AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 At your Command (Mila & Delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Fox
Delilah Fox
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 64
MONNAIE : 169
PSEUDO : Boomer
AVATAR & CREDITS : Nina Dobrev (unknown)
At your Command (Mila & Delilah) Tumblr_pmbkkywT1r1vjkgd8o1_500
ÂGE : 29 ans
ASCENDANCE : née-moldue
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : anciennement assistante au Magenmagot, aujourd'hui cheffe du secteur mixte de Londres (Milice Nationale)
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

At your Command (Mila & Delilah) Empty
MessageSujet: At your Command (Mila & Delilah)   At your Command (Mila & Delilah) EmptyMer 22 Avr - 18:51


Une brise d'un vent frais vint caresser le visage de Delilah, faisant onduler ses cheveux autour de son visage. Le vent s'engouffrait dans la travée qu'offrait la Tamise pour venir frigorifier les quelques badauds qui marchaient le long de la rive. Londres était méconnaissable. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Delilah avait toujours connu sa ville assaillie par les touristes, et ce quelle que soit la période de l'année. Or, depuis la réunification et la fermeture des frontières, il n'était plus question d'accueillir quelque étranger que ce soit car l'Angleterre était bel et bien le seul pays sur la planète qui avait dévoilé le secret magique : les autres - qui se trompaient lourdement si vous demandiez à la jolie brune - n'avaient aucunement l'intention de mettre au parfum leur population moldue.
C'est donc grâce à (à cause de?) ces frontières fermées aussi solidement qu'un tupperware de grand-maman que Delilah était arrivée aussi rapidement devant l'hôtel de ville de Londres. Celui-ci qui arborait son look moderne et scintillant, criant au monde entier ce qu'il savait déjà : que cette ville n'était pas qu'un vestige des temps anciens, mais également pionnière dans de nombreux domaines (dont l'architecture moldue, oui oui) et résolument révolutionnaire. Encore l'une des nombreuses choses qu'ils devaient aux moldus : la modernité, la technologie... si les sorciers étaient majoritaires, pour sûr qu'ils seraient restés au Moyen-Âge avec la magie qui les conservait dans cet illusion de confort et qui les empêchait d'utiliser leurs cerveaux pout relever des défis et s'adapter au monde extérieur. Delilah eu une petite moue de dédain, puis avança jusqu'au portes automatiques du grand bâtiment. Elle prit par la suite la direction des sous-sols pour rejoindre le quartier général des Héritiers de Salem.
Peu connaissaient la localisation exacte de ceux-ci, et la jeune sorcière pouvait se targuer de faire partie du lot. Malgré les réticences de certains et la méfiance de beaucoup - ce qu'elle comprenait tout à fait, après tout elle était une sorcière, et donc par nature leur ennemie - elle avait réussi à prouver sa loyauté et sa valeur auprès de suffisamment de personnes pour faire partie de ceux qu'elle considérait comme son camp et ses alliés : les puristes anti-magie.
La personne qu'elle allait retrouver était d'ailleurs celle à qui elle avait prouvé sa valeur maintes et maintes fois à travers diverses missions et demandes en tous genres. Et la raison pour laquelle elle allait la voir était justement que cela faisait un bon moment qu'elle ne lui avait rien confié : aucune mission, aucune demande. Rien. Et cela l'inquiétait, Delilah. Ce silence radio était-il signe qu'on lui faisait moins confiance ? Que pouvait-elle bien avoir fait pour ceci ? Cela faisait des jours et des jours que Delilah retournait la question dans son cerveau, se torturant l'esprit en rejouant ses actions sur les semaines passées pour essayer de deviner si oui ou non elle avait pu avoir un comportement répréhensible. Mais ne trouvant rien, et commençant à sérieusement s'inquiéter, Delilah avait décidé de prendre les choses en main et d'aller voir d'elle-même.
Ainsi, après de longues minutes de marche et d'attente dans plusieurs ascenseurs successifs, la sorcière se retrouva devant le bureau de Mila Anderson. Elle toqua, et attendit qu'on lui réponde.



Dernière édition par Delilah Fox le Mer 29 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1723-delilah-fox
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
At your Command (Mila & Delilah) 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

At your Command (Mila & Delilah) Empty
MessageSujet: Re: At your Command (Mila & Delilah)   At your Command (Mila & Delilah) EmptyMer 22 Avr - 21:02


Tractations
Rares moments. Dans toute la folie qui résultait d'un coup d'état, il fallait s'en rendre compte : les moments calmes étaient rares. Il y avait toujours un tas de poursuivants, les bras chargés de dossiers ou ballants, à demander quoi faire, comment le faire. Et ça avait le don d'être épuisant. Aussi, lorsque tu avais besoin d'un brin de tranquillité, les endroits d'où tu pouvais en jouir étaient finalement très restreins. Il y avait bien ton appartement où finalement personne ne rentrait jamais sauf que les miliciens qui en assuraient la garde avaient tendance à être trop bavards, ils gueulaient sans arrêt lorsque tu passais en souhaitant discuter un peu avec ceux qui appelaient "la patronne". Parait que renforcer les liens avec ses employés c'est important. A ton sens, des conneries inventées par les formations sur internet par ebooks à deux cent livres sterling. Rien de très intéressant.

Il y avait le manoir familial aussi où Brian n'allait plus, Downing Street était sa résidence désormais. Mais Elizabeth, ta mère, s'y trouvait encore souvent, refusant que des brutes épaisses ne touche à un centimètre carré de son jardin; Elle entretenait les fleurs depuis quarante ans, il n'était pas question que cela change un jour. Persuadée, tu étais, qu'elle se relèverait de son cercueil lorsqu'elle serait morte pour s'assurer que ses tulipes avaient la bonne taille. Et tu n'avais aucune raison de croiser son morne regard, sa froideur maussade qui en faisait une femme de piètre compagnie. Ton seul intérêt, au delà du sein maternel et du lait nourricier d'autrefois, était désormais son silence de mort lorsqu'entre Brian et toi les discussions se faisaient violentes. Mais cet intérêt là perdait toute sa saveur lorsque le paternel était loin ou lorsqu'aucun membre de la fratrie n'était là parce qu'entre vous, rien ne restait à dire. C'était d'une infinie tristesse de se dire ça : je n'ai aucun point commun avec ma génitrice. Si ce n'était, tout de même, cette ressemblance physique qu'on ne pouvait nier. Son teint blond qui avait viré aux cendres grises et noires, cette taille, cette maigreur, ce nez busqué de rat, cette bouche qui savait se tordre sous la colère ou le désir, cette petite poitrine rondelette, ce cou de girafe, et ce goût pour le tabac. Surtout celui-là.

Alors, lorsque tu avais envie de fuir l'organisation du pouvoir, les réunions d'une longueur folle où de ravissantes petites discussions politiques s'éterniser à en crever, tu n'avais plus qu'un seul endroit qui venait à ton cerveau. Ce lieu qui s'offrait comme une offrande parfaite. Un calme plat. Depuis la prise de pouvoir du mouvement puriste, tu n'avais plus trop le temps de t'y rendre, le quartier général des puristes moldus, l'antre des Héritiers. C'était un endroit bâti par la force des chèques du paternel, la volonté des Stoughton et la tienne, aussi, à mener la guerre aux magiciens de pacotille.
C'était un endroit un peu délaissé, les puristes menant certaines actions à visage découvert maintenant, n'ayant plus de raison véritable pour se terrer comme des rongeurs en fuite de lumière mais c'était un endroit toujours opérationnel où certaines recherches scientifiques se menaient encore et là où certaines opérations si clandestines qu'elles ne devaient jamais être évoquées en public s'organisaient entre quatre murs. D'un silence de mort.

C'était justement ce silence là que tu recherchais. En cette journée plus qu'en d'autres moments où il n'y avait que le bruit rassurant d'une foule bruyante, hurlante qui pouvait t'apaiser. Aujourd'hui, c'était le silence. Même dans la Rolls où la gouaille de George et la tienne se mêlaient à la perfection et qui certains jours allaient même jusqu'à de vifs éclats, le silence avait été complet. George l'avait bien compris, il avait relevé la petite vitre pour isoler l'arrière et avait foutu de la pop immonde en boucle. T'avais descendu la moitié d'une mignonette de whisky et un demi paquet de Marlboro en une heure de trajet. Sale journée.

Ici, dans la froideur de ton bureau, tu avais surfé sur internet avec ton téléphone - privilège du gouvernement - mais il n'y avait plus grand chose à se mettre sous la dent, l'accès du pays ayant été coupé pour le commun des mortels. Puis enfin, pour la postérité, tu avais enlevé les talons qui comprimaient tes pieds avec ardeur pour les balancer dans un coin de la pièce avant de rabattre tes jambes pour étendre dix orteils pedicurés sur le bureau. En fumant clope sur clope, la beauté d'un album de classique dans les oreilles. C'était un moment à toi et à toi seule, savourante, dévorante chaque seconde d'un repos mérité. Ce n'était qu'à midi et un quart qu'une faim puissante avait secoué les entrailles et qu'un sandwich, livré par un type de la section offensive était venu combler. Quel plaisir de croquer dans autre chose que les plats galvaudés de la NGBC et des locaux de la Coalition, à Buckingham, où le cuisinier était celui de la famille royale. Si on te demandait ton avis, tu n'avais qu'une seule chose à déclarer : rien ne vaudrait jamais un sandwich dinde-ketchup-chips. Pour faire descendre, rien de mieux qu'un coca.

Après cette pause gustative et parce qu'il faudrait tout de même justifier le salaire mirobolant à un moment ou à un autre, tu avais ouvert la pile de dossiers que tu trainais avec toi depuis le réveil sans avoir le courage d'y mettre le nez. Des discours à corriger, des décrets à mettre en forme, une conférence de presse à préparer. Rien de bien intéressant mais tout le cœur de ton métier. Choisissant le porte-parolat plutôt qu'autre chose, tu avais signé pour de longues frasques, pour des envolées lyriques dignes d'un Shakespeare un brin dictateur.
A peine ton stylo s'était posé sur le bas d'une "proposition de révision constitutionnelle au regard de l'ancienne monarchie parlementaire" que de petits coups secs à la porte se firent entendre.
Qui ? Encore le type de la section offensive venu apporter le dessert ? Si seulement. Si seulement. « Entrez Peter. » dis-tu en te levant, sans regarder la porte qui bascule, en allumant une nouvelle Marlboro. Tu rajoutes, les yeux baissés. « Si c'est un milkshake à la fraise, je vous embrasse sur les quatre joues. » Puis les yeux se relèvent, la silhouette se dévoile. « Oh, Fox... Pardon, je, hm, j'attendais quelqu'un. » Une bouffée de cigarette. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi, Fox ? » balances-tu dans un demi-sourire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Delilah Fox
Delilah Fox
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 64
MONNAIE : 169
PSEUDO : Boomer
AVATAR & CREDITS : Nina Dobrev (unknown)
At your Command (Mila & Delilah) Tumblr_pmbkkywT1r1vjkgd8o1_500
ÂGE : 29 ans
ASCENDANCE : née-moldue
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : anciennement assistante au Magenmagot, aujourd'hui cheffe du secteur mixte de Londres (Milice Nationale)
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

At your Command (Mila & Delilah) Empty
MessageSujet: Re: At your Command (Mila & Delilah)   At your Command (Mila & Delilah) EmptyMer 29 Avr - 21:08


Delilah n'était pas sûre d'avoir bien compris la voix étouffée qui lui était parvenue à travers l'épaisse porte en bois massif. Et pourtant, elle était quasiment sûre d'avoir entendu ces deux mots : « Entrez Peter ». Peter ? La brune fronça les sourcils et jeta un œil autour d’elle, bien qu'elle sache pertinemment qu'elle était seule dans le long corridor aux teintes pourpres. Il était bel et bien vide, ce qui renforçait l'ambiance pesante et presque triste qui régnait dans les locaux. Il n'y a pas si longtemps, avant le changement de gouvernement, l'endroit grouillait de monde ; et il fallait avouer que ce sentiment d'abeille va-t-en-guerre œuvrant pour le bien de sa ruche qu'elle ressentait en ce temps là, manquait à Delilah. Désormais la petite abeille était sortie et elle s'escrimait à coloniser et essaimer le monde. Mais de retour au bercail, aucune autre apis ne semblait être là, encore moins une qui portât le nom de ''Peter''.
Elle décida donc d'ouvrir la porte, puisque cet injonction d'entrer ne pouvait s'adresser qu'à elle. Mila Anderson était assise derrière son bureau, ses chaussures trônant à quelques mètres d'elle, près du mur. Delilah n'était certes pas une personne à cheval sur les conventions, mais on les lui avait tellement rabâché depuis qu'elle était petite qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être amusée de voir à quel point sa supérieure en faisait fi. C'était une chose à laquelle elle s'était habituée. Après tout, elle la connaissait depuis si longtemps maintenant – presque dix ans! Que le temps passait vite... D'autant plus que les particularités fantasques de la grande blonde avait toujours eu comme effet chez Delilah une attraction magnétique ; si ce n'était même une certaine admiration. Ainsi qu'une volonté de plaire.
La Dirigeante des puristes moldus ne sembla pas tout de suite se rendre compte que la brune qui venait d'entrer n'était point le fameux Peter, parlant de milkshake à la fraise. Delilah se retint de sourire, et allait lui répondre lorsque la blonde remarqua sa confusion.
« Bonjour Mrs Anderson. Pas de soucis. »
Répondit-elle d'abord en entrant un peu plus dans la pièce. ''Mrs Anderson'', c'était comme cela qu'elle l'avait toujours appelée. Ou ''boss'', mais ce titre marquant sa déférence, elle le gardait plutôt lorsqu'elle était effectivement en mission – ou qu'elle en revenait. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Elle referma la porte derrière et s'avança de quelques pas, se tenant droite sans être raide ; en un langage corporel respectueux et officiel sans être militaire.
« Je sais que vous êtes très occupée, donc je vais être directe : je voulais vous dire que j'étais prête pour une mission. J'ai bien pris en main mes nouvelles responsabilités, et donc il m'est désormais tout à fait possible d'endosser un rôle disons... annexe, en parallèle. »
Langue de bois. Ou semi langue de bois dirons nous. Car voyez-vous, elle avait eu beaucoup de temps pour réfléchir, et elle avait donc tourné et retourné dans sa tête ce qu'elle pourrait dire à sa supérieure. Car il était hors de question qu'elle débarque pour aller chouiner et avouer qu'elle avait peur de ne plus être indispensable à la cause. Hors. De. Question.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1723-delilah-fox
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
At your Command (Mila & Delilah) 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

At your Command (Mila & Delilah) Empty
MessageSujet: Re: At your Command (Mila & Delilah)   At your Command (Mila & Delilah) EmptySam 2 Mai - 20:45


Tractations
 


« Tu n’as pas de milkshake à la fraise dans la poche, par curiosité ? » marmonnes-tu en regardant les mains malheureusement vides de la jeune femme qui se tient devant toi. Tu n’apprécies pas forcement la boisson lactée, c’est juste une envie passagère. Une de ces envies qui fulgurent dans le crâne, qui rebondissent dans la moindre parcelle du corps aux aguets. Y céder, c’est la meilleure façon de les faire taire, y résister, c’est s’assurer de longues heures de remontrances internes, de flashs capiteux, de croyances dévoyées. C’est une rengaine christique, une obsession religieuse. Tu tires sur ta cigarette pour compenser, ça a toujours été le moyen idéal de compenser. C’est dans l’éducation paternelle que tu tires cette fumeuse science : si tu ne peux pas avoir quelque chose, rabats-toi sur quelque chose d’autre. C’est ainsi qu’après l’échec cuisant de la tentative d’obtenir une carrière fabuleuse dans l’éducation, tu avais décidé de t’orienter vers l’autre sujet que tu maitrisais : l’art de l’éloquence, l’art des caméras. C'était un désir de jeunesse, de s'épanouir face à un auditoire, de mener les discussions, de mener la danse des corbeaux. C'était une ambition jamais camouflée, rarement bridée. La seule, peut-être, qui faisait vibrer encore le bas du ventre à longueur de journées. C'était une raison d'être, une raison de vivre. La politique était vibrante, la politique était une passion qui prenait tout et ne laissait rien. Pas de place pour les discours de paille, pour les paroles faiblardes. Prendre acte, réagir, agir. Mais surtout, ces regards qui vibraient.
Rien, finalement, n’avait autant de sens pour toi que la joie d’avoir les regards rivés, les objectifs braqués sur ton visage débitant avec phrasé, l’importance capitale d’un pouvoir politique stable, d’une Coalition à laquelle tu ne croyais que parce qu’elle était la doxa majoritaire. A ton sens, il aurait mieux valu ravager les sorciers une bonne fois pour toutes, taper dans le porte-feuille, taper dans le symbolique. Rayer ces engeances démoniaques de la surface du globe, de l’Angleterre particulièrement où ils semblaient croitre comme les affreux rats qu’ils étaient. Brian Anderson restait le parti le plus complexe à convaincre, lui qui en parfait requin d'affaires, avait le compromis comme arme majeure.
« Ta baguette, là, abracadra et j’ai un milkshake, non ? » Tu regardes Fox avec le sourire d’une hyène en recherche de son repas.
C’était impensable, quinze ans plus tôt, de voir dans les rues se mélanger une population si grandiose que le peuple anglais avec une plèbe fagotée à l’horreur, des baguettes en guise de réponses à tous les maux. Les non-magiques se creusaient l’esprit, avaient l’innovation en poupe, les recherches scientifiques se comptaient en centaines, des téléphones mobiles au virus respiratoires, le non-magique savait tout faire. Le sorcier, lui, n’était qu’un stupide paysan avec un bout de bois comme outil. Sans son précieux objet, le sorcier était démuni. Et c’était de ce constat d’une basique simplicité que tu tirais toutes les conséquences : le sorcier était inférieur, sa pensée ne dépassait pas la stupidité d’une magie sur laquelle il comptait en toutes circonstances. Ça justifiait évidemment de séparer le bon grain de l’ivraie, ça justifiait tout ce qui viendrait après encore, dans les cours où les sorciers n’avaient pas oreille, où, entre bonnes gens on décidait du sort des masses. Ton regard se pose à nouveau sur la jeune fille. Le froid, venu du sol glacé sur tes pieds nus est intolérable, aussi, tu retournes à ta place où un tapis persan est disposé sur le sol. Tu hausses le sourcil, penchant le dos en avant. « Une rôle annexe ? Qu’est-ce que tu entends par là ?  » dis-tu en attrapant une nouvelle Marlboro dans le paquet. Tu tends le paquet à la jeune fille d’une main, allumant avec l’autre le petit tube nicotiné. Après un allumage salutaire, tu reprends, dans un nuage de fumée. « Parce que j’ai bien des choses à te proposer… Mais je ne sais pas si tu as le cran nécessaire, Fox. Il s’agirait d’éviter un autre plan Marshall, si tu vois de quoi je veux parler. » balances-tu dans un sourire, faisant référence à la sorcière que tu prends plaisir à -torturer- embêter pour faire passer le temps, ayant, dernièrement envoyé sa soeur à la Purge.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Delilah Fox
Delilah Fox
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 64
MONNAIE : 169
PSEUDO : Boomer
AVATAR & CREDITS : Nina Dobrev (unknown)
At your Command (Mila & Delilah) Tumblr_pmbkkywT1r1vjkgd8o1_500
ÂGE : 29 ans
ASCENDANCE : née-moldue
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : anciennement assistante au Magenmagot, aujourd'hui cheffe du secteur mixte de Londres (Milice Nationale)
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

At your Command (Mila & Delilah) Empty
MessageSujet: Re: At your Command (Mila & Delilah)   At your Command (Mila & Delilah) EmptyVen 8 Mai - 13:13


Les lèvres de Delilah se retroussèrent en un sourire en coin.
« Malheureusement non, désolée. »
Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas entendu parler de milkshakes. Tout d'abord parce que c'était une invention 100% moldue ; et cela faisait désormais de nombreux mois qu'elle se retrouvait coincée - pour la plupart du temps - du côté sorcier. Certes sa situation en tant que cheffe du secteur central voulait dire qu'elle pouvait toujours profiter des zones où les deux communautés restaient mélangées, mais même à ces endroits, la ségrégation était en place : elle n'allait que dans les magasins sorciers, les bâtiments sorciers, les rues sorcières... Pas qu'elle ne pourrait pas profiter de sa position hiérarchique pour s'allouer le droit de faire ce qu'elle voulait - concrètement, elle le pourrait tout à fait - mais Delilah était du genre à respecter les règles voyez-vous, surtout celles en lesquelles elle croyait dur comme fer. Car elle croyait dur comme fer à la nécessité de séparer les deux communautés. Les moldus s'en trouvaient bien mieux sans eux. Donc, elle respectait les règles ; et ce n'étaient pas dans des magasins et échoppes où l'on vendait de la bièraubeurre, du jus de citrouille, et autres fizwizbiz qu'elle aurait pu trouver un milkshake... Mais pour tout dire, même si elle avait pu, pas sûr que cela aurait changé quoi que ce soit, car la deuxième raison pour laquelle Delilah n'avait pas entendu parler de milkshakes depuis longtemps était que cela faisait tout aussi longtemps qu'elle ne s'était pas laissée se détendre et penser à autre chose qu'au travail, où aux expérimentations. D'un point de vue extérieur, il était facile de qualifier la brune de workaholic, mais la vérité était qu'elle ne sentirait pas en paix tant qu'elle n'arriverait pas à atteindre ses principaux objectifs. Tant qu'elle ne les atteindrait pas, elle n'arriverait pas à se détendre, et à passer du bon temps sans se sentir frustrée, agitée, voire coupable. Car comment pourrait-elle profter d'une vie qui n'était pas vraiment la sienne ? Non, dès qu'elle aurait la possibilité qu'on lui enlève ses satanés pouvoirs, alors là, oui, elle pourrait enfin se permettre de souffler un peu.
« Ta baguette, là, abracadra et j’ai un milkshake, non ? » Quand on parlait du loup, celui-ci était évoqué, apparemment. Et bien que Delilah sache pertinamment que c'était une blague de sa supérieure, elle ne put s'empêcher de grincer des dents. Car utiliser ses pouvoirs la répugnait, et elle devait vraiment se trouver dans une situation où la nécessité imposait qu'elle le fasse.
« Ce n'est pas possible de faire apparaître quelque chose de nulle part. La maxime de Lavoisier s'applique même à la magie vous savez. »
Et oui, rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. Cet état de fait sur la conservation des masses lors du changement d'état de la matière s'appliquait également aux sorciers. Encore heureux dans un sens, car s'il était possible de faire ce que l'on voulait rien qu'avec un bout de bois contenant des morceaux de trucs enchantés ; alors la société aurait été véritablement condamnée.
Delilah se raidit, tendant la nuque lorsque Mrs Anderson lui asséna qu'elle avait bien des missions à lui proposer, mais qu'elle n'était pas sûre qu'elle aurait le cran. Ce fut donc un cri du coeur lorsqu'elle lui répondit :
« Bien sûr que je l'ai. »
Elle hésitait à ajouter un « Ne vous l'ai-je pas prouvé à de nombreuses occasions ? » mais cela aurait pu s'apparenter à de la provocation, et même si ce n'était qu'une réaction sincère provenant de la volonté de revendiquer sa loyauté, Delilah savait qu'il n'était jamais bon d'utiliser ce ton avec des supérieurs. Surtout avec la Boss, qui, il fallait le dire, pouvait avoir des réactions à tendance despotiques, comme le démontrait l'exemple du fameux "plan Marshall".
« Mais vous ne pourrez en être sûre qu'en me testant, justement. »

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1723-delilah-fox
Contenu sponsorisé


repello wizard

At your Command (Mila & Delilah) Empty
MessageSujet: Re: At your Command (Mila & Delilah)   At your Command (Mila & Delilah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At your Command (Mila & Delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delilah Fox
» Delilah FOX
» Delilah ◈ foxey lady
» (mila) you were only one of us
» Mila Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le grand londres :: rive sud :: qg héritiers de salem :: section administrative-