AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (maeve) amnesia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeve Warren
Maeve Warren
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 20/01/2019
MESSAGES : 94
MONNAIE : 140
PSEUDO : shakespearette (elo)
MULTICOMPTES : ayla marshall (dc)
AVATAR & CREDITS : carey mulligan (doom days)
(maeve) amnesia. - Page 2 Tumblr_otjucexQkM1wr1p3ro6_400
ÂGE : (trente-deux) sous ses airs mignonnets on lui donne souvent moins, mais oui, elle va bien sur ses trente-trois ans
ASCENDANCE : (no-maj) descendante directe des Chasseurs de Salem. elle a renié son sang au profit de sa passion pour la magie.
STATUT CIVIL : (fiancée) finley lewis, son meilleur ami, maintenant son fiancé. leur union n'est peut-être venue de leur propre envie, mais ils s'aiment, n'est-ce pas le plus important ?
METIER : (espionne pour le MACUSA)
PARTICULARITE : (amnésique)
RÉPERTOIRE RP : maeven#1
CADENCE D'ÉCRITURE : deux semaines à un mois

repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:40

owiiiiii ! avec maeve ou ayla ? tu veux une pote ou une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
(maeve) amnesia. - Page 2 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:45

Alors c'est comme tu préfères, si tu envies de chill ou de tortures (maeve) amnesia. - Page 2 4219720387
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Warren
Maeve Warren
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 20/01/2019
MESSAGES : 94
MONNAIE : 140
PSEUDO : shakespearette (elo)
MULTICOMPTES : ayla marshall (dc)
AVATAR & CREDITS : carey mulligan (doom days)
(maeve) amnesia. - Page 2 Tumblr_otjucexQkM1wr1p3ro6_400
ÂGE : (trente-deux) sous ses airs mignonnets on lui donne souvent moins, mais oui, elle va bien sur ses trente-trois ans
ASCENDANCE : (no-maj) descendante directe des Chasseurs de Salem. elle a renié son sang au profit de sa passion pour la magie.
STATUT CIVIL : (fiancée) finley lewis, son meilleur ami, maintenant son fiancé. leur union n'est peut-être venue de leur propre envie, mais ils s'aiment, n'est-ce pas le plus important ?
METIER : (espionne pour le MACUSA)
PARTICULARITE : (amnésique)
RÉPERTOIRE RP : maeven#1
CADENCE D'ÉCRITURE : deux semaines à un mois

repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:11

ah le dilemme. je sais pas, je torture déjà pas mal en ce moment, et j'me dis que mila pourra peut-être torturer un peu ayla pendant le rp commun, du coup, on pourrait faire un maela et puis après on enchaînera avec un lala (mila et ayla c'est compliqué à coller comme pseudo (maeve) amnesia. - Page 2 76176246 (maeve) amnesia. - Page 2 1666947232 )
Revenir en haut Aller en bas
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
(maeve) amnesia. - Page 2 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:13

Ouiiii, j'allais justement te dire qu'on pourrait faire le lala (ahaha, c'est énorme comme nom (maeve) amnesia. - Page 2 1378635002 ) pendant le rp commun (on pourra même voir avec @Lyra Anderson si elle se pointe dans le coin (maeve) amnesia. - Page 2 1378635002) pour un lalara ? (jpp de ce nom (maeve) amnesia. - Page 2 1758060782)
Je suis carrément opé pour un maela du coup (maeve) amnesia. - Page 2 1378635002
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Warren
Maeve Warren
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 20/01/2019
MESSAGES : 94
MONNAIE : 140
PSEUDO : shakespearette (elo)
MULTICOMPTES : ayla marshall (dc)
AVATAR & CREDITS : carey mulligan (doom days)
(maeve) amnesia. - Page 2 Tumblr_otjucexQkM1wr1p3ro6_400
ÂGE : (trente-deux) sous ses airs mignonnets on lui donne souvent moins, mais oui, elle va bien sur ses trente-trois ans
ASCENDANCE : (no-maj) descendante directe des Chasseurs de Salem. elle a renié son sang au profit de sa passion pour la magie.
STATUT CIVIL : (fiancée) finley lewis, son meilleur ami, maintenant son fiancé. leur union n'est peut-être venue de leur propre envie, mais ils s'aiment, n'est-ce pas le plus important ?
METIER : (espionne pour le MACUSA)
PARTICULARITE : (amnésique)
RÉPERTOIRE RP : maeven#1
CADENCE D'ÉCRITURE : deux semaines à un mois

repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:46

un lala ou un lalara pendant le rp commun, ça sera juste parfait ! (maeve) amnesia. - Page 2 516349072
et parfait pour un maela, tu penses avoir le temps de l'ouvrir ? ou je peux essayer de le faire, mais j'ai un certain nombre de rp à ouvrir en retard pour l'instant ! et n'hésite pas à m'embêter sur discord si tu veux qu'on définisse un peu plus le cadre du rp ! (maeve) amnesia. - Page 2 3469234005 (maeve) amnesia. - Page 2 3469234005
Revenir en haut Aller en bas
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
(maeve) amnesia. - Page 2 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:25

Mais oui, ça serait parfaiiiiit (maeve) amnesia. - Page 2 1378635002
J'ai deux RPs auxquels répondre mais un avec Mel et comme elle a du retard, je peux voir avec elle (maeve) amnesia. - Page 2 1378635002
Je te discord, yeaaap (maeve) amnesia. - Page 2 3469234005
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fawkes
Rosalie Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
MESSAGES : 873
MONNAIE : 178
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA
(maeve) amnesia. - Page 2 Tumblr_oqe5ugPi191qebbs7o6_r1_250
ÂGE : 31 ans, un visage encore enfantin il y a quelques mois, des rides sont nées sous ses yeux depuis le décès de son époux.
ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé, Rosalie a toujours été fière d'appartenir au monde magique.
STATUT CIVIL : veuve depuis cinq mois, elle est toujours en deuil. Toujours a espérer qu'il fasse sonner son téléphone ou qu'il surgisse au détour d'une ruelle.
METIER : Ancienne artiste peintre, elle est devenue milicienne sans réelles convictions, mais par nécessité. Elle fait également partie des hermessengers.
PARTICULARITE : aucune
CADENCE D'ÉCRITURE : Entre une et deux semaines.

repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:00

Je me tape l'incruste pour Lyra du coup (maeve) amnesia. - Page 2 1908882286, ça tombe très bien parce que j'avais pour projet de venir t'embêter avec des liens. (maeve) amnesia. - Page 2 1490103367
Du coup, avec Maeve (maeve) amnesia. - Page 2 1378635002, je pense que Lyra pourrait se méfier du fait qu'elle se soit pas mal rapprochée de Mila, ce serait en grosse partie de la jalousie évidemment (maeve) amnesia. - Page 2 76176246. Du coup, elle se montrerait assez froide avec elle, avec ses grands airs dont les Anderson ont bien le secret. (maeve) amnesia. - Page 2 3460602193 Ça te parle ? (maeve) amnesia. - Page 2 1034070987 (maeve) amnesia. - Page 2 687676380

Avec Ayla, je voyais une relation un peu mitigée (maeve) amnesia. - Page 2 1819312934. Lyra n'est pas toujours en accord avec les méthodes brutales des Héritiers, alors sachant qu'Ayla s'est faite menacée pour bosser auprès d'eux, ça lui plairait moyen, dans le sens où elle sait pertinemment que la jeune femme ne sera jamais intégralement dévouée à la cause et ça, ça peut être dangereux (maeve) amnesia. - Page 2 4093562611. Puis, Lyra, étant une scientifique, elle aime bien venir jeter un coup d'oeil aux travaux au sein des héritiers. (maeve) amnesia. - Page 2 3460602193 Peut-être que de là, elle aurait pu commencer à connaitre un peu plus Ayla (maeve) amnesia. - Page 2 1713061338 et puis, parce que ça embêtera Mila (et qu'embeter sa sœur est une passion (maeve) amnesia. - Page 2 1758060782), elle va pourquoi pas, tenter de se rapprocher ? C'est un bon moyen pour la surveiller et se faire bien voir auprès de papa en plus. (maeve) amnesia. - Page 2 4219720387
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1620-every-rose-has-its-
Maeve Warren
Maeve Warren
PURISTES NON-MAGIQUES
DATE D'ARRIVEE : 20/01/2019
MESSAGES : 94
MONNAIE : 140
PSEUDO : shakespearette (elo)
MULTICOMPTES : ayla marshall (dc)
AVATAR & CREDITS : carey mulligan (doom days)
(maeve) amnesia. - Page 2 Tumblr_otjucexQkM1wr1p3ro6_400
ÂGE : (trente-deux) sous ses airs mignonnets on lui donne souvent moins, mais oui, elle va bien sur ses trente-trois ans
ASCENDANCE : (no-maj) descendante directe des Chasseurs de Salem. elle a renié son sang au profit de sa passion pour la magie.
STATUT CIVIL : (fiancée) finley lewis, son meilleur ami, maintenant son fiancé. leur union n'est peut-être venue de leur propre envie, mais ils s'aiment, n'est-ce pas le plus important ?
METIER : (espionne pour le MACUSA)
PARTICULARITE : (amnésique)
RÉPERTOIRE RP : maeven#1
CADENCE D'ÉCRITURE : deux semaines à un mois

repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:32

owi embête moi avec des liens ! (maeve) amnesia. - Page 2 775670183 (maeve) amnesia. - Page 2 775670183

j'adore ! j'pensais bien que lyra n'approuverait pas trop le rapprochement de mila et maeve. mais maeve elle est gentille pourtant. du coup ouais, elle pourrait la surveiller, la jouer un peu autoritaire, un peu chef avec elle, et être désagréable parce que ça lui fait du bien ! (maeve) amnesia. - Page 2 473170007

et pour ayla, en effet, elle pourrait aussi la garder à l’œil mais avec un regard peut-être un peu plus bienveillant (un tout petit peu). les recherches d'ayla (et leonor) pourraient vraiment intéresser lyra et de scientifique à scientifique, elles pourraient vraiment apprécier l'intellect de l'autre. ayla se laisserait pas complètement avoir, mais elle aurait pu "jouer le jeu", et accepter ce semblant d'intérêt. elle sait qu'elle est pas à sa place chez les héritiers de salem donc si lyra se montre un tout petit peu plus aimable que mila, c'est déjà ça de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fawkes
Rosalie Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
MESSAGES : 873
MONNAIE : 178
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA
(maeve) amnesia. - Page 2 Tumblr_oqe5ugPi191qebbs7o6_r1_250
ÂGE : 31 ans, un visage encore enfantin il y a quelques mois, des rides sont nées sous ses yeux depuis le décès de son époux.
ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé, Rosalie a toujours été fière d'appartenir au monde magique.
STATUT CIVIL : veuve depuis cinq mois, elle est toujours en deuil. Toujours a espérer qu'il fasse sonner son téléphone ou qu'il surgisse au détour d'une ruelle.
METIER : Ancienne artiste peintre, elle est devenue milicienne sans réelles convictions, mais par nécessité. Elle fait également partie des hermessengers.
PARTICULARITE : aucune
CADENCE D'ÉCRITURE : Entre une et deux semaines.

repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:04

Ah bah, tu as lu en elle comme dans un livre ouvert. (maeve) amnesia. - Page 2 4219720387 (maeve) amnesia. - Page 2 1758060782

Donc tout me va parfaitement (maeve) amnesia. - Page 2 3055358695, c'est exactement ça que je voyais pour le Lara, qu'elles commenceraient au bout d'un moment à s'apprivoiser et oui, Lyra est quand même bien plus douce que Mila (maeve) amnesia. - Page 2 1378635002 (Elle est enceinte depuis tout récemment, donc ses hormones lui jouent des tours en plus (maeve) amnesia. - Page 2 3460602193)

Donc on peut carrément partir sur ça ! J'adooooore ! (maeve) amnesia. - Page 2 1378635002 (maeve) amnesia. - Page 2 687676380
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1620-every-rose-has-its-
Contenu sponsorisé


repello wizard

(maeve) amnesia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maeve) amnesia.   (maeve) amnesia. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(maeve) amnesia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (maeve) amnesia.
» maeve warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: le rapeltout :: gestion du personnage-