AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

oldparticularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Jeu 27 Déc - 11:46

un grand merci  
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Liealia
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2018
PSEUDO : la p'tite mouette.
MULTICOMPTES : (dc) peterke (tc) nicky (qc) hakan.
AVATAR & CREDITS : (( bryan dechart. )) (( credits a + icons: vocivus. ))
little wild thing.
ÂGE : (( vingt-sept ans. )) une beauté qui se cherche à se conserver malgré le temps qui défile. une fleur qui se fane sous les coups et les blessures qui se multiplient au fil du temps, des ans.
ASCENDANCE : (( moldu, hybride. )) on pourrait croire que mon sang est terni par la banalité puisque je ne possède aucune descendance sorcière. mais la vérité, c'est qu'elle est variée ; unique. entre vélane et loup des bois, je me considère en douce et rare chimère.
STATUT CIVIL : (( amoureux. )) condamné à être aimé sans jamais redonner cet amour en retour. seule une unique personne a été désignée ; lucretia nott. elle partage une même passion, faisant de moi un homme comblé. nous divergeons par nos singularités, mais rien ne pourra cependant nous séparer. je suis prêt à tout pour la chérir, pour la retrouver.
METIER : (( fleuriste, chasseur. )) tantôt vendeur de fleurs, tantôt en train de traquer des sorciers pour le compte des puristes moldus. je mène deux existences complètement différentes.
PARTICULARITE : (( semi-vélane, lycan. )) belle et douce créature dotée de crocs lors des nuits de pleine lune, je suis un monstre à la génétique rare.
RÉPERTOIRE RP : 01 // 02 // 03 // 04 // 05 // 06 // 07 // 08 // 09 // 10 // 11.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Ven 28 Déc - 1:49

SALUT.

Nom et prénom du personnage : jasmin liealia
Particularité souhaitée : semi-vélane, lycanthrope.
Motifs : (la belle & la bête).

[SEMI-VÉLANE] surnaturelle vénusté, rares sont les moments où j'ai considéré ce don comme une malédiction. il suffit d'un charmant sourire pour percevoir le palpitant de ses interlocuteurs s'enflammer. d'aucune persévérance pour voir ses vœux être exaucés. on se détourne pour m'admirer et parfois, on cherche à m'accompagner. on a le sentiment d'être une déité éphémère, pas moins vénérée. pourtant, posséder ce monstrueux cruor n'empêche point également les peines. car tout trésor mérite d'être préservé. les princesses ne sont pas faites pour porter les armures. c'est à cause de cet attrait de faux-semblants que j'ai été tout de suite relégué à la section administrative alors que j'ai toujours rêvé d'être sur le terrain. les misérables souterrains sont devenus mon donjon et j'ai fais le métier de secrétaire ma fonction. banale trivialité qui bouffait peu à peu ma vitalité. constamment remarqué et convoité, je n'avais guère le temps pour respirer. désireux de céder le feu des projecteurs pour garder une part d'ombre, je ne cessais de répondre, à mon tour, aux demandes de mes collègues, faisant de moi une personnalité réputée pour être particulièrement attentionnée. m'occuper de millier de documents ou ramener des cafés n'a jamais été un problème. je m’essoufflais et pourtant, je gardais toujours le sourire. il fallait incarner constamment la perfection. il fallait absolument préserver la sécurité de la population non-sorcière.

[LYCANTHROPE] puis vint la fraîche morsure en dehors des heures de travail. l'idéal s'effrite pour devenir bestial. je rejette ma nouvelle nature ne désirant être considéré comme un animal. un dangereux monstre pouvant tout aussi bien être une menace pour la sûreté des non-magiques qu'une potentielle cible pour les puristes moldus. mais peu à peu, je tente de me ressaisir. finalement, je réalise que je peux être utile à la cause que je sers en tant que limier. enfin, il m'est possible de m'affirmer. je quitte les bâtiments pour le voisinage. combattre l'adversité, c'est ce que j'ai toujours rêvé de faire. je me sens libéré. au diable les retenus, je laisse la bête m'envahir doucement. j'en viens à négliger parfois d'ingurgiter les potions tue-loup. simple oubli, j'ose dire. mais c'est plus que ça. la nature m'appelle. parfois je réfléchis. je pourrais tout quitter pour courir dans les forêts. tout abandonner pour m'affranchir de la société humaine où je n'y trouve plus guère la place en tant que chimère.

or,
chassez le naturel et il revient au grand galop.

---

j'espère être à la hauteur de vos attentes,
MERCI À L'AVANCE !

all my life, i've been fighting a war i can't talk to you or your friends it's not only you my heart jumps around when i'm alluded to this will not do cause i was raised up to be admired, to be noticed but when you're withdrawn, it's the closest thing to assault when all eyes are on you this will not do. --/
    lucresmin ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t789-quartier-des-lunes-de
Thésée Nott
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2018
PSEUDO : alex, orion belt
AVATAR & CREDITS : jordy baan, peculiar soldat, odairannies

ASCENDANCE : sang-pur, étincellant
STATUT CIVIL : le coeur fissuré
METIER : chercheur médicomage, il opère pour sainte mangouste et la salle des expérimentations pour la renaissance du phénix
PARTICULARITE : voyant, fou. le cassandre est le pantin maudit de prédictions floues
RÉPERTOIRE RP : trouble, olympe rosier
burn first, enoah morault

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Ven 28 Déc - 14:02

bonjour,
je me permets de poster cette demande en espérant qu'elle soit acceptée.  

Nom et prénom du personnage : Thésée Nott.
Particularité souhaitée : Don de voyance.
Motifs : Le personnage même de Thésée s'articule autour de son troisième oeil. Hérité de son arrière-grand-père, il représente un aspect central de sa vie depuis ses sept ans. Il vit depuis cette époque une expérience interne sans appel, qui fait à la fois sa force et sa faiblesse. C’est un don bien envahissant que son ancêtre lui a transmis. Au départ fasciné par sa condition, le sorcier s’est depuis laissé dévorer par cette dernière. Celui qui perçoit l'avenir le craint. Il perd aussi pied chaque fois qu'il revient à lui, depuis qu'il a passé la vingtaine. Annonçant certaines des prophéties les plus effarantes du siècle dernier, il a perdu la raison peu après son vingt-troisième anniversaire, tout comme Thésée le fait à un rythme plus lent. C’est cette même démence qui guette le médicomage comme un cerbère enragé, tant et si bien qu'il lui arrive d'oublier s'il vit encore dans le moment présent. Son don de voyance a un impact inquiétant sur sa vie, et les Nott ne manquent pas de le lui faire remarquer. Si sa famille a préféré l’enregistrer auprès du Ministère, aucun des Nott ne parle de ses prédispositions en public. Au fond Thésée le sait, il est devenu pour eux une tare. On le pousse à se faire discret, redoutant les vagues de ses transes impromptues tout comme les sollicitations des autres, et voulant garder ses présages pour leur compte.

Le Cassandre est pris de plus d’une vision par jour. Ses crises durent trois à quatre minutes, au cours desquelles le voyant entre dans un état de transe. Éveillé ou paisiblement endormi, son rythme cardiaque accélère tandis que ses ses iris s’affolent. Ses muscles sont pris de spasmes quand, accablé par une scène future, son âme s’unit avec la voûte céleste du temps. Simple spectateur, il n’a aucun droit sur l’avenir, et il se vide de ses présages sans retour, écrasé sous une fatigue tant émotionnelle que physique. Durant quelques secondes, il ne sait plus où il se trouve, ou ce qu’il faisait. Tantôt honteux tantôt terrifié, il possède un calepin dans lequel il écrit les moments importants de sa journée, et s'efforce de dissimuler sa perte de mémoire à ses proches de peur de perdre toute crédibilité.

Thésée considère la voyance comme une malédiction qu'il redoute. Le fait est que, contrairement à ceux qui pratiquent la divination sans être dotés d’un don inné, il ne peut contrôler ses visions, et se laisse sombrer dans la folie chaque fois qu’il revient à lui. A noter que Thésée n'est pas un diseur de bonaventure, après toutes ces années, ses prédictions vont et viennent à leur guise. S'il lui arrive d'en provoquer en période de grand stress, ce sont elles qui le dominent toujours, ce qui n’empêche pas ses proches d'essayer de lui soutirer quelques présages. Il demeure pourtant incapable d'influer leur contenu, et nombre d’entre elles surviennent sans crier gare, plusieurs fois par jour. Il est aussi important de souligner que les quelques prophéties qui ont pu un jour lui venir sont encore enfermées au ministère, et que je laisse la liberté aux administrateurs de décider de leur contenu. Sur le forum, je ne compte pas faire de Thésée un prophète, sauf vous le demandez, ou que j’ai votre accord au préalable.

time stood still the way it did before. it's like i'm sleepwalking, fell into another hole. (bring me the horizon).
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Sam 29 Déc - 12:24

C'est bon pour vous
Omari Salaverría

DATE D'ARRIVEE : 04/01/2019
PSEUDO : noideas.
AVATAR & CREDITS : minghella; (c) faust

ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : entre l'impossible et l'inavoué, en résumé, c'est le boxon.
METIER : coordinateur de la délégation sud-américaine (du moins ce qu'il en reste) et membre du service de régulation des balais.
PARTICULARITE : accumulation de particules magiques.
RÉPERTOIRE RP : (4/4) #2 bianca ; #flynn ; #juniper ; #ander

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Sam 5 Jan - 9:38

bonjour, j'espère que vous accepterez que je pourrisse un peu plus le moral de mon personnage

Nom et prénom du personnage : Omari Salaverría
Particularité souhaitée : Accumulation de particules magiques.
Motifs : Quelques semaines après son arrivée en Angleterre, il y a donc six mois, Omari s'est senti faiblir. Dépression passagère, saisonnière ? Contrecoup de l'amas de nouveautés qu'il venait de se prendre en pleine face ? Les anglais l'aurait voulu typiquement américain : enthousiaste, chaleureux, bondissant devant le génie de la réunification, mais Omari est globalement tout le contraire du stéréotype hispanique et les semaines passant, la grisaille de Londres s'est agglutinée dans son cerveau. Son humeur a empiré. Et avec son humeur, quelque chose d'autre a foutu le camp : sa magie. La mutation est très faible pour l'instant, elle n'empire ou diminue ses sortilèges que de très peu, mais lui le remarque et ça le rend dingue. Il a fini par aller voir un médicomage, pensant qu'une bonne potion suffirait pour le remettre sur pattes, mais ce qu'il a entendu l'a aussitôt ramené au fond du trou. Accumulation de particules magiques. Trop plein de magie, à cause de ces foutus anglais. Et de ces foutus moldus. Puisqu'il n'y a aucun traitement à ce jour, Omari essaye comme il peut de se soigner pour limiter la casse, l'angoisse (et la honte) en espérant que la maladie ne prenne pas trop d'ampleur.

take a little walk to the edge of town, go across the tracks where the viaduct looms like a bird of doom as it shifts and cracks, where secrets lie in the border fires, in the humming wires, hey man, you know you're never coming back.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t845-gaviao-real
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Sam 5 Jan - 11:18

C'est parfait, tu peux y aller
Teddy Lupin
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 07/01/2019
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : Matthew Hitt (c) Malibu, sign Exordium

ASCENDANCE : sang-mêlé, mais cela a t'il encore vraiment de l'importance ?
STATUT CIVIL : Fiancé, puis marié à Victoire Weasley pendant 9 longues années qu'il estime comme les meilleures de sa vie. A présent célibataire, divorcé, il laisse tomber des miettes de son cœur derrière lui en espérant un jour retrouver son chemin.
METIER : En fuite : (animateur de groupes de paroles sur la défense des droits des loups-garous pour la LDDPL (Ligue de Défense des Droits des Personnes atteintes de Lycanthropie)) Gérant de l'entreprise Patronus Message Service : FERMETURE DE L'ETABLISSEMENT SUITE AU DÉNOUEMENT DE L'INTRIGUE 1
PARTICULARITE : Métamorphomage. Don hérité de sa mère Nymphadora. Son patronus est un loup garou en hommage à son père.
RÉPERTOIRE RP : Ft Jasmin, Ft Dagsen, Ft Fred, Ft Juniper, Ft Weasley/Potter, Ft Victoire, Ft Louis

TERMINES : Ft Achilles, Ft Scorpius

veni, Viddy, amavi

Memories turn to dust, please don't bury us
I got you, i got you.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Lun 7 Jan - 16:27

Nom et prénom du personnage : Teddy Lupin.
Particularité souhaitée : Métamorphomage
Motifs :Don hérité de sa mère Nymphadora. Tout le monde fut soulagé de voir qu’il n’était pas lycanthrope comme son père. Ainsi depuis la naissance, ses cheveux sont une vraie source de créativité. Bleus, violets, rouges, verts… et bien sûr roses ; sans doute la couleur qu’il préfère, puisqu’elle lui rappelle celle de sa mère. Après des années d’entrainements, il est depuis quelques temps capable de changer entièrement d’apparence, voire de se transformer en animal même si cela lui demande une concentration extrême. Si certains métamorphomages souffrent de cette particularité, se demandant quelle est leur véritable apparence, doutant de leur individualité, ce n’est pas du tout le cas de Ted. Depuis toujours il adore changer la couleur de sa chevelure au gré de ses humeurs.

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t853-j-irai-camper-sur-tes
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Lun 7 Jan - 16:28

C'est boooon pour toi
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   

oldparticularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10