AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 0:12

archibald rosier
“ Il n'y a pas de vacances à l'amour, ça n'existe pas. L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. ” - Marguerite Duras

nom : Rosier. Le patronyme ou rien. prénom : Archibald, Evan, en hommage à des plus ou moins proches parents. naissance, nationalité & âge : Le nom traduit les origines françaises, pourtant il ne foule que le sol anglais depuis vingt-deux ans déjà. ascendance : Pur. Un héritage noble qui se fait de plus en plus rare ; une honte, du moins, c'est ce qu'on lui répète depuis toujours. Garçon silencieux ; sûrement ont-ils raison. scolarité : Poudlard a accueilli ses plus belles émotions, ses plus belles découvertes, ses rares sourires. Parfois, Poudlard l'a aidé à s'éloigner de la tourmente familiale, de ces questions qui bourdonnent sans cesse dans sa tête ; un truc qui va pas sans savoir quoi. Poudlard a été son remède, son refuge, sa rédemption. Et Serpentard a été sa vraie famille pendant sept ans, la salle commune son fief, le blason son véritable honneur. occupation actuelle : Employé au département de la coopération magique internationale, il est en réalité assez incompétent. Poste déniché par son père afin de lui assurer une place au Ministère et de lui permettre de s'élever dans la hiérarchie, le choix trahit l'ignorance du patriarche quant aux réelles compétences de son fils. L'ennui accable Archi qui, pourtant, continue d'arpenter ce bureau quotidiennement. Comme une dernière couverture aux idées qui lui traversent l'esprit. Archi est un sorcier, et s'il n'a pas montré tout l'ampleur de son talent à Poudlard, loin d'être un élève très scolaire, il aime la magie. Il l'invente, la réinvente tous les jours, seul et caché dans cette pièce derrière sa chambre qu'il a illégalement amplifié, puis bien évidement bien masqué grâce à de puissants sortilèges. Archi est un inventeur, un créateur, un passionné. Un rêveur aussi, un rêveur qui aime faire rêver ; poudres endormantes et potions hallucinogènes sont ses spécialités, qui possèdent déjà son lot de fans au marché noir, alors que les gallions pèsent lourds dans ses poches et que les secrets commencent à prendre l'avantage sur la balance. statut matrimonial : Fiancé, comme une finalité. Il ne manquait que ça pour faire de lui un fils parfait. Elle est plutôt jolie, jeune, pas trop bête. Au fond, Archi aurait pu s'intéresser à elle. S'il n'y avait pas le visage de cette lionne qui continue de le hanter, comme l'astre de ses jours et nuits, fil rouge de sa vie. Cependant, la Potter a aimé un autre là où lui a aimé sa solitude, puis une signature. Regrets, jalousies. De la honte, aussi. inventaire : Bois d'aulne, ventricule de dragon, assez rigide, vingt-neuf centimètres. allégeance : Renaissance du Phénix, enrôlé à ses dix-sept ans par tradition, il a intégré l'équipe 1 (potions) de la section d'expérimentation, au vue de ses compétences dans le domaine (et même son père n'a pas pu le nier lors de son test de recrutement). particularités : Aucune. avatar : Diego Barrueco.

choses à savoir : D'une nature assez calme, serein, réfléchi. Ne parle pas pour rien dire. Méfiant, se livre assez difficilement. Rares sont ceux qui connaissent ses sourires, ses blagues, ou même ses vices. -- Famille de sang, famille de cœur. Il se demande parfois de laquelle il est le plus proche. -- Oiseau en cage. Prisonnier de ce qu'il paraît être, esclave de l'idéologie imposée. Au fond, que lui importe la valeur du sang, et pire encore, ce gène magique dans son ADN. Les no-maj ont quelque chose de fascinant et d'incroyable ; ils ont l'ingéniosité et la créativité. Eux, sorciers, ont simplement hérité de la facilité. Trop loyal envers sa famille et l'honneur qu'il représente par son statut d'héritier pour tourner le dos à toutes ces conneries. Sûrement trop lâche pour ne pas assumer ses idées également. -- Impulsif, passionné. Soit tout noir soit tout blanc ; Archi ne fait pas dans les nuances. Le garçon silencieux, posé, le cerveau toujours en ébullition, n'est en fait qu'une bombe à retardement. On allume la mèche et la machine explose. L'émotion synonyme de dysfonctionnement, cette passion qui gronde en lui comme le tonnerre lui fait peur. Il la fuit, comme à peu près tout dans sa vie. L'amour, le conflit, la chaleur, la vérité. Ses instincts, même ses démons. Archi préfère le mutisme à la souffrance ; quitte à vivre une éternité d'ignorance. Quand se réveillera-t-il ?

pseudo : january blues âge : 19 pays : france présence : ça dépend. mes études me prennent pas mal de temps mais ça dépend vraiment des semaines. mais toujours au moins quelques connexions par semaine que penses-tu du forum ? une bombe bizutage accepté ? ok ça part scénario/pré-lien ou inventé : scéna de la belle lily crédits : @VACIVUS. quelque chose à ajouter ? code à remplir :
Code:
<bop>diego barrueco</bop> - @"archibald rosier"
repello wizard

Dernière édition par Archibald Rosier le Lun 14 Jan - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 0:14

trop beau pour être vrai“ Ses larmes coulent en silence, on entend toujours les cigales. On se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones. ”
Cette partie vous est réservée pour raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire de la manière que vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'anecdotes ou de rp par exemple. Aucune limite de lignes n'est imposée, mais veillez tout de même à détailler assez pour que l'on puisse s'imprégner de votre personnage. Bon courage, on a hâte de vous lire !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

repello wizard

Dernière édition par Archibald Rosier le Lun 14 Jan - 12:30, édité 1 fois
Scorpius Malfoy
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau(rie)
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (BALACLAVA), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
PARTICULARITE : sa blondeur qui ne laisse place à aucuns doutes sur son identité. hormis cela, il n'est qu'un simple sorcier.
RÉPERTOIRE RP :
LES PARCHEMINS ENTÂMÉS

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 0:16

alors déjà : ARCHIIIIIIIIIIIIIIIII
ensuite : CAAAAAAAAAASS
Alors ce combo je suis déjà AU SOL
J'veux en lire plus
Hâte d'en lire plus
Je

Betty Walton

DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : jessica parker kennedy, chrysalis (c).

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, s'est récemment amourachée du frère de son amie d'enfance et plus proche alliée. homme qui l'a délaissée du jour au lendemain ; d'amertume, elle en est flanquée des pieds à la tête.
METIER : co-fondatrice de vanish'cab.
PARTICULARITE : endormie (en cours).

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 0:19

quel joli choix de scénario bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/
Flynn Brown
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : LJ (c) Applestorm/.sparkle/Eric ♥, sign (c) Hoodwink + Rhyssa + Exordium

ASCENDANCE : Sang-pur
STATUT CIVIL : En couple avec son chat et ça se passe très bien merci. Quelques mèches blondes qui s’immiscent dans ses rêves.
METIER : Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes à l'hôpital Sainte Maugouste. Médicomage pour la Renaissance du Phénix
PARTICULARITE : Il a un chat noir nommé Baron, son hibou est un Petit duc à face blanche qui s'appelle Neon. Son patronus est un chat.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS : Ft Annabeth, Ft Vasyl, Ft Omari, ft Lorcan 3, Ft Margaux

TERMINES : Ft Lorcan 1, Ft Eric, Ft Lorcan 2, Ft Jasmin

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 0:20

bienvenue ici Archi, quel choix de scénar, un vrai plaisir de te voir débarquer ici, trop contente pour Lily Bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t746-mauvais-mood-flynn
Margaux Rosier
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : malibu
MULTICOMPTES : achilles grevas (dc), suzame miyazawa (tc), ismaël rosenblum (qc) & cassiopée elkabetz (cc)
AVATAR & CREDITS : madelaine petsch + faith (bazzart), petschmadelaines (tumblr), leethompkins (tumblr), maggieandbeth (tumblr)

ASCENDANCE : sang-pur, membre de l'illustre clan rosier
STATUT CIVIL : fiancée à un certain malfoy
METIER : anciennement étudiante à l'UCL, désormais propulsée au rang de secrétaire de la fondation Rosier
PARTICULARITE : (drama queen)
RÉPERTOIRE RP :

alphard 2scorpius 2flynnthomaslucretiaalbus
———

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 1:04

bienvenue dans la famille

Beware the patient woman, 'cause this much I know, No one calls you honey when you're sitting on a throne. One of these days a comin', I'm gonna to take that boy's crown...

actual cinnamon roll         :

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t396-oh-but-you-ll-weep-fo
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 1:22

ce choix de scénario et la famille géniale ils sont sadiques les parents à lui donner le prénom d'evan quand même parce que rendre hommage à ce monsieur?????? le lien avec lily promet, trop hâte de vous lire

bienvenue sur rw et si t'as une question n'hésite pas à nous mpotter bon courage pour ta fiche

PERSONNAGE EN REFONTE
Lily Potter
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2018
PSEUDO : Couleur De Lune
MULTICOMPTES : Lucretia Nott & Asphodele Gaunt
AVATAR & CREDITS : Luca Hollestelle & Fassylover

ASCENDANCE : Sang-mêlé
STATUT CIVIL : Célibataire. Lily a beaucoup souffert de son intimité volé à cause de la popularité de ses parents. Depuis que son cœur a été trahi par ce garçon, elle ne veut plus s'ouvrir persuadée que tout le monde lui voudra du mal, un jour ou l'autre.
METIER : Apprenti zoologiste. Le fonctionnement du corps humain doit être appris en université de médecine avant de passer à celui des animaux, les potions et la botanique, les trois principaux domaines que Lily doit étudier. Lily a toujours été fasciné par les récits de son père : dragon, basilic, serpent... Ce qu'elle veut c'est faire de grandes découvertes sur les animaux magiques, persuadés que le venin de certains pourraient devenir un remède à certaines maladies humaines. Alors, elle cherche, elle apprend, elle écrit et il y a deux mois, son premier rapport a été publié dans un magazine scientifique sorcier. Pigiste pour arrondir les fins de mois, elle s'adonne au journalisme et aux photos. Sa plus belle prise fut un dragon vert gallois. Les études sont longues, deux ans encore et elle obtiendra son titre officiel. Déjà petite, ses parents s'arrachaient les cheveux avec tous les animaux qu'elle ramenait à la maison.
PARTICULARITE : Aucune
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 5:41

ARCHIBALD

Bienvenue officiellement Comme je te l'ai dit, je suis au ski jusqu'à mardi soir, alors je pourrais répondre seulement le soir en rentrant à l'hôtel. Juste pour que tu saches aussi, je vis au Canada avec huit heures (en moins) de décalage : 8h du matin chez moi, 16h en France (même jour).

JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIMES LE PERSONNAGE.

Lorcan Scamander
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 09/12/2018
PSEUDO : Leïlan
MULTICOMPTES : Enoah Morault (cp) & Albus Potter (tc) & Elio Tremblay (qc)
AVATAR & CREDITS : Paul Craddock (by malibu ♥)

ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : volage & séducteur, tes conquêtes sont exclusivement masculines. Mais il n'y a qu'un seul être qui te trouble, qui t'obsède.
METIER : Botaniste. Passionné par les plantes venimeuses, tu peaufines secrètement des poisons, bien dissimulé à l'arrière de ta boutique
PARTICULARITE : Endormi. T'es un manipulateur de rêves, l'architecte de leur sommeil.
RÉPERTOIRE RP : #lorynn

en cours. Flynn #3Dagsen
terminés. Flynn #1Flynn #2
abandonnés. Eric

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 6:28

Bienvenue Archie
Tu étais très attendu, tu sais
J'ai hâte de voir vos rps avec lily et d'en savoir plus sur ton perso

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t644-cover-your-eyes-the-d
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   Lun 14 Jan - 10:48

MERCI BEAUCOUP A TOUS !
J'espère que ma fiche ne vous décevra pas, et je vais essayer d'être assez rapide, car oui vous l'avez compris, Archi réserve du drama
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil   

nos deux corps pourraient mourir ; j'ai déjà fait le deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant