AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

centre historique

 
Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

anderson corporation

industrie pharmaceutique des anderson ◈ Le bâtiment qui abrite les bureaux de Anderson Corp. fait partie de ces tours toute de verre et de métal qui surplombent le centre de Londres, monstre industriel qui dégueule chaque jour son lot d'employés, chercheurs, lobbies, ou autres intervenants du système. La richesse des lieux est ce qui saute aux yeux en premier, bien que le style soit épuré et dénué de toute fantaisie. Les nombreux étages (45 au total) sont accessibles via les escaliers, mais aussi par des ascenseurs à la technologie purement moldue, rapides et silencieux.

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

oxford street

avenue commerçante ◈ Oxford Street est l'une des plus célèbres avenue de Londres. S'étalant sur une longueur de plus de deux kilomètres, de nombreux magasins font le bonheur de chacun. Des enseignes célèbres comme Selfridges, Debenhams ou encore Marks & Spencer se mêlent à d'autres boutiques typiquement anglaises comme Topshop. Les enseignes sorcières se font encore rares, mais cherchent à trouver leur place dans la plus grande avenue commerçante du monde. Depuis 2020, Oxford Street est exclusivement piétonne.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

trafalgar square

place de westminster ◈ Trafalgar Square est une place connue de Londres et ayant une forte signification historique. Celle-ci commémore notamment la bataille de Trafalgar au début du dix-neuvième siècle, opposant les les flottes britanniques à celles franco-espagnoles. De nombreuses ambassades sont implantées dans ses alentours, dont la surveillance est d'autant plus stricte depuis le Brexit. Une petite virée dans l'un des plus grands musées de la capitale s'impose, le National Gallery, après une petite pause près de l'une des deux fontaines. C'est également un lieu symbolisant la liberté d'expression et à l'origine de plusieurs manifestations, comme celles organisées par les opposants de la Réunification ou au contraire, ceux défendants cette fusion des deux communautés.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

10 downing street

résidence du premier ministre ◈ Symbole du pouvoir politique du Royaume-Uni, les secrets que renferment 10 Downing Street restent un mystère pour une majeure partie de la population. Seuls quelques privilégiés peuvent se vanter de savoir toutes les décisions politiques qui y ont été prises. Ce lieu a d'ailleurs été d'une importance capitale dans la négociation entre le Premier Ministre non-magique et le Ministre de la Magie lors de la Réunification de 2018. Les mesures de sécurité prises dans cette rue sont relativement importantes, empêchant tout individu hostile de s'approcher trop prêt de la célèbre devanture aux pierres noires.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

chambres du parlement

chambre des lords et chambre des communes ◈ Le Parlement du Royaume-Uni se compose du Roi, de la Chambre des Lords et de la Chambre des Communes. Celui représente le pouvoir législatif du Royaume-Uni ainsi que ses territoires d'Outre-Mer et les dépendances. La Chambre des Lords, également appelée Chambre Haute, est constituée des Lords Spiritual et des Lords temporels qui ne sont pas soumis à une élection mais désignés par le souverain du royaume sur les conseils du Premier Ministre. La Chambre des Communes, ou Chambre Basse, se compose de députés élus par suffrage universel.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

buckingham palace

résidence royale ◈ Construit au quatorzième siècle, le Palais de Buckingham ne devient la résidence officielle de la famille royale qu'en 1837, suite à l'accession au pouvoir de la Reine Victoria. Lieu symbolique de l'histoire britannique, le palais attire des touristes du monde entier mais peu d'entre eux ont le privilège de pouvoir pénétrer à l'intérieur de l'édifice en tant qu'invités. Différents styles se mêlent pour créer une décoration unique, magnifiée par des jardins au style typiquement anglais. Suite à la mort de la Reine Elizabeth II, c'est le Prince Charles qui lui succéda au trône, avant de tirer sa révérence pour problèmes de santé et laissant ainsi la place à son fils, William de Cambridge.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

hyde park

grand parc royal ◈ Hyde Park représente le plus grand parc de Londres, s'étendant sur plus de deux kilomètres, et fait partie des neuf parcs royaux. Situé à Westminster, il abrite de nombreux trésors naturels côtoyant des moments clés de l'histoire du pays. Outre les concerts de grandes stars du rock, on y retrouve plus récemment la Place de la Victoire, en hommage à la deuxième guerre des sorciers. Afin de rapprocher les communautés sorcière et non-magique, un musée des guerres sorcières y a été érigé qui retrace une autre facette de l'histoire jusque-là tenue secrète.

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

boutiques et restaurants

boutiques et restaurants ◈ Le centre historique de Londres renferme de nombreuses surprises qui sauront émerveiller même les personnes les plus sceptiques. Des boutiques de grandes enseignes se mêlent à celles plus originales, tout comme les bars, cafés et restaurants implantés depuis des siècles ou alors plus récemment. Certains magasins sorciers ont réussi à s'y frayer un chemin, dont la boutique de Suzume Miyazawa, jeune styliste sorcière au talent certain. Cette partie de la ville reste néanmoins "protégée" dans le but de conserver au mieux son patrimoine architectural et le processus d'obtention des droits pour implanter un nouveau commerce est long et fastidieux.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

habitations

habitations ◈ Vivre dans le centre historique de Londres n'est pas un luxe donné à tout le monde. Le prix des propriétés y sont très élevés avec une demande supérieure à l'offre. Si les gratte-ciels se construisent à une vitesse folle dans la City de Londres, certains préfèrent la richesse architecturale qu'offre la Cité de Westminster. A tout cela s'ajoute une petite touche de magie, encore timide mais bien présente, bien accueillie par certains et rejetée par d'autres. Les grandes familles sorcières n'hésitent plus à s'installer dans les luxueuses propriétés du centre historique et profitent allègrement de cette nouvelle partie de Londres s'offrant à eux.
pas de sous-forum


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: