AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Zabini
Cassandre Zabini
RÉBELLION
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2020
MESSAGES : 52
MONNAIE : 222
PSEUDO : kikyo
AVATAR & CREDITS : @lux aeterna
Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani Tumblr_paxmhkNxug1qdyjwyo4_400
ÂGE : 45 ans
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Conférencière ponctuelle à la UMSL
PARTICULARITE : Voyante (stade 3) - Occlumens
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.
CADENCE D'ÉCRITURE : confinée

repello wizard

Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani Empty
MessageSujet: Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani   Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani EmptyLun 20 Avr - 23:16


Rangé. « Paumé oui » A retourner les tiroirs, vider les placards. Le manoir était vaste, et ils n’étaient que deux. Désespérément deux. « Je t’avais dit de le laisser dans la bibliothèque la dernière fois » « La salle d’étude. » « Non, la bibliothèque. » D’aucun diraient que l’ambiance était tendue, mais eux, y étaient habitués. Trop affairés à faire toutes les pièces et à se lancer des piques comme on se cracherait dessus, elle soupira. « On va pas y passer toute la soirée. » Sa main impatiente sortit la baguette. « Cassandre, non ! » Incertains, et peu habitués à la technologie humaine, utiliser la magie pouvait peut être faire cramer, ou exploser, l’introuvable artefact. « Accio ordinateur. »
Un bruit sourd s’écrasa de l’autre côté du mur.

Dans le corridor, le Mac Book venait de s'exploser contre la tapisserie du XXIè siècle.


Assis, sans un bruit, il était rare que les deux soient dans la même pièce autant de temps. Immobiles, hypnotisés. La douce lueur bleue de l’écran les englobait. Devant le nouvel ordinateur prêté par un collègue, les pixels se mouvaient avec douceur. - .. Ce sont des veufs, des veuves. Mais il n’y a pas de mots pour les parents qui perdent un enfant. C’est indescriptible. Silencieux. Si les larmes avaient arrêté de couler depuis bien des années, la douleur elle, restait présente. Participer au talk show d’Arun Ramesh était un coup calculé. Ça les blessait juste au passage. - Et qu’avez-vous à leur dire, à eux, s’ils nous écoutent ce soir ? « C’est là. » Là ou résidait tout l’intérêt, au final. Il lui répondit par un haussement de sourcils. - J’aimerai.. Les trois dernières fois que Cassandre avait dit ‘C’est là’, au final, ce n’était pas là. - J’aimerai leur dire.. Cassandre serra ses mains entre elles.  Cut sur Arun qui acquiesce, l’interviewée devenue voix-off. - La haine n’engendre que la haine. « Quoi ? Non ! » Il soupira. Cut sur Cassandre, le temps de la voir dire .. Vivre séparés.. puis cut sur des images de l’Angleterre ségréguée.
Cut sur d’autres paroles trafiquées.
Fin de l'émission dans la nervosité.
« C’était une bonne idée. » « Un désastre. » « La Dictature de l’ennemi nous censure. J’appelle ça une victoire. »


Non, elle, elle appelait ça un désastre.


La secrétaire en face d’elle pianotait nerveusement sur son clavier, et plus elle tapait vite, plus le talon de la leader de la Rebellion martelait le sol marbré. « Navrée Madame mais- » « Cherchez encore. » En territoire partagé entre sorciers et moldus, Cassandre ne pouvait délibérément s’introduire dans un bureau pour exiger un rendez-vous – et c’était bien dommage. A patienter suffisamment de temps auprès de la quinquagénaire en pleines bouffées d’adrénaline lui faisait au moins gagner du temps. Il allait bien sortir de son bureau, à un moment.  « Je suis confuse, mais aucun rendez-vous n’a été planifié avec Mr. Ramesh et son emploi du temps est malheureusement très- » « J’ai personnellement envoyé plusieurs hiboux. » « Des.. » Le rythme de son talon s’accéléra. « Vous savez : soit on fait bien son boulot, soit on ne le fait pas.» L’employée balbutia. Cassandre s’assit. « J’attend.»

Les mains tremblantes se saisirent d’un combiné dans lequel elle parla à voix basse.


Quelques minutes passèrent. On mentionna son nom, et son crâne se tourna vers la femme qui lui était présentée par la secrétaire. Avani. Etaient-ils interchangeables dans cette famille ? « Cassandre Zabini. » comme seule introduction « Puis-je m’entretenir ? »
Comme si elle allait faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1729-le-drame
Avani Ramesh
Avani Ramesh
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/04/2020
MESSAGES : 16
MONNAIE : 130
PSEUDO : Attention chien méchant, c'est un long pseudo pas vrai ? pochard.
MULTICOMPTES : rob dawkins (cp)
AVATAR & CREDITS : olivia culpo by love-paradise
Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani Tumblr_n52e3oVQCI1qem0zfo1_500
ÂGE : trente-trois ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : célibataire | sa vie privée est et demeure un mystère qu'elle entretient avec grand soin
METIER : assistante & responsable de l'image du grand arun ramesh
RÉPERTOIRE RP : description,
CADENCE D'ÉCRITURE : flash gordon est mon second prénom, dans la journée ... au plus tard deux jours après

repello wizard

Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani Empty
MessageSujet: Re: Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani   Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani EmptyMar 21 Avr - 18:14


