AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

le grand londres 

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

centre historique

la city de londres ◈ Pendant longtemps, le centre historique de Londres est resté plutôt hermétique aux évolutions technomagiques, par simple respect de l'architecture déjà en place. Si les lieux incontournables sont restés dans leur état d'origine, de nouvelles structures utilisant la magie commencent à fleurir, même si les autorisations pour les développer sont livrées au compte-goutte. C'est pourtant à cet endroit que, presque dix ans auparavant, les ministres non-magique et sorcier ont décidé de briser le Code International du Secret Magique, faisant alors de Hyde Park le symbole de la Réunification.

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

centre magique

la city de londres ◈ Dissimulée à la majeure partie de la population britannique, le centre magique a connu sa plus grande hausse de fréquentation depuis la Réunification. Sans arrêt en développement, les lieux accueillent même de nombreux non-magiques, désireux d'en découvrir plus sur ce mode de vie complètement nouveau. Victime de son succès, le Chemin de Traverse est désormais accessible par quatre entrées principales, dont l'une est le mythique Chaudron Baveur. Contrairement au centre historique, les autorisations pour installer des structures non-magiques au sein de celles magiques sont délivrées plus facilement, comme peuvent l'attester la nouvelle aile de l'Hôpital Sainte-Mangouste du Nouveau-Monde et le café/restaurant L'entre-deux Monde.

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

rive nord

le londres moldu ◈ Alors que la majorité de la communauté non-magique décide de migrer vers la rive nord de Londres suite à la Réunification, les moyens mis en oeuvre par le Conseil du Nouveau-Monde pour mélanger la population ont fini par payer. Aujourd'hui, sorciers comme non-magiques se côtoient dans cette zone de la ville mélangeant les genres. Même si quelques conflits subsistent, notamment entre les défenseurs du stade de Quidditch et les membres du cricket club, une grande partie des habitants se sent plus proche des idées défendues par l'Alliance plutôt que d'un des deux camps. Cependant, les technologies non-magiques restent majoritaires et les lieux ont de véritables allures de film de science-fiction.

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

rive sud

le londres magique ◈ Alors que les quartiers de la rive nord sont à la pointe de la technologie, ceux de la rive sud se révèlent être plus modestes voire même vétustes. La communauté sorcière y étant la plus importante de la ville, elle a pu remodeler les lieux selon leur image. Cette habitude de se cacher des non-magiques persiste et les pousse à utiliser leur magie discrètement. Bien que l'extérieur n'attire pas les foules, à l'intérieur se cachent de véritables trésors. Le charme de cette partie de Londres suscite l'intérêt, où l'on retrouve d'anciennes habitations mêlant à la perfection les dernières innovations technologiques et les nombreuses possibilités qu'offrent l'usage de la magie.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum