AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015

ashes to dust

MessageSujet: Votre personnage préféré    Sam 12 Aoû - 19:47

Toute époque confondue, vous devez bien avoir un personnage préféré et on aimerait bien savoir lequel 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré    Dim 10 Juin - 23:17

Ça peut paraitre bateau, mais je vais dire Harry. J'adore Harry. J'adore ses failles, j'adore ses qualités et les choix qu'il fait. Il est maltraité, utilisé, trompé et malmené pendant des années mais il ne perd pas de vue ses objectifs et ses choix de vie (bon, Ron et Hermione y sont pour beaucoup, mais il a fallu choisir...). Il est également parfaitement authentique: il se met en colère quand il faut, il se bat pour ce qu'il croit juste et il lui arrive de se disputer avec ses amis. Bref, c'est quelqu'un de parfaitement normal, tout en étant carrément exceptionnel à la fois. J'adore Harry, voilà
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré    Jeu 14 Juin - 23:37

Pour Harry, heureusement qu'il est entouré de Ron et Hermione sinon ça se serait limité à un bouquin certainement Trop difficile de choisir, mais quand j'étais petite je m'identifiais pas mal à Hermione (j'avais même un mini-classeur avec sa photo officielle du deuxième film ses cheveux ). Puis Sirius et Remus Leur personnalité, leur histoire passée qui les rend d'autant plus intéressants

gifset
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré    

Votre personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1