AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

oldlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Lun 17 Déc - 22:43

Je vous ajoute les petits chats :lilheart:

@hysteria malone, oui c'est tout bon.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Lily Potter
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2018
PSEUDO : Couleur De Lune
MULTICOMPTES : Lucretia Nott & Asphodele Gaunt
AVATAR & CREDITS : Luca Hollestelle & Fassylover

ASCENDANCE : Sang-mêlé
STATUT CIVIL : Célibataire. Lily a beaucoup souffert de son intimité volé à cause de la popularité de ses parents. Depuis que son cœur a été trahi par ce garçon, elle ne veut plus s'ouvrir persuadée que tout le monde lui voudra du mal, un jour ou l'autre.
METIER : Apprenti zoologiste. Le fonctionnement du corps humain doit être appris en université de médecine avant de passer à celui des animaux, les potions et la botanique, les trois principaux domaines que Lily doit étudier. Lily a toujours été fasciné par les récits de son père : dragon, basilic, serpent... Ce qu'elle veut c'est faire de grandes découvertes sur les animaux magiques, persuadés que le venin de certains pourraient devenir un remède à certaines maladies humaines. Alors, elle cherche, elle apprend, elle écrit et il y a deux mois, son premier rapport a été publié dans un magazine scientifique sorcier. Pigiste pour arrondir les fins de mois, elle s'adonne au journalisme et aux photos. Sa plus belle prise fut un dragon vert gallois. Les études sont longues, deux ans encore et elle obtiendra son titre officiel. Déjà petite, ses parents s'arrachaient les cheveux avec tous les animaux qu'elle ramenait à la maison.
PARTICULARITE : Aucune
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Mar 18 Déc - 19:48

Registre des camps :
Lily Potter, neutre.

Registre des métiers :
Lily Potter, Apprentie Zoologiste.

Place dans une famille :
Lily Potter, fille de Ginny et Harry, 20 ans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Mar 18 Déc - 20:24

Je t'ajoute de suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Jeu 20 Déc - 14:25

hello.

Registre des camps :
Eugene Ó Riain, neutre.
(je savais pas si fallait que je recense mais au cazou.   )

Registre des métiers :
Eugene Ó Riain, co-propriétaire d'une boutique d'apothicaire pour sorciers et non-magiques.

Particularités magiques et non-magiques :
Eugene Ó Riain, maudit.

merci d'avance.
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Jeu 20 Déc - 19:44

Registre des camps :
Marius Rosier, puristes sorciers. 

Registre des métiers :
Marius Rosier, serveur au Chaudron Baveur.

Place dans une famille :
Marius Rosier, branche 2, 24 ans. 

Prénom Nom, particularité.

Merci d'avance
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Ven 21 Déc - 8:39

Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Ven 21 Déc - 11:07

hello  

Registre des camps :
Serah Abernathy, neutre.

Registre des métiers :
Serah Abernathy, briseuse de sorts pour le ministère de la magie.

Place dans une famille :
Serah Abernathy, branche 2, 20 ans.

Serah Abernathy, occlumancie.

merci
Angus Spellman*
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : MARY-W./marie.
AVATAR & CREDITS : joe keery @proserpine.

ASCENDANCE : sang-mêlé, uc.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Ven 21 Déc - 12:27

Registre des camps :
Rhys Abernathy, neutre.

Registre des métiers :
Rhys Abernathy, journaliste à la Gazette du Sorcier.
Rhys Abernathy, romancier.

Place dans une famille :
Rhys Abernathy, branche 2, 23 ans.

Prénom Nom, particularité.

non j'avais pas oublié
merci
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Ven 21 Déc - 18:53

@serah abernathy & @rhys abernathy
C'est tout bon pour vous !

Balthazar Września
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 19/12/2018
PSEUDO : shαmαn.
AVATAR & CREDITS : Tobias Sørensen - tearsflight (ava)

ASCENDANCE : D’une blancheur et d’une pureté, son sang tel que la neige n’est encore souillé d’aucun immondice de ce monde. Pur de génération en génération, il ne peut en être autrement.
STATUT CIVIL : Veuf. Rien d’étonnant. Si le meurtre, de sa chère et tendre, lui a plusieurs fois effleuré l'esprit, c'est un centaure qui a piétiné la malheureuse. Ses yeux étaient secs, tout comme son coeur alors qu'on célébrait la bonté de celle qui partageait sa couche. La garce. Elle l'aura emmerdé jusqu'au bout.
METIER : Second en chef au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ce n’est pas sa bonté d’âme qui l’a mené à ce poste, mais bien ses manigances et sa volonté de protéger ses propres secrets qui régissent sa vie, ainsi que son travail.
PARTICULARITE : L'immondice de la vie l'a frappé de plein fouet. Foutant en branle ses plus plus belles croyances. Aujourd'hui la Lycanthropie & accumulation de particules magiques font partie intégrante de sa vie. Parfaite création de tout ce qu'il déteste, de tout ce qu'il veut combattre. Il est la part obscure de ce monde qu'il veut dominer. Sorcier de sang pur, il le restera. Toujours. Quoi qu'il doive faire.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   Ven 21 Déc - 22:42

Coucou vous  

Registre des camps :
Balthazar Września, puristes sorciers, assistant du sorcier-en-chef "salle de recrutement" (bc ça m'étonnerai qu'ils donnent cette place à un mec qui n'est présent sur le territoire anglais que depuis quatre ans ?)

Registre des métiers :
Balthazar Września, Second en chef au département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Place dans une famille :
Balthazar Września, branche principale, trente-et-un ans.

Balthazar Września, lycanthropie et accumulation des particules magiques.

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: oldlistes   

oldlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant