AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Zabini
Cassandre Zabini
RÉBELLION
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 52
MONNAIE : 222
PSEUDO : kikyo
AVATAR & CREDITS : @lux aeterna
(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Tumblr_paxmhkNxug1qdyjwyo4_400
ÂGE : 45 ans
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Conférencière ponctuelle à la UMSL
PARTICULARITE : Voyante (stade 3) - Occlumens
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : confinée

repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints EmptyMar 14 Avr - 17:50

Cassandre Zabini
sang-mêlé 45 ans Conférencière à UMSL Mariée Leader de la Rebellion, membre des Phénix
personnages joués cass la menace échanges de liens via fiche de lien ou discord cadence d'écriture je me défend bien actuellement confinée

Cassandre est à l'écoute. Patiente. Cassandre était une rouge et or. Battante. Cassandre n'est pas le cliché de la fille de Mangemorts que l'on aimerait.
Non, elle ne l'a jamais été.
Leur sang même, est mêlé.
Elle a baissé la tête et serré les dents pour le prouver.

Alors pourquoi la tuer ?
Pourquoi elle.
Pourquoi pas les autres.
Pour une fois.
Pour toujours.
Ne plus jamais enterrer d'enfants calcinés.

chronologie:


listing liens

Recherchés:


Mila Anderson ⋅ it's taylor swift
Ksenia Avramenko ⋅ the Kim K way : sextape
Cordelia Rosier ⋅ SARAH PAULSON ? oh no my bad
Avani Ramesh ⋅ Le Palerme de mon Berlin
pseudo ⋅ description rapide.
pseudo ⋅ description rapide.


listing rp

en courstitre (@"pseudo"), titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo").

finis/abandonnéstitre (@"pseudo"), titre (@"pseudo"), titre (@"pseudo").
repello wizard


Dernière édition par Cassandre Zabini le Sam 18 Avr - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1729-le-drame
Cassandre Zabini
Cassandre Zabini
RÉBELLION
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 52
MONNAIE : 222
PSEUDO : kikyo
AVATAR & CREDITS : @lux aeterna
(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Tumblr_paxmhkNxug1qdyjwyo4_400
ÂGE : 45 ans
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Conférencière ponctuelle à la UMSL
PARTICULARITE : Voyante (stade 3) - Occlumens
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : confinée

repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints EmptyMar 14 Avr - 17:52

Pas pour un DC, mais un éventuel post qui détaillera les liens (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1549097280
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1729-le-drame
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints EmptyJeu 16 Avr - 0:25

Je veux un lien je veux un lien (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1378635002
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Zabini
Cassandre Zabini
RÉBELLION
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 52
MONNAIE : 222
PSEUDO : kikyo
AVATAR & CREDITS : @lux aeterna
(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Tumblr_paxmhkNxug1qdyjwyo4_400
ÂGE : 45 ans
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Conférencière ponctuelle à la UMSL
PARTICULARITE : Voyante (stade 3) - Occlumens
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : confinée

repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints EmptyJeu 16 Avr - 10:49

Oui moi aussi (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 687676380

Je ne sais pas par où commencer, enfin, je sais, mais peut-être pas donc n'hésite pas à choisir ce qui te convient dans l'incoming paragraphe désorganisé, et à laisser le reste de côté (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1583314018 surtout si tu as une petite idée toi de base  (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 3259295290


Elles se connaissent forcément, ne serait-ce que via le coup d'Etat récent. On peut même remonter plusieurs années, elles se connaîtraient depuis 2023 et +, aka le début de l'implication réelle de Cass dans le bordel politique - si je me trompe pas Mila (la Moula)(tu sais, je savais pas que ce surnom collait au final parfaitement avec ton personnage (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1758060782 ) travaillait déjà au gouvernement de l'alliance à ce moment là ? Je crois avoir vu quelque chose comme ça dans ta fiche (fiche truffée de ref de tolkien je SUIS FAN il fallait que je le calla quelque part, soit mon nazgul je serai ton Eowyn  (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 4009486164 )  Si ce n'est pas le cas, en tant que tête pensante derrière une bonne partie du coup d'état.. ca peut être possible ? Je t'avoue que j'ai encore un peu de mal à juger cette période là de cass sans d'autres zabini inscrits, difficile de savoir où elle même se plaçait dans tout ce joyeux bordel (publiquement je parle) - mais tu me diras, les deux on fait leurs magouilles dans l'ombre, magique ou non magique (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 4093562611 I guess (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 4093562611
Donc peut être connaissance de loin/de nom ? Après tout c'est une Zabini et eux des moldus, donc ça ne pourra être que de loin tout ça (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 4093562611


ANYWAY on va pas se mentir même si j'en crève d'envie nn je ne ferai pas de dc, non je ne ferai pas de DC elles doivent pas se fréquenter souvent. Ou peut-être que si ? La coallition tout ça. Mila y joue un rôle prépondérant, mais c'est plus côté Cass, elle a zéro légitimité à traîner avec ceux qui on fait de la politique leur métier - elle, c'est une ambition - et l'ambition, ça se garde pour soi. Même si cass irait volontiers garder ses ennemis auprès d'elle, c'est une question de réalisme quelque part  (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 4093562611 Ou peut être que publiquement non, mais pour prendre le thé oui ? Ugh, l'enfer de prendre le thé avec Mila imagine, déjà t'as des clous rouillés dans le fond de ta tasse - si ce n'est pas mila qui cendre par erreur dans la théière  (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 2272661792
GIRL
j'ai juste vraiment pas envie de tirer des cheveux pour ce lien mais en même temps y'aurait tellement à faire (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 3751649766

ENTRE TEMPS JE CONTINUE D'Y REFLECHIR
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1729-le-drame
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints EmptyJeu 16 Avr - 11:17

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1378635002 (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1378635002
Tolkien, c'est la vie (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1908882286 soit mon Silmaril, je serai ton Morgoth (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1631752020
Mila la Moula, c'est tellement bien (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1758060782

On pourrait carrément partir sur un mélange des deux idées, elles pourraient se connaître depuis pas mal de temps, Mila bossait effectivement au Conseil du Nouveau Monde, au département de l'éducation, elle connait bien les gamins (elle aime même les faire cramer dans les champs (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 3592245786 (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 3592245786 )mais c'était surtout par ambition, en gros, elle se fichait bien de la valeur éducative des programmes, elle cherchait avant tout à parasiter en profondeur l'égalité non-magique/sorciers en faisant passer des réformes.

Mais Mila pourrait carrément cendrer au fond d'une théière wsh (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 2272661792
Elles auraient pu se connaître de loin, Mila étant évidemment au courant de la perte de sa fille et se rapprocher par la suite ? Quand les mouvements puristes ont vraiment commencé à se réunir pour préparer le coup d'état ? Et partager, du thé, des petits gâteaux et même des gimauves en scred ? Parce qu'au fond, je pense que Mila aurait exactement le même comportement que Cassandre, les ennemis, ça se garde encore plus à côté que les amis, parce qu'ils peuvent sérieusement dérailler (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1034070987
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Zabini
Cassandre Zabini
RÉBELLION
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 52
MONNAIE : 222
PSEUDO : kikyo
AVATAR & CREDITS : @lux aeterna
(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Tumblr_paxmhkNxug1qdyjwyo4_400
ÂGE : 45 ans
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Conférencière ponctuelle à la UMSL
PARTICULARITE : Voyante (stade 3) - Occlumens
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : confinée

repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints EmptyJeu 16 Avr - 23:26

J'aime quand tu me parles comme ça (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1583314018

Je dis OUI (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 3751649766 un évolution d'un lien qui est encore à évoluer, we stan. surtout l'ambiance entre les deux faux-cul de première, ça doit être quelque chose (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 3383422500

TANT QU'ON Y EST : Ksenia m'intéresse (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 2167583755
Si contre une rémunération hebdomadaire coolosse elle aurait parfois quelques infos à communiquer via un petit PMS, pas des trucs secrets défense, juste la routine, ce qu'elle a fait, tout ça, ça l'intéresserait ? Il faudrait juste ne pas poser de questions (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1583314018
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1729-le-drame
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints EmptyJeu 16 Avr - 23:32

Ahhhh parfait (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1378635002
Si t'es partante pour mettre ça en RP... (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 4009486164
Ah ben Ksenia, quand il y a du pognon à se faire, elle est carrément partante, always !
Et puis les questions, c'est pas vraiment son truc, je la vois trop se prendre pour une espionne (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1378635002

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Zabini
Cassandre Zabini
RÉBELLION
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 52
MONNAIE : 222
PSEUDO : kikyo
AVATAR & CREDITS : @lux aeterna
(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Tumblr_paxmhkNxug1qdyjwyo4_400
ÂGE : 45 ans
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Conférencière ponctuelle à la UMSL
PARTICULARITE : Voyante (stade 3) - Occlumens
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : confinée

repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints EmptyVen 17 Avr - 0:33

Mais carrément (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1631752020 on voit les détails en MP ou yolo ? (les deux me vont (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1583314018 )

Pour Ksenia, oh mama (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 4009486164 si elle a autant d'enthousiasme, alors pourquoi pas lui proposer des trucs plus sympa par la suite, avec la rémunération qui va avec (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 1583314018
Vu qu'on est 1 (un) dans la Rebellion je vais pas me projeter de suite, mais à garder sous le coude du coup ! Pour l'instant on part alors sur ça top (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 687676380
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1729-le-drame
Mila Anderson
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1700
MONNAIE : 441
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Ksenia Avramenko (dc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©RedDragon
(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 11
ÂGE : Âge gâté, gamine ratée. Déjà vivante depuis trente-deux années.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Porte-parole de La Coalition. Verbe, arme majeure.
RÉPERTOIRE RP : uc
CADENCE D'ÉCRITURE : Moins d'une semaine

repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints EmptyVen 17 Avr - 10:25

Nickel (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 3469234005
Pour le RP c'est comme tu veux, du planifié ou du yolo, tout me va (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 3383422500

Ahhhh ben c'est parfait pour Ksenia, si elle gagne du pognon, elle va être très très très contente (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints 516349072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


repello wizard

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints   (cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cassandre) sauter dans le désastre à pieds joints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre Zabini
» avani ramesh | la lumière dans les coulisses d'un Drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: le rapeltout :: gestion du personnage-