AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 such a lonely day (Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Anderson
Lyra Anderson
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
MESSAGES : 106
MONNAIE : 88
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Rosalie (cp)
AVATAR & CREDITS : Sarah Gadon ©lempika
such a lonely day (Lyra) Tumblr_inline_pbwy5dOVXJ1tvikq3_250
ÂGE : Elle a vingt-neuf automnes dont son visage commence à porter les marques.
ASCENDANCE : Une lignée jamais entachée, un sang parfaitement pur. Non-magique parfaitement dressée par son père pour avoir en horreur ceux qui possèdent le pouvoir de la baguette.
METIER : Chercheuse en pharmaceutique. Une voie toute tracée dans la Anderson Corp. Un pied dans la direction de l'entreprise du paternel, une raison de plus de le décevoir si elle échoue.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : Entre une et deux semaines.

repello wizard

such a lonely day (Lyra) Empty
MessageSujet: such a lonely day (Lyra)   such a lonely day (Lyra) EmptyLun 3 Fév - 17:17

Lyra Anderson
“ When loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used. These are the things, the things we lost in the fire. ”

> nom : Anderson. Son nom, un murmure que chacun connaît et craint. Celui d'une famille non-magique, fermement ancrée dans ses traditions. Une brûlure pour ceux dont le sang est corrompu. > prénom : Lyra. Le courage et la détermination. Un prénom choisi par sa mère, celui d'une héroïne d'un livre qu'elle appréciait tout particulièrement. > naissance, nationalité & âge : Anglaise, jusqu'au bout des ongles. Elle est née à Londres, un 20 octobre, par une soirée grise et pluvieuse. Elle a vingt-neuf automnes dont son visage commence à porter les marques. > ascendance : Une lignée jamais entachée, un sang parfaitement pur. Non-magique parfaitement dressée par son père pour avoir en horreur ceux qui possèdent le pouvoir de la baguette. > scolarité : Jupe plissée, chemise blanche et chignon parfaitement brossé. Une école privée s'est chargée de son éducation durant une grande partie de son enfance. Puis, le prestige et la réussite. L'université de Londres, pour suivre des études en ingénierie pharmaceutique. > occupation actuelle : Chercheuse en pharmaceutique. Une voie toute tracée dans la Anderson Corp. Un pied dans la direction de l'entreprise du paternel, une raison de plus de le décevoir si elle échoue. > statut matrimonial : La solitude. L'âme qui crie. L'espoir de trouver son double. Lyra est célibataire, elle n'arrive pas à s'attacher par peur d'être abandonnée. > inventaire : Un détecteur de magie offert par sa soeur. > allégeance : Lyra fait partie des héritiers de Salem, suivant le chemin tracé par son père. Une seule chose importe à ses yeux ; faire sa fierté. Bras droit de Mila, elle s'efforce d'être comme elle, malgré son caractère bien différent. > particularités : Aucune. > avatar : Sarah Gadon, Stolas.

> choses à savoir : 1. Beauté et grandiloquence. Lyra tente de ressembler à sa grande soeur depuis sa plus tendre enfance. Mais elle est plus douce, moins agressive et surtout, culpabilise plus vite. Jalouse de Mila qui se retrouve tout le temps sous les projecteurs, elle espère elle aussi, un jour, avoir droit à un peu de lumière. 2. L'absence d'une mère. Jamais présente, toujours dans l'ombre de Brian. Elle ne défend jamais ses filles, ne prend aucune position. L'enfant est élevée par des nounous et éduquée par son père, alors que sa mère observe de loin, s'affairant à des choses inutiles, comme si elle ne voulait pas s'attacher à sa propre descendance. 3. Perfection souhaitée. Grandir dans une famille parfaite n'est pas chose aisée, mais Lyra jouait très bien le jeu. Elle a suivi le chemin qui lui était destiné sans broncher, embrassant une carrière dans la pharmaceutique pour le plus grand plaisir de son père. 4. Solitude étouffante. Terriblement seule, elle n'arrive pourtant pas à s'attacher. Toujours un problème, toujours un danger. Elle a peur de ne pas être assez aimée, ou pire d'être abandonnée. 5. Influence et pouvoir, pas encore égalé. Toujours une marche en arrière, un étage en dessous. Elle reste derrière Mila, ne parvenant pas à la dépasser. Jalousies et rivalité, elle l'admire pourtant énormément. 6. Erreur fatale. Conséquence désastreuse, une bavure au niveau administratif qui fait perdre de l'argent à la Anderson Corp, elle compromet sa place de préférée aux yeux de son père. 7. Et le sort qui s'acharne. Un malaise au milieu d'une réunion. Une visite aux urgences. La pire annonce qui soit. Elle est enceinte. Depuis peu, heureusement, il lui reste quelques semaines avant de prendre une décision définitive. Elle n'a personne vers qui se tourner. Pas même le père qui doit être un inconnu croisé dans l'un de ces bars qu'elle aime côtoyer en fin de semaine.
pseudo : Eternal Love âge : 27 printemps  such a lonely day (Lyra) 1041635636  pays : France présence : 7/7 capt'ain !  such a lonely day (Lyra) 3383422500 que penses-tu du forum ? home sweet home such a lonely day (Lyra) 1549097280  bizutage accepté ? Non, ça ira cette fois  such a lonely day (Lyra) 1490103367. crédits : jenesaispasquelque chose à ajouter ? je vous aime  such a lonely day (Lyra) 2080751163 code à remplir :
Code:
<bop>sarah gadon</bop> - @"lyra anderson"
repello wizard


Dernière édition par Lyra Anderson le Lun 3 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Anderson
Lyra Anderson
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
MESSAGES : 106
MONNAIE : 88
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Rosalie (cp)
AVATAR & CREDITS : Sarah Gadon ©lempika
such a lonely day (Lyra) Tumblr_inline_pbwy5dOVXJ1tvikq3_250
ÂGE : Elle a vingt-neuf automnes dont son visage commence à porter les marques.
ASCENDANCE : Une lignée jamais entachée, un sang parfaitement pur. Non-magique parfaitement dressée par son père pour avoir en horreur ceux qui possèdent le pouvoir de la baguette.
METIER : Chercheuse en pharmaceutique. Une voie toute tracée dans la Anderson Corp. Un pied dans la direction de l'entreprise du paternel, une raison de plus de le décevoir si elle échoue.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : Entre une et deux semaines.

repello wizard

such a lonely day (Lyra) Empty
MessageSujet: Re: such a lonely day (Lyra)   such a lonely day (Lyra) EmptyLun 3 Fév - 17:17

such a lonely day“ I dress to kill my time. I take the long way home. I ask the traffic lights if it'll be alright, they say, "I don't know". And what once was ours, is no one's now. I see you everywhere. ”
La vie. Une douce mélancolie. La recherche d'un bonheur corrompu. Elle s'achève trop vite, glissant sur la roue du temps à une vitesse folle. Filant à une allure dingue à travers l'espace. Elle s'échappe, passant au travers des doigts écartés de Lyra qui tente de la rattraper. Cette existence qui lui est prêtée. Tout a été tracé, de sa façon de marcher à celle de s'exprimer. Un pantin particulièrement bien manipulé. La blondeur prise de la mère et l'esprit du père. Un homme pour qui tout est calculé. La réflexion avant l'action. Tout est bien pensé. Parfaitement maîtrisé. Puis, le souffle qui la fait vivre, l'esprit qui l'anime la fait chavirer. Le coeur est grand, la culpabilité présente. Elle aime son travail, celui de chercheuse, sauver et améliorer la vie des non-magiques, ceux qui n'ont pas de don et qui doivent se battre pour survivre et ne pas souffrir. Marchant dans les empreintes de son paternel, université prestigieuse, diplômée sous l'oeil avisé du cameraman de son père. Brian a élevé les Anderson comme il aurait aimé grandir. Baigné dans l'argent, sans manque, sans envie insatisfaite. Lyra a été éduqué pour qu'un claquement de doigt lui suffise afin d'obtenir l'objet de son désir tant qu'il était justifié aux yeux du paternel.

