AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ les questions des membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
◈ les questions des membres et invités  - Page 2 ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:22

coucou, je m'occupe de toi ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1378635002 décidément FA n'est pas en forme ce soir ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1758060782
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:24

Merci ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1108791440 ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1108791440
Revenir en haut Aller en bas
harry potter.
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:08

Bonsoir, forumactif fait de la résistance, si quelqu'un veut bien m'aider?
Merci par avance. ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1961523839
Revenir en haut Aller en bas
Nedra Avedisian
Nedra Avedisian
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 08/04/2018
MESSAGES : 259
MONNAIE : 104
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vasyl (dc)
AVATAR & CREDITS : james & alcuna licenza / signa astra, moderator.
◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Tumblr_od2zury5Sc1qcbx8ko8_250
ÂGE : (33 ans)
ASCENDANCE : (no-maj)
STATUT CIVIL : (mariée) à ben kaplan. tout sauf un rêve, encore moins le père de son gosse.
METIER : (ngbc) pôle communication.
PARTICULARITE : (trous de mémoire) suite à un sortilège d'amnésie temporaire raté.
CADENCE D'ÉCRITURE : variable (horaires décalés)

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:14

mais qu'est-ce qu'il fout ce soir FA euurh ! je te fais ça ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 3259295290
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1673-words-remain
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:20

@Nedra Avedisian, merci beaucoup et je pense que ça doit être lié au confinement. Il doit y avoir plus de monde qu'à l'ordinaire, constamment sur le serveur. J'ai eu pas mal de bug sur mon forum aussi ces dernières semaines. ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 2272661792 ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 2272661792
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:19

bonjour ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 687676380 tout d'abord félicitations pour cette merveille, je suis tombée sous le charme alors que ce n'est vraiment pas le moment d'être distraite (merci le travail)
je me suis empressée de m'inscrire en voyant toutes ses jolies choses mais je ne sais pas si l'erreur vient de moi ou non mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation donc impossible pour moi de m'identifier. est-ce que l'un d'entre vous pourrait faire quelque chose pour moi ? le pseudo est greer payne ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 2190647856 merci d'avance et jolie journée ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1961523839
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
◈ les questions des membres et invités  - Page 2 ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:41

coucou ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1549097280 merci beaucoup ton message ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1378635002 il doit y avoir un bug avec forumactif certainement ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 3469234005 je me suis occupée de toi du coup ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 3751649766 à très vite et courage pour le boulot!!


Dernière édition par Yasen Avramenko le Mar 14 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
◈ les questions des membres et invités  - Page 2 A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:47

merci infiniment, je pense que forumactif doit être fatigué de toutes ses inscriptions ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 3532975671

j'en profite d'être ici pour te poser une question, dans l'idée que je me faisais de mon personne, greer serait une maledictus cependant je n'ai pas trouvé cette catégorie dans les particularités magiques donc je voulais savoir si c'était possible ou non puisque j'ai tout de même vu les victimes de malédictions ? je préfère être sûre de moi avant de continuer d'écrire ce que j'ai commencé ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 687676380  
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Vasyl Avramenko
Vasyl Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
MESSAGES : 194
MONNAIE : 94
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : nedra (cp)
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook, tripolars, thom yorke.
◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Tumblr_pfcdk2lPgS1waobqao6_400
ÂGE : (thirty-six) 12.05.92
ASCENDANCE : (wix) issu d'une famille no-maj.
STATUT CIVIL : (divorced) pas foutu de les garder.
METIER : (sophos initiative)
PARTICULARITE : (occlumens)
RÉPERTOIRE RP : rp - rp - rp - rp /#3D7198
CADENCE D'ÉCRITURE : variable (faute aux horaires décalés)

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:55

coucouuu ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 952642514
bienvenue à la casita, ravie que tu aies craqué ! alors pour répondre à ta question, pas de soucis pour intégrer les maledictus aux victimes de malédiction ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1743059374 (on y avait pas pensé, true story)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1748-stone-me-leonyl#258
spf.
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:15

bonjour ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1549097280

j'aimerais vous rejoindre sous les traits de ginny weasley mais j'ai vu que certains membres de sa famille notamment harry et lily étaient déjà là et je voulais savoir s'ils avaient des attentes particulières, des choses déjà en tête et tout ça ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1034070987
en vrai je n'ai rien de précis en tête donc je peux m'adapter mais je préfère demander et vérifier avant de vous rejoindre ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 687676380

merci par avance et à bientôt peut-être ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1631752020

ps : j'ai pensé en avatar à jessica chastain mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 1961523839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ les questions des membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◈ chronologie des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: l'alliance des deux mondes :: les questions et les recherches-