AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MIA #. first finnigan daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Finnigan
Amelia Finnigan
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/04/2020
MESSAGES : 13
MONNAIE : 64
PSEUDO : luluteuh.
MULTICOMPTES : prénom nom (cp = compte principal/dc/éph = éphémère)
AVATAR & CREDITS : emeraude toubia ; @NYMPHEAS
MIA #. first finnigan daughter Tumblr_p1c7mzm7No1s6pdmho2_250
ÂGE : 26 ans.
ASCENDANCE : sang mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : tireuse d'élite à la brigade de la police magique.
PARTICULARITE : aucunes particularités magiques supplémentaires.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : un rp par semaine ou toutes les deux semaines.

repello wizard

MIA #. first finnigan daughter Empty
MessageSujet: MIA #. first finnigan daughter   MIA #. first finnigan daughter EmptyVen 17 Avr - 20:18

Amelia Charlotte Finnigan
“ Be not afraid of greatness. Some are born great, some achieve greatness, and others have greatness thrust upon them.” - William Shakespeare

nom : "Finnigan. Malheureusement ou heureusement, je ne saurais vous dire. Mère aimante, puis ignorante, divaguante. Père coupable d'un meurtre. Autant dire que ce nom... " prénom : "Amelia, Charlotte, et non je n'ai pas de troisième prénom. Mais appelez-moi, Mia, ça suffira."  naissance, nationalité & âge : " 26 ans, anglaise, née la veille de Noël pendant l'année 2003." ascendance : " Issue d'une famille de sang mêlé, nous sommes actuellement 4 enfants dans cette famille déchiré." scolarité : "Meilleure élève de ma promotion à Poudlard et issue de la maison Serdaigle. J'étais une très bonne élève, contrairement à mon père, je ne faisais pas toujours exploser les chaudrons et les verres."  occupation actuelle : " A défaut d'avoir un père en taule, je fais parti aujourd'hui de la brigade de police magique, au poste de tireuse d'élite. "statut matrimonial : "Pour le moment, célibataire, et je ne m'en porte pas plus mal."   inventaire : " J'ai toujours un petit canif sur moi, au cas où. Ma baguette est en bois de rose, crin de licorne, 27 cm et très souple. Rien de plus banal. " allégeance : "Totalement neutre. Mais j'aimerai parfois que l'alliance resurgisse. Je suis née avec les idéaux de mon père." particularités : "Aucune. Une simple jeune femme normale et sorcière." avatar : Emeraude Toubia.

choses à savoir :
2003 #. naissance de Amelia Charlotte Finnigan, the first child.
Elle adore être la seule et unique enfant de ses parents. Ils la chouchoutent beaucoup.
2005 #. naissance de X Finnigan, the second child.
Elle a eu du mal à accepter l'arrivée d'un frère ou d'une soeur. Mais, le fait de pouvoir s'amuser à deux, elle adore. Elle s'est promise d'être une grande soeur parfaite.
2006 #. naissance de X Finnigan, the third child.
C'est pas très drôle d'être la première et non la dernière... Parce qu'elle imagine que tout l'amour de ses parents sera plus fort pour le dernier, peut-être ?
2008 #. naissance de X Finnigan, the last child.
Mon dieu, un quatrième enfant... Mia espère pouvoir donner autant d'amour à ses frères et soeurs qu'ils n'en demandent. Elle qui aimait la solitude d'une enfant unique... Elle a du revoir ses priorités et protéger tout ce petit monde à l'école.
1er septembre 2014 #. Premier jour à Poudlard. Le plus beau jour de sa vie.
30 juin 2020 #. Dernier jour à Poudlard. Le plus beau jour de sa vie, encore.
2021 #. Le chaos dans sa vie. Son père arrêté pour meurtre. Sa mère qui pète un plomb. Ses frères et soeurs qui pleurent. Elle ne sait plus qui croire, que dire, que faire.
2024 #. Survivre. Vivre. Travailler. Survivre. Vivre. Travailler. Elle bosse à la brigade de la police depuis 1 an. On lui en a fait baver car c'est une femme. Elle ne peut pas être la meilleure tireuse d'élite à son âge non ? Eh bien...
2029 #. Son père est libéré. Elle le "hait".
pseudo : Luluteuh. âge : Eh bah j'ai le même âge que mon personnage  MIA #. first finnigan daughter 4219720387 . pays : écrire ici. présence : Le plus possible. que penses-tu du forum ? Magnifique ma chérie  MIA #. first finnigan daughter 3383422500 . bizutage accepté ? Hum j'ai peur, mais pourquoi ? scénario/pré-lien ou inventé : Famille Finnigan mais inventé  MIA #. first finnigan daughter 1713061338 crédits : kawaiinekoj quelque chose à ajouter ? J'espère que vous m'aimerez  MIA #. first finnigan daughter 2945275287  code à remplir :
points validation : merci de vous référer à ce sujet.
code bottin :
Code:
<bop>emeraude toubia</bop> - @"amelia finnigan"
repello wizard


Dernière édition par Amelia Finnigan le Ven 17 Avr - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Finnigan
Amelia Finnigan
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/04/2020
MESSAGES : 13
MONNAIE : 64
PSEUDO : luluteuh.
MULTICOMPTES : prénom nom (cp = compte principal/dc/éph = éphémère)
AVATAR & CREDITS : emeraude toubia ; @NYMPHEAS
MIA #. first finnigan daughter Tumblr_p1c7mzm7No1s6pdmho2_250
ÂGE : 26 ans.
ASCENDANCE : sang mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : tireuse d'élite à la brigade de la police magique.
PARTICULARITE : aucunes particularités magiques supplémentaires.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : un rp par semaine ou toutes les deux semaines.

repello wizard

MIA #. first finnigan daughter Empty
MessageSujet: Re: MIA #. first finnigan daughter   MIA #. first finnigan daughter EmptyVen 17 Avr - 20:18

"Si je ne m'abuse, il a un penchant très prononcé pour la pyrotechnie" “ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart - Helen Keller ”


MIA #. first finnigan daughter Tumblr_p7s4qymJnV1s45fzmo1_500

" Papa, pourquoi maman a le ventre rond ? "
" Ma chérie, tu vas devenir grande soeur."

Elle avait regardé son père avec des yeux incrédules, ne comprenant pas à l'époque, que "grande sœur" voulait dire "responsabilités supplémentaires", voulait dire "fini le bonheur d'être la seule pierre précieuse de son père". Elle avait souri. Elle avait fait un câlin à son père et elle en était resté là, jusqu'à la naissance du deuxième enfant de la famille. Annie et Seamus aimaient leurs enfants par-dessus tout et Amelia le savait. Alors, quand la mère de la demoiselle mit au monde un troisième et un quatrième enfant, elle n'eut plus aucuns doutes sur le fait qu'elle devrait protéger un bon nombre de personnes dans sa vie. Pour Amelia, la famille est importante. Tellement importante qu'elle pourrait mourir pour eux. Depuis sa tendre enfance, elle ne cessait de les protéger de leurs propres bêtises, de leurs propres disputes. Elle les couvrait de bonheur.

Wendy. Sa petite sœur. La prunelle de ses yeux. Si Amelia devait protéger quelqu'un dans sa famille, c'était elle. Wendy est un ange, une petite perle. Elle était tout pour la famille. La mini-Amelia. Tout le monde le disait, tout le monde en rigolait. Mais cela n'en faisait pas moins le membre de la famille le plus sage et à l'écoute.

MIA #. first finnigan daughter Tumblr_pj5z2s3Cks1xyacbfo1_500

" Papa ! Je suis une Serdaigle ! "

Pendant toute son enfance, son père lui avait raconté ses anecdotes lors de ses études à Poudlard. Amelia a toujours rêvé y aller et y vivre ses aventures à son tour. Elle rêvait de pouvoir revenir à chaque vacance, à chaque été, pour raconter ce qu'elle vivait là-bas, à son père. Car oui, Amelia était proche de son père, plus que ses frères et sœurs, car elle était la première. Elle était le joyau de Seamus, et il l'aimait plus que tout au monde dès le début de sa naissance. Amelia aussi, aimait son père. Elle aurait donné sa vie pour le voir, pour lui parler, pour sentir sa présence auprès d'elle. Son père était l'amour de sa vie à l'époque, le seul et l'unique.

Chaque enfant Finnigan avait sa capacité particulière.

Amelia était audacieuse, avenante et avait soif d'apprentissage, ce qui l'avait propulsé chez les Serdaigle.
Wendy était douce, sage et à l'écoute, elle était à Poufsouffle à Poudlard.
Le troisième enfant était quelqu'un de sauvage et très énergique, une terreur, un Serpentard de surcroit.
Et le quatrième était courageux et déterminé à protéger son monde, un Gryffondor au grand coeur.

Chaque enfant de la famille avait fait partie d'une maison différente. C'était leur particularité chez les Finnigan. Ils étaient les pièces d'un puzzle.

Et malheureusement, ce puzzle s'éclatera bien des années plus tard.

MIA #. first finnigan daughter Tumblr_olcivvjG0k1r7lepzo1_500

" Mademoiselle Finnigan, vous êtes détentrice d'un vrai don pour la magie et l'art de la baguette vous savez ? "

Quand le Professeur Flitwick commença à lui vouer des éloges sur son art de manier la baguette, de répliquer avec des sortilèges simples ou de défenses, elle y vit son destin. Elle y vit la future tireuse d'élite qu'elle deviendrait par la suite. Amelia a toujours été une très bonne élève dans toutes les matières. Il lui est arrivé de détruire des chaudrons, des verres et toutes autres objets, comme son père au début de sa scolarité, mais ce sont des moments qui lui ont permis d'être meilleure. C'était son objectif. Être la meilleure. Elle le faisait dans le simple but d'être la plus parfaite au monde aux yeux de son père et de sa mère, pour leur montrer qu'elle est forte, qu'elle a du "pouvoir" sur ce monde qui les entoure.

MIA #. first finnigan daughter Tumblr_osfmusQfTJ1swsvtso3_500

2021. Après la fin des études à Poudlard de Amelia, survint l'arrestation de Seamus Finnigan, père aimant. Il était condamné pour meurtre. Autant dire que pour Amelia, ce fut un choc considérable. Son père adoré, son homme préféré, celui qui racontait des histoires avant de s'endormir et qui l'aidait à s'entrainer pour le combat en corps à corps ou les duels magiques... Il avait tout ruiné en assassinant quelqu'un. Amelia y croyait. Dur comme fer, elle croyait aux balivernes du gouvernement. Elle n'essaya pas d'écouter la version de son père. Elle fut bien la seule de la famille à le "renier" littéralement. Mais cette réaction était très logique. Elle était l'ainé, la première, le joyau. Elle aurait du être au courant des agissements de son père et l'en dissuadé. Au lieu de cela, elle l'apprit comme tout le monde, dans la Gazette du Sorcier, un matin en allant se rendre à son troisième jour de travail à la brigade de la police magique. Son troisième jour se transforma en cauchemar. Le quatrième, le cinquième, et ainsi de suite. Elle passa une année terrorisé par ses collègues, perdue sans l'aide de son père, meurtri par le mensonge.

Dina. Sa tante. Suite à l'arrestation de Seamus, elle essaya d'être là pour elle, pour sa famille, pour sa mère. Mais Amelia n'a jamais apprécié sa tante. C'est bien la seule personne qui ne lui revient pas. Peut-être qu'au fond, Amelia sait qu'elle est liée à l'emprisonnement de son père ?

Annie. Sa mère. Après l'emprisonnement de son mari, elle a très mal vécu ses années seule avec ses enfants. Amelia n'a jamais réussi à nouer de forts liens avec elle, alors, elle a tenté de l'aider. Seulement, Amelia n'a pas réussi. Personne n'a réussi, sauf un autre homme dont elle entend parler mais dont elle ne voit jamais le visage. Un homme fantôme aux yeux de Amelia.

A partir de cette arrestation, Amelia s'éloigna de sa famille. Elle perdit le contact, ne donnant plus de nouvelles, regardant au loin l'évolution de ces frères et soeurs en espérant au plus profond d'elle qu'ils ne basculeront pas vers le côté obscur de la vie. Comme leur père.

MIA #. first finnigan daughter Tumblr_pr4l1wUiOw1rl53x2o2_540

L'amitié. Amelia a su trouver en certains une amitié incroyable. Un lien qui unit la demoiselle pour toujours à des personnes qui seront toujours là pour elle. Seulement, elle a peur. Elle a peu confiance aux gens. Après ses premières années dans la brigade, elle s'est fait une place. Elle a pris de l'assurance. Elle est devenue quelqu'un. On a cru qu'elle était frêle, trop fragile pour le poste. Amelia a montré sa valeur à ses camarades, à ses concurrents. La rage qu'elle avait envers son père a fait naitre en elle une force incroyable. Amelia est devenue une combattante hors paire. Elle est devenue une tireuse d'élite par la suite. En quelques années, elle a gravi les échelons. Ce qui manque à la jeune femme aujourd'hui, c'est l'amour d'un homme. L'amour sincère et éternel. Elle n'y croit pas. Elle pense que ce sont des futilités. Pourtant, il doit bien être là, très proche d'elle. Quand elle tombera amoureuse pour de vrai, dans sa vie, peut être que la combattante laissera tomber son voile ? Peut-être qu'elle laissera paraitre sa sensibilité et sa douceur ?

Entre temps, il y a eu toutes ces rébellions liées au gouvernement, liées à la division des deux mondes magiques et non magique, elle aimerait avoir un point de vue, y prendre part. Cependant, à part vivre le chaos que tout cela crée dans son monde, elle préfère rester neutre vis à vis de tout cela et observer de loin. Le jour où il faudra faire un choix, elle le fera. Le jour où on lui demandera de choisir entre son monde et sa famille, elle le fera. Elle est capable de faire des choix, mais à ce jour, Amelia est simplement capable de survivre dans ce monde et espérer au plus profond d'elle qu'un jour l'alliance dont parlait son père resurgira. Car oui, Amelia pense qu'un jour, cette alliance, cette rébellion, devrait ressurgir elle aussi. Elle devrait faire face contre la renaissance du phénix, contre les héritiers de Salem, contre le gouvernement, contre toute cette politique. Elle se rappelle souvent les dires de son père à l'époque. C'était plus simple à son époque, lors de sa jeunesse. Elle avait adoré entendre parler de l'Armée de Dumbledore et de toutes ces péripéties contre le Professeur Ombrage, par exemple. Mais tout cela, est impossible à reproduire dans le monde dans lequel elle vit aujourd'hui. Des gens meurent ; des camps se forment. Alors Amelia ne prend aucun parti, mais elle fait régner l'ordre.

MIA #. first finnigan daughter Tumblr_oknxqnOErf1qcruu2o2_500

2029. Son père est sorti. La douleur et la rage font à nouveau surface. Sa seule peur est de le croiser. Elle a peur de perdre son sang-froid. Elle le déteste pour toutes ces années sans nouvelles, sans explications nécessaires. Elle déteste d'avoir abandonné sa famille, ses sœurs, ses frères, sa mère et elle. Si elle croise, elle risquerait de vouloir le tuer. Peut-être. Éventuellement. C'est ce qu'elle pense. Elle en serait surement incapable. La douceur dont elle pouvait faire preuve envers son père n'existe plus depuis des années. Il serait bien surpris du caractère et du comportement de sa fille aujourd'hui.

repello wizard


Dernière édition par Amelia Finnigan le Sam 18 Avr - 13:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 09/12/2018
MESSAGES : 187
MONNAIE : 145
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : cassian (adam driver).
AVATAR & CREDITS : jude law (valtesen)
MIA #. first finnigan daughter Tumblr_phl21rKkSk1sacjg7o5_400
ÂGE : quarante-neuf ans.
ASCENDANCE : fils d'une mère sorcière et d'un père moldu, sang-mêlé en somme.
STATUT CIVIL : célibataire, sa femme s'est barré avec un autre type.
METIER : mercenaire, il bosse pour ceux qui ont de l'argent à lui filer.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : un rp toutes les deux semaines environ, sauf période chargée.

repello wizard

MIA #. first finnigan daughter Empty
MessageSujet: Re: MIA #. first finnigan daughter   MIA #. first finnigan daughter EmptyVen 17 Avr - 20:28

MA FILLE T'ES LA PLUS BELLE MIA #. first finnigan daughter 1378635002 MIA #. first finnigan daughter 1549097280 MIA #. first finnigan daughter 1549097280 MIA #. first finnigan daughter 2080751163 MIA #. first finnigan daughter 1011894465
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche MIA #. first finnigan daughter 801271496 MIA #. first finnigan daughter 3259295290 MIA #. first finnigan daughter 1011894465
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, i'm here for uuuu MIA #. first finnigan daughter 2080751163
kdoooo https://www.youtube.com/watch?v=zsG0WUwIapo MIA #. first finnigan daughter 3805545179
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1772-seamus-through-the-
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
MIA #. first finnigan daughter ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

MIA #. first finnigan daughter Empty
MessageSujet: Re: MIA #. first finnigan daughter   MIA #. first finnigan daughter EmptyVen 17 Avr - 22:41

cette famille c'est un trop bon choix MIA #. first finnigan daughter 3751649766 MIA #. first finnigan daughter 3751649766
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche MIA #. first finnigan daughter 3207447920 hâte de suivre les aventures des finnigan MIA #. first finnigan daughter 3117022351 si t'as des questions n'hésite surtout pas MIA #. first finnigan daughter 1549097280
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Rosalie Fawkes
Rosalie Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
MESSAGES : 873
MONNAIE : 178
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA
MIA #. first finnigan daughter Tumblr_oqe5ugPi191qebbs7o6_r1_250
ÂGE : 31 ans, un visage encore enfantin il y a quelques mois, des rides sont nées sous ses yeux depuis le décès de son époux.
ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé, Rosalie a toujours été fière d'appartenir au monde magique.
STATUT CIVIL : veuve depuis cinq mois, elle est toujours en deuil. Toujours a espérer qu'il fasse sonner son téléphone ou qu'il surgisse au détour d'une ruelle.
METIER : Ancienne artiste peintre, elle est devenue milicienne sans réelles convictions, mais par nécessité. Elle fait également partie des hermessengers.
PARTICULARITE : aucune
CADENCE D'ÉCRITURE : Entre une et deux semaines.

repello wizard

MIA #. first finnigan daughter Empty
MessageSujet: Re: MIA #. first finnigan daughter   MIA #. first finnigan daughter EmptyVen 17 Avr - 22:51

Bienvenuuuuuue MIA #. first finnigan daughter 3391726781 MIA #. first finnigan daughter 619576045 MIA #. first finnigan daughter 1819312934
Très bon choix de famille et décidément, c'est une famille de canons ! MIA #. first finnigan daughter 3798955533 MIA #. first finnigan daughter 421104225
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1620-every-rose-has-its-
Yasen Avramenko
Yasen Avramenko
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1826
MONNAIE : 441
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : yasen avramenko (cp) leonor chetwynd (dc)
AVATAR & CREDITS : jack o'connell (kane)
MIA #. first finnigan daughter ZjqM5r4
ÂGE : trente-deux ans
ASCENDANCE : sorcier, né de parents non-magiques
STATUT CIVIL : célibataire, il n'est plus ce jeune homme rêveur de vingt-trois ans, sa relation avec maeve a été brisée avant même qu'ils n'aient l'occasion de commencer quelque chose
METIER : fugitif recherché, il travaille comme vaguemestre (hermessengers) + jeune employé au bureau de propagande de la ngbc sous une autre identité
PARTICULARITE : métamophomage, il profite de ce don pour travailler à londres sous une fausse identité en tant que journaliste au pôle propagande de la ngbc
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)
CADENCE D'ÉCRITURE : 1 rp toutes les deux semaines

