AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 06. Les personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Repello Wizard
Repello Wizard
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 389
MONNAIE : 820
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas
06. Les personnages importants  74497f3b9fff35d5e57184079dadd1c5
ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw
CADENCE D'ÉCRITURE : on fire

repello wizard

06. Les personnages importants  Empty
MessageSujet: 06. Les personnages importants    06. Les personnages importants  EmptyVen 1 Nov - 13:28

les personnages importants“Our great democracies still tend to think that a stupid man is more likely to be honest than a clever man, and our politicians take advantage of this prejudice by pretending to be even more stupid than nature made them.”
Pour faciliter le déroulement des prochaines intrigues, certains personnages sont non jouables. Il s'agit de personnages importants dans la vie du Royaume-désUni. Qu'ils soient ministres ou dirigeants de mouvements illégaux, les personnages non-jouables sont utilisables dans vos RPs. Ils viendront aussi, par le biais du compte Repello Wizard, pimenter les intrigues et les évènements prévus sur le forum.
⋅ Austin Wheeler (Ministre de la Magie)
⋅ Brian Anderson (Premier Ministre)
⋅ Ryan King (Dirigeant de l'Alliance)


nom : Nom peu glorieux, issu des fanges d'une sorcellerie des plus anciennes mais méconnues du grand public. Les Wheeler, ont su, eux, se frayer un chemin discret, occupant majoritairement des fonctions au sein de l'administration publique sorcière. Wheeler qui, aux yeux de certains, est un patronyme méprisant. prénom : Austin. Un nom peu courant chez les sangs-purs, et pourtant, c'est un nom tout à fait commun dans la famille, son père s'appelle Austin, son grand-père aussi. Parfois le prénom saute une génération mais revient très vite, comme une nuée d'oiseaux lorsque chante le printemps. naissance, nationalité & âge : Naissance agréable pour la mère, grâce aux sortilèges merveilleusement prodiguées par les médicomages de la non moins parfaite institution sorcière Sainte-Mangouste. Britannique se considérant avant tout comme un sorcier, c'est là sa véritable nation, celles des mages, à travers le monde qui ont souffert de la bêtise crasse des moldus, celle qu'il compte bien expurger définitivement. Quarante cinq années qui burinent le front et les yeux, marques invisibles d'un temps défilant trop rapidement.  ascendance : La plus grande tradition sorcière, si les Wheeler n'ont jamais occupé le devant de la scène auparavant, préférant les travails de grattes-papiers et de donneurs d'ordres dans les salles austères du ministère, ils ont su placer des pions sur l'échiquier sorcier, à graviter autour des sphères de pouvoir sans jamais y pénétrer, pour garder l'esprit libre d'une réflexion éclairée. La vertu de la pureté est importante chez eux bien que totalement annexe, ce qui compte avant tout, c'est de s'assurer des retraites agréables. A dessein, ils peuvent voir l'opportunité de contracter un mariage avec un sang inférieur bien, finalement, l'occasion ne se soit jamais présentée. scolarité : Elève intelligent, menant des études chez les Serdaigle avec empressement. L'échec aux BUSE d'astronomie lui coupa l'herbe sous le pied pour mener une carrière d'explorateur-sorcier alors il se contenta d'un boulot plus classique au sein du Ministère de la Magie. Il occupa les fonctions de chef de la Justice Magique pendant la période d'unification. occupation actuelle : Ministre de la Magie. statut matrimonial : Marié à une fabuleuse jeune femme qui mène ses campagnes politiques à son côté. Il est dévoué à son mariage qu'il considère comme sa première réussite, celle qui a été à la source de tout. inventaire : Sa baguette magique ne quitte jamais la profondeur de sa poche bien longtemps sauf lorsqu'elle lui sert à pratiquer l'art le plus ancestral qu'il soit : la magie.  allégeance : La Magie. Avant toute autre chose. C'est la magie qu'il considère au dessus de toutes les autres forces, aussi, il est un partisan de la Renaissance du Phénix. Il pourrait, cependant, être attiré par les vagues promesses de la rébellion, menée par Cassandre Zabini. particularités : Aucune. avatar : Tom Hiddleston (cassi)

histoire : Austin vient au monde dans une famille plutôt stable, si elle ne roule pas sur l'or, les traites sont payées en temps et en heure et gravite autour du coffre qu'ils ont à Gringotts une activité enrichissante. Ils vivent dans un petit manoir de deux étages, loin du faste de certaines familles. Le paternel occupe une place importante au Ministère de la Magie, il est en charge de la Justice Magique. Sa mère, quant à elle, travaille au sein du Mangenmagot.
Austin est enfant unique, aussi, toute l'attention parentale est focalisée sur sa réussite, s'il ne rentre pas à Serpentard, c'est parce que le Choixpeau lui reconnaît avant tout des capacités cérébrales. Noyé dans les livres depuis sa tendre jeunesse, il se fiche royalement des histoires de sang qui occupent les autres familles de sangs-purs, lui ne voit qu'une seule catégorie : les magiciens. Ceux qui manient la magie sont supérieurs à ceux qui n'ont que la science comme facilité. D'un tour de baguette, les sorciers sont capables de résoudre des interrogations auxquelles il faudrait cent ans à un non-magique. C'est dans cette optique particulièrement curieuse que ses parents se rapprochent des Zabini, apportant une oreille réconfortante à leurs maux de parents blessés.

Lorsque frappe la Réunification, Austin est déjà en place au Ministère de la Magie où il développe un talent particulier, marchant sur les traces de son père, il se révèle être un fin politicien, tacticien brillant, il met en prison de nombreux mages accusés de troubler l'ordre public. Un décret portant le nom de "Décret Wheeler" condamne huit mages meurtriers au baiser du détraqueur. Son fait d'arme le propulse immédiatement dans les arcanes du pouvoir où on le connait souvent sous le doux nom de "l'embrasseur", certains allant même jusqu'à l'appeler "le baiseur".

Alors que le Ministère de la Magie perd de sa puissance, vite remplacé dans la nouvelle constitution par le Conseil du Nouveau Monde, il refuse le poste de co-directeur que l'on lui propose, préférant rester dans l'institution sorcière qu'il voit comme un moyen parfait de préparer l'après, car il sait au fond de lui que les nouvelles mesures d'égalité ne tiendront pas. Il se rapproche du mouvement clandestin la Renaissance du Phénix pour apporter un indéfectible soutien à Marius Carrow dans sa recherche de la suprématie sorcière. Son poste de Directeur de la Justice Magique lui permet des largesses dans l'application de la loi. Il se rend coupable d'ordres contrevenant à la loi du Conseil du Nouveau Monde, il ira jusqu'à ordonner la libération de détenus d'Azkaban et à falsifier des scènes de crimes pour faire accuser des non-magiques.

Il s'oriente vers une politique d'intolérance grandissante envers les non-magiques qu'il juge bien inférieurs aux sorciers. Si bien que la Renaissance du Phénix le voit comme un allié de taille, Wheeler présente bien et se voit bien endosser des responsabilités plus importantes. Aussi lorsqu'éclate le coup d'Etat et l'effondrement de la société égalitaire, Wheeler rompt avec la tradition familiale de ne se mêler de rien et prend la parole. Son discours, diffusé en direct sur les ondes sorcières portera le nom de "Discours de la Rupture", il exhorte les sorciers à rejoindre le rang des combattants et à dénoncer les "terroristes de l'Alliance".

C'est dans la foulée de la rupture entre sorciers et non-magiques qu'Austin est nommé par les révolutionnaires sorciers Ministre de la Magie, engendrant fierté et ambition dans son propre camp. Il approuve la Purge, y apportant même quelques idées, créant interrogations et chocs dans ses propres rangs, mais Austin a un but et il pourrait en surprendre plus d'un.  Surtout lorsqu'il est approché par Cassandre Zabini... Il se pourrait alors que celui que l'on dépeint comme un modéré, du moins dans les temps qui troublent l'Angleterre et son royaume, se révèle comme un nouvel acteur de la définitive perdition des non-magiques.  


nom : Anderson. Il résonne aux yeux de beaucoup comme cet empire silencieux et fort, il est, aux yeux du badaud, l'internationale et irrésistible classe anglaise. Fort de millions de livres sterling, l'empire est effectivement grandiose. A sa tête, le patriarche qui fait tout pour faire briller le blason des siens. A Londres d'ailleurs, il n'est pas rare de croiser un bâtiment estampillé Anderson. Puisqu'à vrai dire, ils en possèdent une énorme partie. prénom : La simplicité. Toujours. Celle qui occupe la famille depuis des générations. Un coup d'œil jeté au plus illustre ancêtre, à celui qui à la côte en ce moment. Pour le bonhomme, c'est tombé sur Brian. Et ça lui convient, Brian, ça tranche. C'est lui d'un capitaine des rouges, l'un des architectes des colonies d'autrefois, grand punisseur d'américains en colère. naissance, nationalité & âge : Britannique convaincu au point d'adhérer aux coutumes gastronomiques du pays, de voir l'Angleterre comme le phare éclairant le monde. La culture, la puissance ravivée d'autrefois. C'est un pays fabuleux auquel il croit, même si le courant punk a massacré ses idéaux autrefois, il est persuadé que l'Angleterre se relèvera de ses cendres lorsqu'elle aura expurgée la vermine qui compose une partie de sa population. Soixante-et-un ans depuis peu. ascendance : L'aristocratie anglaise. Lignée pure, jamais souillée. Malgré une notoriété tardive, arrivée sur le dernier siècle, les Anderson ont toujours été là, gravitants autour du pouvoir comme les hyènes après un cadavre. Conseillers de rois, fonctionnaires de la Couronne dans l'Amérique colonisée, courtisans fatigués, l'ascendance est variée mais toujours dans cette faramineuse mesure : l'argent avant la morale. scolarité : Élève brillant puis étudiant très doué dans une branche scientifique. Brian est avant tout un chercheur talentueux qui a su faire rayonner un empire pharmaceutiqueoccupation actuelle : Premier Ministre statut matrimonial : Marié depuis ses dix huit ans à Elizabeth. Si parler d'amour entre les deux reste complexe, une forme de respect mutuelle s'est nouée au fil du temps et si Brian considère sa femme comme la mère de ses enfants avant tout, il lui arrive de la trouver intéressante. inventaire : Brian est à la tête d'une entreprise pharmaceutique rayonnante et du pays, du moins, de la partie non-magique du pays. Aussi, il ne possède pas vraiment d'armes, jugeant ces objets comme indignes de sa personne mais il sait s'entourer de gens, qui eux ont les armes pour prolongement de leurs bras. allégeance : La communauté non-magique dans son ensemble même si ses idées politiques sont clairement sur la ligne du parti dirigé par sa fille. Brian est un premier ministre issu des rangs des Héritiers de Salem et il en est fier. La Coalition, mal nécessaire après la prise de pouvoir est un crève cœur qu'il assume tant bien que mal. particularités : Aucune. avatar : Viggo Morstensen (jenesaispas)

histoire : Brian est un gamin facile. Durant la jeunesse qu'il passe au manoir familial, élevé principalement par ses parents, il voit le monde extérieur comme un danger. Ses parents, protecteurs des traditions refuse de l'entendre parler de travail, car pour eux, le travail est un déchirement de l'âme. De réceptions en réceptions, de parties de chasses en visites éducatives, Brian se construit pourtant. Dans les livres dont il peut bénéficier à profusion, il apprend, il se renseigne. A seize ans, il exprime son désir de poursuivre des études supérieures lorsqu'il aura son diplôme. Si les premiers temps sont complexes, une entente avec les parents est vite trouvée : il pourra poursuivre ses études si dans le même temps il accepte un mariage d'alliance avec Elizabeth Caufield pour servir les intérêts familiaux. C'est dans ce contexte qu'il décide de poursuivre des études dans les sciences, parce qu'il se passionne pour le sujet. Brian se révèle être le plus doué des élèves, surpassant largement ses camarades, il surpasse même les attentes de ses professeurs.

Pour sa famille, la seule optique pour laquelle il pourrait opter est de reprendre la société familiale pour laquelle l'avenir semble incertain. En effet, une branche peu reluisante de la famille s'est emparée de la Anderson Corporation quelques années auparavant. Après d'âpres négociations, Brian est propulsé au sein d'une société de taille moyenne voire modeste qu'il compte dépoussiérer. Très vite, il s'adjoint les services des meilleurs chercheurs du pays en proposant des budgets presque illimités et des salaires mirobolants.

Anderson Corp émerge de nouveau. Grâce au talent de Brian et de son équipe de chercheurs, ils observent très vite les premiers résultats dans le domaine médical, graissant les pattes qu'ils doivent l'être sans vergogne, le marché est inondé des pastilles estampillées Anderson Corp.

Dans le même temps, sa vie familiale se met en branle. Mila, tout d'abord. Petite fille d'une grande intelligence, il la couve comme si elle était les joyaux de la Couronne. Petite première, favorite au temps des favorites, elle bénéfice d'un amour inconditionnel. Puis Lyra, sa deuxième fille qui tente d'achever en son cœur le même chemin que sa sœur.

