AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

◈ bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ bottin des avatars    Mar 22 Jan - 15:57

Il est à toi jusqu'au 26 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ bottin des avatars    Mar 22 Jan - 16:00

Merci ♥️
Peterke Rushkin
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 18/01/2019
PSEUDO : la p'tite mouette.
MULTICOMPTES : (cp) jasmin (tc) nicky (qc) hakan.
AVATAR & CREDITS : (( lucas lyngaard tønnesen. )) (( credits avatar: astra + icons: vocivus. ))
lost child.
ÂGE : (( dix-neuf ans. )) trop jeune et pourtant déjà si mature, conscient que ce monde ne tourne pas rond. que pour s'en sortir, parfois nous sommes obligés d'user des moyens illégaux.
ASCENDANCE : (( cracmol. )) je me croyais absolument normal, né dans une famille basiquement moldue. mais j'ai appris récemment que mon père était un sorcier. c'est ma sœur en réalité qui est naturelle. pas moi.
STATUT CIVIL : (( célibataire. )) je n'ai certainement ni l'âge ni la condition pour y penser réellement. je préfère encore me concentrer sur ma survie. c'est plus important que tout le reste.
METIER : ((artiste, livreur, malfaiteur. )) un peu de tout ça à la fois. mettre en avant ses capacités pour exister. se faire un peu d'argent en espérant en obtenir une grande richesse. pourtant, je reste encore et toujours à la rue.
PARTICULARITE : (( aucune. )) et c'est ce qui est tragique dans tout ça. je n'ai même pas de pouvoir alors que mon paternel est lui-même un sorcier. je ne comprends pas ce qui ne va pas chez moi. pourquoi je suis si différent.
RÉPERTOIRE RP : 01 // 02 // 03 // 04 // 05 // 06.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ bottin des avatars    Mer 23 Jan - 4:32

j'passe ici, juste le temps de terminer ma fiche.
Code:
<bor>lucas lyngaard tønnesen</bor> - @"peterke rushkin"
merci à l'avance !

if this is to end in fire then we should all burn together watch the flames climb high into the night calling out father, oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. --/
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t976-vents-contraires
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ bottin des avatars    Mer 23 Jan - 11:16

C'est réservé !

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ bottin des avatars    Lun 4 Fév - 19:36

Coucou
Une âme généreuse m'a fait remarquer que mon avatar n'était pas dans le bottin. J'suppose que c'est un oubli de ma part, donc me voilà

Code:
<bor>sebastian stan</bor> - @"jay ashmore"

merci à vous
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ bottin des avatars    Lun 4 Fév - 22:03

Oh mais oui, mince alors, désolée ! (c'est nous qui l'ajoutons à la validation de la fiche, donc ce n'est aucunement ta faute )
Je l'ajoute de suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Drizella Leczinska
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 26/11/2018
PSEUDO : WW.
AVATAR & CREDITS : Danielle Campbell (kane.) ; sign. by amiante.

ÂGE : 26 ans ✗ jeunesse cramoisie, brûlée sur l'autel d'un mauvais karma.
ASCENDANCE : Pure ✗ hémoglobine préservée à travers les âges, femmes préférant tromper que rompre l'héritage.
STATUT CIVIL : Mariée ✗ papiers blancs, alliance portée sans douleur, d'une protection commune qu'apporte le nom. Pas d'étincelle passionnelle, pragmatisme forgé d'horreurs.
METIER : Joaillère ✗ créatrice de bijoux magiques, accessoires ensorcelés, sur-mesure exaucé. Trafic de mort en arrière-boutique, noires litanies accrochées au précieux.
PARTICULARITE : Voyance (lvl.2) ✗ troisième oeil quasi endormi brutalement réveillé, intuition exacerbée qui se mêle aux absences, scènes effrayantes. Devineresse en herbe qui subit les affres du don maladivement préservé.
RÉPERTOIRE RP :

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ bottin des avatars    Mer 13 Mar - 16:14

& je passe là parce que je réalise que j'ai jamais été dans le bottin j'ai pas été sage, j'ai dû oublier =>
Code:
<bor>danielle campbell</bor> - @"drizella leczinska"

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t1370-drizella-scars
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ bottin des avatars    Mer 13 Mar - 16:26

C'est plutôt de notre faute, je pense, désolée.
tout le monde sait que tu n'es pas sage de toute façon  

(C'est fait :lilheart:)

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ bottin des avatars    

◈ bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2