AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Repello Wizard
Repello Wizard
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 389
MONNAIE : 820
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas
◈ les recherches de liens 74497f3b9fff35d5e57184079dadd1c5
ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw
CADENCE D'ÉCRITURE : on fire

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyDim 24 Avr - 2:18

les recherches de liens
proposition hors scénarii
C'est toujours plus agréable de débarquer sur un forum avec quelques liens, alors si vous avez des propositions ou des recherches particulières, postez-les à la suite de ce message. Qui sait, vous trouverez peut-être votre bonheur sans avoir à passer par les scénarii !

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org
Isla McKenzie
Isla McKenzie

DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 9
MONNAIE : 18
PSEUDO : pompeii. (emy)
AVATAR & CREDITS : margot robbie. (amor fati)
◈ les recherches de liens 803c21f3174db39e8172a7f82411b4e4
ÂGE : trente ans.
ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé. malgré tout, elle n'en a pas honte.
STATUT CIVIL : auparavant fiancé, elle croyait que c'était un homme bon... il n'en était rien. il l'a trahie avant de rendre son dernier souffle.
METIER : professeur de soins aux créatures magiques, à poudlard.
PARTICULARITE : semi-vélane.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : une semaine environ.

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyLun 13 Avr - 18:22

bonjour bonjour ! ◈ les recherches de liens 473170007

j'inaugure, je suis choquée ! ◈ les recherches de liens 1713061338

bon je vous fais déjà le topo de la blonde et après mes petites recherches. ◈ les recherches de liens 3383422500
pour sûr, ce sera une sorcière de sang-mêlé, probablement semi-vélane ! j'ai pas du tout pensé à sa famille, si ce n'est que je la vois d'écosse et faire partie des jacobites, parce qu'ils sont vraiment stylés ◈ les recherches de liens 421104225 cela dit je pense que la famille fait partie de l'alliance depuis un bail, et par extension, elle aussi ◈ les recherches de liens 1549097280
j'ai pensé qu'elle aurait pu être mariée/en couple avec un gars de l'alliance aussi, mais qu'il a été tué y a pas très longtemps... du coup elle serait assez enragée, actuellement ◈ les recherches de liens 1908882286 ou bien il a disparu, faut voir ◈ les recherches de liens 473170007 dans tous les cas je vois quelque chose d'assez sombre, et qui l'a pas mal changée dans ce sens-là, quitte à ce qu'elle se mette encore plus en danger en tant que membre de l'alliance ◈ les recherches de liens 421104225
sûrement pour servir la cause des jacobites, je l'imagine bien prof à poudlard, parce qu'y a sûrement pas meilleur moyen pour protéger l'école ◈ les recherches de liens 1713061338

donc du coup j'ai quelques recherches, à voir si ça botte l'un (ou plusieurs) d'entre vous ◈ les recherches de liens 687676380
- je la vois assez être traquée par un homme (certainement un puriste, ou du moins quelqu'un qui est anti-alliance), qui saurait qu'elle fait doublement partie de l'alliance et des jacobites (problèmes problèmes ◈ les recherches de liens 473170007 ) ; mais au lieu de passer brutalement à l'action, il ferait en sorte de se rapprocher d'elle, des autres membres (par son biais du coup), en jouant vraiment un double jeu ◈ les recherches de liens 1490103367 après, j'imaginais qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux, qu'ils pourraient vraiment s'attacher tous les deux, et que le plan du gars ne pourrait pas se dérouler comme prévu, au final ◈ les recherches de liens 1666947232
- je cherche aussi son binôme de l'alliance, un non-magique donc, sûrement une relation chien et chat, toujours à se taquiner, mais avec de l'affection (homme comme femme) ◈ les recherches de liens 3259295290

après je suis assez ouverte sur vos idées aussi, sachant que j'ai encore plein d'éléments à creuser ◈ les recherches de liens 889722111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyLun 13 Avr - 19:35

Holà ◈ les recherches de liens 427047732 ◈ les recherches de liens 427047732

Personnellement, j'aimerais bien trouver une fiancée à mon doudou ◈ les recherches de liens 473170007
Sergeï est un jeune homme de trente-trois ans, d'une grande froideur. Anciennement fiancé, sa chère et tendre est morte empoisonnée ◈ les recherches de liens 3532975671 Il dira pas qu'il est coupable, mais bon, on va dire qu'il en pense pas moins ◈ les recherches de liens 473170007 Sinon, je cherche également le premier amour de Sergeï, en sachant que ça peut être un homme étant donné qu'il est bi, et que ça serait sûrement intéressant si la dite personne est en réalité dans le camp contraire de Sergeï ◈ les recherches de liens 427047732 Une petite histoire interdite ◈ les recherches de liens 1041635636
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
◈ les recherches de liens ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyMar 14 Avr - 11:54

@isla mckenzie bon alors déjà, tes choix sont perf ◈ les recherches de liens 3207447920 (on est d'accord que les petits écossais en kilt jacobites sont très attrayants ◈ les recherches de liens 1713061338) et oui être prof à poudlard c'est très très pratique pour le coup ◈ les recherches de liens 3117022351 bon du coup, yasen correspond pas trop à tes recherches MAIS j'ai une petite idée en rapport avec son copain, à voir si ça colle ◈ les recherches de liens 3117022351 je te mpotte du coup!

@sergeï romanov je peux pas te proposer yasen en fiancée (◈ les recherches de liens 1713061338) ni en premier amour désolée ◈ les recherches de liens 3469234005 mais j'espère que tu trouveras rapidement tout ça ◈ les recherches de liens 3751649766
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Isla McKenzie
Isla McKenzie

DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 9
MONNAIE : 18
PSEUDO : pompeii. (emy)
AVATAR & CREDITS : margot robbie. (amor fati)
◈ les recherches de liens 803c21f3174db39e8172a7f82411b4e4
ÂGE : trente ans.
ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé. malgré tout, elle n'en a pas honte.
STATUT CIVIL : auparavant fiancé, elle croyait que c'était un homme bon... il n'en était rien. il l'a trahie avant de rendre son dernier souffle.
METIER : professeur de soins aux créatures magiques, à poudlard.
PARTICULARITE : semi-vélane.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : une semaine environ.

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyMar 14 Avr - 12:13

@yasen avramenko oooooh merci mon petit chat ◈ les recherches de liens 3259295290 ravie qu'elle te plaise en tout cas ◈ les recherches de liens 1011894465
je te réponds de suite ◈ les recherches de liens 619576045

@sergeï romanov je me serais bien proposée mais je crois qu'isla colle pas à tes idées, mais on pourra se trouver autre chose si tu veux ◈ les recherches de liens 408205499
Revenir en haut Aller en bas
forsergei.
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyMar 14 Avr - 15:57

Hello Sergeï :)

J'ai possiblement une idée pour le premier amour, un homme travaillant donc l’illégalité (trafics en tout genre) mais devant dealer avec le gouvernement pour garder son business (genre pots au vin, etc). Pour l'avatar j'avoue avoir pensé à Harry (parce que Malec ◈ les recherches de liens 300228996 ), sinon pourquoi pas Jack Falahee ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyMar 14 Avr - 16:03

Hello toi ◈ les recherches de liens 427047732

Je suis trop content que le lien puisse te plaire ◈ les recherches de liens 1378635002
Sincèrement si tu veux prendre Harry fais toi plaisir je l'aime autant que Jack ◈ les recherches de liens 427047732
Revenir en haut Aller en bas
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
◈ les recherches de liens A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyMar 14 Avr - 16:14

holà chicos ◈ les recherches de liens 3532975671

je viens à la pêche aux liens, je suis entrain de bosser ma fiche et donc, forcément, j'ai quelques liens qui resteront vacants, si ça peut éviter de faire des scénarios ou des pré-liens et donnes des pistes à ceux qui manquent d'idées, je pose ça là, ce ne sont que des ébauches donc je suis ouverte aux modifications, aux changements complets et aux cookies (comment ça, ça n'a rien à voir ?)

daddy can you hear the devil drawing near ◈ pas trop d'informations à donner, si ce n'est qu'il a travaillé comme auror plus jeune, que sa femme a disparu (comme toutes les femmes victime d'une malédiction du sang, elle a fini par s'effacer et se transformer définitivement) — ft. stephan lang dans mon esprit mais peu importe, pôpa sera toujours le plus beau

do you want to be my best friend ? ◈ elle et greer ont fait les quatre-cent coups ensemble à l'école, se sont les deux seules personnes qui ont gardé contact parmi leur petit groupe après la fin de l'école. elle est l'une des seules personne à savoir l'affection que greer avait pour arthur mais aussi à connaitre le lourd secret qu'elle garde depuis sa naissance. elle est son pilier, sans elle, greer ne serait plus rien... bien que son état ne s'aggrave de jour en jour depuis la disparition de sa mère.

moi aussi j'me sens vivant quand j't'esquinte ◈ greer a fini par se faire une raison, jamais elle n'aurait pu infligé tout ceci à arthur, les ponts furent vites coupés après leur sorti d'école mais rester seule était inenvisageable pour greer comme pour son père qui a fini par trouver jason, un garçon de bonne famille, ami de la famille depuis des années qui ferait peut-être de greer une femme heureuse. les fiançailles se sont faîtes rapidement, prétextant une alliance familiale, film digne des années soixante.

arthur sera un scénario car il est plus riche en détail et j'ai une idée précise mais on peut en discuter pour ceux qui sont intéressés.

voilà pour les plus grosses idées du moment, pour plus de détails, je préfère passer par mp ◈ les recherches de liens 687676380 bisous sur vos fesses poilues !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyMar 14 Avr - 16:22

Sergeï Romanov a écrit:
Hello toi ◈ les recherches de liens 427047732

Je suis trop content que le lien puisse te plaire ◈ les recherches de liens 1378635002
Sincèrement si tu veux prendre Harry fais toi plaisir je l'aime autant que Jack ◈ les recherches de liens 427047732

Me voilà ◈ les recherches de liens 1583314018

◈ les recherches de liens 02fb37183339017ea118c7d9fc1825d6df7acb2b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens EmptyMar 14 Avr - 16:25

Ouuuuuu viens en mp mon joli on va voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

◈ les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: l'alliance des deux mondes :: les questions et les recherches-