AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon EmptyLun 13 Avr - 23:18

yasen avramenko
sorcier 32 ans journaliste ngbc célibataire hors-la-loi
personnages joués @yasen avramenko, @leonor chetwynd. échanges de liens via fiche de lien, mp ou discord, ce qui vous arrange! cadence d'écriture un rp toutes les deux semaines. actuellement présente.
12.08.96 naissance de yasen à londres. 2007-2014 scolarité à poudlard, poufsouffles. été 2014-avril 2015 tour du monde avec @cassian worley. septembre 2015 entrée à l'umsl, cursus politique magique. 2020-2028 enlèvement par les héritiers de salem, cobaye humain. 01.01.28 fuite pendant le coup d'état, liberté. 12.02.28 déclaré officiellement mort, avec l'aide de @cadell marchesi. avril 2028 fondation d'hermessengers, organisation illégale de messagers de guerre. mai 2028 journaliste à la ngbc, pôle propagande, sous une l'identité d'andrew jenkins (métamorphomage, il change son apparence)

listing liens

vasyl avramenko ⋅ frère, uc.
maeve warren ⋅ amour perdu, uc.
cassian worley ⋅ meilleur ami, uc.

liens recherchés ⋅ pré-liens hermessengers, organisation de vaguemestres, ils s'occupent de faire passer des messages et colis d'une rive à l'autre à londres (et ailleurs également) en évitant la censure du gouvernement. // uc

listing rp

en courstitre (@"pseudo"), titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo").

finis/abandonnéstitre (@"pseudo"), titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo").
repello wizard
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Leonor Chetwynd
Leonor Chetwynd
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 03/12/2018
MESSAGES : 115
MONNAIE : 97
PSEUDO : .crumble
AVATAR & CREDITS : felicity jones (bigbadwolf)
(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Tumblr_inline_nuevcjfBIh1sc3ygs_250
ÂGE : trente-six ans
ASCENDANCE : non-magique, sang noble
STATUT CIVIL : fiancée à rob dawkins, elle est mère d'une petite sybil âgée de neuf ans, devenue son unique priorité
METIER : chercheur en génétique magique à anderson corp
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: Re: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon EmptyLun 13 Avr - 23:29

leonor chetwynd
non-magique 36 ans chercheuse à anderson corp fiancée à rob dawkins héritiers de salem
15.04.93 naissance de leonor. septembre 2011 licence puis master à l'ucl. novembre 2015 première année de thèse en génétique humaine à l'ucl. 2016 rencontre de rob. 2017 rencontre de vasyl. fin 2019 leonor tombe enceinte, cassure au sein de son couple avec vasyl. juin 2020 naissance de sybil. ucucucu

résumé écrire ici.

listing liens

vasyl avramenko ⋅ description rapide.
rob dawkins ⋅ fiancé, scénario.
pseudo ⋅ description rapide.
pseudo ⋅ description rapide.

liens recherchés ⋅ écrire ici.

listing rp

en courstitre (@"pseudo"), titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo").

finis/abandonnéstitre (@"pseudo"), titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo").
repello wizard
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Chetwynd
Leonor Chetwynd
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 03/12/2018
MESSAGES : 115
MONNAIE : 97
PSEUDO : .crumble
AVATAR & CREDITS : felicity jones (bigbadwolf)
(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Tumblr_inline_nuevcjfBIh1sc3ygs_250
ÂGE : trente-six ans
ASCENDANCE : non-magique, sang noble
STATUT CIVIL : fiancée à rob dawkins, elle est mère d'une petite sybil âgée de neuf ans, devenue son unique priorité
METIER : chercheur en génétique magique à anderson corp
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: Re: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon EmptyLun 13 Avr - 23:29

ne sait-on jamais (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 1713061338
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Chetwynd
Leonor Chetwynd
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 03/12/2018
MESSAGES : 115
MONNAIE : 97
PSEUDO : .crumble
AVATAR & CREDITS : felicity jones (bigbadwolf)
(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Tumblr_inline_nuevcjfBIh1sc3ygs_250
ÂGE : trente-six ans
ASCENDANCE : non-magique, sang noble
STATUT CIVIL : fiancée à rob dawkins, elle est mère d'une petite sybil âgée de neuf ans, devenue son unique priorité
METIER : chercheur en génétique magique à anderson corp
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: Re: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon EmptyLun 13 Avr - 23:29

ne sait-on jamais (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 1713061338 (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: Re: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon EmptyDim 19 Avr - 16:07

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 4219720387 (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 4219720387 (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 4219720387
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: Re: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon EmptyDim 19 Avr - 22:06

bonjour belle demoiselle (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 3117022351 est-ce que tu avais déjà une idée ou une envie en tête? (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 3207447920
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: Re: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon EmptyDim 19 Avr - 22:35

alors padutout (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 2272661792 mais c'est pas impossible qu'ils se soient rencontrés à l'école puisqu'ils ont quatre ans de différence et étaient dans la même maison donc on peut être trouver quelque chose à partir de ça (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 1549097280
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: Re: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon EmptyMer 22 Avr - 15:28

oh ouais carrément (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 3117022351 je l'imaginais profiter à fond de Poudlard, c'est le seul endroit où il se sentait chez lui (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 1549097280 je pense que la salle commune ne resterait jamais avec ses amis et lui au même endroit (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 1758060782 un jour on aurait pu leur imposer une "punition" pour cause de mauvais comportement, et ils devraient s'occuper du tutorat des élèves plus jeunes? (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 3117022351 ou bien faire comme une sorte de parrainage, pour aider les premières années à s'approprier le château plus vite (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 4093562611 au final, il se serait pris au jeu et garderait un oeil permanent sur Greer, comme un grand frère? (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 1549097280
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: Re: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon EmptyJeu 23 Avr - 13:36

ah, justement, greer était un peu du même genre, c'était une petite bande quatre amis mais pas une semaine ne se passait sans qu'ils soient punis ou qu'ils organisent des fêtes clandestines (bon, évidemment, pas quand ils avaient douze ans (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 1758060782) donc pourquoi pas partir sur une sorte de parrainage, ce qui aurait bien fait rire sur le coup, aucun pour rattraper l'autre (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon 2272661792 mais j'imagine bien une évolution positive aussi ! peut être qu'ils auraient pu garder contact et que greer aurait fini par se confier un peu plus qu'elle ne le faisait déjà (disparition de sa mère, arthur, ses fiançailles...)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Contenu sponsorisé


repello wizard

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty
MessageSujet: Re: (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon   (yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(yasen) the past is whatever the records and the memories agree upon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yasen avramenko
» (yasen) in the face of pain there are no heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: le rapeltout :: gestion du personnage-