AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ◈ mini-prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Repello Wizard
Repello Wizard
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 389
MONNAIE : 820
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas
◈ mini-prédéfinis 74497f3b9fff35d5e57184079dadd1c5
ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw
CADENCE D'ÉCRITURE : on fire

repello wizard

◈ mini-prédéfinis Empty
MessageSujet: ◈ mini-prédéfinis   ◈ mini-prédéfinis EmptyMer 8 Avr - 13:01

les minis-prédéfinis
Panne d'inspiration ? Les Minis-prédéfinis sont là
Vous n'êtes pas inspirés pour créer un personnage de A à Z mais aucun scénario ne vous convient ? Nous vous proposons une série de mini-postes vacants. Les conditions sont négociables dans les grandes lignes. Le pseudo et l'avatar ne sont que des suggestions, libre à vous de modifier les détails concernant l'histoire. Vous pouvez ainsi changer l'origine ethnique de votre personnage ou encore son âge, tant qu'il n'appartient pas à une famille prédéfinie. Pensez simplement à avertir un membre du staff afin de faciliter le travail de gestion.

⋅ George Wilson
⋅ 32 ans
⋅ Cracmol
⋅ Alliance
⋅ Animateur radio d'une émission clandestine
libre (alfie allen, domhnall gleeson, liam hemsworth)
Un pied dans le monde magique, un pied dans le monde non-magique, c'est ainsi qu'on peut résumer la vie de George. Toute sa famille était magicienne mais lui, il n'a pas eu de chance de ce côté-là. Sa lettre pour Poudlard n'est jamais arrivée, il n'a jamais eu le déclic, l'appel de la magie. Sa vie s'est effondrée, il rêvait, lui, de pouvoir manier la baguette comme Dumbledore et les héros qui peuplaient les histoires contées par ses parents. Il n'a même pas tenté les cours miraculeux par correspondance, il a étudié à la maison pendant un bout de temps. Lorsque le secret magique a été levé, il s'est inscrit dans une faculté pour y poursuivre des études de journalisme. Il occupe aujourd'hui un poste au sein de l'Alliance dont il a été bénévole pendant longtemps. En fuite depuis la prise de pouvoir des puristes, il continue d'animer une émission radio appelée "L'Oeil du Cyclone" où il poursuit sa propagande anti-gouvernement. Déclaré ennemi d'état et terroriste pour sa participation à l'effort de résistance, il est menacé de mort par la Coalition.  
⋅ Emma Jones
⋅ 40 ans
⋅ sang-mêlée
⋅ renaissance du phénix
⋅ milicienne
libre (natalie portman, gal gadot, keira knightley)
Sorcière depuis sa tendre jeunesse, Emma n'a connu que la magie comme repère. Très vite éduquée dans l'idée que les sorciers étaient supérieurs aux non-magiques, elle est une militante de la première heure de la Renaissance du Phénix. Très peu éprise par les questions d'éthique, sa baguette a servi à de nombreuses séances de tortures organisées au quartier général de l'organisation. N'ayant aucune connaissance particulière en politique, elle n'a pas eu la chance d'accéder à des fonctions conséquentes après la prise de pouvoir. Mais nullement choquée à l'idée de se voir refuser le poste qu'elle convoitait depuis longtemps : directrice de la Justice Magique, elle accepte d'enfiler le brassard de la milice pour faire régner l'ordre dans les rues de Londres. Affectée à l'une des brigades de surveillance, son fort caractère ne passe pas inaperçu aux yeux de ses collègues et de ses supérieurs, et il n'est question que de temps avant que la brune s'emporte et commette l'irréparable, à deux doigts, se dit-elle de craquer si on ne considère pas plus sa position.  
⋅  Atticus Brown
⋅ 39 ans
⋅ non-magique
⋅ neutre
⋅ architecte d'arènes
libre (joseph gordon-levitt, ben barnes, henry cavill)
Brillant architecte à qui l'on doit de nombreux bâtiments connus, le presque quarantenaire avait tout pour être heureux : une relation de couple d'une stabilité impressionnante, un salaire à six chiffres, une demeure formidable. Mais c'était avant le coup d'état, d'une neutralité impressionnante durant l'unification, il ne s'est jamais mêlé des histoires entre sorciers et non-magiques, y voyant des opportunités de se former à de nouvelles méthodes architecturales et à de nouvelles opportunités. Aujourd'hui pourtant, Atticus est mêlé de force aux exactions de la Coalition. Architecte renommé, il a été réquisitionné pour son savoir, les membres du nouveau gouvernement fédéraliste ayant besoin de son talent pour bâtir des arènes originales et ingénieuses afin d'y mener les éditions de la Purge. Avec cette nouvelle affection forcée, Atticus le sait, il pourrait se ranger du côté du pouvoir et s'assurer de maintenir sa situation pécunière ou rejoindre les rangs de ceux que l'on considère maintenant comme des terroristes en sabotant les rouages depuis l'intérieur mais il le sait, ce serait alors le déclin et peut-être même une cavale forcée. De conflits intérieurs en conflits intérieurs, la vie du jeune homme pourrait se voir bouleverser du jour au lendemain.  
⋅ Nicolas Martin
⋅ 47 ans
⋅ sang-pur
⋅ neutre
⋅ Ambassadeur
libre (jean dujardin, guillaume canet, gilles lelouche, omar sy, idris elba)
Nicolas est un expatrié. Français de nationalité, il a évolué dans les sphères politiques sorcières outre-Manche, très vite, il exprime son désir de voir le monde et de quitter les ambiances feutrées des manoirs dans lesquels il évolue depuis gamin, sorcier de sang-pur, il a vécu dans le faste. Elève plutôt bon à Beauxbâtons, il a été pressenti à un moment pour y devenir professeur d'Histoire de la Magie mais il a préféré embrasser une carrière qui pouvait le faire bouger aux quatre coins du monde. Il a été nommé Ambassadeur auprès du Ministère de la Magie britannique début 2020. Il y a découvert une société mixte qui correspondait parfaitement à ses idées de mixité sociale, lorsqu'éclate le coup d'état, on le menace d'un renvoi dans son pays d'origine ou pire encore : de le condamner à mort. Il devient alors un fervent défenseur du régime en place, un pantin qui vante à longueur de temps le modèle anglais et se prétend même comme l'importateur du modèle en France, mais dans les tréfonds de son âme, il n'y a qu'une seule envie : celui de faire tomber les têtes pensantes du régime. Les communications extérieures étant coupées, il n'arrive plus à joindre ses propres patrons auxquels il voudrait proposer le rôle d'agitateur dans l'ombre, à tirer les ficelles d'une révolution future.
⋅ Cassandre Zabini
⋅ 45 ans
⋅ sang-pur
⋅ fondatrice de la rébellion
⋅ Cheffe du service microbes et virus magiques de Sainte-Mangouste, Professeure de virologie sorcière
prise (ruth negga, zoe saldana, tessa thompson)
Sa vie est un drame. Un drame absolu. Sa petite fille, au milieu d'un champ, brûlée comme une vulgaire botte de paille, par des moldus, des extrémistes non-magiques. Alors que sa jeunesse, difficile à cause de la condition de prisonniers de guerre de ses parents, n'a pas été une sinécure, sa vie de femme a été bouleversée à jamais. Désireuse d'affronter le passé, elle devient une étudiante brillante dans les potions, ses professeurs voient son avenir comme celui d'une médecin douée et promise à de grandes choses, c'est ce qu'elle deviendra, allant même jusqu'à prendre la direction du service de microbiologie et de virologie du pôle sorcier à l'époque de la Réunification. Elle adhère de loin aux idées de la Renaissance du Phénix sans jamais vraiment s'en mêler, préférant la présence rassurante de ses chaudrons et de ses éprouvettes. Elle prend tout de même part aux actions des coalisés pour rendre hommage à ses parents captifs. Mais c'est lorsque la réunification produit sa ration d'extrémisme que sa vie est chamboulée, lorsque sa petite fille, prunelle de ses yeux, est kidnappée puis retrouvée brûlée dans un champ que sa vision du monde se radicalise au point de vouer une haine profonde aux non-magiques dans l'ensemble. Voyant la Coalition comme la provocation de trop, elle cause un schisme quasi-mystique de l'union nationale entre puristes et fonde son propre mouvement : la Rébellion. Mouvement plus extrémiste encore que la Renaissance du Phénix, elle condamne profondément l'ancien mouvement dans lequel elle était une membre active pour sa collaboration avec les Héritiers de Salem, eux qui ont participé activement au sacrifice de sa gamine. Cassandre nourrit l'idée folle de détruire les moldus, de les faire souffrir autant que son cœur meurtri a saigné de la perte de sa petite fille adorée.    
⋅ Adria Boehmitz
⋅ 30 ans
⋅ non-magique
⋅ leader de l'alliance
⋅ ingénieure informatique
libre (teresa palmer, gemma arterton, haley bennett)
Adria a immédiatement adhéré à l'état d'esprit de l'Alliance lorsque la Réunification a eu lieu. Elle n'a pas hésité à les rejoindre définitivement lorsque son père a souhaité s'impliquer davantage auprès d'Arthur Weasley, ravie de découvrir cet univers beaucoup trop longtemps dissimulé à ses yeux. Elle n'a jamais manqué de partager son point de vue sur ce mélange culturel avec ferveur, prônant ce mélange. Selon elle, c'est la meilleure chose qui soit arrivée à leur pays depuis longtemps. A l'époque étudiante en informatique, elle se tourne très rapidement vers l'ingénierie magique pour en apprendre davantage sur la théorie et réfléchir à un moyen d'utiliser le meilleur de leurs deux communautés. Lors des attaques du 7 décembre 2027, Adria voit son père mourir sous ses yeux sans ne rien pouvoir y faire. Marquée à jamais par ces horreurs, cette dernière est prête à venger son père et les centaines de morts. Désormais en fuite, c'est sans surprise qu'elle reprend la direction de l'Alliance accompagnée de Ryan King. Ensemble, ils sont bien décidés à reconstruire cette organisation détruite et s'imposer enfin : la violence appelle la violence. En plus de son rôle de leader, elle s'est investie au pôle technologique, où elle a développé avec d'autres membres un dispositif de communication indétectable par le gouvernement.
⋅ Joan Carlson
⋅ 22 ans
⋅ sang-mêlée
⋅ neutre
⋅ comédienne
libre (abigail cowen, sophia lillis, sophie turner)
Joan fait partie de cette nouvelle génération de sorciers pour qui la Réunification est tout à fait normal. Elle a grandi avec cette idée de partage, de mélange des communautés et n'a jamais imaginé un jour que leur pays tomberait entre les mains des puristes. Attirée dès son plus jeune âge par le milieu de la comédie, elle a toujours secrètement rêvé en faire son métier bien qu'elle ait décidé de choisir une voie un peu plus sécuritaire en terminant ses études à Poudlard puis en rejoignant l'UMSL. A l'annonce de l'élaboration d'une série télévisée sur l'histoire de la magie, Magic through times, elle est poussée par sa famille et ses amis à se présenter aux auditions mais sans grande conviction. Contre toute attente, elle obtient un rôle et pas des moindres : celui de la jeune Lily Potter. Avec le coup d'Etat, elle a cru devoir faire une croix sur ce rêve dont elle était pourtant si proche, mais le gouvernement ne comptait pas abandonner un tel projet. La télévision interdite dans les foyers sorciers, la série est reconvertie en une représentation théâtrale et est un véritable succès. Joan était chanceuse, elle le savait, mais ne parvenait pas à être heureuse pour autant. Au final, elle n'était qu'un pantin de plus dans la propagande du gouvernement, qui avait apporté des modifications majeures au scénario initial pour y faire passer des messages qu'elle ne soutenait certainement pas. Au fond d'elle, elle sait que que ce qu'elle  fait n'est pas bien mais a bien trop peur de s'affirmer et subir le même sort funeste que son personnage.
⋅ Aden Hartley
⋅ 26 ans
⋅ non-magique
⋅ héritiers de salem
⋅ commentateur au cricket club
libre (chance perdomo, avan jogia, tom holland)
Aden, il s'est construit tout seul, sans l'aide de personne. Il perd ses parents le 16 mars 2019, lors de l'attaque en plein coeur de La City où un rassemblement contre la Réunification avait eu lieu. Cela n'a fait qu'accentuer l'aversion du jeune homme pour la magie qui, depuis son irruption dans leur vie, avait apporté plus de malheur qu'autre chose. Du jour au lendemain, il se retrouve à vivre avec un oncle qui s'intéressait uniquement à l'argent reçu en devenant tuteur légal. C'est suite à ces événements qu'il est approché par les Héritiers de Salem, profitant de son jeune âge pour le manipuler et davantage accentuer cette haine. En contrepartie, l'organisation le loge, le nourrit et paie pour ses études. Affecté comme chasseur de sorcières dans la section offensive de l'organisation secrète, il participe activement à la traque des sorciers. Il intègre le cricket club quelques temps plus tard, commentant les nombreux combats illégaux auxquels la haute-société anglaise non-magique assiste. Plutôt bon dans son domaine, on dit même que les propriétaires Chetwynd s'apprêteraient à lui offrir un poste encore plus important, à la hauteur de son implication pour la cause.

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org
 

◈ mini-prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: les avis de recherche-