repello wizard

MIA #. first finnigan daughter Empty
MessageSujet: Re: MIA #. first finnigan daughter   MIA #. first finnigan daughter EmptySam 18 Avr - 16:29

congrats you beaut'C'est pas tous les jours qu'on se fait féliciter avec un merveilleux gif de Leonardo DiCaprio alors il faut en profiter. C'est aussi une manière de vous donner un peu de force pour la suite : la paperasse administrative.
FÉLICITATIONS ! L'étape de la fiche est terminée et te voilà membre à part entière de Repello Wizard. Il reste un peu de paperasse administrative pour pouvoir commencer pleinement à jouer, et suite à ça tu seras définitivement un elfe libre de faire ce qu'il souhaite  MIA #. first finnigan daughter 3751649766  MIA #. first finnigan daughter 1416550710  MIA #. first finnigan daughter 3383422500

Pour commencer, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le sujet de recensement général pour figurer sur les listes. Après ça, ton métier, ton camp, ta place dans une famille ou ta particularité seront définitivement à toi (pas de risque de perdre sa place MIA #. first finnigan daughter 1713061338)

Ensuite, nous t'invitons à poster ton répertoire des personnages, dont les explications se trouvent juste ici. Afin de vérifier ton activité, nous demandons que tu postes au moins deux fois par mois dans ton sujet de recensement, plus d'informations ici  MIA #. first finnigan daughter 3259295290

Pour pimenter tes RPs, nous te proposons un super système de défis et de missions. Ainsi tu pourras gagner des points  MIA #. first finnigan daughter 1583314018 En parlant de points, n'hésite pas à venir découvrir notre système de points et la manière de les dépenser en te rendant ici!

Enfin, n'hésite pas à faire un tour dans le coin flood pour décompresser et t'amuser en retrouvant les membres du forum, partager la folie générale  MIA #. first finnigan daughter 3460602193  MIA #. first finnigan daughter 1041635636  Le flood d'intégration/bizutage est également là pour rire (ou non) des petits défis de nos camarades. D'ailleurs, tu peux désormais accéder à la partie cachée de ton groupe, pour pouvoir élaborer quelques magouilles tout en discrétion  MIA #. first finnigan daughter 516349072  MIA #. first finnigan daughter 1666947232

Dernière petite chose, si tu as accepté de participer au mois d'intégration (on espère que oui, parce que ça va vraiment être fun  MIA #. first finnigan daughter 3117022351  MIA #. first finnigan daughter 3207447920), rendez-vous dans cette partie pour découvrir à quel groupe tu appartiens  MIA #. first finnigan daughter 2463544499

Cette famille est beaucoup trop classe MIA #. first finnigan daughter 3117022351 Trop hâte de voir maintenant les retrouvailles avec papa Seamus MIA #. first finnigan daughter 3751649766 (t'as juste oublié de comptabiliser tes points de validation mais je vais m'en occuper MIA #. first finnigan daughter 1549097280)

BIENVENUE ET BON JEU SUR RW MIA #. first finnigan daughter 2080751163

repello wizard
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


repello wizard

MIA #. first finnigan daughter Empty
MessageSujet: Re: MIA #. first finnigan daughter   MIA #. first finnigan daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA #. first finnigan daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seamus finnigan
» FAMILLE FINNIGAN ◇ 4/6
» Amelia Finnigan
» (amelia finnigan) lovely girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: la salle des portraits :: dossiers validés-