AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Zabini
Cassandre Zabini
RÉBELLION
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 52
MONNAIE : 222
PSEUDO : kikyo
AVATAR & CREDITS : @lux aeterna
(M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens Tumblr_paxmhkNxug1qdyjwyo4_400
ÂGE : 45 ans
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Conférencière ponctuelle à la UMSL
PARTICULARITE : Voyante (stade 3) - Occlumens
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : confinée

repello wizard

(M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens   (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens EmptyMar 14 Avr - 13:03

Clay Brown
“ Il avait un de ces sourire rare que l’on ne croise que 4 ou 5 fois dans sa vie. Un sourire qui semblait comprendre et croire en vous comme vous aimeriez que l’on vous comprenne et que l’on croie en vous. ”

nom : Libre, ici : Brown prénom : Libre, ici : Clay naissance, nationalité & âge : Autour de 45 ans, anglais ascendance : Mêlé ou né-moldu scolarité : Libre  occupation actuelle : Libre ou a travaillé ou travaille toujours à St Mangouste  statut matrimonial : Epoux de Cassandre Zabini inventaire : Libre allégeance : Libre, mais au minimum fidèle à la Rebellion et à son secret particularités : occlumens, l'a appris à Cassandre quelques années avant l'avènement de la Rebellion avatar : libre  (Adrian Brody pour illustrer)

histoire :

  • Né en Angleterre, a fait l'intégralité de ses études sur le sol britannique
  • Rencontre vers 2017 Cassandre Zabini
  • Se marie deux ans plus tard avec elle et naissance de leur fille unique, Lilia
  • 2022 : Kidnapping et assassinat de Lilia
  • Après la mort de leur fille, le couple a commencé à faire chambre à part.
  • 2028 : création de la Rebellion par Cassandre, Clay en fait partie d'office. On ne lui a pas vraiment demandé son avis, et peut-être n'en avait-il pas.

Cassandre Zabini (épouse)

Ils se sont aimés en retard. Un peu trop tard, déjà âgés, résignés à être cet oncle ou tante au bout de la table des repas de famille, seul. Ils se sont trouvés alors, et malgré la famille de Cassandre, Clay n'a pas hésité. Surtout : il n'a pas eu peur. Soudés et unis, la mort de leur fille Lilia a provoqué une profonde rupture entre leurs coeurs déjà brisés, l'un se rejettant la faute sur l'autre. Guerre froide,  ils n'ont pourtant jamais abordé la question du divorce pour ne pas donner raison aux Héritiers de Salem. Ça serait comme enterrer leur petite une seconde fois. Malgré leurs distances, mari et femme font toujours front commun au sein de la Rebellion tel un seul homme. Dieu Vengeur, il ne le font pas pour eux : ils le font pour elle.
repello wizard


Dernière édition par Cassandre Zabini le Mar 14 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1729-le-drame
Cassandre Zabini
Cassandre Zabini
RÉBELLION
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 52
MONNAIE : 222
PSEUDO : kikyo
AVATAR & CREDITS : @lux aeterna
(M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens Tumblr_paxmhkNxug1qdyjwyo4_400
ÂGE : 45 ans
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Conférencière ponctuelle à la UMSL
PARTICULARITE : Voyante (stade 3) - Occlumens
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : confinée

repello wizard

(M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens   (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens EmptyMar 14 Avr - 13:39

LE DRAME
quelques informations supplémentaires
HELLO beautiful, j'espère que ce magnifique scénario laissé très libre t'as néanmoins aguiché  (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens 4009486164 Voici ci-dessous un peu plus d'explications derrière tout ça - mais si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter !


  • Nom&prénom : je suis pas trooop fan de ce qui est indiqué dans la fiche familiale Zabini ou Clay est inscrit, mais n'appartenant de ce fait à aucune grande famille l'identité n'est pas figée donc enjoy  (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens 1583314018 du moment qu'il reste un "nobody"

  • Le personnage en lui-même : une grande partie de l'histoire est laissée libre jusqu'à même son métier. J'avais imaginé qu'ils se soient rencontré sur le lieu de travail de Cassandre vu qu'elle se bute au travail, donc techniquement un médecin, mais ça peut tout aussi bien être dans un bar à la fin de son service.. Tout dépend de ce que tu veux faire comme background à Clay, c'est avant tout ton personnage et une relation à deux donc en fonction de tes envies, on verra ensemble les détails de leur relation  (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens 3460602193 donc fais-toi kiffer, fais-en un freestyler de soirée même, je m'adapte !

  • Caractère, ascendance et allégeance : Je pense que son ascendance aura forcément des impacts sur son caractère, donc t'en fait pas, pas de liste exhaustive d'adjectifs à l'horizon. Néanmoins, il y a quelques lignes directrices pour que Cassandre en soit tombée amoureuse tout de même  (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens 1713061338 fondamentalement, Clay doit être empathique et à l'écoute. Un brave gars, obligé, vu qu'il a accepté d'épouser une fille de Mangemorts. Moins dans le registre du méchant membre de la rebellion anti-moldus, et plus dans celui du guy-next-door comme cass, si tu vois ce que je veux dire  (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens 1961523839
    Son allégeance sera aussi impactée par son sang, néanmoins peu importe son ressentiment, ses origines, où son caractère où le nom de son chien : il ne trahira jamais la Rebellion et en est membre. A toi de voir à quel niveau d'implication il se situe, sachant que Cassandre le laissera volontiers occuper n'importe quelle place au sein de l'organisation - juste pas la sienne.

  • Cassandre&le drame : tout n'est pas dit dans ma fiche parce que j'aime bien garder les choses concises, pas comme ce post par exemple, mais voici un résumé de la miss que tu as épousé si tu as besoin d'un peu de contexte :
    cass:
    Concernant le lien je n'ai rien de plus à ajouter à ce qui est dans la fiche de scénario. Si tu veux un lien avec du drama.. il s'est déjà produit à la mort de Lilia et de leur couple (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens 1583314018 Au fond du trou, ils peuvent plus creuser. Extrêmement unis avant, ils le sont de la même manière dans la Resistance et ne forment qu'un seul homme qui peut être terrifiant - mais en tout cas pour Cassandre, il ne reste rien de l'amour qu'elle lui a un jour porté  (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens 1309402997
    relation:


  • L'avatar : aka la première partie de ce post que tu vas lire, il est l i b r e car c'est ton personnage, ta vision, ton bonhomme  (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens 3532975671 je n'ai absolument aucune idée spécifique en tête du moment qu'il a le bon âge, n'importe quelle ethnie, n'importe quelle tête go for it baby. Je peux t'aider avec des recommandations si tu n'as pas un panel très large, y'a pas de soucis n'hésite pas !
    Adrian Brody a été mis en guise d'illustration, mais ça peut aussi être un Matthew McConaughey, Vigo Mortensen, Lee Pace, Tom Hardy, Richard Armitage, Norman Reedus, Oscar Isaac, Benicio Del Toro, Keanu Reeves, etc..


ily  (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens 687676380

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1729-le-drame
 

(M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie
» (F/LIBRE) NATALIA DYER ◇ we are the same.
» (M/LIBRE) MANISH DAYAL ◇ former lover.
» (M/LIBRE) BOB MORLEY ◇ strong love
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: les avis de recherche-