AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

oldparticularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Sam 1 Déc - 18:03

Hiii, me voici me voilà en avant-première

Nom et prénom du personnage : amalhia stenberg
Particularité souhaitée : semi-vélane
Motifs : mal vécu puisqu'elle considère son sang comme souillé par le vermeil monstrueux, elle n'a jamais connu la vélane qu'était sa mère, refuse de le dévoiler à sa famille, se clame pure sans l'être. véritable problème dans l'âme, elle lutte contre elle-même depuis l'enfance, ne cessera jamais de batailler.

Walaaa merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Dim 2 Déc - 1:07

bonsoir

Nom et prénom du personnage : eolia tenenbaum
Particularité souhaitée : victime de malédiction (non déclarée)
Motifs : elle ronge les âmes, elle déchire la famille. malédiction qui dure, qui date. protégée durant un temps la gosse, mise à l'écart, incompréhension. la vérité à éclaté. maudits qu'ils sont. maudits par des sorciers au sang dépourvu d'impureté. de ses yeux elle a vu. elle a vu ces êtres chers se déchirer, crier, hurler. elle voit son frère gagné par ce mal, qui l'accepte sans se défendre. mais il ne peut pas de toute façon. c'est comme ça. elle a ressenti le manque de ses parents enfermées dans un hôpital psychiatrique, comme son oncle, comme sa tante. elle a compris que ça changerait sa vie à jamais. elle a compris qu'elle ne pourrait pas passer au travers. mais pour le moment, pour l'instant, elle y échappe. parce que c'est qu'une gosse encore et que le poison, la folie ne l'a pas encore atteinte. la paranoïa, torpeur, déchirure de l'esprit. encore loin, mais pour combien de temps. combien de temps encore elle échappera à tout ça. combien de temps encore elle va voir son frère, ses cousins, se battre. combien de temps va t elle supporter cette violence.

exercice dans lequel je ne suis pas douée mais j'espère que ça ira quand même
merci :lilheart:

Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Dim 2 Déc - 1:33

Je viens demander un petit truc.

Nom et prénom du personnage : Nora Graves
Particularité souhaitée : Occlumancie
Motifs : Dès ses débuts au MACUSA, son formateur lui très vivement conseillé d'apprendre à protéger son esprit contre toutes les attaques extérieures, afin que personne ne puisse pénétrer dans sa tête et lui soutirer ses secrets. Un exercice auquel elle s'est pliée sans broncher malgré des débuts asses difficiles et les nombreuses années qu'il lui a fallu pour discipliner son esprit afin de pouvoir tenir plus d'une poignée de minutes en cas de tentatives d'intrusion. Mais c'est un don qui lui a sauvé la mise plus d'une fois alors qu'elle était occupée à courir après des criminels, elle doit bien l'avouer. Et lorsqu'on lui a ordonné de partir en Angleterre pour servir d'espionne, ses talents d'occlumens sont passés du simple atout à la nécessité absolue, sa mission devant bien évidemment rester secrète, afin qu'elle puisse faire son boulot d'espionne sans que personne ne puisse deviner ce qu'elle fait en réalité. Comme le disent si bien les Aurors, vigilance constante

Merci à vous!
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Dim 2 Déc - 1:45

c'est bon pour vous trois

PERSONNAGE EN REFONTE
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Dim 2 Déc - 12:59

Nom et prénom du personnage : octave blake.
Particularité souhaitée : lycanthropie.
Motifs : la morsure est neuve, pourtant octave cultive l'idée selon laquelle le loup dormait en lui depuis toujours. il ne conçoit ainsi pas la lycanthropie comme une malédiction, non. mais comme un éveil. un sursaut de sa nature profonde. s'il n'a aucune idée de qui il est, ou de ce qu'il est (un cracmol), il a néanmoins toujours su qu'il était différent, « pas comme eux » : conviction chevillée au corps depuis l'enfance, la faute aux tuteurs d'abord, puis au reste du monde en marge duquel on le préférait déporté. condition qui l'aura longtemps fait souffrir, du reste, jusqu'à ce qu'il ne se complaise en la solitude forcée ; jusqu'au jaillissement du loup, ensuite. loin d'éprouver quelque terreur ou honte à ce sujet, il exulte au contraire. chien fou, il n'a cependant aucune idée des risques, encore. aussi, inRP, sont à prévoir quelques violents déboires. une descente brutale, similaire à un lendemain de beuverie. d'ailleurs, la rumeur d'un lycan errant dans les égouts londoniens s'est d'ors et déjà répandue. sa peau est mise à prix.

en vous remerciant de considérer ma requête. j'ignore s'il était nécessaire que je la formule, puisqu'elle était validée dans le scénario. donc, dans le doute...
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Dim 2 Déc - 13:21

Merci à toi!
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Dim 2 Déc - 14:45

@Octave Blake c'est tout bon et oui même si c'est indiqué dans le scénario il faut passer faire la demande

@Nora Graves je t'en prie

PERSONNAGE EN REFONTE
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Dim 2 Déc - 21:44

merci pour la première particularité mais après concertation j'repasse par ici pour une seconde #meufindécise

Nom et prénom du personnage : eolia tenenbaum
Particularité souhaitée : augmentation accrue de l'ouïe
Motifs : le bruit, les pleurs, les cris. elle les a entendu, elle les entend toujours. née comme ça, sujette à des maux de tête lorsque le son dépasse un certain niveau. elle s'y est faite, elle s'est habituée. la musique en recours, la musique vissée dans les oreilles pour ne pas entendre tous ces sons agressifs pour ses tympans. elle peut contrôler. pour une fois. petite elle en parlait, on ne comprenait pas. qu'est ce qu'elle avait cette gosse ? puis cette malédiction planant au dessus de la famille, personne ne s'en est réellement occupé. alors elle a grandi avec, a utilisé des subterfuges à cette gêne. avant qu'elle ne comprenne qu'elle pouvait en tirer un certain avantage. entendre des choses qu'on lui cache, entendre des choses soi disant pas fait pour ses oreilles. elle a développé un certain talent d'actrice pour sembler surprise parfois. elle s'est accommodée de tout ça, elle le vit plutôt bien maintenant. c'est plus le moral, le psychologique qui la bouffe lorsque des vérités qu'elle ne devraient pas connaître sont révélées.

et je suis toujours aussi nulle pour ce genre d'exercice

Gail Spellman
ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Lun 3 Déc - 1:00

et moi je trouve que tu te débrouilles bien alors go go go

PERSONNAGE EN REFONTE
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Mar 4 Déc - 10:52

Nom et prénom du personnage : Victoire W.-Carrow.
Particularité souhaitée : semi-vélane (charme/charisme inné, obsession/fascination) + je ne sais pas s'il faut que je l'explicite ou bien la demande même ici, mais je voulais faire la faire synesthésique.
Motifs : Fille aînée de Fleur Delacour, elle a hérité de la beauté légendaire de ses ascendances quasi-divines. Une réminiscence des créatures aujourd'hui envolées, Victoire représente un héritage dont elle est fière. Consciente et inconsciente à la fois de cette particularité, elle possède ce sang comme on observe un événement se produire à travers une vitre...ou que l'on embrasse une mariée encore voilée de blanc, on est là mais pas absolument présent. Les conséquences se font ressentir, elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle attire, en joue également afin de se hisser vers les bras de ceux qui l'intéressent, afin de se hisser sur les piédestaux qui la fascinent et l'émeuvent.
Je voulais surtout jouer sur la beauté comme une arme, comme un atout, mais aussi l'objectification dont elle est victime par les hommes...qu'elle a aimé notamment. Je voulais rendre ce trait communément accordé aux "Mary-Sue" plus toxique, plus ravageur...beauty is terror, doit être le motto de la vie de Victoire. La fascination qui découle de sa personne, le "pretty privilege" si souvent mis en avant en ce moment, l'obsession même, et le désir fulgurent qu'elle fait naître. Tout ceci, en contraste avec les ruines de son empire. Une sorte de polarisation étrange, entre ce qu'on pourrait considérer comme, justement, un "privilège" et comment ceci la conduit à sa perte tout doucement. Comment dans ses jeux elle se perd, comment dans les compliments elle se fait avoir, comment au final, elle finit toujours seule.
C'est la beauté et toujours la beauté qui a fait qu'elle soit aimée, qui l'a marié, et toujours elle qui a comploté pour la conduire aux échecs maritaux, de manière directe ou indirecte. Parce que malgré tout ça, elle n'est pas assez...
C'est une histoire à la Marilyn Monroe, Daisy Buchanan, Madame Bovary, Hélène de Troie...quand l'enfer est pavé de sublime.

petit gif pour illustrer mon propos :

merci beaucoup  

HUUUUU j'ai failli oublier mon défi:

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   

oldparticularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant