AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

le courrier du matin 

Pas de nouveaux messages

11 messages ◊ 4 sujets

la salle des portraits

présentations ◈ Le passage par la fiche de présentation est obligatoire avant de pouvoir jouer sur le forum. Cela peut paraître contraignant à première vue, mais c'est l'occasion pour chaque membre d'en connaître un peu plus sur votre personnage mais également de découvrir des styles d'écriture différents, des histoires originales. Une fois votre fiche postée, vous avez une semaine pour la terminer. Bien-sûr, si cette période est trop courte, un délai vous sera accordé avec plaisir. Il suffit de demander ! Sans aucunes nouvelles de votre part, la fiche sera déplacée dans la section en danger puis supprimée dans le pire des cas.

Pas de nouveaux messages

3 messages ◊ 3 sujets

le rapeltout

gestion du personnage ◈ Une fois l'étape de validation passée, les choses sérieuses commencent. Le passage par le recensement de votre personnage dans les différents registres est nécessaire pour s'y retrouver plus facilement.Vous pourrez également y faire des demandes diverses (double-comptes, changements de personnages, etc.) L'ouverture d'un sujet dans la section gestion du personnage permet de répertorier les différents liens ce dernier, d'en trouver de nouveaux pour élaborer des sujets rp. Enfin, une partie consacrée aux personnages éphémères a été élaborée par nos soins et sera disponible dès la première intrigue.

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

les moyens de communication

garder contact ◈ Avec le développement des technologies sorcières et non-magiques, la population britannique a de moins en moins recours aux hiboux postaux ou au Royal Mail, mais quelques personnes appréciant le toucher d'une lettre et le doux parfum d'un parchemin continuent d'échanger de cette manière. Le développement des réseaux sorciers et la surveillance d'internet imposée par le Conseil du Nouveau-Monde impose des règles strictes, qui quand elles sont suivies, permettent d'échanger sans grans soucis par emails ou réseaux sociaux. Le téléphone portable est toujours autant apprécié et s'étend même dans la communauté sorcière, qu'il soit classique (non-magique) ou fourni par le PMS.


, Sujets actifs du jour, Top 20 des posteurs du jour, Top 20 des posteurs du forum