AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:38

J'arrive mon beau :)
Revenir en haut Aller en bas
witch
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:06

bonsoir à tous ◈ les recherches de liens - Page 2 4219720387

bon, j'ai pas été tentée par un HP depuis un bail, et voilà que vous me collez celui ci sous le nez ◈ les recherches de liens - Page 2 76176246 viles tentateurs.
bref, j'ai tout épluché sagement et je crois avoir une idée de personnage qui germe. manque plus que les liens pour l'étoffer un peu, et c'est là que vous intervenez (soyez chic ◈ les recherches de liens - Page 2 3558177660 )

X a les traits de sam heughan. un caractère renfrogné, jacobite dans l'âme, ancien duelliste renommé reconverti dans l'élevage de dragons, quelque part à l'ouest de l'écosse. X a perdu un frère aîné dans l'explosion de l'entre deux monde, et toute volonté qu'il ait jamais eu de rejoindre un camp ou un autre s'est envolé ce jour-là. X ne connait plus que la colère et l'amertume.
il s'est retiré du monde, à cette époque, préférant la compagnie des créatures à celle des monstres de l'espèce humaine. quand il vient faire des affaires dans le monde magique, il apparaît comme quelqu'un de froid, d'insensible face au sort de ses concitoyens. une réputation qui lui colle à la peau et qui a fait naître quelques rumeurs peu flatteuses à son sujet.

Du coup, je lui cherchais des liens. je le voyais avoir encore un frère ou une sœur traîner quelque part, pourquoi pas élever des dragons à ses côtés.
une ex femme, ou simplement une ancienne conquête avec laquelle il n'a pas été tendre, au moment de la séparation. une (ou la même ?) avec qui ça serait compliqué, histoire de montrer qu'il y a encore un cœur qui bat derrière cette couche d'agressivité ◈ les recherches de liens - Page 2 3786929143

et puis, point plus technique, j'voulais savoir comment se passaient les contrôles, pour savoir si vous avez ou non le droit d'être dans une certaine zone ? parce que s'il s'agit d'un simple contrôle papier, peut on envisager des contrefaçons ? je voulais le lier, d'une façon ou d'une autre, au marché noir, histoire de lui donner plus d'épaisseur (et de liens, j'ai conscience que "gros bourru mal dégrossi" ça aide pas à se faire des amis ◈ les recherches de liens - Page 2 2931292518 )

voilà, si quelque chose vous vient, j'suis toute ouïe ◈ les recherches de liens - Page 2 775670183
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
◈ les recherches de liens - Page 2 ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:36

@edan ironwood bienvenue iciii ◈ les recherches de liens - Page 2 3207447920

@witch bonsooooir, craque donc ◈ les recherches de liens - Page 2 1583314018 ravie que rw t'ait tapé dans l'oeil en tout cas ◈ les recherches de liens - Page 2 3207447920
alors déjà SAM + JACOBITES ◈ les recherches de liens - Page 2 3207447920 alooors pour mes personnages, je peux te proposer Yasen qui est un peu dans la même situation que ton bonhomme, la situation le dépasse ◈ les recherches de liens - Page 2 1758060782 après il était exilé en Cornouailles, on peut pas faire plus loin ◈ les recherches de liens - Page 2 1758060782

en ce qui concerne les contrôles, oui il s'agit bien de simples contrôles de papiers d'identité ◈ les recherches de liens - Page 2 1549097280 du coup c'est tout à fait possible de faire des contrefaçons ◈ les recherches de liens - Page 2 1583314018 Yasen en a et EN PLUS il bosse côté marché noir ◈ les recherches de liens - Page 2 3117022351 il a une organisation de "messagers", y'a moyen qu'il ait été en charge de livrer les papiers jusque chez ton monsieur ◈ les recherches de liens - Page 2 1549097280 en tout cas, s'il a envie de faire passer quelques messages + des livraisons en toute illégalité bien-sûr, y'a de la place chez les hermessengers ◈ les recherches de liens - Page 2 1758060782 (si tu veux plus d'infos, le sujet explicatif est ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Astoria Romanova
Astoria Romanova
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 17
MONNAIE : 54
PSEUDO : Orea
AVATAR & CREDITS : zoey deutch (Shaïra).
she's like an iced rose. beautiful but cold. elegant but sharp.
ÂGE : Vingt-six ans.
ASCENDANCE : pur, toujours. Imperial.
STATUT CIVIL : fiancé. tradition, obligation. un coeur froid, refusé.
PARTICULARITE : Occlumen.
RÉPERTOIRE RP : rp1, rp2, rp3.
CADENCE D'ÉCRITURE : x

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:01

hey les bg ◈ les recherches de liens - Page 2 182773469 ◈ les recherches de liens - Page 2 182773469

alors alors, je recherche pricipalement deux liens ◈ les recherches de liens - Page 2 1631752020

le premier est celui du fiancé. La seule vraie demande c'est qu'il soit de sang pur parce que chez les Romanov, on se mélange pas ◈ les recherches de liens - Page 2 2272661792 Un mariage arrangé, auquel Astoria se plie mais elle est détachée Astoria, elle a un coeur froid.
Ce qui m'emmène à mon deuxième lien ◈ les recherches de liens - Page 2 4198149330 du coup une jeune femme pour qui Astoria développe un certain intérêt, sentiments (qui serait réciproque). Astoria sait qu'elle est attirée par les femmes (aussi, only ? je sais pas encore ◈ les recherches de liens - Page 2 2272661792) mais la, ça va pas du tout pour elle parce que ça ne colle pas vraiment à l'image qu'elle veut donner, une "digne" Romanov, mariage arrangé toussa toussa. ◈ les recherches de liens - Page 2 4270388494 suivre son coeur ce serait probablement briser cette persona qu'elle a passé toute sa vie à travailler et du coup, ça devient un peu compliqué pour elle. Les détails sont vraiment à voir (je préfère construire avec la personne ◈ les recherches de liens - Page 2 1631752020 ) vu que ça peut être plus ou moins compliqué dépendant du statut de la femme en question (camp, sang ...).
Ça n'a pas besoin d'être définitif ou quoi que ce soit, comme dit, j'aime vraiment construire les liens avec les personnes, ça les rend plus personnels et intéressants je pense ◈ les recherches de liens - Page 2 1378635002

désolé si ce n’est pas très clair ◈ les recherches de liens - Page 2 1618951756 mais si tu as des questions, n’hésites surtout pas, même si c’est juste pour préciser un détail ou quoi ◈ les recherches de liens - Page 2 3840225875

◈ les recherches de liens - Page 2 2931292518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:05

Yasen Avramenko a écrit:


@witch bonsooooir, craque donc ◈ les recherches de liens - Page 2 1583314018 ravie que rw t'ait tapé dans l'oeil en tout cas ◈ les recherches de liens - Page 2 3207447920
alors déjà SAM + JACOBITES ◈ les recherches de liens - Page 2 3207447920 alooors pour mes personnages, je peux te proposer Yasen qui est un peu dans la même situation que ton bonhomme, la situation le dépasse ◈ les recherches de liens - Page 2 1758060782 après il était exilé en Cornouailles, on peut pas faire plus loin ◈ les recherches de liens - Page 2 1758060782

en ce qui concerne les contrôles, oui il s'agit bien de simples contrôles de papiers d'identité ◈ les recherches de liens - Page 2 1549097280 du coup c'est tout à fait possible de faire des contrefaçons ◈ les recherches de liens - Page 2 1583314018 Yasen en a et EN PLUS il bosse côté marché noir ◈ les recherches de liens - Page 2 3117022351 il a une organisation de "messagers", y'a moyen qu'il ait été en charge de livrer les papiers jusque chez ton monsieur ◈ les recherches de liens - Page 2 1549097280 en tout cas, s'il a envie de faire passer quelques messages + des livraisons en toute illégalité bien-sûr, y'a de la place chez les hermessengers ◈ les recherches de liens - Page 2 1758060782 (si tu veux plus d'infos, le sujet explicatif est ici)

j'aurais pas été dure à convaincre mais en quelques lignes tu m'as vendu du rêve ◈ les recherches de liens - Page 2 2945275287
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
◈ les recherches de liens - Page 2 ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:55

hihihi ravie de te voir là ◈ les recherches de liens - Page 2 1583314018 (ton avatar ◈ les recherches de liens - Page 2 1668202241)
va falloir qu'on discute business du coup toi et moi ◈ les recherches de liens - Page 2 1583314018
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Azilis Dursley
Azilis Dursley
HORS-LA-LOI
DATE D'ARRIVEE : 15/04/2020
MESSAGES : 12
MONNAIE : 44
PSEUDO : charmings
MULTICOMPTES : aucun pour le moment
AVATAR & CREDITS : maya hawke @bambi eyes
◈ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_puqz8gMIPs1qlrawao9_r1_500
ÂGE : 23 ans
ASCENDANCE : née-moldue
STATUT CIVIL : fiancée, couple en dent-de-scie. romance qui s'étiole à mesure que les jours défilent.
METIER : cascadeuse professionnelle
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : entre une et deux semaines

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 2:21

Astoria Romanova a écrit:
Ce qui m'emmène à mon deuxième lien ◈ les recherches de liens - Page 2 4198149330 du coup une jeune femme pour qui Astoria développe un certain intérêt, sentiments (qui serait réciproque). Astoria sait qu'elle est attirée par les femmes (aussi, only ? je sais pas encore ◈ les recherches de liens - Page 2 2272661792) mais la, ça va pas du tout pour elle parce que ça ne colle pas vraiment à l'image qu'elle veut donner, une "digne" Romanov, mariage arrangé toussa toussa. ◈ les recherches de liens - Page 2 4270388494 suivre son coeur ce serait probablement briser cette persona qu'elle a passé toute sa vie à travailler et du coup, ça devient un peu compliqué pour elle. Les détails sont vraiment à voir (je préfère construire avec la personne ◈ les recherches de liens - Page 2 1631752020 ) vu que ça peut être plus ou moins compliqué dépendant du statut de la femme en question (camp, sang ...).
Ça n'a pas besoin d'être définitif ou quoi que ce soit, comme dit, j'aime vraiment construire les liens avec les personnes, ça les rend plus personnels et intéressants je pense  ◈ les recherches de liens - Page 2 1378635002

désolé si ce n’est pas très clair  ◈ les recherches de liens - Page 2 1618951756  mais si tu as des questions, n’hésites surtout pas, même si c’est juste pour préciser un détail ou quoi ◈ les recherches de liens - Page 2 3840225875

◈ les recherches de liens - Page 2 2931292518

bonsoir beauté des îles ◈ les recherches de liens - Page 2 1583314018  je viens de tomber sur ta recherche de liens, et je me dis que ça pourrait coller avec ce que je cherche de mon côté ◈ les recherches de liens - Page 2 408205499 je t'enverrai sûrement un mp demain, à tête reposée, pour qu'on en discute, si ça te va ◈ les recherches de liens - Page 2 3259295290
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Fox
Delilah Fox
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 64
MONNAIE : 169
PSEUDO : Boomer
AVATAR & CREDITS : Nina Dobrev (unknown)
◈ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_pmbkkywT1r1vjkgd8o1_500
ÂGE : 29 ans
ASCENDANCE : née-moldue
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : anciennement assistante au Magenmagot, aujourd'hui cheffe du secteur mixte de Londres (Milice Nationale)
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:31

Hola les poussins ◈ les recherches de liens - Page 2 1122133600

Personnellement je recherche 4 liens :

1) un.e moldu.e, meilleur.e ami.e de Delilah du temps de l'école primaire, avec qui elle avait coupé les ponts du fait quelle soit une sorcière (peur que sa magie lui fasse du mal #gogolealerte). Iels se seraient retrouvés un peu après la réunification, se croisant par hasard, et, après avoir mis toutes les choses sur la table, seraient redevenu.es meilleur.es ami.es. Désormais iels sont séparé.es et ça les tue, mais pour Delilah il est hors de question de contourner les règles. [lien à développer bien entendu, à savoir quelle serait la réaction de lae meilleur.e ami.e par rapport au fait que Delilah soit une cinglée d'héritière de Salem complètement embrigadée, toussa toussa]

2) l'ancien.ne fiancé.e de Delilah du temps de l'université : histoire d'amour passionnée qui aurait fini abruptement, Delilah rompant du jour en lendemain. Elle l'aurait évité.e pendant quelques temps, mais lae fiancé.e n'en démordant pas, Delilah aurait prétexté qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre (hint : c'était faux, les Héritiers de Salem lui avaient ordonné de le faire pour prouver sa loyauté). Elle avait eu son diplôme juste après (à 22 ans) et au grand soulagement de Delilah, elle avait pu complètement l'éviter pour ne pas trop souffrir pour le reste de sa vie. (du coup par contre ça veut dire que ce perso ne peut avoir un métier au ministère de la justice magique) Enfin maintenant qu'il y a eu le coup d’État et que Delilah a servi son but en tant qu'agent double (à cause (grâce? ◈ les recherches de liens - Page 2 3840225875 ) d'elle le QG de l'Alliance a été détruit) - du coup même si c'était y a 7 ans Delilah voudrait au moins lui raconter la vérité, toute la vérité.

3) un.e puriste Héritier de Salem, assez haut placé.e, qui considère Delilah comme sa petite arme personnelle (c'est que c'est pratique quand même d'avoir une sorcière dans la cause eh?) et la manipule au gré de ses envies. edit: trouvé

4) tout plein de collègues de la Milice Nationale !!!

Bien entendu tout est à développer, et je n'ai pas d'attentes particulière quant à l'évolution de ceux-ci. En tous cas n'hésitez pas à me harceler mpotter ou demander ici si jamais vous avez des questions, je suis toute ouïe ◈ les recherches de liens - Page 2 3259295290


Dernière édition par Delilah Fox le Ven 1 Mai - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1723-delilah-fox
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:34

Je cherche toujours la fiancée de mon babe :p une sang pur obligatoirement, dans une famille qui pourrait apporter quelque chose à la famille Romanov. Ca serait un lien vraiment complexe et amusant à jouer vu le tempérament de Sergeï et ses petits secrets ◈ les recherches de liens - Page 2 4009486164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:20

Salut à tous,

Petite @Greer Jensen est-ce que ton lien est toujours disponible ?  ◈ les recherches de liens - Page 2 3469234005
Greer Jensen a écrit:
do you want to be my best friend ? ◈ elle et greer ont fait les quatre-cent coups ensemble à l'école, se sont les deux seules personnes qui ont gardé contact parmi leur petit groupe après la fin de l'école. elle est l'une des seules personne à savoir l'affection que greer avait pour arthur mais aussi à connaitre le lourd secret qu'elle garde depuis sa naissance. elle est son pilier, sans elle, greer ne serait plus rien... bien que son état ne s'aggrave de jour en jour depuis la disparition de sa mère.

car il me tente beaucoup ◈ les recherches de liens - Page 2 1369789188 après, tout dépend les alliances toussa toussa mais on peut toujours s'arranger en voyant cela par mp ◈ les recherches de liens - Page 2 3460602193 ◈ les recherches de liens - Page 2 3259295290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

◈ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ les recherches de liens   ◈ les recherches de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: l'alliance des deux mondes :: les questions et les recherches-