AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre livre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015

ashes to dust

MessageSujet: Votre livre préféré   Sam 12 Aoû - 19:50

Lequel des sept tomes vous a fait le plus rêver ? Qu'est-ce qui le rend si unique par rapport aux autres ? On veut tout savoir 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Dim 10 Juin - 23:13

Contrairement au film, c'est le quatrième tome qui est mon préféré de tous. Je l'ai lu au moins 50 fois, et il me fait toujours autant d'effet. J'ai beau avoir lu les blagues et les conneries de Ron plus de fois que je ne peux les compter, qu'elles me font encore rire aujourd'hui. C'est terriblement bien écrit, bien amené et on souffre avec les personnages, on rit avec eux, on pleure avec eux. C'est bien évidemment le cas dans les autres tomes aussi: mais la Coupe de Feu était le tout premier des livres HP contenant énormément d'action grâce aux tâches et à la compétition (puis le retour de Voldy. Accessoirement.), donc il est celui qui m'as le plus marqué
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Jeu 14 Juin - 23:41

Ça va paraître cliché ou trop basique, mais le premier restera certainement mon préféré C'est la découverte d'un univers complètement nouveau, et qui m'a longtemps fait rêvée (encore aujourd'hui )

gifset
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   

Votre livre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1