AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

(ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
MULTICOMPTES : Lorcan Scamander
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by kane)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve. Une torture pour le coeur.
METIER : Photographe. Aux yeux de tous, tu ne vis que de tes photos mais tu es également anonymement le journaliste et créateur de The Whisperer, un journal clandestin qui oeuvre pour la paix entre le monde magique et le monde moldu.
RÉPERTOIRE RP :
(En cours)
AmeliaIntrigue #1Sorel #2Thésée
(terminés) Sorel #1

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Lun 14 Jan - 13:23

Enfin un Nott qui ne voudra pas me tuer
J'ai vu que tu cherchais des liens et je vais t'en réclamer un parce que je pense qu'ils peuvent bien s'entendre
Bienvenue sur RW
Tous des canons chez les Nott

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t368-brave-enough-enoah
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 11/01/2019
PSEUDO : Anielka Jachowicz
AVATAR & CREDITS : Margaret Qualley @Blake

ASCENDANCE : cracmol
STATUT CIVIL : franchement t'en as pour la nuit si on commence à parler de ça, alors on va dire qu'elle est célibataire, hein ?
METIER : co-propriétaire d'une boutique ésotérique.
RÉPERTOIRE RP : ericdescription, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Lun 14 Jan - 17:55

oops:

Bienvenue ! Fais nous vite lire ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t875-ania-everytime-we-say
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (morrigan), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
PARTICULARITE : sa blondeur qui ne laisse place à aucuns doutes sur son identité. hormis cela, il n'est qu'un simple sorcier.
RÉPERTOIRE RP :
LES PARCHEMINS ENTÂMÉS

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Lun 14 Jan - 17:58

Uhhh un Nott
Super choix de famille !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

- - i have kissed honey lips, felt the healing finger tips. it burn like a fire, this burning desire. i have spoke with tongue of angels, i have held the hand of the devil. it was warm in the night, i was cold as a stone. but i still haven't found what i'm looking for.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 14/01/2019
PSEUDO : spf
MULTICOMPTES : //
AVATAR & CREDITS : chris wood (loudsilence.)

ÂGE : (26ANS) Bientôt la trentaine, mais pas encore totalement. Tant mieux, il n'est pas pressé.
ASCENDANCE : (PUR) Le sang ne veut rien dire, les siens l'ont bien compris, il n'en reste pas moins que son sang reste d'une pureté évidente.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Autrefois fiancé, gamine perdue envolée. Il n'a pas refait sa vie depuis, à quoi bon, son coeur semble peu enclin à palpiter.
METIER : (LUXORE, AGENT DE TERRAIN) Officiellement propriétaire de ce bar de luxe enclin à la débauche, le Luxore. Dans l'ombre, agent de terrain avec ce non-magique capricieux.
PARTICULARITE : (MAUDIT) Malédiction jetée à ses dix-neuf ans. Malédiction dont il n’a pas conscience, qui pour lui, n’est qu’une simple maladie. Incapable d’exprimer ses sentiments, il se montre sous des ars froids, sans cœur, alors que celui-ci ne fait que souffrir encore et encore.
RÉPERTOIRE RP : #1 Anielka, #1 Lorcan, #1 Flynn, #1 Achilles.

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Lun 14 Jan - 18:13

@enoah morault Merci beaucoup Et ça sera avec plaisir pour le lien

@anielka jachowicz Merci beaucoup et au passage, je te retourne le compliment

@scorpius malfoy Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t941-eric-note-moi-sur-dix
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 11/01/2019
PSEUDO : Anielka Jachowicz
AVATAR & CREDITS : Margaret Qualley @Blake

ASCENDANCE : cracmol
STATUT CIVIL : franchement t'en as pour la nuit si on commence à parler de ça, alors on va dire qu'elle est célibataire, hein ?
METIER : co-propriétaire d'une boutique ésotérique.
RÉPERTOIRE RP : ericdescription, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Lun 14 Jan - 18:17

Y'a comme une odeur de futur lien dans l'air

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t875-ania-everytime-we-say
ALLIANCE

ÂGE : (26ANS) Bientôt la trentaine, mais pas encore totalement. Tant mieux, il n'est pas pressé.
ASCENDANCE : (PUR) Le sang ne veut rien dire, les siens l'ont bien compris, il n'en reste pas moins que son sang reste d'une pureté évidente.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Autrefois fiancé, gamine perdue envolée. Il n'a pas refait sa vie depuis, à quoi bon, son coeur semble peu enclin à palpiter.
METIER : (LUXORE, AGENT DE TERRAIN) Officiellement propriétaire de ce bar de luxe enclin à la débauche, le Luxore. Dans l'ombre, agent de terrain avec ce non-magique capricieux.
PARTICULARITE : (MAUDIT) Malédiction jetée à ses dix-neuf ans. Malédiction dont il n’a pas conscience, qui pour lui, n’est qu’une simple maladie. Incapable d’exprimer ses sentiments, il se montre sous des ars froids, sans cœur, alors que celui-ci ne fait que souffrir encore et encore.

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Lun 14 Jan - 18:18

Mais non, tu crois?
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t941-eric-note-moi-sur-dix
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vic
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook & babine.

ASCENDANCE : sorcier issu d'une famille no-maj.
STATUT CIVIL : célibataire, les ailes plombées, un ancien amour ruiné par des idéaux trop différents, par des mensonges corrosifs.
METIER : lieutenant en charge du trafic no-maj pour les puristes sorciers, il a aussi une vue d'ensemble sur l'ensemble de l'Hydre (trafic humain), proche de ses deux gorgones.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Lun 14 Jan - 19:12

un Nott super choix de famille et d'avatar, et j'ai hâte de voir ce que va donner sa malédiction en jeu, c'est super triste bienvenue chez toi

Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t572-vasyl#5976
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : shakespearette.
AVATAR & CREDITS : gugu mbatha-raw (furiedheart, mathy)

ASCENDANCE : sorcière supposée de sang mêlé
STATUT CIVIL : mariée à matt fraser
METIER : guérisseuse-chercheuse (en congé "fuite")

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Lun 14 Jan - 20:23

bienvenue j'aime ce choix d'avatar ! bon courage pour ta fiche !

And all the dreams I had,
    I still see them in your eyes
    I'd give you everything I never had, I hope you know that. But now I have it, I don't need it. It's important that you see it.
ALLIANCE

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Lun 14 Jan - 23:22

Merci à vous
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2018
PSEUDO : Couleur De Lune
MULTICOMPTES : Aucun
AVATAR & CREDITS : Ella Purnell & KING KUNTA.

ASCENDANCE : Sang-mêlé
STATUT CIVIL : Célibataire. Lily a beaucoup souffert de son intimité volé à cause de la popularité de ses parents. Depuis que son cœur a été trahi par ce garçon, elle ne veut plus s'ouvrir persuadée que tout le monde lui voudra du mal, un jour ou l'autre.
METIER : Apprenti zoologiste. Le fonctionnement du corps humain doit être appris en université de médecine avant de passer à celui des animaux, les potions et la botanique, les trois principaux domaines que Lily doit étudier. Lily a toujours été fasciné par les récits de son père : dragon, basilic, serpent... Ce qu'elle veut c'est faire de grandes découvertes sur les animaux magiques, persuadés que le venin de certains pourraient devenir un remède à certaines maladies humaines. Alors, elle cherche, elle apprend, elle écrit et il y a deux mois, son premier rapport a été publié dans un magazine scientifique sorcier. Pigiste pour arrondir les fins de mois, elle s'adonne au journalisme et aux photos. Sa plus belle prise fut un dragon vert gallois. Les études sont longues, deux ans encore et elle obtiendra son titre officiel. Déjà petite, ses parents s'arrachaient les cheveux avec tous les animaux qu'elle ramenait à la maison.
PARTICULARITE : Aucune
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   Mar 15 Jan - 3:24

J'adore le choix de famille

J'aime aussi beaucoup ce que j'ai lu Bienvenue parmi nous, il me tarde de voir ce personnage joué.

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: (ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)   

(ERIC) note-moi sur dix (pourrave le jeu de mot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant