AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

◈ les questions des membres et des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015

ashes to dust

MessageSujet: ◈ les questions des membres et des invités    Dim 24 Avr - 2:13

Les questions du forum
– besoin d'aide –

Si vous avez une question concernant le forum, certains points à éclaircir ou que vous cherchez juste de l'aide à la création de votre personnage, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou ouvrir un nouveau sujet. Les demandes d'activation de compte se font également ici. Le staff, des membres ou même des invités intéressés par ce que vous proposez se feront un plaisir de répondre dans les plus brefs délais !
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
unicorn
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Sam 9 Juin - 0:13

hello

le forum est

j'ai pas encore tout lu donc si la réponse à ma question se trouve somewhere désolé
je voulais savoir, y-a-t-il des critères physiques pour les familles prédéfinies?
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Sam 9 Juin - 0:18

Bonsoir unicorn Merciii, contente qu'il te plaise Pas de soucis, ça fait beaucoup d'informations à digérer Si ce n'est pas précisé dans la description ou que le nom de famille n'évoque aucune origine en particulier, alors non pas de critères physiques Il faut juste s'arranger avec les personnages de la famille concernée déjà joués pour que ça reste cohérent quand même

gifset
MITTWOCH
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Sam 9 Juin - 10:40

Coucouuuuu par ici.
Sorry pour les éventuelles fautes, je suis sur téléphone, c'est assez galère mais je pouvais pas m'empêcher de poster. le forum est genre super alléchant - et j'ai pas encore lu toutes le seul annexes. et il me fait grave de l'œil (j'ai déjà envoyé des messages à sevde ce matin en mode surexcité oopsie.). Même si c'est pas super super raisonnable, je sens bien que je vais craquer - qui, après tout, écoute sa conscience ?
J'ai fait un petit tour dans les scénarios et je dois avouer que le scénario de Ariane Sloughton me fait beaucoup beaucoup beaucoup envie. j'aurai juste besoin de plus d'infos, notamment au niveau de l'évolution du lien avec Ulysse ?
En espérant qu'il soit pas pris d'ici là.
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Sam 9 Juin - 14:32

Coucou les enfants ♥️
J'aimerais savoir si, par exemple, Genesis pouvait faire penser qu'il est puriste juste pour faire plaisir à sa famille, sauf qu'au fond, il ne voit que ses propres intérêts, que sa propre rancœur par exemple? Du coup, il ne serait pas vraiment puriste mais plutôt neutre dans cette histoire Bien qu'au final, il fasse quand même partie des événements des Puristes pour suivre les Romanov

STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Sam 9 Juin - 14:51

MITTWOCH a écrit:
Coucouuuuu par ici.
Sorry pour les éventuelles fautes, je suis sur téléphone, c'est assez galère mais je pouvais pas m'empêcher de poster. le forum est genre super alléchant - et j'ai pas encore lu toutes le seul annexes. et il me fait grave de l'œil (j'ai déjà envoyé des messages à sevde ce matin en mode surexcité oopsie.). Même si c'est pas super super raisonnable, je sens bien que je vais craquer - qui, après tout, écoute sa conscience ?
J'ai fait un petit tour dans les scénarios et je dois avouer que le scénario de Ariane Sloughton me fait beaucoup beaucoup beaucoup envie. j'aurai juste besoin de plus d'infos, notamment au niveau de l'évolution du lien avec Ulysse ?
En espérant qu'il soit pas pris d'ici là.
coucou toi tout va bien ravie qu'il te fasse de l'oeil en tout cas, ça fait trop trop plaisir de te voir intéressée il faut craaaaqueeeer (et ouais, écouter sa conscience ça sert à rien ) alooors j'ai envoyé un message à la joueuse d'Ulysse pour qu'elle passe par là t'expliquer ce qu'elle avait en tête (et Ariane, quel choix de folie )

Genesis Romanov a écrit:
Coucou les enfants ♥️
J'aimerais savoir si, par exemple, Genesis pouvait faire penser qu'il est puriste juste pour faire plaisir à sa famille, sauf qu'au fond, il ne voit que ses propres intérêts, que sa propre rancœur par exemple? Du coup, il ne serait pas vraiment puriste mais plutôt neutre dans cette histoire Bien qu'au final, il fasse quand même partie des événements des Puristes pour suivre les Romanov
heeey alors oui c'est tout à fait possible, d'autant plus que Genesis n'a pas tellement eu le choix en les intégrant vu l'implication de leur famille dans le mouvement tu peux y aller sans soucis

gifset
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Sam 9 Juin - 14:53

Super merci ♥️
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Sam 9 Juin - 17:34

je me suis finalement inscrite, ça sera plus simple.

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Sam 9 Juin - 19:56

ravie de te voir officiellement parmi nous

gifset
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
PSEUDO : penny
AVATAR & CREDITS : matthew daddario + kane

ASCENDANCE : non magique
STATUT CIVIL : officiellement il est célibataire, officieusement il est toujours avec sa jolie rousse
METIER : il est avocat
PARTICULARITE : il est espion pour l'alliance

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    Sam 9 Juin - 20:59

Hello, petite question :) Je voudrais savoir s'il est possible de doubler un avatar pour jouer un jumeau ? :)
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t204-too-close-to-the-sun
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ les questions des membres et des invités    

◈ les questions des membres et des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant