AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
(M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

(M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes   (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes EmptyDim 19 Avr - 16:41

arthur nom

“les mots sont comme des pierres dans mon cœur”

nom : libre, je n'ai aucune restriction prénom : j'affectionne tout particulièrement le prénom arthur mais si il ne vous plait pas, on peut en discuter naissance, nationalité & âge : pas de restriction particulière si ce n'est qu'il est né en 2021 ascendance : je l'imaginais né-moldu avec des parents absents mais pourquoi pas un sang-mêlé si ça vous inspire scolarité : il a fait sa scolarité chez les gryffondor occupation actuelle : libre, c'est un statut matrimonial : à votre guise ! mais toujours avec lointain souvenir d'une blonde qui lui a fait tourner la tête allégeance : totalement libre particularités : aucune n'a été mentionnée dans mon histoire mais pourquoi pas semi-vélane, lycanthrope... avatar : alexander ludwig (ISHTAR).

histoire : cette dernière est complètement, je voulais laisser une totale liberté au personnage, j'ai certes quelques idées mais rien de bien précis et concret pour avoir une une véritable histoire, tout dépend des choix principaux que vous avez fait plus haut, il avait cependant un petit groupe d'ami pendant sa scolarité avec qui il a passé le plus clair de son temps, fait les quatre cent coups, sa dernière fut la plus difficile psychologiquement puisque ça signifiant la fin de cette tendre amitié qu'il avait pour chacun d'eux, particulièrement greer, une dispute avec cette dernière avant de reprendre le Poudlard Express pour ne plus jamais retourner à l'école l'a grandement réconforté son idée de partir quelques temps pour la France afin de devenir joueur de Quidditch professionnel
greer jensen (soulmate)

Greer sans Arthur, c'était comme une nuit sans l'une. Ils étaient inséparable depuis leur deuxième année. Elle était la douceur, il était la protection. Elle l'attendait lorsqu'il finissait tard et ne partait jamais dans la Grande Salle sans lui. Beaucoup pensait que ce n'était qu'un profit. Elle semblait si fragile qu'elle avait sans doute besoin d'un grand garçon pour la rassurer alors qu'elle éprouvait une réelle affection pour cet idiot. Elle le sauva des griffes du loup, il la poussa à la rendre meilleure mais à aussi abandonner qui elle était au fond d'elle pour cette fois le protéger lui. Mais il suffit d'une nuit, d'une phrase, d'un mot pour que des années ne s'effacent un claquement de doigt. La fin de leur étude marqua la fin de leur amitié et de leur courte utopie. Elle s'en alla, sans dire un mot, le laissant sans nouvelle jusqu'à ce que le destin n'en décide autrement...
repello wizard


Dernière édition par Greer Jensen le Jeu 23 Avr - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
(M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

(M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes   (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes EmptyDim 19 Avr - 16:49

(M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes 3532975671
quelques informations supplémentaires

(M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes Giphy

Je tiens déjà à te remercier d'avoir été jusqu'ici mon canard en sucre, j'espère que tu choisiras le bel Arthur pour moultes aventures et galipettes (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes 3117022351 Je ne suis pas réellement difficile, je voulais beaucoup de liberté pour ce personne pour éviter que trop d'informations ne dégoutent les potentiels intéressés.
PSEUDO — j'ai utilisé le prénom Arthur dans ma fiche mais si ton ex s'appelle Arthur et que c'est un vilain pas beau, on peut s'arranger pour changer tout ça, le nom de famille, c'est carte blanc, dans tous les cas
AVATAR — j'avoue queeeeee je ne vois pas ce personnage avec un autre que Alexander (my love (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes 687676380) mais sur un autre beau mâle blond aux yeux bleus, on peut s'entendre sur un malentendu
LIEN — bon, généralement, quand on poste un scénario, c'est compliqué de changer le lien principal ! après, on peut discuter de perspective d'évolution ensemble, je ne suis fermée à aucun possibilité
ACTIVITÉ ET RP — si les règles du forum sont respectées, tout est ok pour moi (M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes 687676380

(j'ai des cookies)(beaucoup de cookies)(et je peux soudoyer les admins pour qu'on soit couronné roi et reine du forum)

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
 

(M/LIBRE) ALEXANDER LUDIWG ◇ high hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIBRE ◇ love the way you lie
» (M/LIBRE) LIBRE ◇ Shit happens
» (F/LIBRE) NATALIA DYER ◇ we are the same.
» (M/LIBRE) MANISH DAYAL ◇ former lover.
» (M/LIBRE) BOB MORLEY ◇ strong love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: les avis de recherche-