AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande de particularités magiques et non-magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greer Jensen
Greer Jensen
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2020
MESSAGES : 56
MONNAIE : 115
PSEUDO : upsilon
AVATAR & CREDITS : emma roberts, © eilyam
demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 A324ace7b06bf29533709dd29a0ef5b3
ÂGE : (quatorze février, vingt-huit ans) mon père a toujours été sauvée de la fête que l'on appelle saint valentin, prétextant qu'il avait offert à ma mère le plus beau cadeau possible : sa fille (france) j'ai vu le jour dans un pays voisin à la grande-bretagne, durant un voyage alors que je devais naître un mois après
ASCENDANCE : (sang-mêlé) ça n'a jamais fait aucune différence à mes yeux, sorciers ou non, pur ou né-moldu, quelle différence cela fait ?
STATUT CIVIL : (fiancée) le cœur brisé, l'esprit en miette, il n'est qu'une formalité, une compagnie qui s'éternisera jusqu'à ce que l'un de nous n'en décide autrement
METIER : (guérisseuse) j'ai eu la chance d'intégrer rapidement l'hôpital ste mangouste après avoir fait mon stage à la morgue à ce même endroit avant d'intégrer officiellement le service des virus et microbes magiques
PARTICULARITE : (maledictus)
CADENCE D'ÉCRITURE : généralement, moins d'une semaine

repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:30

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 1049248502 c'est à mon tour de venir demander ma particularité, j'espère que ça vous plaira et que ça sera accepté demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 1549097280 j'espère ne pas avoir fait trop de fautes parce que, j'avoue que je ne suis pas relue demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 2272661792

Nom et prénom du personnage : greer jensen
Particularité souhaitée : maledictus
Motifs :
que représente ce don pour votre personnage ? ça a toujours été une tare pour greer. sa mère et son père ne l'ont jamais forcé à quoi que se soit, elle était libre de l'exhiber comme elle l'étais à garder ce lourd fardeau pour elle. sa rentrée à l'école a été une véritable épreuve pour elle, elle n'avait jamais accordé sa confiance à quiconque, du moins pas assez pour avouer qu'elle était maudite. même pas à arthur qui était certainement la personne en qui elle a eu confiance depuis sa plus tendre enfance. elle ne l'a jamais utilisé à outrance, plus jeune, elle ressentait le besoin de réveiller "l'animal" pour se sentir plus légère, elle improvisé donc des sorties nocturnes dans la forêt interdite pendant sa scolarité, à l'abris des regard, elle était elle-même.. elle s'offrait ce luxe une à deux fois par semaine jusqu'à ce qu'arthur ne finisse par la suivre, curieux de savoir où son amie se rendait la nuit, seule. sauvant ce dernier d'une mort certaine en le défendant corps et âme (rp disponible plus bas), elle coupa définitivement le lien avec son cauchemar... jusqu'à ce que celui-ci ne refasse surface...

comment le vit-il au quotidien ? il y a encore quelques années, rien ne pouvait laisser paraitre qu'elle était maudite, elle vivait comme une jeune femme dans la vingtaine, sortait à ne plus savoir en respirer après ses nuits de garde, elle avait presque réussi à oublier tout ceci. jusqu'à ce que sa mère ne disparaisse, ne laissant derrière qu'un grand vide et un père meurtrit par le chagrin. tous deux savaient que l'heure viendrait mais tous deux espéraient aussi qu'elle reste auprès d'eux encore des années avant qu'elle ne s'envole merlin ne sait où. s'en suivit une descente aux enfer pour les jensen, greer noyait sa colère dans la solitude et le travail mais si seulement tout avait pu s'arrêter là. chaque jour, elle résiste à cet appel, sa résistance la rend malade, son teint devient pâle, ses gestes deviennent tremblant... le cauchemar n'attend qu'une chose : se réveiller



☾ pour le plaisir des yeux :
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1738-fairy-tales-are-not
Rosalie Fawkes
Rosalie Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
MESSAGES : 873
MONNAIE : 178
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA
demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Tumblr_oqe5ugPi191qebbs7o6_r1_250
ÂGE : 31 ans, un visage encore enfantin il y a quelques mois, des rides sont nées sous ses yeux depuis le décès de son époux.
ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé, Rosalie a toujours été fière d'appartenir au monde magique.
STATUT CIVIL : veuve depuis cinq mois, elle est toujours en deuil. Toujours a espérer qu'il fasse sonner son téléphone ou qu'il surgisse au détour d'une ruelle.
METIER : Ancienne artiste peintre, elle est devenue milicienne sans réelles convictions, mais par nécessité. Elle fait également partie des hermessengers.
PARTICULARITE : aucune
CADENCE D'ÉCRITURE : Entre une et deux semaines.

repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:05

@albus potter & @greer jensen, c'est parfaaaait pour nous demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 3207447920 vous pouvez y aller les loulous ! demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 1378635002
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1620-every-rose-has-its-
Invité
avatar
Invité

repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Isla McKenzie
Isla McKenzie

DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 9
MONNAIE : 18
PSEUDO : pompeii. (emy)
AVATAR & CREDITS : margot robbie. (amor fati)
demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 803c21f3174db39e8172a7f82411b4e4
ÂGE : trente ans.
ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé. malgré tout, elle n'en a pas honte.
STATUT CIVIL : auparavant fiancé, elle croyait que c'était un homme bon... il n'en était rien. il l'a trahie avant de rendre son dernier souffle.
METIER : professeur de soins aux créatures magiques, à poudlard.
PARTICULARITE : semi-vélane.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : une semaine environ.

repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:42

coucou demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 408205499

Nom et prénom du personnage : isla mckenzie.
Particularité souhaitée : semi-vélane.
Motifs : Que représente ce don pour votre personnage ?
aux yeux d'isla, ce don ne représente pas forcément une malédiction, mais un héritage familial perpétué de génération en génération. elle s'estime d'ailleurs heureuse que son visage ne soit pas déformé par la colère, comme c'était le cas pour ses ancêtres dont on lui a raconté bien des histoires tragiques. à une époque, elle craignait de finir comme ces femmes, c'est-à-dire abandonnée de ceux qui craignaient leur autre visage.

Comment le vit-il au quotidien ?
au quotidien, elle ne fait pas forcément exprès d'exercer son don... sauf parfois, pour servir les intérêts d'une cause qui lui est chère (missions dans le cadre de l'alliance), pour mieux persuader l'homme qui lui fait face. par contre, ses anciens partenaires ont souvent cru qu'elle s'était exercée sur eux... même si elle le nie, ça a pu être le cas pour quelques uns.

merci d'avance demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 408205499

et au passage pour mon bizutage demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 473170007

une des créatures qu'aime particulièrement isla, c'est le niffleur. demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 1713061338
créature adorable malgré son bec semblable à celui d'un canard, ils sont particulièrement attachants mais vivre avec l'un deux peut s'avérer destructeur pour l'environnement. le niffleur se veut aussi très intelligent mais chapardeur, doué pour dérober des objets précieux. demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 3117022351
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:19

tu peux y aller demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 3751649766 c'est trop pratique pour les missions demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 1713061338

(et les niffleurs sont beaucoup trop mignons demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 3207447920)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Isla McKenzie
Isla McKenzie

DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 9
MONNAIE : 18
PSEUDO : pompeii. (emy)
AVATAR & CREDITS : margot robbie. (amor fati)
demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 803c21f3174db39e8172a7f82411b4e4
ÂGE : trente ans.
ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé. malgré tout, elle n'en a pas honte.
STATUT CIVIL : auparavant fiancé, elle croyait que c'était un homme bon... il n'en était rien. il l'a trahie avant de rendre son dernier souffle.
METIER : professeur de soins aux créatures magiques, à poudlard.
PARTICULARITE : semi-vélane.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : une semaine environ.

repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:34

merci demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 4219720387 on est d'accord, t'as vu ça demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 4009486164

(ouiii demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 1011894465
du coup deuxième créature, elle adore les elfes de maison demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 889722111
créatures souvent affiliées aux familles riches, elle ressent de l'empathie pour ces êtres qui sont rarement libres. bien qu'ils ne payent pas de mine, leur magie est puissante, et ils sont tout à fait en mesure de se défendre, contre d'autres créatures par exemple. isla se montre particulièrement en faveur de leur liberté totale !
voilà la plus longue parenthèse de l'univers demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 473170007 )
Revenir en haut Aller en bas
Eve Worley
Eve Worley

DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
MESSAGES : 655
MONNAIE : 52
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : karen gillan, (c) diamond heart.
demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Tumblr_o5ffttnBnO1vqv1efo6_250
ÂGE : trente-deux ans.
ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : mariée, séparée de force de son mari sorcier. Ne lui reste plus que leurs deux filles qui n'ont pas encore montré la moindre particularité magique.
METIER : sans emploi, propriétaire du Troisième Oeil à Pré-au-Lard - petite boutique de divination qu'elle a été forcée d'abandonner lors de la séparation entre sorciers et non-maj.
PARTICULARITE : endormie - un don qu'elle a découvert il y a quelques mois de cela, et qu'elle ne comprend (ou contrôle) pas encore.
CADENCE D'ÉCRITURE : -

repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:29

Nom et prénom du personnage : Eve Worley.
Particularité souhaitée : Endormie.
Motifs : Son don se serait déclenché après qu'elle ait accouché de sa plus jeune fille, Daisy, après avoir été arrachée de force à Pré-au-Lard pour rejoindre le Londres non-magique. Très choquée par la séparation entre sorciers et non-maj, puisqu'elle est toute seule loin de son sorcier d'époux avec des enfants en bas-âge, à bout de force, je pense que ce serait logique que son don s'active à ce moment-là. Puisque l'apparition de son don serait encore très récent, Eve n'est pas certaine que ce qu'elle voit dans ses rêves est vraiment une intrusion dans l'esprit d'une personne - et encore moins qu'elle est susceptible d'influencer quoi que ce soit. Je pense que, à moins qu'elle n'en parle à quelqu'un de confiance qui pourra la conseiller, elle serait bien susceptible de s'enfoncer dans le déni et de se mettre des œillères (elle a deux petites filles, pas de boulot, elle vit sur ses réserves et elle ne peut pas s'embêter avec un problème en plus). Je ne l'imagine pas forcément vouloir améliorer son don, sauf si elle pense pouvoir se rapprocher de son mari Cassian grâce à celui-ci (bref, une utilisation très opportuniste, but oh well) (le désespoir)...mais il lui faudra des gens sur qui s'exercer, et j'ai très envie de jouer sur ça - coucou futurs cobayes demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 3117022351

merci beaucoup pour votre lecture. demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 1713061338 demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 1549097280
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Avani Ramesh
Avani Ramesh
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/04/2020
MESSAGES : 16
MONNAIE : 130
PSEUDO : Attention chien méchant, c'est un long pseudo pas vrai ? pochard.
MULTICOMPTES : rob dawkins (cp)
AVATAR & CREDITS : olivia culpo by love-paradise
demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Tumblr_n52e3oVQCI1qem0zfo1_500
ÂGE : trente-trois ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : célibataire | sa vie privée est et demeure un mystère qu'elle entretient avec grand soin
METIER : assistante & responsable de l'image du grand arun ramesh
RÉPERTOIRE RP : description,
CADENCE D'ÉCRITURE : flash gordon est mon second prénom, dans la journée ... au plus tard deux jours après

repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:47

Nom et prénom du personnage : avani ramesh.
Particularité souhaitée : augmentation accrue des sens - ouïe.
Motifs : Que représente ce don pour votre personnage ? Comment le vit-il au quotidien ? A vrai dire, je souhaiterais le développer en RP et en faire son apparition en RP, au fur et à mesure. Tout doucement. Je pense que ce serait assez amusant de faire en sorte que la Ramesh est une particularité qui lui correspondrait : développement de l’ouïe alors qu'elle doit être les yeux et les oreilles de son aîné. J'aime l'ironie. Je pensais évidemment ne pas le faire apparaître dès les premiers RPS mais le faire au fur et à mesure, sans qu'elle ne s'en rende compte. Je pourrais même la mettre dans de beaux draps et de fâcheuses situations puisqu'elle n'en aurait pas tout de suite conscience. Je suis ouverte à toutes vos critiques et suggestions. Si vous préférez attendre ou si vous ne voulez pas que la Ramesh ait cette particularité ... ce serait un bonus ironique et très utile pour l'avenir de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1789-avani-ramesh-la-lum
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:02

Que de superbes idées demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 1378635002

@eve worley et @avani ramesh : vous pouvez y aller demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 4219720387 demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 4219720387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   demande de particularités magiques et non-magiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de particularités magiques et non-magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 07. Les particularités magiques et non-magiques
» ◈ demande de partenariat
» demande de mission
» demande de multicompte (permanent ou éphémère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: le rapeltout :: registres et demandes-