AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015

ashes to dust

MessageSujet: Votre film préféré    Sam 12 Aoû - 19:51

On a tous préféré un film par rapport à un autre, parce qu'il était plus fidèle aux livres par exemple. Lequel vous semble meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Votre film préféré    Dim 10 Juin - 23:09

Le Prisonnier d'Azkaban sera et restera toujours mon préféré. Pourquoi, je ne saurais pas vraiment l'expliquer. Peut-être parce que c'était à ce moment là que les personnages avaient déjà un peu grandi, et que l'histoire s'était permise de souffler un peu avant de repartir dans le plus sombre pour la Coupe de Feu. En tout les cas, j'suis tombée amoureuse de Harry dans ce film là, et de Sirius aussi. Et de Remus. Et de Rogue, à la fin (parce que Ridikulus!).
Ce troisième film est étrangement celui qui m'as le plus transportée, celui qui m'as le plus amusée et faite rire. C'était la pause dont on avait besoin avant de continuer sur une note moins joyeuse, et il a toute sa place, je trouve.

Donc oui, le prisonnier d'Azkaban, sans hésiter une seconde
Revenir en haut Aller en bas

Votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1