AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
(M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

(M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie   (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie EmptyJeu 23 Avr - 21:17

jason anderson

“est-ce que pour une dernière fois tu pourras me prendre dans tes bras, me dire que tout va bien, que tout ira ?”

nom : aucun n'est sans ignorer le nom et le lourd fardeau que peut être le nom anderson de la seconde branche prénom : jason naissance, nationalité & âge : second fils de thomas et mathilde, il a maintenant trente-deux ans ascendance : parfaitement pur, sans aucune trace de magie, non-magique depuis la nuit des temps scolarité : école privée non magique occupation actuelle : chercheur en pharmaceutique au côté de sa cousine, lyra, et prétend être un simple pharmacien auprès de greer statut matrimonial : fiancé à cette maudite sorcière dont il a fini par s'enticher inventaire : ras allégeance : héritiers de salem avatar : plusieurs choix s'offrent à vous : chris pratt, zac efron, chris evans, chris hemsworth, garett heldun, shiloh fernandez...

histoire : libre, il peut être le favoris comme le pestiféré de la famille, fidèle comme déloyal, mystérieux comme extraverti, nous — lyra, mila et moi-même — préférons une personne qui s'approprie le personnage plutôt que de donner plusieurs directives qui feraient ce dernier d'un personne injouable, les seuls points importants sont ceux donnés plus haut
greer jensen (fiancée)

Elle était une proie facile, seule, assise au bar, un verre vide dans les mains qui attendait désespérément d'être rempli. Il s'assit à côté d'elle en montrant des yeux au serveur de la resservir. Elle n'avait rien d'aimable, elle était froide, irritable. Si ce n'est son physique, il n'avait rien à lui envier, si ce n'est les informations qu'elle détenait. Elle refusa ses avances, l'alcool l'avait fait jurer, elle semblait tellement en colère. Alors qu'elle passait ses journées à sauver les sorciers, ce fut ce garçon qui sauva la sienne alors qu'un homme s'entichait d'elle. On se ne sait réellement comment leur relation en arriva au point nommé : fiancé. Il semblait aussi brisé qu'elle alors et ne savais pas exactement pourquoi il restait encore alors que les informations se faisaient de plus en plus rares... Il ne lui avait pas caché qui il était, il avait misé sur la franchise, omettant quelques détails, mentant sur la relation qu'il entretenait avec sa famille.

mila anderson (cousine)

Lorsque Mila est venue trouver Jason, l'homme ne s'attendait certainement pas à cela. À vrai dire, il était prêt à entendre à peu près n'importe quoi de la part de sa cousine. Cette dernière, prête à tout pour mener à bien la mission qu'elle s'était fixée — s'assurer que les sorciers restent à leur place — mais certainement pas la mission saugrenue qui venait d'être décidée pour lui. Son propre père, son oncle et sa cousine lui demandaient littéralement de séduire une jeune fille pour qu'elle puisse, en toute quiétude, livrer des informations sur un proche d'Austin Wheeler hospitalisé au sein de Ste Mangouste en virologie sorcière pour une souche coriace de dragoncelle. Aujourd'hui entre Mila et Jason, les relations se sont tendues, la cousine pensant qu'il en faisait trop, que cela dépassait le cadre de la simple mission confiée, aussi, l'animosité qui se dégage entre les deux promet de faire des étincelles et sous peu, le noyau encore protégé par les jeunes années partagées pourrait se fissurer.

lyra anderson (cousine)

Cousins et surtout amis, les deux Anderson se sont toujours très bien entendus. Du bac à sable à l'université, ils ont suivi le même chemin et se sont retrouvés à la même place dans la Anderson Corp. Puis Lyra, a commencé à mettre un pied dans la direction de l'entreprise, de moins en moins présente à son premier poste, il lui arrive cependant souvent de prendre un café avec son cousin préféré. Elle n'était pas au courant de sa mission avant qu'il ne lui en parle, elle ne l'en a pas dissuadé, après tout vivre avec le prestige du nom implique quelques sacrifices. Lorsqu'elle a commencé à comprendre qu'il s'attachait réellement à cette sorcière, c'était déjà trop tard et elle a décidé de prendre ses distances pour éviter les ennuis. Mais aujourd'hui, alors qu'elle se retrouve enceinte d'un parfait inconnu, c'est peut-être l'un des rares à qui elle aurait osé se confier et qui aurait pu la conseiller en toute honnêteté.  
repello wizard


Dernière édition par Greer Jensen le Ven 24 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
(M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

(M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie   (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie EmptyJeu 23 Avr - 22:40

(M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie 3532975671
quelques informations supplémentaires
(M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie Giphy.gif?cid=ecf05e47854aeb87d00eed34680539bd523178e5bfecc9c5&rid=giphy

Te voilà sur le scénario du beau, du grand Jason Anderson (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie 3117022351 Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici et j'espère que tu laisseras séduire par le magnifique Jason (comme on ne peut pas avec ses trois liens hein ? HEIN ? (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie 2272661792)
PSEUDO — le nom de famille n'est pas négociable, la plupart des liens sont travaillés sur ce nom de famille qui est l'une des grandes familles répertoriées donc, en gros, elle envoie du lourd, le prénom, on peut en discuter, je l'ai utilisé dans ma fiche mais je ne suis pas fermer à l'idée de le changer !
AVATAR — j'avais pas vraiment d'idée précise sur l'avatar, j'en ai donc mis plusieurs en espérant que l'un d'eux conviennent (ça fait beaucoup de Chris, non ?) mais si tu as une autre idée pour une bombe atomique my body is ready
LIEN — évidemment, ils ne sont pas négociables cependant n'hésite pas à venir nous voir pour parler évolution, on aime les dramas +++
ACTIVITÉ ET RP — si les règles du forum sont respectées, tout est ok pour moi (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie 687676380

J'espère te voir bientôt parmi nous, on t'accueillera avec un gâteau et des idées de dramas à ne plus savoir quoi en faire (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie 1549097280

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
 

(M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BOB MORLEY ◇ strong love
» (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens
» (F/LIBRE) NATALIA DYER ◇ we are the same.
» (M/LIBRE) MANISH DAYAL ◇ former lover.
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: les avis de recherche-