Jalousée par les plus jeunes de la famille, Lyra a toujours été la préférée au regard d'un homme qui aime les marionnettes qu'il peut diriger à sa guise. Mila, elle, était faite autrement. Indépendante et bornée, elle a ce quelque chose en plus que sa petite soeur a toujours rêvé d'avoir. Cette soif. Ce côté battant qui lui manque. Lyra se demande souvent comment sa soeur réagirait. Comment elle ferait.

Le compte rendu de l'hôpital entre les doigts. L'annonce de sa grossesse. Elle se questionne. Elle n'a personne vers qui se tourner. Une mère sur qui elle n'a jamais pu compter. Un père qui ne la regarde plus dans les yeux depuis une terrible erreur pour l'entreprise. Une grande soeur bien trop parfaite. Et des petits frères qui s'empresseraient de divulguer son secret. Elle a des amis. Quelques uns, mais jamais elle ne pourrait leur parler de ça. Ils ne comprendraient pas, ne sauraient pas se mettre à sa place. La famille Anderson est bien trop particulière pour pouvoir la comparer aux autres. Maintenant qu'elle fait partie de la direction de la Anderson Corp, elle ne peut pas laisser tomber. C'est le chemin qui était tracé pour elle depuis son enfance. C'est la seule chose qu'elle est capable de faire.

Et lui ? Doit-elle le prévenir ? Doit-elle lui demander son avis ? Elle soupire, trop de choses tourbillonnent dans son esprit d'enfant gâté qui vient d'apprendre à grandir. Elle jette le papier négligemment dans la poubelle, se rince le visage et se maquille. Elle fixe son reflet pendant de nombreuses secondes. Son secret ne sera pas décelé. S'il y a bien une chose pour laquelle elle est douée, c'est le déni. Cacher ses sentiments, le mensonge, ce sont des choses que l'on apprend à faire avant de savoir compter chez les Anderson. Elle passe sa main glacée dans ses cheveux, éteint la lumière, un dernier regard vers la poubelle avant de quitter la pièce.

Elle doit rejoindre la Anderson Corp, malgré son malaise de la veille, elle a prévenu tous ses collaborateurs qu'elle serait là aujourd'hui. Une chute de tension inexpliquée, probablement due à tous ces repas manqués ces derniers jours, voilà l'excuse parfaite qu'elle avait trouvée. Un bref regard vers son téléphone, aucun message. Son père doit pourtant être parfaitement au courant de ce qui lui est arrivé. Les larmes montent. Comment la situation a-t-elle pu se renverser à ce point ? Elle qui était la préférée. Celle en qui tous les espoirs pour l'entreprise étaient placés. Il la punit, comme une vulgaire enfant.

Une main se pose sur son ventre, sans réaliser totalement ce qui est en train de lui arriver. C'est peut-être ça, la réponse à sa solitude constante. Ne plus jamais être seule, avoir l'impression d'exister, de se sentir enfin utile. Puis, elle pense à sa mère, qui n'a jamais été présente pour elle. Pourquoi serait-elle plus douée ?

« La Anderson Corp s'il te plaît. » Jack, son chauffeur, lui fait un signe de tête. Il remarque très vite que la jeune femme n'a pas envie d'engager la conversation aujourd'hui, elle qui est plutôt loquace d'habitude. Elle lui adresse un léger sourire, il sait qu'il a de la chance de travailler pour les Anderson, avec tout ce qu'il se passe à Londres, il aurait très bien pu se retrouver sans travail du jour au lendemain, mais les Anderson sont de bons employeurs qui n'hésitent pas à verser une prime de temps à autre. Puis, il a de la veine, il est tombé sur la soeur la moins capricieuse. Au bout de quelques longues minutes, quelques mètres avant d'atteindre l'entreprise, Jack, lui jette un regard dans le rétroviseur. « Rien de trop grave ? » Elle sourit, on dirait bien que son chauffeur s'intéresse plus à elle que sa propre famille. « Non, ça va aller. Ça va toujours. » Elle sort de la voiture en lui adressant un dernier mot. « Bonne journée, Jack ! » Ses talons claquent sur le béton jusqu'à entrer dans le magnifique hall marbré. Elle redresse la tête, coince les dossiers sous son bras et salue ses employées sans sourire.

repello wizard
Revenir en haut Aller en bas
 

such a lonely day (Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: la salle des portraits :: dossiers validés-