AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

◈ prévenir une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Ven 25 Jan - 23:58

Hello
J'ai terminé, par ici.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : sylla la queen (sophie skelton).
AVATAR & CREDITS : michiel huisman (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : veuf, il a été fou amoureux une fois, mais elle est morte.
METIER : enseignant de défense contre les forces du mal et directeur de la maison poufsouffle ; actuellement hors d'activité car porté disparu.
PARTICULARITE : loup-garou, récemment mordu.
RÉPERTOIRE RP : uc.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Sam 26 Jan - 15:09

c'est fait

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
Duran Longbottom
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2019
PSEUDO : fern
MULTICOMPTES : volans (dc) carol (tc)
AVATAR & CREDITS : maverick mcconnell

ASCENDANCE : sang-mêlé ; c'est ce qu'on dit, c'est ce qui est écrit. duran, de son côté, n'en a rien à faire. si son intérêt pour la magie est minime, elle lui revoit bien et d'un rictus en coin au bord des lippes, il se proclame cracmol, bien que son père n'apprécie pas la chose. il ne s'agit que d'une raison de plus pour le faire.
STATUT CIVIL : rarement accompagné et surtout seul ; duran porte le deuil d'un amour qui n'a jamais été partagé, qu'il garde encore pour lui aujourd'hui, aussi fort qu'avant, qu'importe si l'autre est mort depuis un moment.
METIER : ancien batteur pour les canons de chudley, parfois jardinier pour les serres du paternel. il est maintenant homme à tout faire au chaudron baveur, pour surveiller sa mère.
PARTICULARITE : le futur le hante et lui apporte des messages qu'il ne peut ignorer, ni fuir, qu'importe ses tentatives ( voyance niveau II)
RÉPERTOIRE RP : dulio#1 x leran#2 x durhan#2 x longbottbros

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Mer 30 Jan - 16:08

juste ici pour la fiche terminée
merci

moi qui attend ma validation:

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t1027-duran-i-don-t-have-e
Victoire Weasley
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/01/2019
PSEUDO : ni@
AVATAR & CREDITS : Noor Schauten @myself & Signature Wiise

ÂGE : 27 pétales fanées. La trentaine qui se profile. Le temps qui glisse entre tes doigts.
ASCENDANCE : sang mêlée. Pour toi, cela n'a jamais eu d'importance. Un sang est un sang. Il coule de la même façon.
STATUT CIVIL : Divorcée. Le coeur en miettes. T'as abandonné l'amour au profit de la solitude.
METIER : Restauratrice d'oeuvres d'art. Conférencière en art pictural et sculptural.
PARTICULARITE : Démi-vélane par ta mère: Fleur Delacour-Weasley.
RÉPERTOIRE RP : Topic: OFF (5/5)
Teddy 01 + Neutres 01 + Weasley 01 + Victame 01 + Louis 01 +

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Mer 30 Jan - 23:23

Bonsoir,
Ma fiche est terminée. Elle se trouve ici:
http://thedarkesttimes.forumactif.org/t1045-victoire-offre-moi-l-espoir-dans-cette-nuit-sans-fin

Merci d'avance

The feeling I thought was set in stone. It slips through my fingers Trying hard to let go. It comes and goes in waves. It comes and goes in waves. And carries us away. Through the wind. Down to the place we used to lay when we were kids.
Dean Lewis - Waves
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t1045-victoire-offre-moi-l
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Jeu 31 Jan - 10:07

J'arrive
Lévi Ambroise
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 01/02/2019
PSEUDO : t'hy'la./emeline
MULTICOMPTES : anshar elkabetz (dc)
AVATAR & CREDITS : min yoongi @kiddo ; signature @sial&prima luce

ASCENDANCE : ((mêlé)) trimbalé de famille en famille, orphelin sans attaches.
STATUT CIVIL : ((célibataire)) partisan du one night stand, coeur de pierre.
METIER : ((serveur)) barman, petite main au chaudron baveur, acceptant toute activité qui lui est proposée tant qu'un toit lui permet de s'abriter la nuit.
PARTICULARITE : ((expérimentations capillaires)) change de couleurs de cheveux comme de chemise.
RÉPERTOIRE RP : [3/4]

noah#2, han#1, emrys.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Sam 2 Fév - 18:39

voilà, j'espère que j'ai pas écrit de grosses bêtises. je m'excuse d'avance du pavé à lire.
c'est par ici
merci beaucoup.

HOLD ON,
WE'RE GOING HOME.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t1061-i-ll-made-it-clear-t
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Dim 3 Fév - 9:37

J'arriiiiiive
Ander Vargas
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2019
PSEUDO : mathy.
MULTICOMPTES : mason (dc)
AVATAR & CREDITS : diego luna — (av) tplrs, (gifs) rosetylecr, (lyrics) pink floyd.

ASCENDANCE : (non-magique) commun, seulement doué d'une normalité ennuyeuse.
STATUT CIVIL : (marié) couple qui bat de l'aile, alliance qui se fait de plus en plus lourde, pensées qui vagabondent.
METIER : (businessman) l'argent, les contrats, le bureau au sommet d'une tour d'ivoire, le regard dans le vide.
RÉPERTOIRE RP : anca#1, omander#1, maever#1.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Dim 3 Fév - 19:34

c'est fini
merci les chats :lilheart:

Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Dim 3 Fév - 20:21

Je m'occupe de toi ! :lilheart:

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    Mer 6 Fév - 1:39

Je pense avoir fini

Ca se passe ici

N'hésitez pas à me dire ce qui va pas surtout que c'est une histoire un peu spécial, toutes les recommandations seront bienvenues

Merci
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prévenir une fiche terminée    

◈ prévenir une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant