AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 
 

 la mort est aveugle ✞ ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 14/01/2019
MESSAGES : 12
PSEUDO : creedaro.
MULTICOMPTES : none.
AVATAR & CREDITS : dylan o'brien. jenesaispas (av), anesidora (sign), vocivus (icons)

ÂGE : vingt-sept tourments aux tours déments.
ASCENDANCE : un non-magique parfaitement épique.
STATUT CIVIL : âme esseulée et insolente. déferlantes de sensations oubliées sur un corps désolé. un coeur volé, une âme isolée.
METIER : les carcasses qui s'entassent, les noms qui se prélassent sur les contrats. mercenaire à l'appétit sanguinaire.
PARTICULARITE : maudit, le taudis humain applaudit le destin. né aveugle, il se retrouva un beau jour la cible d'une malédiction vicieuse. il pourra voir mais seulement la magie, et non sans souffrir horriblement.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 6:53

Micaëlange Morault
“ I am hot and when I'm not I'm cold as ice. Get outta my way, just step aside ! Or pay the price. What I want I take, what I don't I break. And I don't want you ! With a flick of my knife, I can change your life. There's nothing you can do.”

nom : Morault, comme un son funèbre, comme un écho des ténèbres. La rage au bout des incisives, le carnage teintant des phalanges corrosives. Lignée qui patauge dans l'sang, patauds devant la différence. Lignée qui pressent que le bon sens est de répandre le sang des sorciers. Descendant des héritiers de Salem, famille qui sème violence comme une terrible sentence.
prénom : De son vrai prénom, Ange, rien à voir avec une bénédiction, une affection débordante avant même sa naissance. Non, Ange, il dérange, il démange et c'est pas pour rien. De l'Ange, il n'a que l'âme de soldat. Ange, le reflet d'une ascendance de nuisance. Ange, le messager de Dieu, le guerrier. Il s'est arraché aux entrailles de sa mère pour continuer la bataille. Aujourd'hui, il répond davantage au nom de Micaël
naissance, nationalité & âge : Né dans le néant d'un jour qui n'existe pas toujours, Ange poussa son premier cri par un 29 février parsemé de glace. Les rues anormalement silencieuses de Londres l'accueillirent dans le vide de l'amour perfide de ses parents, il y a vingt-sept ans. Anglais depuis la naissance, il y aurait une prédominance de français dans le rouge de son sang.
ascendance : Non-magique. Lignée de piètres humains pas peu fiers de l'être, qui ne cessent de faire renaître l'idéal des Héritiers de Salem.
scolarité : Avec la différence naquit une accoutumance de la part de ses parents. Il a passé toute sa scolarité à la maison, ce qui trouva sa raison dans le dessin de son destin. 
occupation actuelle : Les carcasses qui s'entassent, les noms qui se prélassent sur les contrats et l'argent qui se tasse dans ses poches. Mercenaire à l'appétit sanguinaire. Vermine qui ne paye pas de mine au premier regard, mais véritable bête qui lamine ses victimes. Son nom rime avec déchéance, ses poings riment avec violence. Dans ses périodes de latence, de calme imposé, il prend le volant de son food truck qui sert churros et autres spécialités sucrées frites dans l'huile. Le gras, c'est la vie.
statut matrimonial : Célibataire jusqu'à se retrouver six pieds sous terre. C'est ce qu'il dit sans cesse, ne croquant dans une fesse que lorsque sa soif de sang s'affaisse pour lâcher la laisse de son rare appétit des chaires.
inventaire : Il compte pas moins de sept lames en permanence sur lui. Toutes différentes mais toutes bien placées. Il possède également un Desert Eagle. Une antiquité gravée dont il ne se sépare jamais, pas même pour aller aux chiottes.
allégeance : Héritier de Salem, son propre sang parsème cette évidence. Son camp était décidé longtemps à l'avance et c'est dans la section offensive qu'il motive ses troupes. Chef de la 1ère division.
particularités : Maudit, le taudis humain applaudit le destin. Né aveugle, il se retrouva un beau jour la cible d'une malédiction vicieuse. Il pourra voir mais seulement la magie, et non sans ressentir une effroyable douleur.
avatar : Dylan O'Brien.


choses à savoir : mr robot - l'on dit de lui qu'il est froid même devant l'effroi. une véritable machine avec un gun. il tire d'abord, et il pose les questions au mort. les missions, il peut les enchaîner et s'y déchaîner. c'est un bon soldat, sans cœur qui bat, sans moral qui débat. ostensible insensible, chaque fois qu'il s'est retrouvé cible d'un choix, il a fait le même sans trouver ça pénible. il a participé à l'exécution du petit ami de son cousin, aux faiblesses dignes de mauviette. il a tué dans l'oeuf les rêves de sa cadette. il a accepté des contrats sur d'innocentes têtes, sans faire la causette. karma is a bitch - tout était clair pour lui, jusqu'à ce qu'il le rencontre. rien de futile, rien d'inutile. il aurait dû le garder à l'esprit mais il s'est épris de cette rose aux belles épines. il s'y est erafflé, il s'y serait tué, il s'y est enflammé. avec ces nouveautés, la lucidité a faire naître la culpabilité. il a vraiment été aveugle, tout ce temps. dieu fait ange - ses parents ont fini par se rendre compte de l'idylle qui, bien habile, rongeait la tête de la bête si servile. ce monstre façonnée par les mensonges qu'ils appelaient leur fils. depuis son plus jeune âge, ils lui ont collé des marres de cauchemars dans le crâne. ils ont incité une haine illusoire dans son coeur déjà noir. tout était bon pour en faire un soldat. "c'est les sorciers qui t'ont rendu aveugle", "c'est les sorciers qui ont tué ton frère", "chaque coup que tu prends, c'est de la faute des sorciers". ils ne pouvaient tolérer que qui que ce soit et certainement pas un mage, foute en l'air leur précieux travail venimeux. alors ils ont agi. ils ont laissé faire la magie. capturant le sorcier qui a ensorcelé leur fils, ils l'ont obligé à l'oublietter. m le maudit - la malédiction ne devait pas en être une, ce devait être une lune dans cette nuit sans lueur, aucune. ce devait être un cadeau mais il est devenu fardeau. il n'a aucun souvenir de qui lui a lancé cette malédiction dont ses parents lui rende un ardent conte. mais l'histoire de ce déboire a fait renaître une colère noire, une haine illusoire. 
pseudo : CreedAro. âge : un quatre-quart de siècle pays : celui de la baguette (pas magique) ! présence : la poste a paumé ma boule de cristal alors je peux difficilement prophétiser ma présence... mais je dirais de souvent à très souvent que penses-tu du forum ? j'aime trop son boule !  vous avez des idées géniales et c'est la première fois que je tombe sur un forum hp qui donne envie de jouer un humain. et puis j'aime beaucoup votre idée de ne laisser personne sur le côté avec votre partie "sous les projecteurs" bizutage accepté ? fuck yeah  scénario/pré-lien ou inventé : pré-lien de @Enoah Morault, coucou cousin crédits : jenesaispas quelque chose à ajouter ? du sel sur mes pâtes ! et vieille lettre de poudlard dans mon courrier code à remplir :
Code:
<bop>dylan o'brien</bop> - @"micaëlange morault"
repello wizard


Dernière édition par Micaëlange Morault le Jeu 17 Jan - 2:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t940-la-mort-est-aveugle-a
avatar
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 14/01/2019
MESSAGES : 12
PSEUDO : creedaro.
MULTICOMPTES : none.
AVATAR & CREDITS : dylan o'brien. jenesaispas (av), anesidora (sign), vocivus (icons)

ÂGE : vingt-sept tourments aux tours déments.
ASCENDANCE : un non-magique parfaitement épique.
STATUT CIVIL : âme esseulée et insolente. déferlantes de sensations oubliées sur un corps désolé. un coeur volé, une âme isolée.
METIER : les carcasses qui s'entassent, les noms qui se prélassent sur les contrats. mercenaire à l'appétit sanguinaire.
PARTICULARITE : maudit, le taudis humain applaudit le destin. né aveugle, il se retrouva un beau jour la cible d'une malédiction vicieuse. il pourra voir mais seulement la magie, et non sans souffrir horriblement.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 6:53

shotgun blues
“L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. ”

Nouveau cri, nouveau coup mais tu t'en bats les couilles. Chaque chute parachute ta douleur plus haut qu'le mont olympe, et tu continues, tu chahutes encore Belzébuth. Tu chues pour un jour, tuer ces putes déchues. Le sang coule, incessant les mêmes cent mots répétés, immoraux. « Tu sais ce qu'ils t'ont fait. Tu sais ce qu'ils t'ont volé... »  Tu les connais par coeur, tu les a appris par corps. Les cicatrices, les bleus, c'est pas triste, ça se multiplie sur ta peau plus vraiment lisse. Déjà huit années de tannées, t'as appris à flinguer une cible avant d'savoir parler. Mais c'est normal, ces bêtes anormales ont tenté de t'ôter toute lucidité en t'enlevant un impératif d'efficacité. Guerrier, héritier d'un combat qui forcent certains au débat quand d'autres doivent assumer les coups bas. Comme toi, quand sous ton toit, dans ton berceau autrefois, on t'a lancé un sort, une balafre qu'on oublie pas. Éraflé par la haine de ce qui coule dans tes veines, aujourd'hui, tu peines pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

Et tu rapièces les parts de ta vie qui dévient dans l'astre déviant de tes pensées. Enfance de violence rencontre adolescence d'errance. On t'a toujours traité comme une arme et rangée dans ton étui, tu attends le jour où telle la pluie, tu t’abattras sans pitié sur ces ordures putréfiées. Le doute n'est pas là mais le monde qui s'étend prétend que tu n'es pas tout à fait ce que tu es, que tu as le droit à ta propre pensée. Percée dans le monde, c'est l'hécatombe. Tu es plus fort, tu mords sans même attendre qu'on te fasse du tort. Soldat sans peur, tu croques dans l'aigreur d'un monde sans saveur. La haine, tu la sens qui se fait empereur dans les rangs de ton univers de fureur. La haine, tu la sens dans l'air mais tu ne la reconnais pas dans ton sang, dans tes poings revolvers. Alors tu l'entends de nouveau, cette belle ritournelle qui tue les étincelles.  « Ils sont le poison, nous sommes le remède, fils. C'est eux ou nous, souviens-t'en toujours. » Comme un rappel à ce qu'ils t'ont fait mais tu le sais. Tu le sais très bien. Ton destin est là, dans les intestins des Heritiers de Salem. T'as pas encore l'âge de siffler ta première bière mais tu enterres déjà un corps six pieds sous terre.

Ciel délétère, vie trop terre-à-terre, la réunification a répandu la putréfaction. C'est ce qu'ils disent tous. Ceux qui poussent et pressent, ceux qui repoussent et blessent. De ta place, tu les vois qui enlace des trésors d'intelligence pour piéger l'ennemi si dégueulasse. Et ça te fait rire. Au fond, le pire, c'est que tu seras toujours là pour les anéantir. Le sang, le combat, la mort. C'est tout ce que tu connais. Agent, chasseur, mercenaire. Quelle différence ? La valeur d'une vie, tu connais pas. Tout ce que tu connais, c'est les noms de ceux que tu dois tuer. Machine à gun sans coeur, vide de toute lueur. « Tu seras le reflet de notre victoire. »

Que de gloire avec tes vingts ans, et la souffrance que tu fais boire, tu es l'ange de l'espoir. C'est machinal et parfois le doute s'installe. Aussi vite il détale. « Ils ne sont qu'illusion. Les charmes, les envoûtements, ça n'existe pas, ça ne doit pas exister. » La fierté de la famille c'est tout ce qui dégoupille tes actions. Ta seule précaution a été de ne jamais trop penser. Comme tu l'as si bien encensé dans l'esprit de ta cadette, le doute mène à l'échec, et l'échec à la mort. Tu as été là pour aider ton père et ta mère. C'est tout ce que tu sais faire. Ou presque. Dans la fresque sanguinaire de ton existence aux strictes paramètres, un plaisir éphémère se fait repère. Les doigts qui grattent les cordes, les cordent vocales qui grattent des paroles sans loi. La musique se fait douce à tes oreilles. Tu la découvres par hasard, et elle se fait muse qui s'amuse avec tes pensées diffuses. La musique te pousse à découvrir autre chose, à mettre parfois sur pause les rivières de sang qui éclosent dans tes rêves.

Dans ce périple, tu rencontres quelqu'un. Il est comme le résultat d'un mauvais trip. Insupportable, entêtant presque dégradant. « Tuer avec des mots, un tour de poignet et un bout de bois, ce n'est décidément pas humain. » Pourtant, comme la musique, il te rend dépendant. Une insulte catapulte tes obligations. Bientôt, un murmure capture le cœur que tu ne pensais jamais avoir eu. Des semaines, des années s'égrènent. Avec lui cette haine qui se démènent ne trouve plus de mains pour t'asservir et la servir. La découverte d'un monde pas si immonde. La différence incompatible avec cette malveillance. L'indomptable bête apprend et dur fut l'affranchissement de ce mur de foutaises qui barraient ton esprit sauvage. Mais sur ce nuage tu découvres les rivages, les plages et les orages. Le monde se fait passion à l'unisson de ces sons si doux. Les mots peuvent bel et bien tuer, tu le découvres dans les ruées de ton cœur embué de chaleur.

Le secret ne se fait pas éternel et des mesures sont prises. Tes sentiments se brisent contre le mur de l'oubli. Ils l'obligent à t'oublietter contre sa vie dorénavant émiettée. Pour qu'ainsi, ton cœur détruit ne puisse se sensibiliser à autrui. « Ils t'ont ôté la vue, Ange ! Tu ne peux pas voir quels monstres ils sont mais nous si ! Alors écoute-nous. »

Et ainsi renaît la bête.
 

repello wizard


Dernière édition par Micaëlange Morault le Jeu 17 Jan - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t940-la-mort-est-aveugle-a
avatar
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1335
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black, tueur de son état.
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Assistante du directeur de la Division de l'Education Magique et Non-Magique.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 11:17

Bon choix d'avatar
Et excellent choix de famille

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
MESSAGES : 598
PSEUDO : penthésilée.
MULTICOMPTES : amon.
AVATAR & CREDITS : laura harrier @chrysalis ♥

ÂGE : vingt-trois ans.
ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur en vrac.
METIER : étudiante en Master de psychologie, parcours psychologie infantile, bénévole dans une petite librairie aux abords de Hyde Park.
PARTICULARITE : endormie; un don qu'elle n'explique pas mais qu'elle essaie de comprendre malgré tout.
RÉPERTOIRE RP : gail #1 / cassian #1 / darius #1  / margaux #1 / eireen #1 / intrigue #1.

repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 11:31

excellent choix de famille (et avec dylan, j'dis pas non )
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________

(no one else can fix me, only you) you must think that I'm stupid, you must think that I'm a fool. you must think that I'm new to this but I have seen this all before. I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts ; so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. @sam smith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t380-whatever-walked-there
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
MESSAGES : 1136
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : sylla la queen (sophie skelton).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ÂGE : quarante-cinq ans.
ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 11:56

Bienvenue Bon courage pour ta fiche

_________________
cut the ropes, the curses that she sends
and we'll meet again, when winter ends
i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
avatar
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
MESSAGES : 211
PSEUDO : Bluette
MULTICOMPTES : Teddy
AVATAR & CREDITS : Lucho Jacob (c) Ishtar, sign (c) Bellaciao & Exordium

ÂGE : 26
ASCENDANCE : Sang-pur
STATUT CIVIL : En couple avec son chat et ça se passe très bien merci.
METIER : Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes à l'hôpital Sainte Maugouste. Médicomage pour la Renaissance du Phénix
PARTICULARITE : Il a un chat noir nommé Baron, son hibou est un Petit duc à face blanche qui s'appelle Neon. Son patronus est un chat.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS : Ft Annabeth, Ft Lorcan 2, Ft Sina, Ft Eric

TERMINES : Ft Lorcan 1

repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 11:56

Omg. Omg. Omg. Super choix famille  ça manquait de Morault bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
C'est de la triche de prendre O'Brien on a envie de se faire taper dessus juste pour admirer son visage

_________________

GET OUT DICKHEAD



wingardium leviosaaaaaa :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t746-mauvais-mood-flynn
avatar
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
MESSAGES : 102
PSEUDO : sarah
AVATAR & CREDITS : cole sprouse

ÂGE : 22 ans
ASCENDANCE : sang parfaitement pur qui coule dans tes veines. horreur absolue que de l'imaginer se mêlant à celui impur d'un moldu.
STATUT CIVIL : fiancé la bague au doigt. prison à venir alors que tu tiens un peu trop à ta liberté, alors que t'as peur de l'instant où la vérité va exploser à la face du monde quand elle comprendra que tu pourras jamais lui donner ce qu'elle désire. et y a ton coeur brisé, pulvérisé au vol par une attaque moldue. la rancoeur et la douleur qui partent pas. la jalousie aussi. il payera. ils payeront tous.
METIER : langue de plomb faible passion pour ce métier qui t'ouvre pourtant tous les secrets du ministère. métier qui te plait alors qu'il devient de plus en plus intéressant avec le temps. billes placées dans l'un des départements indemnes de tous nott.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS perditaintrigueenoah2 ◈ isidor&enoah
TERMINES enoah1

repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 12:29

owi un morault
bon courage pour la suite de ta fiche, faudra qu'on cause lien

_________________
Dis-moi, pourquoi tu fais ça, pourquoi t'arrête pas, tu te fous en l'air ça a l'air de t'plaire. Pourquoi, pourquoi tu comprends pas que c'est pas vrai tout ça, que tu reviendras pas si tu t'en vas par-là ? Dis-toi, qu't'es en train de partir. Tu t'es trompée d'navire, t'as cassé ta dérive, t'es en train de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t430-me-and-my-broken-hear
avatar

DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
MESSAGES : 237
PSEUDO : Leïlan
MULTICOMPTES : Lorcan Scamander
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by kane)

ÂGE : Vingt-deux ans
ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve. Une torture pour le coeur.
METIER : Photographe. Aux yeux de tous, tu ne vis que de tes photos mais tu es également anonymement le journaliste et créateur de The Whisperer, un journal clandestin qui oeuvre pour la paix entre le monde magique et le monde moldu.
RÉPERTOIRE RP :
(En cours)
AmeliaIntrigue #1Sorel #2Thésée
(terminés) Sorel #1

repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 13:16

COUSIN
Faudra qu'on parle lien
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi ma famille de fous

_________________
A la lisière de nos rêves,
m'éteindre entre tes lèvres   

   
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t368-brave-enough-enoah
avatar
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
MESSAGES : 401
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©Eternal Love - Signature ©ASTRA

ÂGE : 27 ans
ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 14:05

Bienvenuuuue parmi nous !
J'adore le choix d'avatar, de pseudo et d'allégeance !
(D'ailleurs, il nous faudra un lien avec mon dc @lyra anderson )

_________________
SOMNAMBULE
Je suis somnambule, mon rêve devient silence et j'erre sans lui. Les doutes d'une incrédule se perdent dans la nuit. Et tout s'est décidé, je ne vis que d'idéaux, de mots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
avatar
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
MESSAGES : 324
PSEUDO : géhenne
AVATAR & CREDITS : mads mikkelsen (venus in furs), siren charms, kane

ÂGE : │51│cadran balafré.
ASCENDANCE : │pur│ l'ichor s'écoule, ne saurait se tarir.
STATUT CIVIL : │marié│ vagabondages. appétence de chairs nouvelles.
METIER : │directeur du département des mystères│ mystiques palabres qu'il déverse aux curieux venus quémander le verrou des portes dérobées.
PARTICULARITE : │occlumens & legilimens│sournoiseries mentales.
RÉPERTOIRE RP : [ CLOSE ]
[ OLGA ] fleurs du mal
[ MINUS ] horreur sympathique
[ GEMMA ] a little wicked
[ MIKHAIL ] lykaia
[ AMALHIA ] à venir




repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    Lun 14 Jan - 17:02

mercenaire
qu'il retourne jouer avec ses légos
on ne dissèque pas les sorciers
j'ai fort hâte de lire la suite
bienvenue

_________________
- - Now you’re looking for the secret. But you won’t find it because of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out. You want to be fooled. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: la mort est aveugle ✞ ange    

Revenir en haut Aller en bas
 

la mort est aveugle ✞ ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP avec l'ange aveugle
» Collecteur d'âmes ou l'ange de la mort est à vos côtés
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: la salle des portraits :: dossiers validés-