AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

oldlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Ven 21 Déc - 23:10

Registre des camps :
Cedrella Burke, puristes sorciers, sorcière archiviste.

Registre des métiers :
Cedrella Burke, gérante de Borgin and Burke.

Particularités magiques et non-magiques :
Cedrella Burke, métamorphomage.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Sam 22 Déc - 10:04

Registre des camps :
Jay Ashmore, puristes sorciers, sorcier chargé des interrogatoires.

Registre des métiers :
Jay Ashmore, membre de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie.

Je vous remercie
Achilles Grevas
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 13/12/2018
PSEUDO : malibu
MULTICOMPTES : margaux rosier (cp), suzame miyuzawa (tc), ismaël rosenblum (qc) & cassiopée elkabetz (cc)
AVATAR & CREDITS : nico tortorella + astra (bazzart), maurawrites (tumblr)

ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : célibataire prêt à tomber amoureux à la première occasion
METIER : Lead singer, parolier & guitariste de WICKED!, activités du groupe suspendues jusqu'à nouvel ordre
PARTICULARITE : (allergic to clothes)
RÉPERTOIRE RP :

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Sam 22 Déc - 12:46

Registre des camps :
Achilles Grevas, alliance
Registre des métiers :
Achilles Grevas, Leader & chanter de WICKED!.

Place dans une famille :
Prénom Nom, branche choisie, âge du personnage.

Prénom Nom, particularité.

I'm passed out in your garden, I'm in I can't get off so soft, I'd pop myself in your body, I'd come into your party, but I'm soft...
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t688-all-of-my-friends-are
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Sam 22 Déc - 17:40

Registre des camps :
Elton Anderson, neutre.

Registre des métiers :
Elton Anderson, non-défini, aucun métier officiel. il va et vient, prend ce qu'on lui propose. (si vous avez vraiment besoin de mettre quelque chose, vous pouvez mettre professeur de boxe).

Place dans une famille :

je ne crois pas que je vois remplir la partie place dans la famille puisque elton était un scénario mais si je me trompe, au temps pour moi
merci d'avance
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Sam 22 Déc - 17:50

Je m'occupe de vous !

@balthazar września, j'ai posé la question au reste du staff concernant sa place chez les puristes.  Sinon, tu préférais que Balthazar soit sorcier-en-chef de la salle de recrutement, c'est bien cela ?  
Aussi, concernant la place dans une famille, si tu le désires, tu peux créer ta propre famille, car pour l'instant, elle n'existe nulle part (mais ce n'est pas obligatoire).

@achilles grevas, il y a une fonction particulière qui t'intéresse au sein de l'alliance, où je mets Achilles chez les bénévoles ?

@elton anderson, les Anderson font parties des "grandes familles", alors je t'ai ajouté.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Achilles Grevas
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 13/12/2018
PSEUDO : malibu
MULTICOMPTES : margaux rosier (cp), suzame miyuzawa (tc), ismaël rosenblum (qc) & cassiopée elkabetz (cc)
AVATAR & CREDITS : nico tortorella + astra (bazzart), maurawrites (tumblr)

ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : célibataire prêt à tomber amoureux à la première occasion
METIER : Lead singer, parolier & guitariste de WICKED!, activités du groupe suspendues jusqu'à nouvel ordre
PARTICULARITE : (allergic to clothes)
RÉPERTOIRE RP :

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Sam 22 Déc - 21:35

ah my bad j'ai oublié de préciser, simple bénévole me va, merci @annabeth fawkes

I'm passed out in your garden, I'm in I can't get off so soft, I'd pop myself in your body, I'd come into your party, but I'm soft...
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t688-all-of-my-friends-are
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Sam 22 Déc - 21:37

Oh t'inquiète.
Super, c'est tout bon du coup.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Balthazar Września
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 19/12/2018
PSEUDO : shαmαn.
AVATAR & CREDITS : Tobias Sørensen - tearsflight (ava)

ASCENDANCE : D’une blancheur et d’une pureté, son sang tel que la neige n’est encore souillé d’aucun immondice de ce monde. Pur de génération en génération, il ne peut en être autrement.
STATUT CIVIL : Veuf. Rien d’étonnant. Si le meurtre, de sa chère et tendre, lui a plusieurs fois effleuré l'esprit, c'est un centaure qui a piétiné la malheureuse. Ses yeux étaient secs, tout comme son coeur alors qu'on célébrait la bonté de celle qui partageait sa couche. La garce. Elle l'aura emmerdé jusqu'au bout.
METIER : Second en chef au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ce n’est pas sa bonté d’âme qui l’a mené à ce poste, mais bien ses manigances et sa volonté de protéger ses propres secrets qui régissent sa vie, ainsi que son travail.
PARTICULARITE : L'immondice de la vie l'a frappé de plein fouet. Foutant en branle ses plus plus belles croyances. Aujourd'hui la Lycanthropie & accumulation de particules magiques font partie intégrante de sa vie. Parfaite création de tout ce qu'il déteste, de tout ce qu'il veut combattre. Il est la part obscure de ce monde qu'il veut dominer. Sorcier de sang pur, il le restera. Toujours. Quoi qu'il doive faire.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Lun 24 Déc - 1:39

@Annabeth Fawkes a écrit:
@balthazar września, j'ai posé la question au reste du staff concernant sa place chez les puristes.  Sinon, tu préférais que Balthazar soit sorcier-en-chef de la salle de recrutement, c'est bien cela ?  
Aussi, concernant la place dans une famille, si tu le désires, tu peux créer ta propre famille, car pour l'instant, elle n'existe nulle part (mais ce n'est pas obligatoire).  

Désolé ><' Je suis un boulot
Du coup, je viens de créer ma famille ici (faut que je modifie encore quelques trucs, mais au moins, j'annonce ).
Et j'ai bien eu ton MP. Merci pour ta réponse. Ça me va parfaitement

Flynn Brown
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : LJ (c) Applestorm/.sparkle/Eric ♥, sign (c) Hoodwink + Rhyssa + Exordium

ASCENDANCE : Sang-pur
STATUT CIVIL : En couple avec son chat et ça se passe très bien merci. Quelques mèches blondes qui s’immiscent dans ses rêves.
METIER : Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes à l'hôpital Sainte Maugouste. Médicomage pour la Renaissance du Phénix
PARTICULARITE : Il a un chat noir nommé Baron, son hibou est un Petit duc à face blanche qui s'appelle Neon. Son patronus est un chat.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS : Ft Annabeth, Ft Vasyl, Ft Omari, ft Lorcan 3, Ft Margaux

TERMINES : Ft Lorcan 1, Ft Eric, Ft Lorcan 2, Ft Jasmin

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Lun 24 Déc - 16:52

Registre des camps :
Flynn Brown, puristes sorciers, médecin pour la section médicale, médicomage quoi
Registre des métiers :
Flynn Brown, Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes à l'hôpital Sainte Maugouste.

Place dans une famille :

merci

Dernière édition par Flynn Brown le Lun 24 Déc - 17:07, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t746-mauvais-mood-flynn
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Lun 24 Déc - 16:53

Pseudo du compte + lien de votre profil : olga romanov
Groupe : [xxxx ] puriste sorcier [ ] puriste moldu [ ] alliance
Position souhaitée : sorcier en chef de la salle des expérimentations

merci
Contenu sponsorisé

repello wizard