Brian est un coureur de jupons, aussi, il n'est pas rare de le voir courir ailleurs, notamment avec les membres de son équipe scientifique qu'il courtise avec la passion d'un jeune garçon. Lorsqu'il apprend, en 2015, l'existence des sorciers par l'intermédiaire de son neveu alors assistant du premier ministre, Brian se doit d'agir. Tout d'abord, il recrute son meilleur atout : Mila. Il sait que la jeune fille est déterminée, qu'elle se cherche encore. Etudiante en sciences politiques, il connait sa force de persuasion, aussi, il n'hésite pas à lui mettre quelques millions de dollars entre les mains pour qu'elle fonde, dans le plus grand secret, les Héritiers de Salem.

Se contentant dans un premier temps d'arroser le compte des Héritiers, Brian s'imagine de plus en plus comme un membre efficace et permanent. Il se rêve en premier ministre et oriente curieusement la politique des Héritiers vers une prise de pouvoir. Brian met en place un laboratoire secret où grâce aux talents de la Anderson Corp, il s'attaque aux recherches sur cobayes sorciers. Il pique, ponctionne, torture et tue sans remord. Sachant qu'une gamine de dix-huit ans, aussi douée soit-elle ne peut porter un mouvement d'une telle ampleur toute seule, c'est Brian qui propulse les Stoughton dans la vie des Héritiers. Andrew Stoughton, un proche du président Trump semble tout désigné. Il fait naître un mouvement d'une ampleur colossale.

Lorsque les jumeaux prennent la suite du paternelle, il voit ça d'un œil circonspect, les jumeaux étant de nature colérique. Et lorsque ils brûlent une gamine, Brian vrille. Il s'énerve, renie presque le mouvement mais l'appât du pouvoir est plus fort, alors il y reste, continue de financer, tout en poussant sa fille à condamner les actes des américains. Ce qu'elle fait. Dans un premier temps avant de revenir sur ses propos et de lui expliquer que la guerre, c'est la guerre et qu'il faut parfois commettre des actes odieux pour se faire entendre.

Brian est déçu mais il accepte en silence. Après tout, sa fille est à la tête du mouvement. L'homme d'affaires est partie prenante dans les événements qui conduisent l'Angleterre dans une série d'attaques et qui précipite la fin du gouvernement précédent.

Lorsque sa fille lui annonce la prise de pouvoir des puristes des deux camps, Brian exulte comme jamais. Il relègue la gestion de son entreprise à sa seconde fille, Lyra, et monte enfin sur la pièce maîtresse de son échiquier : il accède au rôle pour lequel il s'est préparé toute sa vie. Premier Ministre.

Il entame, dans le même temps, une série de réformes qui conduise, avec son homologue sorcier, à la séparation de Londres en trois zones distinctes : une zone sorcière, une zone non-magique et une zone mixte. Il fait naître, toujours avec son collègue sorcier, la Coalition pour diriger le pays dans sa politique intérieure et extérieure, nourrissant le rêve secret de détruire les sorciers pour de bon. Quant aux relations avec sa fille aînée, elles se détériorent, Mila en veut plus, toujours plus. L'ambition qui dévore la famille n'a pas sauté sa génération, aussi, lorsqu'elle obtient le poste de porte-parole de la Coalition, elle ne semble pas satisfaite et pourrait, finalement, lui mettre des bâtons dans les roues.


nom : De royal, la famille King n'a que le nom. Petits commerçants modestes depuis des générations, la famille King est une famille simple, peu éduquée et généralement qui frise avec les frontières de la loi. Mais King, c'est aussi un nom qui est synonyme de justice et d'idéaux, une famille au sang-mêlé qui a toujours su défendre la veuve et l'orphelin.  prénom : Ryan. Ça sonne plutôt bien, c'est le prénom du grand-père paternel. Il a été donné comme un hommage mais aujourd'hui, Ryan le porte avec aucune fierté, après tout, un prénom c'est un prénom et ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs, il se fait souvent appeler "Ry'" parce que c'est plus rapide.  naissance, nationalité & âge : Ryan est né il y soixante-trois ans dans l'Angleterre d'alors. Petite famille modeste de sang-mêlé qui possède un magasin de vêtements pour sorciers depuis des générations (Les Vêtements Magiques). Sans grande cérémonie puisqu'il était déjà le troisième enfant de la lignée.  ascendance : Ryan est un sorcier, la famille dont il est issu à perdue sa pureté il y a bien longtemps et à vrai dire il s'en fiche totalement, le sang, c'est surcoté pense-t-il souvent.  scolarité : Bryan a fait ses études à Poudlard, durant de nombreuses années, Serdaigle a été sa seconde maison, son foyer où il pouvait trouver du réconfort quand ses parents n'avaient pas de temps à lui consacrer. Il a été un bon élève, toujours un peu moyen en Divination et en Astronomie, des manières qu'il considérait comme stupides.  occupation actuelle : En fuite. Il est l'un des dirigeants de l'Alliance, aussi, il n'a plus l'opportunité d'occuper son métier d'auror.  statut matrimonial : Ryan est célibataire, il n'a jamais eu l'envie de fonder une famille, il a connu l'enfer des fins de mois compliqués, l'instabilité des gamins et il n'avait pas envie de faire vivre ça à des gosses. inventaire : Une baguette de trente-deux centimètres en bois de houx qui se compose d'un ventricule de cœur de dragon. allégeance : L'égalité. Ryan a été l'un des premiers membres de l'Alliance, il s'est toujours placé du côté de la défense des uns et des autres, comme un idéal de justice. Aujourd'hui, il est totalement dévoué à sa cause, au point de renoncer à sa vie pour prendre la fuite en compagnie des dissidents.  particularités : avatar : Bryan Cranston (ϟ SWAN)


