AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

◈ tutorat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
PSEUDO : le staff de rw

ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: ◈ tutorat   Dim 13 Jan - 18:28

Un petit coup de pouce !“ good friends are like stars you don't always see them but you know they are there. ”
Vous avez du mal à vous intégrer ? L'impression d'être seul au monde ? Vous êtes perdu dans le vaste univers de Repello Wizard ? Don't worry, nous avons pensé à vous

Nous sommes fiers d'inaugurer le système de tutorat made by Repello Wizard. De quoi s'agit-il ? C'est tout simple, notre but est que les petits nouveaux qui le souhaitent puissent se retrouver en binôme avec un membre plus ancien et déjà bien intégré au forum. Il sera son guide, son étoile du berger (que c'est poétique ) et pourra se tourner vers lui à la moindre question. Les échanges se feront par mp pour garder un minimum d'intimité.  

Pour cela, nous avons évidemment besoin de membres qui se sentent parfaitement à leur aise sur RW et qui aimerait pouvoir se rendre utile en aidant les membres un peu plus perdus.  

Si vous en faites partie, remplissez ce formulaire et postez-le à la suite :
Code:
<b2>Je veux devenir tuteur !</b2>
<b5>Pseudo :</b5> écrire ici.
<b5>Ancienneté :</b5> écrire ici.
<b5>Mes sujets de discussions préférés :</b5> écrire ici.
<b5>Quelque chose à ajouter ?</b5> écrire ici.

Et si, à l'inverse, vous avez besoin d'un coup de pouce pour vous sentir comme à la maison sur Repello Wizard, n'hésitez pas à poster ce formulaire :
Code:
<b2>Je veux avoir un tuteur !</b2>
<b5>Pseudo :</b5> écrire ici.
<b5>Mes sujets de discussions préférés :</b5> écrire ici.
<b5>Quelque chose à ajouter ?</b5> écrire ici.

Nos tuteurs

@margaux rosier
@flynn brown
@victoria fairchild
repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : malibu
MULTICOMPTES : achilles grevas, le chanteur hippie
AVATAR & CREDITS : madelaine petsch + cliffs edge (bazzart), veronicaslodge (tumblr), leethompkins (tumblr)

ASCENDANCE : sang-pur, membre de l'illustre clan rosier
STATUT CIVIL : fiancée à un certain malfoy
METIER : étudiante à UCL, master's degree in psychology
RÉPERTOIRE RP :

————
scorpiusandy
alphardeolia
evieprudence
anielkaintrigue 1
———

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ tutorat   Mar 15 Jan - 0:29

allez je me lance

Je veux devenir tuteur !
Pseudo : Margaux Rosier.
Ancienneté : 25/11/2018.
Mes sujets de discussions préférés : l'horloge parlante
Quelque chose à ajouter ? parce que je sais que ça peut être un peu intimidant d'arriver sur un forum où tout le monde a déjà plein de liens, je me lance pour être tuteur et aider un peu les nouveaux qui seraient perdus, je suis à fond pour trouver des liens, du drama et les guider dans le flood

Sometimes I wake up in a different bedroom, I whisper things, the city sings them back to you, All those rumors, they have big teeth. Oh, they bite you...

once you were a slytherin queen    :

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t396-oh-but-you-ll-weep-fo
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©Eternal Love - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ tutorat   Mar 15 Jan - 21:15

Génial, c'est super gentil de ta part.
Je t'ajoute à nos tuteurs de ce pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
PSEUDO : Bluette
MULTICOMPTES : Teddy
AVATAR & CREDITS : Lucho Jacob (c) Ishtar, sign (c) Bellaciao & Exordium

ASCENDANCE : Sang-pur
STATUT CIVIL : En couple avec son chat et ça se passe très bien merci.
METIER : Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes à l'hôpital Sainte Maugouste. Médicomage pour la Renaissance du Phénix
PARTICULARITE : Il a un chat noir nommé Baron, son hibou est un Petit duc à face blanche qui s'appelle Neon. Son patronus est un chat.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS : Ft Annabeth, Ft Lorcan 2, Ft Sina, Ft Eric

TERMINES : Ft Lorcan 1

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ tutorat   Mer 16 Jan - 16:46

Je veux devenir tuteur !
Pseudo : Flynn Brown / Teddy Lupin
Ancienneté : 20/12/2018, jsuis un jeunôt
Mes sujets de discussions préférés : absolument tout /sors/ mais Netflix & Chill plus que tout
Quelque chose à ajouter ? j'aime vraiment beaucoup ce forum alors si je peux aider en quoique ce soit voila il y aura bien sûr des périodes où je serais moins disponibles que d'autres, mais rencontrer de nouvelles bouilles et les faire se sentir à l'aise ici, ça serait vraiment sympa

GET OUT DICKHEAD

wingardium leviosaaaaaa :

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t746-mauvais-mood-flynn
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 08/04/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vasyl
AVATAR & CREDITS : emily blunt & dandelion / signa astra, archive.

ASCENDANCE : no-maj'.
STATUT CIVIL : célibataire. incapable d'honorer quiconque de sa présence suffisamment longtemps pour entretenir une vraie relation amoureuse.
METIER : journaliste d'investigation, devenue indépendante après avoir été remerciée sans cérémonie il y a huit mois.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ tutorat   Mer 16 Jan - 17:55

Je veux devenir tuteur !
Pseudo : Victoria Fairchild / Vasyl Avramenko
Ancienneté : 08/04/18 // 02/12/18
Mes sujets de discussions préférés : des conneries principalement, mais de tout, j'suis pas difficile.
Quelque chose à ajouter ? je jure fidélité à mon piou piou pour l'éternité sinon je pense connaître assez bien le forum, le contexte, et être capable d'aider à développer des persos et des liens avec les newbies

fly with me falling throught the night // why are you so scared and creeping around, taking photographs all over town, pictures in the dark that live in the light, the world is my playground too and I’ll do what I like. Why are you so scared of falling apart, intimidating me for falling apart, stay on your knees with your cross and don’t tell me you know so, the world is my playground too and I refuse to follow.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t349-vic#2408
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©Eternal Love - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ tutorat   Mer 16 Jan - 22:38

C'est top ! Merci beaucoup à vous, je vous ajoute.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ tutorat   

◈ tutorat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1