AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN : la Purge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Repello Wizard
Repello Wizard
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 389
MONNAIE : 820
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas
SUJET COMMUN : la Purge 74497f3b9fff35d5e57184079dadd1c5
ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw
CADENCE D'ÉCRITURE : on fire

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyLun 20 Avr - 23:09

première de la purge“ Your worst enemy, he reflected, was your own nervous system. At any moment the tension inside you was liable to translate itself into some visible symptom. ”
20 avril 2029, après plusieurs mois de publicité et une première saison de la Purge particulièrement réussie, la NGBC lance une deuxième édition. Citoyens britanniques sont réunis devant leurs télévisions et écrans magiques pour assister à la première, à défaut de pouvoir se déplacer à Londres où se déroulent les festivités.

Il avait les mains moites, les phalanges blanchies autour du micro, coincé dans ce costume de pingouin un poil trop petit, dont la couleur passée soulignait davantage son teint pâle et maladif. Plongé dans l’ombre côté cour de la scène aménagée pour l’occasion, il regardait l’assistance se déplacer avec lenteur autour de la salle de réception, les robes longues traînant au sol, les coupes de champagnes greffées aux mains, les rumeurs de conversations s’élevant dans un bruissement mélodieux par dessus la musique que crachaient des enceintes invisibles. Ils avaient sorti le grand jeu pour le lancement de cette deuxième saison ; petits fours, concerts, projections sur écrans géants à l'extérieur tout comme sur la scène du hall de la NGBC, là où les personnalités et le gratin londonien se rassemblait, conscients et ravis de leurs privilèges. Ça se serrait les mains avec des sourires aussi mensongers que les promesses dégueulées par les publicités de la Purge. Ça s’informait des proches avec amabilité tout en spéculant sur la prochaine fournée de candidats de l’émission. C’était à vomir. Il se souvenait comme si c’était hier de la saison passée, à laquelle il avait été envoyé, du gibier parmi neuf autres candidats ; le coup de départ, l’adrénaline, la victoire finale (le sang, une abominable quantité de sang), ce retour à la réalité, brutal, ces louanges dont on l’avait couvert et dont il ne comprenait toujours pas le sens. Avec l’invitation à présenter cette nouvelle saison, à laquelle il n’avait pas pu se soustraire.

Mais rien de tout ça n’avait de sens. Et si le sang n’avait pas battu si fort à ses oreilles lorsqu’Austin Wheeler en personne vint lui souffler dans le cou que l’heure était venue, sa grande main pâle pressée sur sa nuque, peut-être aurait-il entendu les rumeurs de mécontentement qui grondaient là, dehors, devant les bâtiments de la NGBC. S’ils n’avaient pas, tous, été si absorbés par l’imminence du lancement de la Purge, ils auraient compris.

L’ouverture de la nouvelle saison de la Purge est sur toutes les bouches depuis des jours et les spots publicitaires abreuvent les foyers à une fréquence telle qu’il est tout bonnement impossible de l’ignorer. On en parle avec excitation, respect, crainte, mépris. Qu’importe, si l’on en parle. La saison précédente a laissé dans les mémoires le souvenir des combats acharnés, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. C’est le vainqueur de la première saison qui, aujourd’hui, présente les candidats de cette nouvelle session, rappelle les règles du jeu, pour les participants mais aussi, ne l’oublions pas, pour les citoyens : car que l’on approuve ou pas, tout le monde se doit d’y participer. Votes, sponsors, soutiens divers et variés.

Civils et membres du gouvernement sont présents pour la Première, qui se déroulera une fois de plus dans les locaux de la NGBC, aménagés pour l’occasion dans un faste aberrant. Des écrans géants ont été installés à l’extérieur pour ceux qui n’ont pas l’autorisation d’y assister depuis l’intérieur du bâtiment. Pour l’occasion, les interdictions de circuler ont été levées et la moitié de la Milice a été réquisitionnée pour assurer la sécurité de l’événement.

Mais dehors, alors même que la projection n’a pas commencé, les rumeurs d’une manifestation grondent en arrière plan et se rapprochent inexorablement. Parce qu’après les horreurs auxquelles on a assisté lors de la première saison, il est hors de question de se taire face à la violence gratuite que cautionne ce gouvernement de pacotille.

explications

Ce sujet commun est ouvert à tous et se déroule devant les locaux de la NGBC ou à l'intérieur, selon la position sociale de votre personnage. Avant toute chose, nous vous conseillons de lire le sujet explicatif de la Purge si ce n'est pas déjà fait.

⋅ Lieu et date: locaux de la NGBC, le 20 avril 2029 au soir. À l’intérieur, le grand hall surplombé d’un dôme de verre a été aménagé en véritable salle de bal. Une scène où sont annoncés les festivités, surplombée d’un écran géant. Le même que ceux qui sont installés à l’extérieur. Partout des stands de rafraîchissements ont été installés dans le but de rendre la Première aussi festive que possible.

⋅ Civils, membres du gouvernement : vous avez été invités à assister à la Première de la saison 2 de la Purge. Selon votre position sociale, vous avez le droit de rentrer dans les locaux mêmes de la NGBC, ou vous êtes seulement autorisés à profiter du spectacle grâce aux écrans extérieurs. Certains d’entre vous participent peut-être à la manifestation en  dépit des risques que cela représente pour vous. D’autres sont simplement là pour assurer le service et l’organisation. Attention, les zones sorcières et non-magiques sont toujours distinctes, bien que pour le temps d'une soirée, il est autorisé aux familles séparées de se retrouver.  

⋅ Miliciens : vous avez probablement été embauchés pour la sécurité. Les besoins sont aussi grands à l’intérieur qu’à l’extérieur. Pour l’heure, votre rôle consiste à surveiller l’assistance et signaler toute anomalie.

⋅ Hors-la-loi : vous aussi pouvez y assister, planqués sous une fausse identité. Vous êtes ici en tant qu’espion ou êtes venus clamer votre mécontentement en participant à la manifestation. Attention à ne pas vous faire démasquer.

N'hésitez pas à privilégier les rps courts pour faire avancer l'intrigue, qui vous réserver bien des surprises encore et des interventions du PNJ seront faites pour pimenter le tout.

Bon jeu à tous SUJET COMMUN : la Purge 1378635002 SUJET COMMUN : la Purge 3259295290

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
SUJET COMMUN : la Purge 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyMer 22 Avr - 18:22

Comme à chaque fois que le stress dépassait le chiffre fatidique de deux sur l'échelle de Mila Anderson qui s'échelonnait sur dix niveaux, le zéro étant : pas de souci et le dixième étant l'équivalent d'une guerre d'envergure nucléaire où américains, chinois et russes se tiraient dessus à coup de gros missiles à rendre Fat Boy et Little Man peu fiers de leurs anatomies respectives, tu n'avais qu'une façon de t'échapper, qu'une façon de réprimer la boule horrifique qui nouait la poitrine, juste en dessous du coeur, à faire paniquer, à faire croire qu'à chaque battement allait s'abattre vingt ans de mauvaise hygiène de vie : fumer une Marlboro. C'était une justification facile, qui, en grand comité comme en petite réunion faisait son effet.


Aujourd'hui plus que jamais, l'échelle Mila Anderson battait un record, si souvent au cours de l'année précédente le chiffre avait avoisiné le huit, aujourd'hui, c'était un gros neuf bien baveux, bien flippant. Il ne manquerait plus que quelques idiots se mettent à jurer en russe ou en chinois pour que la panique n'achève de gagner son plus haut niveau. C'était un bureau vaste que tu occupais à l'étage de la propagande de la NGBC mais pas si vaste quand il s'agissait d'en chasser les particules visibles du stress : le verni à moitié ouvert sur le bloc de noyer, l'ordinateur qui diffusait en écran de veille une tripotée de chatons aux yeux craquants, le cendrier plein jusqu'à ras-le-bord et qui menaçait de s'écraser sur le sol, la carafe d'un whisky que tu réservais d'habitude à tes bains de bouche, une bonne vieille cuvée d'Old Johnnie Red Label posée de façon provocante sur le bureau, un verre d'ailleurs, à moitié vide (ou à moitié plein, suffit de choisir son courant de pensée) à son côté.

C'était l'heure, Mila, que tu sois prête ou pas. Cendrillon des temps modernes, fumeuse invétérée, un brin bourrée aussi, il le fallait bien pour supporter les pingouins dans des costards huit fois trop petits ou trop grands, il le fallait pour serrer des mains, claquer des bises de starlette. Il le fallait aussi, pour supporter le regard paternel qui ne manquerait pas de se jucher sur toi, tout au long de la soirée, pour vérifier - sans doute - que l'indomptable ne se tenait pas trop mal, qu'elle refusait les verres trop chargés, qu'elle parlait avec la discrétion dont elle n'était pas forcément adepte.
Elle serait peut-être là, d'ailleurs, la maternelle invisible. A moins qu'elle soit restée à la maison, souffrante encore une fois d'une crise de maux de ventre (l'excuse était bancale). Mais depuis qu'il était ministre, Brian avait tendance à faire venir Elizabeth, des rumeurs auraient pu circuler sinon, alors elle sortait enfin de sa cage de verre, quelques fois le mois pour courir les banquets, les galas de charité, les ventes aux enchères et les pièces de théâtre. Quelle vie merdique tout de même, loin de ses gosses, de ses ambitions de jeune fille, à servir de caution à son mari.

Un signe de tête en guise de constat. Puis se jeter dans la fosse aux lions, comme une grande fille. Porte-parole au sein des locaux depuis la prise de pouvoir, les locaux de la compagnie gouvernementale était un royaume dont tu connaissais les us et coutumes. De nombreuses salutations furent échangées avant même que tu n'arrives dans la salle où se tiendrait le lancement, en direct, de la seconde édition de la Purge. « Prends ça dans la gueule, Suzanne Collins. » murmures-tu avant de franchir les portes du hall d'entrée où déjà, sur l'estrade, se massait une foule de pingouins et autres crabes en costumes. Suzanne Collins avait rêvé d'une société merdique, Mila Anderson le faisait. Mégalomane jusqu'à pester contre les romancières pour adolescents en manque d'estime.

Salutations du paternel d'un signe de main. Où est réellement ta place ? Sur l'estrade, dans la foule ? Tu n'en sais rien, à vrai dire. Tu restes là quelques minutes, puis tu repères George, fidèle chauffeur. Tu t'en approches un peu, lui tourne autour, lui tend la main qu'il baise avec délicatesse, comme un jeu entre vous. « Vous avez pu foutre la Rolls sur le parking, George ?. » Le chauffeur acquiesce d'un sourire. « Oui m'amselle. Mais ça tourne pas rond dehors, y'a des gens partout, et y gueulent. Si vous v'lez mon avis, va y avoir du raffut.  » Tu hausses les épaules avant d'attraper une flute de champagne sur le plateau d'un serveur déjà loin. « Qu'ils gueulent, George. Ils ne gâcheront pas une année de travail.  » Une gorgée de petites bulles plus loin, tu reprends. « Et s'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !  »George part dans un fou-rire si puissant que les têtes toutes proches se retournent et s'interrogent. Mais le chauffeur étant un royaliste dans le sang, les têtes couronnées européennes, c'est de son ressort, de sa compétence. Il approuve des deux pouces levés. « Je vais voir si ma sœur est arrivée George, planquez des petits-fours dans vos poches pour moi.  » L'homme valide encore d'un signe de tête et se jette lui même sur le buffet, de la mayonnaise lui vrillant la lèvre gauche.

Tu t'éloignes un peu rapidement de la foule. Fixant une cigarette à la bouche malgré les panneaux "interdiction de fumer sous peine de poursuites" fixés partout et tu balaies l'endroit du regard, il semble qu'au loin, @Lyra Anderson soit déjà là, prête à affronter les tigres aux dents longues et à découvrir, en même temps que les autres, le travail titanesque abattu cette année pour que la Purge, divertissement bien plus intéressant que "Les Magiciens à Cancún" ou "Les Non-Magiques contre le reste du Monde" soit un succès colossal. D'une main levée, tu tentes d'attirer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marshall
Ayla Marshall
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
MESSAGES : 153
MONNAIE : 101
PSEUDO : shakespearette.
MULTICOMPTES : maeve warren (dc)
AVATAR & CREDITS : gugu mbatha-raw (avengeinchains, tumblr tcssathompson)
SUJET COMMUN : la Purge 13dd01e1e0550550ff79836590ded2aa9d2a08d0
ÂGE : (thirty-six)
ASCENDANCE : (half-blood) sorcière supposée de sang mêlé
STATUT CIVIL : (married)
METIER : (healer) guérisseuse à mi-temps dans le service de virus et microbes magiques
CADENCE D'ÉCRITURE : deux semaines à un mois

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyVen 24 Avr - 21:01


Fixant son reflet dans le miroir, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle ressemblait à un clown. Perchée sur ses talons de quinze centimètres, revêtue d’une robe de soirée inconfortable, parée de bijoux qu’elle ne portait jamais et barbouillée d’un maquillage approximatif, elle ne tromperait personne … Pas même sa propre conscience. La sonnette de l’entrée retentit et Bonnie déboula dans l’entrée sans attendre. « Daddy ! Is it daddy ? » Elle, derrière, traînait et décida d’enlever ses chaussures pour déambuler plus facilement. « Is it daddy, mom ? » Ses petits yeux brillant d’espoir lui firent de la peine. Elle ne supportait pas de voir sa fille ainsi, parce qu’elle savait qu’en ouvrant cette porte, elle détruirait tous ses rêves et la rendrait triste. « Non Bonbon, c’est grandma ! Elle va s’occuper de toi ce soir. » Sa mère attendait patiemment sur le perron. « Entre maman. Bonnie est douchée, je lui ai préparé à manger, c’est tout dans le frigo, et elle a le droit de se coucher une heure plus tard aujourd’hui, mais pas d’émission quelconque, pas de livres de la propagande, enfin tu vois quoi … » Elle baissa les yeux et ravala son dégoût. « Tout ira bien Ayla. Je m’occupe de Bonnie. Et toi, essaie de garder un œil sur ta sœur. » Elle remarqua les yeux embués de sa mère et ne put s’empêcher de se sentir coupable. « Je suis tellement désolée maman, je suis désolée. » Tout était de sa faute, si elle avait fait ce que les Anderson lui avaient dit de faire, ils ne seraient pas dans cette situation … Et comme si ce n’était pas assez, ils avaient voulu la torturer en l’invitant à cette première … Elle avait envie de pleurer, mais elle serra les dents. La main de sa mère contre sa joue la calma un peu. « Je sais que ce n’est pas ta faute … Tu ne pouvais pas prévoir qu’ils s’en prendraient à Olivia. J’aurais dû mieux vous protéger … Allez, va, tu ferais mieux d’y aller, sinon tu seras en retard et ils trouveront un moyen de te le faire payer. » Elle acquiesça et posa un baiser sur la joue de sa mère, avant de s’accroupir devant Bonnie. « Bonbon, tu restes sage avec grandma d’accord ? – I WANT DADDY – Je n’ai pas le temps pour tes caprices mon cœur. Moi aussi je voudrais que daddy soit là pour s’occuper de toi, mais il ne peut pas, il est très occupé ! – He go with you ? I want to go too ! – Non mon cœur … Allez tu restes là et grandma te donnera ton dessert préféré ! » Bonnie fit une petite moue et croisa les bras en signe de bouderie. Elle posa un baiser sur le front de sa fille et remit ses escarpins. Elle revêtit son manteau, attrapa son sac et transplana jusqu’à la frontière de la zone sorcière, comme elle le faisait tous les matins où elle travaillait pour les Anderson. Même si ce soir, tous les sorciers étaient autorisés à venir sur le territoire non-magique, elle ne voulait pas tenter le diable, Mila Anderson l’avait déjà dans le collimateur, alors elle ne lui donnerait pas une raison de plus de torturer sa famille. Elle passa la frontière avec beaucoup plus de facilité que d’habitude, et une fois de l’autre côté, elle appela un taxi qui la mena jusqu’au siège de la NGBC.

Malgré plusieurs minutes de galère à cause des manifestations qui se profilaient déjà autour du siège, elle réussit à pénétrer à l’intérieur des locaux de la NGBC. Pour l’occasion, le hall avait été entièrement transformé pour accueillir une scène, des tables et un buffet. Au milieu de toutes ces personnes, elle avait encore plus l’impression d’être un intrus. La solitude la frappa en pleine face. Elle aurait tant aimé que Jesse soit là. Elle fit nerveusement tourner son alliance autour de son doigt, tout en cherchant Leonor et Rob. Elle remarqua au loin @Mila Anderson mais se dépêcha de détourner le regard pour ne pas lui donner une chance de la torturer plus qu’elle ne l’était déjà. Elle continua sa quête quand elle aperçut enfin @Leonor Chetwynd qui lui faisait signe. Elle la rejoignit elle et Rob. « Je suis tellement contente de vous retrouver enfin. J’me sens pas à ma place ici … »
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Anderson
Lyra Anderson
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
MESSAGES : 106
MONNAIE : 88
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Rosalie (cp)
AVATAR & CREDITS : Sarah Gadon ©lempika
SUJET COMMUN : la Purge Tumblr_inline_pbwy5dOVXJ1tvikq3_250
ÂGE : Elle a vingt-neuf automnes dont son visage commence à porter les marques.
ASCENDANCE : Une lignée jamais entachée, un sang parfaitement pur. Non-magique parfaitement dressée par son père pour avoir en horreur ceux qui possèdent le pouvoir de la baguette.
METIER : Chercheuse en pharmaceutique. Une voie toute tracée dans la Anderson Corp. Un pied dans la direction de l'entreprise du paternel, une raison de plus de le décevoir si elle échoue.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : Entre une et deux semaines.

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyDim 26 Avr - 16:48


La purge

La faim la tiraille. Elle rêve du buffet qu'elle aperçoit au loin, mais elle n'a pas envie de se faire remarquer en étant l'une des premières à ingurgiter les petits-fours. Il y a de ça et puis, Brian est à proximité, son plus beau sourire fixé aux lèvres. Elle lui a fait un signe de tête en entrant dans la salle et a très vite fait semblant de retrouver quelqu'un du côté opposé. Elle ne lui as plus reparlé depuis sa fameuse erreur avec un fournisseur de l'entreprise. Il faut dire qu'il n'a pas tenté de l'approcher depuis son dernier coup de téléphone où il lui a crié toute sa déception. Cette situation aurait eu tendance à mettre Lyra extrêmement mal à l'aise auparavant, mais elle a des problèmes plus importants à régler. Si son père décide de bouder comme un enfant en bas âge, grand bien lui fasse. Il n'est pas à une déception près de toute façon.

Arrivée trop tôt, Lyra a du se contenter de signes aimables à l'encontre de la majorité des invités. Elle n'a pas envie d'être là. Elle n'a pas envie de discuter. Elle scrute les locaux à la recherche de sa sœur. Les félicitations sont de rigueurs, les festivités s'annoncent splendides. Elle a hâte de voir d'un peu plus prêt sur quoi travaille sa sœur depuis tout ce temps.

Sa robe rouge fendue n'est pas des plus pratiques pour se déplacer, mais elle semble faire son petit effet. C'est soit ça, soit le prestige des Anderson qui fait se retourner ces messieurs à son passage. Elle remercie le ciel que son ventre n'ait pas commencé à gonflé. Elle repère enfin @Mila Anderson qui semble elle aussi être à la recherche de quelqu'un. « Dieu merci, te voilà ! » Elle la rejoint rapidement, sa sœur est encore plus grande sur ses énormes talons hauts, elle dépasse la plupart des invités. « Tu es resplendissante ! Je te félicite, tout ça est absolument magnifique, j'ai hâte de découvrir la suite. » Elle en fait trop, surtout pour les oreilles indiscrètes qui auraient décidées d'écouter la conversation des deux sœurs. Être parfaits, toujours. Discrètement, elles se rapprochent d'un coin de la pièce relativement vide où leurs paroles ne seront pas entendues.

Contrairement à sa sœur, qui donne l'impression de passer le plus clair de son temps à la Anderson Corp, Lyra ne vient que très rarement dans les locaux de la NGBC. Son regard se déplace sur l’entièreté de la salle, de la scène à l'écran géant. Du buffet aux agents de la milice. « Sécurité renforcée ? Tu as eu vent de quelque chose ? »

 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Avani Ramesh
Avani Ramesh
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/04/2020
MESSAGES : 16
MONNAIE : 130
PSEUDO : Attention chien méchant, c'est un long pseudo pas vrai ? pochard.
MULTICOMPTES : rob dawkins (cp)
AVATAR & CREDITS : olivia culpo by love-paradise
SUJET COMMUN : la Purge Tumblr_n52e3oVQCI1qem0zfo1_500
ÂGE : trente-trois ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : célibataire | sa vie privée est et demeure un mystère qu'elle entretient avec grand soin
METIER : assistante & responsable de l'image du grand arun ramesh
RÉPERTOIRE RP : description,
CADENCE D'ÉCRITURE : flash gordon est mon second prénom, dans la journée ... au plus tard deux jours après

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyDim 26 Avr - 16:59


La purge

Quoiqu'elle en dise, elle était excitée à l'idée du début de la nouvelle saison. Chacune de ses journées étaient rythmées par cette nouvelle saison. On ne faisait plus que parler de ça, des nouveaux candidats, du futur Carnage, des produits dérivés, de la gestion des cadavres, de l'audimat, des interviews, des cris, du sang et de l'argent que récolterait la famille Ramesh après un tel succès audimat. « Ce soir, c'est le grand soir! » lui avait dit Arun avec ce sourire absolument faux qui lui était devenu un classique, tout en la regardant dans le miroir qui trônait devant lui. Avani baissa doucement la tête avant de s'approcher de lui. Elle posa une main sur son épaule alors qu'il fermait les yeux pour laisser la maquilleuse faire son travail d'experte. La fatigue et les soucis d'Arun disparaissaient sous les coups de pinceaux de la maquilleuse. Avani, elle, avait déjà eu son compte. Elle resplendissait. Peut-être même trop à son goût. Les candidats avaient été choisi avec soin. Il y avait beaucoup de potentiel. Avani avait parfois dégluti avec difficultés en entendant certains « scénaristes » mentionner d'éventuelles surprises qui provoqueraient un bond dans l'audimat, selon leurs dires. Sa main pressa doucement l'épaule de son frère. Il savait combien elle détestait cette émission. Il savait qu'elle craignait pour lui car en présentant une telle émission, il devenait le porte-paroles d'un discours que les Ramesh n'étaient pas sensés clamer. Ils étaient sensés être neutres. Et pourtant, ils faisaient de la chaire à canon. Du pain et des jeux ! Arun posa sa lourde main au-dessus de celle d'Avani tout en caressant de son pouce le dos de sa main. Un simple geste qui voulait en dire beaucoup plus. C'était leur manière de parler, de se comprendre sans qu'un importun puisse les comprendre. Alors oui, il se faisait du souci mais tout irait bien. Ils avaient les choses sous contrôle, pensaient-ils.