histoire : Troisième (sur cinq) enfants de la fratrie King, Ryan se révèle être un gamin éprit de justice sociale. Malgré la faiblesse de la famille à résister aux appels des magouilles financières en tout genre pour assurer une stabilité à l'affaire familiale, Les Vêtements Magiques, boutique de vêtements pour mages et sorcières par correspondance, Ryan lui est très lucide. Dés petit, il défend la veuve et l'orphelin. Et pour ça, il n'hésite pas à se mettre dans la mouise. Par exemple, le bonhomme n'hésite pas à casser la figure d'un camarade de Serdaigle qui menaçait un Serpentard lors de sa première année au château.
Ses parents, qui entre les affaire officielles, les affaires officieuses et quatre autres enfants n'ont pas vraiment le temps de lui prêter une attention folle, ils sont là sans être vraiment là. Alors Ryan se construit un peu tout seul, n'hésitant pas à faire appel à ses poings quand ça se révèle être la meilleure solution.

Mais Ryan est habité par le sentiment que toutes ces histoires autour du sang sont d'une connerie monumentale, il voit se déchirer les pans d'une société qu'il ne reconnait plus. Plus il grandit, plus il se rend compte que le monde de la magie s'honorerait à partager les ressources et les biens avec les moldus. Lui d'ailleurs, il trouve le mot "moldu" sale et mauvais. Ryan s'engage très vite dans une carrière au Ministère de la Magie, ses frères et sœurs s'occupant très bien des affaires de la famille, lui veut chasser les criminels. Il accède à la position d'auror assez jeune.

Lorsque le secret magique est levé, Ryan adhère immédiatement aux principes de l'alliance, il en devient un membre à part entière, trouvant enfin sa place sur l'échiquier politique. Il accepte une mission au sein du Conseil du Nouveau Monde afin d'y assister les fonctionnaires qui œuvrent pour la réunification des communautés. Borderline dans son métier d'auror, les gens qui le fréquentent disent de lui qu'il est un type doué mais qu'il a des méthodes parfois discutables et qu'il est prêt à tout pour mettre un mage noir derrière les barreaux.
Il s'y trouve à sa place, il a l'impression de servir à quelque chose, pour de bon. Mais Ryan sait que c'est trop beau pour continuer indéfiniment, il sait que dans l'ombre, des forces obscures voudraient revenir en arrière, il sait que la réunification ne tient qu'à un fil et qu'il suffirait d'un souffle mal placé pour tout balayer.
Lorsque les attaques perpétrées par les puristes se produisent, Ryan n'est pas surpris, évidemment, il est choqué. Il se trouve à ce moment là dans les coulisses de l’événement pour y assurer la sécurité en sa qualité d'auror. Ryan prend la fuite avec une partie des membres de l'Alliance quand il comprend que la partie est perdue d'avance, quand il comprend que finalement tout ça n'a servi à rien.
Lorsqu'il se rend compte que l'Alliance est dans un état lamentable, il tente de rassembler les forces vives, lui, l'un des plus vieux membres à vivre encore, il s'entoure d'Adria Boehmitz, qui malgré son jeune âge lui semble avoir la tête sur les épaules et débute la lente reconstruction d'un mouvement devenu illégal dont les membres sont jetés dans des prisons sans espoir d'en sortir, exécutés ou traqués comme des bêtes dans des jeux de cirques dégénérés.  

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org
 

06. Les personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◈ modèle de répertoire des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: les écrits du conseil :: les annexes-