protection superflue, qui n'a eu aucune utilité. Avec une petite pancarte et une chaine métallique, souvenir de l'enfance torturée. "La vie n'a pas voulu de moi" disait le petit mot. Papa. Wheeler.
A ce moment là, vivre synonyme de mort, à ce moment, la vie n'était plus qu'une longue descente vers les neuf cercles de Dante.
La suite, tu ne la connais que trop bien. La culpabilité, l'affreux sentiment que rien ne vaudra la peine d'être vécu.

L'engagement dans l'Alliance, déjà fréquentée, cercles bien connus. Plus en dedans, à n'offrir aucun répit, volant les dossiers au bureau des aurors, traquant les mages noirs avec passion, pour les faire tomber, les exterminer jusqu'au dernier.
Tu connais tout ça, je ne cesse de te l'écrire, te le répéter, à cette petite photographie qui ne quitte jamais la poche intérieure de mon veston.
Tu sais qu'aujourd'hui, je suis en fuite, le gouvernement de l'unification est tombé, ceux qui ont eu ta peau sont toujours là, dehors, plus forts que jamais.
Ils règnent sur Londres.

La liste est claire, précise : Anderson, Wheeler, Borgin Sr. Je jure d'en faire tomber le maximum.  
J'ai beaucoup pensé à mourir mais souvent, j'ai été lâche. Aujourd'hui, je suis heureux, heureux d'être en vie car tant que je le suis, ils ne connaîtront pas de repos, pas de dimanche, de jours féries, simplement la mort, prête à frapper à la porte.

repello wizard
Revenir en haut Aller en bas
Rob Dawkins
Rob Dawkins
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 74
MONNAIE : 285
PSEUDO : Attention chien méchant, c'est un long pseudo pas vrai. En vrai, Pochard. ?
MULTICOMPTES : avani ramesh (dc)
AVATAR & CREDITS : armie hammer by hedgekey
(woody) à l'ammoniaque Tumblr_pje68oUmBB1qzyoxwo2_500
ÂGE : trente-huit ans
ASCENDANCE : pas une once de magie dans le sang, non magique
STATUT CIVIL : fiancé à Leonor Chetwynd
METIER : directeur de recherche chez anderson corp
RÉPERTOIRE RP : rp avec la Dame ; rp avec Milachou
CADENCE D'ÉCRITURE : moins d'une semaine

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyDim 19 Avr - 20:47

OHMONDIEU! Tu me butes!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1751-rob-dawkins#25853
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
(woody) à l'ammoniaque A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyDim 19 Avr - 20:51

o'hezighzoghipre (woody) à l'ammoniaque 687676380
fizgiozrbogpheiregzfg (woody) à l'ammoniaque 427047732

traduction (woody) à l'ammoniaque 3532975671:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Maeve Warren
Maeve Warren
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 20/01/2019
MESSAGES : 94
MONNAIE : 140
PSEUDO : shakespearette (elo)
MULTICOMPTES : ayla marshall (dc)
AVATAR & CREDITS : carey mulligan (doom days)
(woody) à l'ammoniaque Tumblr_otjucexQkM1wr1p3ro6_400
ÂGE : (trente-deux) sous ses airs mignonnets on lui donne souvent moins, mais oui, elle va bien sur ses trente-trois ans
ASCENDANCE : (no-maj) descendante directe des Chasseurs de Salem. elle a renié son sang au profit de sa passion pour la magie.
STATUT CIVIL : (fiancée) finley lewis, son meilleur ami, maintenant son fiancé. leur union n'est peut-être venue de leur propre envie, mais ils s'aiment, n'est-ce pas le plus important ?
METIER : (espionne pour le MACUSA)
PARTICULARITE : (amnésique)
RÉPERTOIRE RP : maeven#1
CADENCE D'ÉCRITURE : deux semaines à un mois

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyDim 19 Avr - 21:18

bon retour du mauvais côté de la force ! (woody) à l'ammoniaque 1991096457 ce choix d'avatar est tellement parfait ! (woody) à l'ammoniaque 1884512108 (woody) à l'ammoniaque 3751649766 j'ai hâte de lire la suite ! (woody) à l'ammoniaque 2670352151
Revenir en haut Aller en bas
Woody Borgin
Woody Borgin
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 6
MONNAIE : 35
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : mila anderson (cp); ksenia avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Joachim Phoenix (siren charms)
(woody) à l'ammoniaque KnzD7kH
ÂGE : 49 ans, visage marqué, trajectoire déviée.
ASCENDANCE : Sorcier de sang mêlé.
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Autrefois auror, maintenant en fuite.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine, cap'

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyDim 19 Avr - 21:44

@rob dawkins : j'aime buter les gens, merciiiiiii (woody) à l'ammoniaque 1378635002

@greer jensen : figigrifzroyotreod tgfkdrtgoerkg

traduction:

@maeve warren : merciiiii beaucoup, ça arriiiiiiiive certainement entre ce soir et demaiiin (woody) à l'ammoniaque 2931292518
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
(woody) à l'ammoniaque ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyDim 19 Avr - 22:03

JOAQUIN + cette famille (woody) à l'ammoniaque 3207447920 (woody) à l'ammoniaque 3207447920 (woody) à l'ammoniaque 3207447920 rebienvenue à la maison, encore un super personnage qui se prépare (woody) à l'ammoniaque 3117022351 j'ai trop hâte de lire la suite (woody) à l'ammoniaque 3751649766
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Vasyl Avramenko
Vasyl Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
MESSAGES : 194
MONNAIE : 94
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : nedra (cp)
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook, tripolars, thom yorke.
(woody) à l'ammoniaque Tumblr_pfcdk2lPgS1waobqao6_400
ÂGE : (thirty-six) 12.05.92
ASCENDANCE : (wix) issu d'une famille no-maj.
STATUT CIVIL : (divorced) pas foutu de les garder.
METIER : (sophos initiative)
PARTICULARITE : (occlumens)
RÉPERTOIRE RP : rp - rp - rp - rp /#3D7198
CADENCE D'ÉCRITURE : variable (faute aux horaires décalés)

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyDim 19 Avr - 22:17

AAAH vive la vieillesse !!! et cette gueule (woody) à l'ammoniaque 889722111 (woody) à l'ammoniaque 889722111 aucun respect pour mes feels, cela dit, j'ai bien hâte de voir la suite ça va encore être parfait (woody) à l'ammoniaque 3055358695
rebienvenue !! (woody) à l'ammoniaque 1884512108
edit : ce PRÉNOM TROP COOL
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1748-stone-me-leonyl#258
Rosalie Fawkes
Rosalie Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
MESSAGES : 873
MONNAIE : 178
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA
(woody) à l'ammoniaque Tumblr_oqe5ugPi191qebbs7o6_r1_250
ÂGE : 31 ans, un visage encore enfantin il y a quelques mois, des rides sont nées sous ses yeux depuis le décès de son époux.
ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé, Rosalie a toujours été fière d'appartenir au monde magique.
STATUT CIVIL : veuve depuis cinq mois, elle est toujours en deuil. Toujours a espérer qu'il fasse sonner son téléphone ou qu'il surgisse au détour d'une ruelle.
METIER : Ancienne artiste peintre, elle est devenue milicienne sans réelles convictions, mais par nécessité. Elle fait également partie des hermessengers.
PARTICULARITE : aucune
CADENCE D'ÉCRITURE : Entre une et deux semaines.

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyLun 20 Avr - 11:13

Rebieeeeenvenueeee chez toi mon bébé !  (woody) à l'ammoniaque 3207447920  (woody) à l'ammoniaque 889722111  (woody) à l'ammoniaque 687676380
Bon les choix, on en parle ? Non, on en parle pas.  (woody) à l'ammoniaque 1618951756 Trop de feels !  (woody) à l'ammoniaque 3103608691  
Hâte de lire la suite, grouille-toi !  (woody) à l'ammoniaque 1905793490 (le début est parfait, comme toujours (woody) à l'ammoniaque 421104225(woody) à l'ammoniaque 687676380)

PS : J'espère que ton perso aura pas le même caractère que notre Woody (woody) à l'ammoniaque 1713061338
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1620-every-rose-has-its-
Woody Borgin
Woody Borgin
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 6
MONNAIE : 35
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : mila anderson (cp); ksenia avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Joachim Phoenix (siren charms)
(woody) à l'ammoniaque KnzD7kH
ÂGE : 49 ans, visage marqué, trajectoire déviée.
ASCENDANCE : Sorcier de sang mêlé.
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Autrefois auror, maintenant en fuite.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine, cap'

repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque EmptyLun 20 Avr - 21:34

(woody) à l'ammoniaque 3441022978 (woody) à l'ammoniaque 3441022978 (woody) à l'ammoniaque 3441022978 (woody) à l'ammoniaque 3441022978
trop d'amour (woody) à l'ammoniaque 3469234005 (woody) à l'ammoniaque 3469234005



@yasen avramenko : merciiiiiiii sevde, j'espère que ça va te plaire du coup (woody) à l'ammoniaque 2945275287 (woody) à l'ammoniaque 2945275287

@vasyl avramenko : ahhhhh mais trop de compliments, je meurs moi (woody) à l'ammoniaque 2080751163 (woody) à l'ammoniaque 2080751163 (woody) à l'ammoniaque 2080751163
(c'est le prénom de... MON CHIEN nofake (woody) à l'ammoniaque 2272661792)

@rosalie fawkes : merci ma poule (woody) à l'ammoniaque 1378635002
j'me hâte, j'me hâte, j'ai même terminé wsh (woody) à l'ammoniaque 2272661792
et no critic, notre woody c'est le meilleur (woody) à l'ammoniaque 473170007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

(woody) à l'ammoniaque Empty
MessageSujet: Re: (woody) à l'ammoniaque   (woody) à l'ammoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(woody) à l'ammoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: la salle des portraits :: dossiers validés-