Et qui contrôle le présent contrôle le passé


« Arun ! On ne peut pas lui faire ça. On ne peut pas leur faire ça. Elle a quand même perdu son enfant et là, on la lui revole une fois de plus. Je veux dire, il y a rien du tout. C'est vide. Absolument vide. » avait-elle dit en se levant d'un bond et en désignant d'un geste de la main l'écran sur lequel il venait de regarder avant tout le monde ce nouvel épisode. Son frère lève les mains comme s'il voulait lui signifier son innocence. Certes, il ne décidait pas de tout mais il pouvait, lui, parler. Elle, elle n'était que l'assistante, l'ombre des coulisses. Elle enfouit son visage dans la paume de sa main en essayant de se calmer. « Elle ne va pas laisser passer ça comme ça, Arun. C'est une mère. Une femme meurtrie dans la chair et dans son âme … et on vient de lui voler une nouvelle fois sa fille, de cracher sur son deuil et sur ses paroles. » dit-elle tout en gardant la tête enfouie dans le creux de sa main. « Je dois partir. Je suis désolée. On se revoit demain. » Furieuse, elle avait tout de même pris la peine de déposer un baiser sur sa joue parfaitement rasée avant de disparaître. Elle avait besoin de sortir, de se purifier de cette toxicité. D'un signe de main, elle congédiait ceux qui souhaitaient lui parler. Pas envie. Pas le temps. Elle ne voulait qu'une chose : rentrer chez elle, fumer une clope, boire un verre de vin et surtout ne plus penser à cette femme dont elle avait arraché le cœur. Car, elle aussi, elle était coupable … simplement en portant ce nom, en étant pièce maîtresse de cet échiquier.

x x x


Elle décrocha en voyant le numéro de la secrétaire apparaître plusieurs fois de suite. Apparemment, il se passait quelque chose d'important.  « Nous sommes en pleine préparation pour la Purge là. J'espère que c'est important parce que ... » Cassandre Zabini. Elle manqua d'air pendant quelques secondes avant de faire quelques pas pour prendre ses distances avec l'équipe qui préparait la campagne médiatique de la nouvelle saison. Cassandre était dans les locaux, en colère et impatiente. Elle exigeait un rendez-vous avec le Maître des Lieux, Arun Ramesh. Avini porta son regard sur son frère. Impossible. Il aurait été incapable de prendre en compte les sentiments de la mère tout comme il était bien trop préoccupé par cette nouvelle saison qui pointait lentement le jour. « J'arrive. » avait-elle conclu en glissant son téléphone dans la poche de son pantalon de tailleur. Elle s'approcha alors d'Arun pour lui murmurer à l'oreille que Zabini était là et qu'elle allait essayer de s'en occuper, s'il sortait, il devait faire attention à ne pas être vu. Bien qu'elle avait apprécié sa rencontre avec Cassandra, son frère demeurait son frère, sa famille, son Univers. D'un pas décidé, elle se dirigea vers l'accueil. Les talons claquaient sur le sol presque comme une mélodie militaire.

Poussant la porte de verre, elle aperçut Cassandre et un étrange sentiment s'empara d'elle. De la gêne, de la tristesse et ce besoin inconditionnel d'en faire une amie, de lui plaire en tant que personne. Elle dégageait cette aura qui faisait qu'on avait du mal à lui tenir le regard, à la réprimander. C'était une femme de caractère. Une femme de pouvoir. Une femme comme elle les aimait, en secret. Un profond soupir. « Avani Ramesh. » dit-elle en lui tendant une main sûre et un sourire radieux, le sourire des Ramesh. « Évidemment, suivez-moi. Nous y serons plus tranquille. » poursuivit-elle en l'invitant à la suivre parmi les dédales des bureaux. Elle poussa une énième porte en verre qu'elle referma derrière elle, lui indiqua qu'elle pouvait prendre place. Avani l'imita avec cette élégance qui était sienne.

Elle savait exactement le pourquoi de la visite de Cassandre. Elle s'en doutait. Elle ne pouvait que s'en douter. Elle aurait aimé lui crier des excuses, lui dire qu'elle n'était pas d'accord sur la mise en scène et l'utilisation des images pour faire passer le mauvais message. Elle aurait aimé lui dire mais au lieu de cela, elle se contenta de prononcer ces quelques mots : « Comme vous pouvez vous en douter, Arun est actuellement indisponible mais cela ne signifie en aucun cas qu'il ne prend pas en considération chaque visite reçue. Soyez assurée Madame Zabini que notre échange lui sera rapporté et que je ne m'avancerais pas sans son approbation. Mais avant tout, qu'est-ce que vous amène dans nos locaux ? » Quelle honte ! Comment pouvait-elle ?
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org/t1789-avani-ramesh-la-lum
 

Et qui contrôle le présent contrôle le passé - Avani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avani ramesh
» avani ramesh | la lumière dans les coulisses d'un Drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le grand londres :: centre historique-