« Je suis dans la salle. Au moindre souci … tu sais ... » Elle posa son regard sur son reflet jusqu'à ce qu'il acquiesce et elle tapota sur son épaule. « A toute à l'heure. » dit elle avant de quitter la loge de son frère pour regagner la salle. Elle se devait d'être là, d'entendre ce qu'on en dirait, ce qu'on allait penser du Show. Tout était réglé comme sur du papier à musique. Il était en sécurité et allait être le parfait maître de cérémonie, comme toujours. Perchée sur ses talons haut, elle se dirigea alors vers la salle où commençait à affluer les différents invités privilégiés. Places de toute première catégorie. Avani aperçut ses parents et elle se pressa de les rejoindre, pour leur confirmer que tout était en ordre et qu'Arun était prêt. Un sarcasme de la part de son père la fit grimacer mais le tendre regard de sa mère rendit le sarcasme un peu moins virulent. Show must go on ! Se dit-elle avant de balayer du regard les grands noms du monde non-magique.

 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1789-avani-ramesh-la-lum
Ksenia Avramenko
Ksenia Avramenko
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 07/12/2018
MESSAGES : 182
MONNAIE : 50
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Mila Anderson
AVATAR & CREDITS : Jennifer Lawrence (TWISTY.RAIN)
SUJET COMMUN : la Purge 5yR8
ÂGE : Traits angéliques, nulle trace d'une trentaine consumée. Et pourtant, déjà s'égrainent les grains d'un sablier lancé à toute vitesse.
ASCENDANCE : Aucune magie ne transperce les veines. L'ultime refus d'une infâme nature.
STATUT CIVIL : Les attaches ? Pour les faibles. Elle tente de s'en convaincre sans pour autant s'en persuader définitivement.
METIER : Actrice à la dérive, persuadée qu'un talent fabuleux dort sous cette apparente incompétence. Milicienne depuis peu, les idéaux en berne, pour jouir ,un peu, du nectar des puissants.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyDim 26 Avr - 21:00

« Ouais, ouais. » balances-tu au capitaine qui s'évertue à donner une place à chacun. Son gros doigt boudiné mène la danse comme un chef conduit son orchestre. Un soupir, un désintérêt déjà des paroles qui se télescopent. Deux heures. Deux putains d'heures qu'il répète son marasme, que le flot de ses paroles ne s'arrête jamais, comme une fontaine, il crache et crache encore. Qu'est-ce qu'il croit ? Avec son costume qui ne trompe personne, il est d'un ridicule affligeant, si bien qu'il ne remarque pas les commentaires des hauts-gradés qui plaisantent entre eux, qui se permettent de petits commentaires sur sa façon théâtrale de déranger les opérations comme s'il était le général Patton face aux Viet Cong d'Ho Chi Minh. Il est tout sauf un chef de guerre brillant, c'est plutôt le stéréotype du bureaucrate qui n'a jamais vraiment vu le terrain autrement que par des cartes satellites. Plus prompt à détruire un bâtiment civil avec un drone depuis ses chiottes qu'à s'illustrer dans les tranchées.

Tu t'éloignes avec insistance, pour lui montrer où il peut se carrer ses ordres. Tu fouilles la poche du treillis que tu as acheté dans un surplus militaire pour l'occasion. Ca te donne l'impression d'être importante et ça tranche parfaitement avec l'arme que tu as à la ceinture. Pour une fois qu'ils autorisés le port d'armes sans faire trop d'histoires, t'apprécies. Pas que t'aimes bien te promener avec un Golck à la ceinture mais il faut avouer que ça en jette. T'en extirpes bien vite une Vogue, petit plaisir pendant que sur l'estrade, les grandes pontes font en sorte de lancer la saison de la Purge à renforts de félicitations. D'hypocrites alliés qui ne supportent pas. Tu hausses les épaules, ce n'est pas ta guerre, pas même tes idées. Et si les gens se font massacrés dans un jeu barbare, c'est encore moins ton problème. Subsister, c'est déjà une difficulté insurmontable avec laquelle il faut vivre alors qu'ils aillent se faire.
Planquée derrière l'estrade où ton brassard de la milice permet de resquiller, tu grilles ta cigarette en paix. Malgré la foule qui gronde déjà aux abords des locaux de la compagnie de propagande du gouvernement, tu arrives à réfléchir un peu. Aux conséquences de tout ça, un jour, l'histoire se retournerait certainement. Comme elle le fait toujours. Et t'espères que ce jour-là, tu seras loin. Pas question de payer pour ces connards.
Anderson père, le papa de la blondasse insupportable qui ramène toujours sa gueule au point presse qu'il t'arrive de surveiller, est sur l'estrade, pas très loin, tu pourrais sentir la sueur qu'il dégage - le stress, certainement - s'il n'était pas recouvert de parfum à en faire pâlir Jean-Paul Gauthier en personne.
Le mégot assassiné sous la godasse, tu sors enfin de là, faisant mine de t'intéresser à une gamine pendant que le capitaine te frôle, en compagnie d'une autre capitaine de brigade.

Les pouces à la ceinture comme le shérif à l'entrée du saloon, tu regardes, rêveuse, un serveur qui s'éloigne avec un plateau chargé de coupes. Je pourrais flinguer Gorbatchev pour une coupe de Dom Pé. En vrai, tu pourrais le tuer pour moins que ça. T'en as rien à foutre de Gorbatchev. Déjà qu'Anderson, Wheeler et les autres en touchent une sans secouer l'autre...
Tu marques un bâillement sans vraiment trop de gêne, tu rêves d'être partout sauf là, même au fond de ton pieu, dans l'appart miteux que tu squattes à moitié (un loyer sur deux) en compagnie de la petite famille de cafards qui dort sous le placard de l'évier.
T'avances encore un peu, la foule est plus dense, tu secoues les bras pour te frayer un chemin. « Milice, laissez-moi passer, les gueux ! » hurles-tu en jouant des coudes pour contenir la marée humaine qui semble se réunir ici. Peut-être que certains devraient demander du parfum à sieur Anderson Alors que t'arrives à te dégager, ton regard accroche. Il accroche sévèrement, si bien que t'as un mouvement de recul de la tête, au point de faire craquer les vertèbres. C'est pas possible. Pas ici, pas maintenant. Non putain. Tout sauf... Tout sauf ça. Trop tard, le regard est accroché. Et l'air vient à manquer. Si fort.« Oh putain. » jures-tu à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Chetwynd
Leonor Chetwynd
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 03/12/2018
MESSAGES : 115
MONNAIE : 97
PSEUDO : .crumble
AVATAR & CREDITS : felicity jones (bigbadwolf)
SUJET COMMUN : la Purge Tumblr_inline_nuevcjfBIh1sc3ygs_250
ÂGE : trente-six ans
ASCENDANCE : non-magique, sang noble
STATUT CIVIL : fiancée à rob dawkins, elle est mère d'une petite sybil âgée de neuf ans, devenue son unique priorité
METIER : chercheur en génétique magique à anderson corp
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyLun 27 Avr - 0:15

Leonor avait lâché la bombe et n’avait plus rien dit d’autre. Elle avait glissé un je suis enceinte, Rob avant de prendre la route pour le siège de la NGBC. Elle n’avait aucunement prévu de partager la nouvelle de cette manière, c’était venu comme ça. Et puis, le départ pour la première de la Purge était l’occasion idéale pour éviter le sujet pendant toute une soirée, retarder la fameuse discussion. Il était en droit de savoir, évidemment, et c’était sûrement cette raison qui l’avait poussée à lui révéler ce qu’elle gardait pour elle depuis quelques semaines maintenant. Mais elle avait peur, la Chetwynd, peur de sa réaction. Oh bien-sûr, elle savait très bien que l’histoire ne se répéterait pas et que, contrairement à Vasyl, il voulait un enfant plus que tout. Et c’était bien tout cet engouement qui l’effrayait alors qu’elle-même n’était pas certaine de vouloir mener cette nouvelle grossesse à terme. Leonor craignait déjà pour la vie de Sybil, chaque minute, chaque seconde loin d’elle et ne se sentait pas capable de répéter l’expérience. Pas avec la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Elever un nouvel enfant dans le Royaume-Uni d’aujourd’hui ? Non. Elle préférait préserver cette âme innocente des horreurs à venir. Et pourtant, elle y était déjà attachée, à ce petit bout d’être qui grandissait en elle. L’idée d’avoir des enfants avec Rob lui avait traversé l’esprit plus d’une fois. Ils en avaient même déjà discuté, c’était un peu la suite logique avec leur mariage à venir. Mais la réalité l’avait vite rattrapée, prenant le dessus sur cet événement censé être heureux. A croire qu’elle était maudite, et condamnée à devenir mère dans des circonstances difficiles.

Elle sentait le regard de @Rob Dawkins posé sur elle, qu’elle tentait d’ignorer en saluant chaque connaissance de passage. Et elle réalisait bien que son comportement était loin d’être correct, mais au moins, il le savait. C’était comme lui laisser le temps de digérer la nouvelle, et elle, de réfléchir à la manière dont elle allait lui partager son ressenti. Profiter d’une dernière soirée où — presque — tout allait bien. Et puis elle finit par apercevoir @Ayla Marshall au loin, toute aussi ravie d’être présente aux festivités. Ravie de te voir ici aussi. On va essayer de se soutenir tout au long de la soirée, hm ? Elle se tourna (enfin) vers son fiancé, le prit par le bras, jeta son regard dans le sien, furtivement, comme pour essayer de s’excuser d’être aussi fuyante mais rien ne sortait de sa bouche. Vous voulez quelque chose à boire, à manger ? Autant profiter des rares avantages que ce genre d’événement a à nous offrir. Qu’importe ses remarques, il y avait trop de bruit autour d’eux pour que quiconque l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Rosier
Cordelia Rosier
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 63
MONNAIE : 131
PSEUDO : fresh
AVATAR & CREDITS : natalie portman (hemera)
SUJET COMMUN : la Purge Tumblr_opjmh2G6wV1ri1csjo2_500
ÂGE : quarante huit ans
ASCENDANCE : pureté
STATUT CIVIL : mariée à son travail (célibataire)
METIER : Historienne et enseignante en histoire à l'UMSL
RÉPERTOIRE RP : sujet commun , description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : moins d'une semaine

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyLun 27 Avr - 14:54

Cordelia se prépare pour cette soirée, invitée pour son travail et sa position dans la société sorcière. C'est dans ces moments là qu'elle se demande pourquoi elle a redorer le blason familial. Femme préférant être dans ses livres plutôt qu'a sociabiliser. Femme mondaine mais aimant le calme des livres. Elle s'habille en rose pale comme un clin d’œil à son nom de famille, elle prend un pendentif avec une rose en rubis pour ajouter encore plus de détails. Cordelia met ses cheveux en un chignon sauvage et met du rouge sur ses lèvres. Le parfum fleurie donne la dernière touche pour enfin partir. Si le style de la robe est années trente, elle s'est coiffée et maquillée façon années quarante. Femme de société, femme se montrant au bon événement ayant une bonne réputation. Elle sait y faire l'ancienne vipère pour survivre dans ce monde de faux-semblants. Enfin prête, elle donne à manger à ses quatre chats avant de partir. La maison Rosier à Londres est de style victorien loin du château renaissance français mais elle trouve cela plutôt beau. Cordelia pense aussi au manoir Tudor dans le yorkshire mais il a été laisser à l’abandon et vue qu'elle est seule avec ses cousins, la maison de ville suffit amplement. Elle arrive au lieu de la première, montre son invitation et se retrouve dans le hall ou toute la société moldue et sorcière se trouve.
Panem et circenses, c'est indéniable, l'expression prends tout son sens dans ce lieu. Mais elle ne va pas montrer ses opinions et va vers le buffet pour prendre à boire et un petit four s'il le faut vraiment. Tante Nicole n’arrêtait pas de répéter qu'a ce genre d'évènement, on peut boire mais seul les mal élevés mangent. Mais on peut manger de façon discrète sans en mettre partout. Cordelia doute que sa tante apprécient cette soirée mais elle était morte depuis longtemps. Le nom Rosier avait remonter dans l'estime de chacun grâce à son travail. Elle prit une flute de champagne et fit son sourire de courtoisie que tante Nicole lui avait appris. Un sourire léger qui incitait les gens à venir et parler. Ce sourire donnait l'impression qu'on se sentait bien sans faire forcée. Ne jamais rester trop droite sinon on pense que tu t'ennuie mais ne bouge pas trop, toujours être discrète et polie. Les conseils de sa tante lui revenait elle salua quelque personne qui passait par là. La soirée allait être longue mais Cordelia y survivrait enfin elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Dawkins
Rob Dawkins
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 74
MONNAIE : 285
PSEUDO : Attention chien méchant, c'est un long pseudo pas vrai. En vrai, Pochard. ?
MULTICOMPTES : avani ramesh (dc)
AVATAR & CREDITS : armie hammer by hedgekey
SUJET COMMUN : la Purge Tumblr_pje68oUmBB1qzyoxwo2_500
ÂGE : trente-huit ans
ASCENDANCE : pas une once de magie dans le sang, non magique
STATUT CIVIL : fiancé à Leonor Chetwynd
METIER : directeur de recherche chez anderson corp
RÉPERTOIRE RP : rp avec la Dame ; rp avec Milachou
CADENCE D'ÉCRITURE : moins d'une semaine

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyLun 27 Avr - 16:47


La purge

La situation actuelle lui prenait tout. Absolument tout. Y compris la joie éventuelle de devenir père. Leonor avait lâché la bombe avant de se cacher derrière un mutisme inexpliqué, laissant un Rob au centaine de questions. Un sourire et une joie indescriptible avaient illuminé son visage avant de laisser place à la stupéfaction. Il était comme vidé. Vidé de l'intérieur. On avait foré au plus profond de son âme pour n'y laisser que le vide. Un immense trou-noir. Rob était sous le choc. Je ne peux pas vous formuler cela autrement. Il était littéralement sous le choc. Ses pensées ne semblaient plus pouvoir s'organiser. Chaque geste était le résultat d'une mécanique bien huilée. Il était en mode automatique. Aux côtés de sa fiancée, il n'était rien d'autre qu'un visage fermé. Il semblait même flotter parmi la foule. Qu'est-ce-qu'il foutait là ? Qu'est-ce-qu'ils foutaient là ? Ils auraient dû rester chez eux, discuter de la situation, parler de toutes les éventualités et puis surtout se réjouir. Elle avait peut-être le futur prix Nobel de la Paix. La voix de @Ayla Marshall le sortit de ses pensées. Il atterrissait de nouveau dans cette fête immonde, parmi ces personnes tout aussi immondes. Son regard se baissa sur la meilleure amie et amie de la famille. Était-elle au courant ?
Leonor enroula son bras autour du sien. Le contact fut comme faux. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi soudain elle avait le besoin de se rapprocher alors qu'elle s'était évertuée à mettre des barrières entre eux. Voulait-elle faire comme les Autres ? Jouer la carte de la Comédie ? Soit. L'éternel et classique sourire à la Dawkins prit place sur les lèvres du scientifique.
« Je ne dirais pas non à un verre … » avait-il dit tout simplement avant d'apercevoir la silhouette des sœurs Anderson. Peut-être même plus qu'un verre. Il se sépara de l'emprise de Leonor pour poser sa main dans le creux de ses reins. « Bougez pas. Je vous amène ça. » dit-il à la recherche d'un serveur parmi la horde de serveurs qui se baladaient avec des plateaux argentés. Il en saisit trois coupes, dont une d'un jus de fruit avant de rejoindre la petite troupe. Il tendit la coupe de couleur orangée à Leonor, ainsi qu'une autre coupe à Ayla. Il leva son verre quelques secondes avant de dire sur un ton des plus faussement ravis : « Pour qu'on survive à cette mascarade ! » Il ne savait pas si bien dire.

 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1751-rob-dawkins#25853
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
SUJET COMMUN : la Purge 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge EmptyLun 27 Avr - 19:17

La cendre que tu répands derrière comme trainée de poudre, comme si effrayée, tu avais peur de perdre ton chemin dans la foule. La fumée que tu expires sous les yeux médusés des convives, qui vont de ta main gauche aux panneaux exposés en trophées. Qu'ils viennent. L'insistance des pouvoirs publics pour rendre tous les lieux non-fumeurs avait ce goût de politique correct insupportable que le nouveau gouvernement devrait éliminer au plus vite. Tout ce qui portait l'étiquette du politiquement correct devait être éliminé au plus vite, c'était la raison même de l'existence d'une telle soirée. Quel immense plaisir que cela commence par la perversion d'une tradition romaine, ces jeux de l'arène où de cuisants gladiateurs s'affrontaient, rarement à mort, contrairement aux mauvais récits hollywoodiens. Quel plaisir de voir s'affronter sorciers et non-magiques dans une boucherie télévisée obligatoire. L'idée n'était pas exactement la tienne mais tu n'es pas peu fière de souligner à tes interlocuteurs que tu as activement participé à l'élaboration et à la mise en place des jeux. Cette seconde édition redonnerait du souffle au peuple, une manière de vivre le danger par procuration, sans avoir à se dévisser le fessier du canapé sur lequel il s'engraissait, un Bucket KFC dans une main, une canette d'immonde pisse houblonnée dans l'autre. Du pain et des jeux, des crétins et de la discipline. Un monde idéal, un monde parfait où s'effacerait pour toujours le visage de nombreux contrevenants à l'ordre établi, ceux qui polluaient le monde d'une pâle existence. La rencontre providentielle. C'était comme rencontrer le Père Noël, les cadeaux et l'haleine en moins.  @Lyra Anderson se tenait là, enfin. « Dieu merci ? C'est ce que je disais... La reine des bonnes-sœurs.   » dis-tu dans un franc sourire pour planquer le trac qui ronfle en embuscade dans le coin de la tête. Le trac face à la réussite de la soirée, le trac face à certaines têtes, qui ici pourraient être légèrement hostiles. Pas que ces derniers temps aient été dangereux mais le sort s'acharnait à te faire haïr certaines personnes et quelques paires de claques auraient pu être justifiées si ce n'était méritées. «Je pourrais te retourner le compliment. »dis-tu d'abord, un nouveau sourire de façade aux lèvres, la cigarette jouant nerveusement au bout des doigts, au coin de la bouche. Après une bouffée discrète, tu reprends. « Oh tu sais... La suite, ce n'est jamais que trop de discours et pas assez à boire. En plus j'ai croisé papa ce matin, il n'a pas eu assez de mots pour m'expliquer à quel point ta connerie était mémorable.  » jettes-tu dans un sourire. La mauvaise humeur semble disparaitre. Les pas sont lents, cadencés. La foule décroît, le coin est plus tranquille. Tu profites d'une coupe de champagne vide pour y jeter ton mégot d'un soupir, c'est dingue ce que les gens sont sales, à tout laisser trainer.  
Le regard de la sœur qui balaye la salle, qui jauge, qui juge. Ce regard perçant, d'aigle, le même que le paternel, le même, certainement que le tien. Encore un trait de famille qu'il est impossible de renier. Imprimé dans les rétines, le jugement est une seconde peau, une nature plaisante dans laquelle des Anderson se plaisent, se complaisent, se frottent et se piquent. Ce regard, ce même regard qui vaut parfois des animosités cruelles, injustes. Ca ne peut être un défaut si c'est héréditaire, merde. « Il ne faut pas sortir de la Horse Guard pour se douter que des connards vont tenter de foutre le bordel.  Si vis pacem, para bellum. » jettes-tu dans un latin approximatif , vieilles réquisitions de cours oubliés.

Ton regard se porte à l'horizon pendant que tu allumes une nouvelle cigarette, moins discrètement, laissant s'évaporer la fumée jusqu'en majestueux nuages au dessus des têtes. Et dire que ces cons de sorciers pensent qu'ils sont doués quand ils suspendent des bougies au plafond. Des groupes ont commencé à se former, les gens parlent entre eux, se mêlent avec entrain, les sourires sont hauts sur les visages. Quelle réussite. Ca commence à peine mais dans la nuque, déjà, les picotements délicats de l'auto-satisfaction.  Ton regard s'accroche sur un trio particulier. Dawkins, Chetwynd, Marshall. La gamine de Chetwynd n'est pas là, fort dommageable, c'est tout de même une gamine sympathique. Tu tires une bouffée de cigarette, jette un coup d'œil à ta sœur. « Quelle soirée mémorable, ça va être, Lyra. Je t'assure. » Sans gêne caractérisée, parce qu'après tout ce n'est pas ton truc, tu fais signe te de te suivre à la deuxième Anderson. Le trio est en train de boire comme si de rien était. De parfaits petits sosies de gens biens, Leonor Chetwynd carburant... Au jus de fruits. Mais quelle idée saugrenue, à moins d'être enceinte ou avoir moins de dix ans, le jus de fruits est à proscrire. Tu t'approches un peu, pas trop, juste pour que ta voix porte jusqu'à la petite troupe, surtout @Ayla Marshall. C'est elle qui t'intéresse, comme si rien d'autre n'avait d'intérêt, à ce moment, dans la pièce. Si merveilleux cette sensation d'avoir un souffre-douleur, d'avoir, comme à l'école autrefois, quelqu'un sur qui faire passer sa mauvaise humeur. « MARSHALL. Je vois que tu fréquentes le gratin.  »gueules-tu de loin en appuyant un peu ton regard sur la silhouette de @Rob Dawkins.  Bouffée de cigarette, quinte de toux. « Tu as des nouvelles de ta sœur ? La dernière fois que je l'ai croisé, on avait l'impression qu'elle allait passer un sale quart d'heure. » dis-tu d'un ton faussement inquiet.  Ton sourire fait éclater des dents blanches, un peu trop longues, peut-être.  


Dernière édition par Mila Anderson le Mer 29 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

SUJET COMMUN : la Purge Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : la Purge   SUJET COMMUN : la Purge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN : la Purge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA PURGE : sponsors
» LA PURGE : explications
» LA PURGE : lancer de dés
» LA PURGE : inscriptions
» LA PURGE : fiche candidat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le grand londres :: rive nord :: new government broadcasting company-