AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ les questions des membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
◈ les questions des membres et invités  - Page 3 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:17

Helllooo
Merci pour ta question ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1713061338
Quel choix de personnage ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1034070987
Je mentionne @Harry Potter et @Lily Potter pour toi ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002

Cèèède et rejoins nous, Jessica est sooo parfaite pour le rôle en plus ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 421104225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:35

@Mila Anderson, merci pour le tag. ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1549097280 ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1549097280

Alors déjà, JESSICA est parfaite. ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002

Ensuite, je suis encore entrain de réfléchir à certains détails mais, je voyais surtout le couple battre de l'aile, avec une séparation voir un divorce en perspective. Harry serait dépressif depuis la mort de James (mais, dans le genre qui fonctionne 'normalement' en apparence) et se serait principalement tourné vers son travail, et comme dit dans le 'pv' contre l'idée de 'repartir en guerre'. Ca serait la première fois qu'il s'opposerait réellement à sa femme ; il aurait eu tendance à toujours finir par dire 'amen' à ses demandes, ainsi que celles de ses enfants, réservant sa frustration pour la passer sur ses 'victimes' au travail. ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 2272661792 ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 2272661792

Plus, avec les décrets passés, je m'étais dit qu'il aurait pu ramener un enfant né-moldu à la maison, sans demander l'avis à Ginny, au moment de la séparation en 28 (quand les né-moldus ont été séparés de leurs parents pour être placés auprès de familles sorcières)? ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3469234005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:45

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 609354215

@Mila Anderson oh god, merci pour le tag ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 801271496
je rejoins harry, jessica est sublime, une beauté divine ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 421104225

pour ce qui est de lily, elle prend peu à peu forme dans ma tête (doucement mais surement ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1490103367 ). la rousse aurait toujours fait en sorte de rendre fière ses parents, ses frères. pour elle, la famille est le plus important, elle les a toujours admirée, les prenants comme de véritable modèle. la perte de james l'a énormément affecté. elle qui était si joyeuse se fane, perd de sa joie de vivre. elle deviens plus colérique, sombre et elle s’intéresserait de près à la renaissance du phénix. ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1549097280

j'espère que j'ai pu t'apporter quelques réponses? ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3469234005

et surtout, au plaisir de te voir arriver parmi nous ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3840225875
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Romanova
Astoria Romanova
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 17
MONNAIE : 54
PSEUDO : Orea
AVATAR & CREDITS : zoey deutch (Shaïra).
she's like an iced rose. beautiful but cold. elegant but sharp.
ÂGE : Vingt-six ans.
ASCENDANCE : pur, toujours. Imperial.
STATUT CIVIL : fiancé. tradition, obligation. un coeur froid, refusé.
PARTICULARITE : Occlumen.
RÉPERTOIRE RP : rp1, rp2, rp3.
CADENCE D'ÉCRITURE : x

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:47

Hey ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002

alors désolé si c'est écrit quelque part et que je l'ai pas vu ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1618951756 mais je me demandais pour les métiers, est-ce qu'il serait possible qu'il y est une branche surveillance/recherches (au niveau du gouvernement) avec tout ce qui touche à la magie noire, abus tout ça ? Ou alors ça fait plus parti du job des aurors/département des mystères ? ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1631752020
Revenir en haut Aller en bas
hemera
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 0:01

bonsoooir ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 4219720387

déjà, magnifique forum ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3207447920 tout est splendide, que ce soit le design, les annexes, les intrigues... franchement, 100% stan ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3798955533

ensuite, je voulais savoir, au niveau des grandes familles du forum, par exemple celles qui sont non-magiques, est-ce qu'il est possible que certaines d'entre elles aient des enfants nés-moldus ? bien sûr, en ce qui concerne les plus puristes, ça peut être problématique, je me doute. mais je pensais que cela pourrait être intéressant d'avoir un des enfants déchiré entre les deux mondes, surtout si les parents sont des extrémistes purs et durs #drama ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3383422500 mon intérêt se porterait plus sur les familles neutres (et une en particulier, mais ce sera une surprise ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 408205499 ). si ce n'est pas possible, je comprendrai tout à fait et me tournerait donc vers un moldu pur et dur, mais je préférais poser la question ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1549097280

merci d'avance les chatons ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1122133600
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
◈ les questions des membres et invités  - Page 3 ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 0:30

@Astoria Romanova t'en fais pas on est là pour ça ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3207447920 alors oui ça serait plus rattaché au ministère de la magie avec le département des mystères et celui de la justice magique ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1549097280 je te mets en spoiler les passages du registre des métiers, si jamais ça peut t'aiguiller ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3207447920 la liste des métiers est non exhaustive alors si tu as une idée de poste à placer dans l'un des deux départements n'hésite surtout pas ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1549097280

Spoiler:

@hemera, bonsoir ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002 merci pour les compliments, c'est trop gentil ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1034070987 ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3259295290 alooors étant donné que le gène magique ne fait aucune distinction entre les familles puristes et celles plus ouvertes d'esprit, c'est carrément possible oui ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1583314018 et comme tu dis, très intéressant à développer! TROP DE SUSPENS MAINTENANT JE VEUX UN NOM ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 2463544499 ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3117022351 j'ai hâte de voir comment tu vas développer tout ça ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
hemera
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 2:00

@"Yasen Avramenko" tout d'abord, merci pour la réponse des plus rapides ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002 en ce qui concerne le personnage, mon choix s'est finalement portée sur les Dursley ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3117022351 En revanche, serait-il possible de m'activer ? FA semble décider à ne pas m'envoyer le mail d'activation ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1049248502 merci d'avance ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3961761940
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Chetwynd
Leonor Chetwynd
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 03/12/2018
MESSAGES : 115
MONNAIE : 97
PSEUDO : .crumble
AVATAR & CREDITS : felicity jones (bigbadwolf)
◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Tumblr_inline_nuevcjfBIh1sc3ygs_250
ÂGE : trente-six ans
ASCENDANCE : non-magique, sang noble
STATUT CIVIL : fiancée à rob dawkins, elle est mère d'une petite sybil âgée de neuf ans, devenue son unique priorité
METIER : chercheur en génétique magique à anderson corp
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 2:04

je t’en prie ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3259295290 oooh j’aime beaucoup ce choix, y’a de quoi faire des choses très sympas avec cette famille ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002 je m’occupe de toi tout de suite ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1549097280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:45

Etant donné que je rejoins les Potter, je viens pour la moma ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 427047732 ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 427047732

Jessica ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1905793490 ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1905793490 ste beauté ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 76176246
Sinon, Albus prend forme aussi, mais en soit, je le vois plutôt réservé, se mettant énormément en danger suite à la mort de son frère. Il a toujours vécu dans l'ombre de James, n'a jamais trouvé sa véritable place chez les Potter ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3469234005 Je le voyais plus proche de sa mère que de son père Sinon, actuellement, il a du mal à communiquer, il a tendance à s'éloigner tout en essayant de se faire remarquer. C'est compliqué quoi ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3460602193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:11

bonsoir ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002

tout d'abord je voulais m'excuser pour le temps que j'ai mis à débarquer mais ces derniers jours ont été intenses ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3469234005 ensuite, je vous remercie de votre rapidité et de votre enthousiasme ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3207447920

@mila anderson merci pour les tags, c'est super gentil ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 687676380
et ravie que tu approuves pour jessica ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 408205499
j'en profite pour te poser une petite question. il me semble avoir bien lu les annexes (pas taper si j'ai pas vu ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3268868463 ) mais je n'ai rien trouvé au sujet des différents sports magiques et non magiques d'ailleurs tout comme des journaux. parce que ginny est censée travailler pour le Daily prophet donc je voulais savoir si le journal existait toujours, avait existé ou pas même si je me dis qu'il a dû disparaître pour réapparaître peut-être ?
et pour les sports, je voulais surtout savoir pour la période entre la guerre et aujourd'hui vu que je me doute que le gouvernement ayant séparé la population, on peut jouer aux sports "moldus" chez les non magiques et au quidditch chez les sorciers ?
j'espère ne pas faire d'incompréhensions, je préfère demander ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1034070987 merci par avance ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3259295290

@harry potter je pars donc sur jessica ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1961523839
merci pour ta petite description ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002 en effet, je vois assez mal ginny accepter de se mettre en retrait totalement en laissant sa famille se faire massacrer et quand son fils lui a été enlevé ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3469234005 on peut discuter des détails par mp mais dans tous les cas, peu importe ce qui se passe, ça sera intéressant à développer ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3751649766 je vais te mpotter surtout pour discuter de cet enfant adopté et comment tu vois la chose exactement parce que je pense que cette arrivée ne sera pas anodine à la situation en effet ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1631752020

@lily potter ma princesse ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1378635002 j'ai eu un véritable bug devant ton avatar tellement que je la confonds avec holland roden ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 76176246
ginny va être tellement triste de voir sa fille se fâner mais en même temps, pour avoir eu affaire à la guerre très jeune, elle la comprendrait aussi je pense d'une certaine manière ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1549097280 puis on attend toujours tellement des potter ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1034070987
je te mpotterai pour que l'on affine tout ça ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3840225875

@albus potter j'aime énormément ce que tu dessines d'albus ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 421104225 je suis totalement partante pour les faire assez proches. je pense que de manière générale, ginny aura un lien spécial avec chacun de ses enfants, elle les aime tellement ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 3469234005 mais avec albus ça pourrait être encore plus fort et le voir s'éloigner ça l'inquièterait beaucoup ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1631752020 on affinera aussi par mp je pense ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 687676380

je vous contacte tous demain c'est promis ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 4219720387
et si jamais certains veulent des liens, n'hésitez pas à me contacter ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 1122133600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et invités    ◈ les questions des membres et invités  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ les questions des membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◈ chronologie des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: l'alliance des deux mondes :: les questions et les recherches-