AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ◈ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
◈ les recherches de liens - Page 3 A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:13

@victoire je t'envois un mp tout de suite pour qu'on en discute ◈ les recherches de liens - Page 3 687676380
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:16

Hello les petits sorciers/sorcières ◈ les recherches de liens - Page 3 3469234005

Je viens dans cette section, parce que j'avais en tête deux petites idées de liens que j'aimerais exploiter avec Albus ◈ les recherches de liens - Page 3 3532975671 Promis, il est gentil ◈ les recherches de liens - Page 3 1905793490 Enfin, juste un peu à l'ouest, mais il n'est pas méchant ◈ les recherches de liens - Page 3 473170007

Celle qui lui a brisé le coeur
Il s'agit là d'une demoiselle pour qui il aurait éprouvé de vrais sentiments, qu'elle soit du camp adverse ou non, ça peut faire du feels sans hésitations. Pour elle, il aurait rejeté une autre demoiselle, qui aurait fait de sa vie un enfers ET, je pense que ça aurait été la cause de la rupture entre eux. Liaison secrète ou non, elle serait le premier amour de Albus ◈ les recherches de liens - Page 3 76176246 Elle aurait pu le quitter à cause de divers soucis, ou des raisons plus évidentes. C'est un lien qui peut devenir complexe, drama, feels, larmichettes. Bref ◈ les recherches de liens - Page 3 1108791440

Désastre des coeurs
Là on en vient à un jeune homme, que je ferais en scénario si je ne trouve pas. Un homme plus vieux c'est bien, parce que je vois bien un truc assez tordu des fesses ◈ les recherches de liens - Page 3 1108791440 Albus est bisexuel, il le sait, mais ne l'accepte pas spécialement. J'aimerais trouver un homme qui développerait ce côté là d'Albus, qui le rendrait fifou d'attirance, d'émotions, qui lui ferait perdre pieds ◈ les recherches de liens - Page 3 1905793490
Revenir en haut Aller en bas
 

◈ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: l'alliance des deux mondes :: les questions et les recherches-