AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ◈ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Repello Wizard
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 281
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: ◈ les recherches de liens   Dim 24 Avr - 2:18

les recherches de liens
proposition hors scénarii
C'est toujours plus agréable de débarquer sur un forum avec quelques liens, alors si vous avez des propositions ou des recherches particulières, postez-les à la suite de ce message. Qui sait, vous trouverez peut-être votre bonheur sans avoir à passer par les scénarii !

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1528
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ÂGE : trente ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   Lun 14 Jan - 1:50

Holaaa Je recherche Lorna mansfield (modifiable), une non-magique, min 30 ans, neutre/alliance, co-fondatrice de Vanish'Cab, la société d'armoires à disparaître qui fait partie des transports magiques Elles se seraient rencontrées à l'University College London dès leur licence (vers 2019) et elles fondent ensemble Vanish'Cab en 2023. Elles se serviraient de leur entreprise pour créer des connexions illégales entre armoires par exemple, ça pourrait être utile dans le cas d'une guerre Niveau relation, je les imaginais très bonnes amies, complices, elles se complèteraient pas mal sur le plan professionnel. Ce n'est vraiment qu'une base, on peut toujours développer ensemble évidemment Je vous mets en spoiler les informations retrouvées dans la chronologie du forum et l'annexe mode de vie britannique

Spoiler:
 

_________________
we could be heroes.

PERSONNAGE EN REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   Lun 14 Jan - 11:58

Bonjours

Je viens ici, pour peut-être, trouver quelques liens ou pourquoi pas, faire plaisir à des membres. J'aimerais donc jouer un sorcier en soit neutre, bien qu'il sot davantage penché vers l'alliance (je pense même le faire dans l'alliance mais c'est à voir avec la créatrice de la famille) Il aurait 26-27, je vais définir ça aussi Pour la petite explication, Eric est atteint de Alexithyme et donc est incapable d'exprimer ses sentiments, de les montrer On sait jamais si il a peur, si il est en colère, si il éprouve de la joie C'est la merde Ensuite, en soit, je le vois combatif Une partie extrêmement sombre aussi, mais pas méchant

Donc, y'a-t-il des personnes qui cherches des liens? Que ce soit des amis, un ex tout ça :sisi:

Sinon, pour ma part, j'avais pensé chercher :

Un/une petit(e) ami(e), relation secrète qui tourne souvent au carnage a cause de l'incapacité de montrer quoi que ce soit de ses sentiments. Un truc récent ou plus vieux, qu'importe.

Un/une relation destructive et malsaine, à approfondir avec la personne.

Des collèges, un ennemi juré bref, ce genre de conneries :O

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Brown
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
MESSAGES : 377
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : LJ (c) Applestorm/.sparkle/Eric ♥, sign (c) Hoodwink + Rhyssa + Exordium

ÂGE : 26
ASCENDANCE : Sang-pur
STATUT CIVIL : En couple avec son chat et ça se passe très bien merci. Quelques mèches blondes qui s’immiscent dans ses rêves.
METIER : Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes à l'hôpital Sainte Maugouste. Médicomage pour la Renaissance du Phénix
PARTICULARITE : Il a un chat noir nommé Baron, son hibou est un Petit duc à face blanche qui s'appelle Neon. Son patronus est un chat.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS : Ft Annabeth, Ft Vasyl, Ft Omari, ft Lorcan 3, Ft Margaux


TERMINES : Ft Lorcan 1, Ft Eric, Ft Lorcan 2, Ft Jasmin


repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   Lun 14 Jan - 12:05

Un ami moi ça me paraît possible ils ont le même âge je suis sur mon téléphone alors je te propose de développer ça en mp ce soir quand je rentrerais

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t746-mauvais-mood-flynn
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   Lun 14 Jan - 12:07

@flynn brown Pas de soucis, on peut développer ça Maintenant, Flynn est un puriste et soit Eric sera dans l'alliance, soit il sera neutre mas avec un côté plus pour l'alliance que pour les puristes Donc, c'est à voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nott
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 16/01/2019
MESSAGES : 160
PSEUDO : Couleur De Lune - Amelie
MULTICOMPTES : Lily Potter
AVATAR & CREDITS : Kristine Froseth

ÂGE : 22 ans
ASCENDANCE : Sang-Pur. Sang divin, dans ce monde. Sang dont tout le monde parle. Sang au creux de nombreuses guerre. La chronique sans cesse défrayée par ce qui coule dans ses veines. Elle, elle aurait préféré le statut banal d'une mêlé.
STATUT CIVIL : Célibataire. Son cœur sera pour toujours à moitié pris par son ombre jumelle, ce frère qui est collé à son âme. Cela ne l'empêche pas d'apprécier un parfum de fleur, emprunt d'une trace de loup, qui s'insinuent doucement dans sa peau jusqu'à s'y graver une place indélébile.
METIER : Auror. Carrière rêvée, succès incontestable. Elle est connue, Lucretia. Plus jeune recrue depuis l'époque des héros, peut-être depuis Harry Potter lui-même. Intelligente, dès sa première année à Poudlard, elle savait ce qu'elle voulait devenir.
PARTICULARITE : Voyante. Instinct aiguisé, connaissance de l'avenir. C'est par rêve, souvent, que se manifestent ses visions. Peu violentes, peu souvent, pourtant elles existent bien et lorsqu'elles apparaissent, ce sont des éléments clés de l'avenir qu'elle entrevoit, Lucretia. Chaque fois, Alphard était présent pour la bercer, pour la calmer. Seule, lorsque les visions arrivent, elle ne dort plus, elle panique, elle perd pieds.
RÉPERTOIRE RP : , description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   Jeu 17 Jan - 4:47

Bonjour, bonjour

Comme chaque petit coeur, je vais être à la recherche d'une passion récente pour Lucretia. Je n'ai pas d'allégeance préférée, ni de sorciers/non-sorciers, j'aime le drama, la complication et les petits coeurs qui palpitent. Je souhaite aussi laisser ce lien très libre pour pouvoir en discuter avec la personne intéressée.
Je ne souhaite pas d'histoire compliquée du genre triangle amoureux, parce que Lucretia a déjà son lot entre son frère jumeau, sa meilleure amie, sa meilleure ennemie et tous les petits dramas entourant son groupe d'amis
Au niveau de l'âge, je pense entre 22 et 28 ans.  

Ce serait plus quelque chose de récent qui a commencé quand elle a décidé de suivre son propre chemin, en quittant l'appartement dans lequel elle vivait avec son frère jumeau et sa meilleure amie. Cet événement a créé un grand vide dans sa poitrine, elle a eut l'impression que son âme se déchirait en deux et elle est en train de survivre, en se construisant un semblant de vie depuis qu'elle s'est engagée avec l'Alliance. Cette passion comblerait ce vide, ça peut-être une relation timide ou une relation charnelle, mais vous l'aurez compris, elle n'a pas de place pour avouer l'amour dans son coeur, elle ne sait même pas si elle le peut tant qu'elle n'a pas acceptée l'idée d'être loin de son jumeau. Ce serait donc à l'étape d'apprivoisement, de curiosité, se soigner individuellement, trouver sa place dans ce monde... Si quelque chose venait à les éloigner et compliquer la relation, ça donnerait du drama parce que le drama, c'est la vie !

Parfois, ça risque de finir comme ça :
Spoiler:
 

N'hésitez pas


Dernière édition par Lucretia Nott le Mar 5 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 11/12/2018
MESSAGES : 58
PSEUDO : sarah
AVATAR & CREDITS : markel williams (c) blake.

ÂGE : (21 ans) qu't'es né au début du mois d'décembre en Angleterre.
ASCENDANCE : (sang-mêlé) le sang pur d'un père qui se mêle à celui mêlé d'une mère. ça n'a jamais eu d'importance à tes yeux. t'es né dans une famille qui s'en moquait bien de la pureté de sang et t'espères bien que ça continue longtemps. sorciers, moldus, au final, si on vous taille les veines, c'est du même liquide carmin que vous vous videz.
STATUT CIVIL : (célibataire) les aventures qui passent et l'attachement qu'est impossible. peur de répéter les erreurs du père. le sérieux qui fait trop peur. alors tu les brises les couples, avant qu'il n'soit trop tard, avant qu'elles soient trop attachées.
METIER : (batteur pour les pies de montrose) le rêve de gosse. la passion. le talent inné. et l'nom qu'on crie dans le stade. et tu t'dis que p't-être qu'il en entendra parler d'toi comme ça.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   Mer 23 Jan - 23:23

Avec @lily potter on attend les 2 derniers membre trop cool de notre bande de potes

Citation :
GROUPE D'AMI(E)S (homme & femme) 3 places. Ils étaient quatre, chacun différents, inséparable à Poudlard. Ce serait mieux qu'ils soient proches en âge, à un près de différence, au moins deux et deux de la même maison pour créer des duos. A discuter avec les personnes qui voudront les rôles, possibilité de scénario(s) !

du coup l'idée c'est un pouffy et un gryffon dans les 20-21 ans vu que c'est l'age qu'on lily et fredou si vous êtes intéressés, on veut notre quatuor pour des rps de foliiiiiee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t675-fred-weasley-papaouta
Scorpius Malfoy
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
MESSAGES : 439
PSEUDO : lau(rie)
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (BALACLAVA), (siren charms)

ÂGE : 22 ans
ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
PARTICULARITE : sa blondeur qui ne laisse place à aucuns doutes sur son identité. hormis cela, il n'est qu'un simple sorcier.
RÉPERTOIRE RP :
LES PARCHEMINS ENTÂMÉS


repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   Dim 27 Jan - 20:38

Hello Hello !
Je viens ici car je recherche un potionniste (maître des potions) qui serait le mentor de Scorpius. Il est dedans depuis toujours et ça fait quand même cinq ans qu'il travaille dans ce domaine, chez ce dit mentor (qui peut totalement avoir une boutique -louche- sur le chemin de traverse) Il serait puriste et aurait trouvé en Scorpius des qualités qui seraient bénéfique dans le futur. Ce mentor chercherait à pousser le petit Malfoy à rejoindre la cause des puristes sorcier car même s'ils ne sont plus ce qu'ils étaient, ça reste une famille pas mal intéressante (et draco qui se veut neutre pourrait se retrouver dans la mouise mwaha). Il n'y aurait rien de plus du côté de Scorp qu'une admiration et une envie d'apprendre, mais du côté du mentor ça pourrait être un peu plus tordu (totalement libre de choix). Il aurait dans la quarantaine, ayant vécu la grande guerre et la vie sous la "terreur" de voldoudou. Sang-Pur ou non, à vous de voir Homme, Femme, je n'ai aucune préférence de ce côté là. Alors, quelqu'un est partant ?

_________________
- - without you, i feel broke like i'm half of a whole without you, i've got no hand to hold without you, i feel torn like a sail in a storm without you, i'm just a sad song i'm just a sad song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-
Sonny Greyback
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/01/2019
MESSAGES : 183
PSEUDO : bee
MULTICOMPTES : Leander Gaunt (dc)
AVATAR & CREDITS : ed westwick (©bee) ; gif (©liloo)

ÂGE : 30 yo
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Entiché d'une sang-pur
METIER : Propriétaire du bar "Blue Moon". Criminel à ses heures. Spécialisé dans les larcins et diverses exécutions.
PARTICULARITE : Lycanthrope
RÉPERTOIRE RP : Libre : 0/3

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   Lun 28 Jan - 22:07

Bien le bonjour/bonsoir
Je souhaite pallier une vie affective pour le moment inexistante pour mon canidé chéri... En bref une liaison, naissante ou passée (mais qui s'enflammerait à  nouveau donc), plutôt inusitée du fait que Sonny est un personnage sans filtre.
Je préfère prévenir cependant ; il est préférable que vous soyez majeur et mature, car je joue un personnage au vocable fleuri et sans grand tabou (sujets pour publics avertis en vue)
De préférence une demoiselle d'au moins 27 ans, classe sociale au choix. N'hésitez pas à me mpotter pour qu'on se mette totalement en accord sur la nature de leur lien On exploitera tout cela pour voir s'ils sont bien compatibles selon leurs caractères respectifs, et si ce n'est pas le cas on modulera leur histoire pour en faire une aventure de passage au pire. Je ne suis fermée à  rien    

Végétariennes s'abstenir


Idée en cours de transformation scénaristique

_________________
{{ s w e e t c r e a t u r e }} She is everything and more, the solemn hypnotic. I get nervous, perverse, when I see her it's worse but the stress is astounding.


Dernière édition par Sonny Greyback le Ven 1 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t994-the-dark-side-of-the-
Omari Salaverría

DATE D'ARRIVEE : 04/01/2019
MESSAGES : 132
PSEUDO : noideas.
AVATAR & CREDITS : minghella; (c) faust

ÂGE : 30 ans
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : entre l'impossible et l'inavoué, en résumé, c'est le boxon.
METIER : coordinateur de la délégation sud-américaine (du moins ce qu'il en reste) et membre du service de régulation des balais.
PARTICULARITE : accumulation de particules magiques.
RÉPERTOIRE RP : (4/4) #2 bianca ; #flynn ; #juniper ; #ander

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   Jeu 31 Jan - 13:01

@Scorpius Malfoy a écrit:
Hello Hello !
Je viens ici car je recherche un potionniste (maître des potions) qui serait le mentor de Scorpius. Il est dedans depuis toujours et ça fait quand même cinq ans qu'il travaille dans ce domaine, chez ce dit mentor (qui peut totalement avoir une boutique -louche- sur le chemin de traverse) Il serait puriste et aurait trouvé en Scorpius des qualités qui seraient bénéfique dans le futur. Ce mentor chercherait à pousser le petit Malfoy à rejoindre la cause des puristes sorcier car même s'ils ne sont plus ce qu'ils étaient, ça reste une famille pas mal intéressante (et draco qui se veut neutre pourrait se retrouver dans la mouise mwaha). Il n'y aurait rien de plus du côté de Scorp qu'une admiration et une envie d'apprendre, mais du côté du mentor ça pourrait être un peu plus tordu (totalement libre de choix). Il aurait dans la quarantaine, ayant vécu la grande guerre et la vie sous la "terreur" de voldoudou. Sang-Pur ou non, à vous de voir Homme, Femme, je n'ai aucune préférence de ce côté là. Alors, quelqu'un est partant ?

@Scorpius Malfoy @Elvire Avery serait parfaite, je pense

_________________
take a little walk to the edge of town, go across the tracks where the viaduct looms like a bird of doom as it shifts and cracks, where secrets lie in the border fires, in the humming wires, hey man, you know you're never coming back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t845-gaviao-real
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherches de liens
» Statistiques de recherches
» Liens Facebook
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »
» Répertoire des liens utiles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: l'alliance des deux mondes :: les questions et les recherches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet