AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 
 

 oldparticularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Mar 27 Nov - 13:05

Nom et prénom du personnage : Cassandre Zabini
Particularité souhaitée : legilimens.
Motifs : Cassandre s'est entraînée durant des heures après le meurtre de sa fille, la légilimancie lui semblait primordiale pour l'aider à trouver les coupables et l'aider dans son envie de vengeance. Au fil des séances d'entrainement, elle a donc appris à entrer dans les esprits des gens, pour prouver leurs peurs, quels étaient leurs désirs, tout ça afin de trouver comment faire payer les commanditaires du meurtre de sa petite fille, mais ainsi que tout ceux qui font partis de cette organisation qui ont laissé cette acte abominable se faire. Elle use donc de son don à des fins d'interrogatoire, que ce soit au sein de l'organisation ou lorsqu'elle fait des enquêtes seulement de son côté, sans en parler aux puristes sorciers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Mar 27 Nov - 13:47

bonjour

Nom et prénom du personnage : wainwright enyo
Particularité souhaitée : endormie
Motifs : qui n'a jamais rêvé de se glisser dans les rêves des autres ? Enyo ne pensait pas en être capable, et pourtant, elle est spectatrice de nombreux rêves et cauchemars. Maîtrise proche de l’inexistence, elle aimerait pouvoir influencer les rêves pour y découvrir les vilains petits secrets de ses camarades : ambitieuse, elle espère arriver un jour à la maîtrise la plus parfaite, espère pouvoir se servir de ce don inné pour monter les échelles des puristes, les aider dans leur cause.
Sans le dire, sans même oser se l'avouer, elle trouve un certain réconfort dans ce don : tout le monde, une fois les yeux fermés, est victime des mêmes terreurs, des mêmes peurs. Personne n'est insensible aux rêves, encore moins au cauchemar et Enyo se rassure chaque nuit en se rappelant que ses monstres aussi souffrent de mauvais-rêves.

merci d'avance, j'espère que ça ira.
(et bon courage )
Revenir en haut Aller en bas
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1528
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ÂGE : trente ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Mar 27 Nov - 19:03

désolée pour le délai

@Gemma Genovesi, @Cassandre Zabini, @Enyo Wainwright c'est bon pour vous (et merci )

@Acacia Kang, c'est ok pour toi aussi, juste un détail, en testant la legilimancie sur les profs de Poudlard elle se ferait très vite recadrer je pense donc ça serait plus réaliste que ce soit sur les élèves

_________________
we could be heroes.

PERSONNAGE EN REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Mer 28 Nov - 0:23

Nom et prénom du personnage : dominique weasley.
Particularité souhaitée : semi-vélane.
Motifs : c'est un héritage familial. sa mère, fleur, était semi-vélane, à l'instar de sa grand-mère avant elle. alors sans surprise, dominique a hérité de cette beauté surnaturelle. son frère louis l'est aussi, elle n'a donc pas été élevée pour redouter ce don, ni pour l'utiliser à tort et à travers. elle en est plutôt fière, même, mais la plupart du temps, on ne l'a prend pas véritablement au sérieux. comme c'était le cas avec fleur, on réfléchit à deux fois avant de lui accorder sa confiance, sait-on jamais qu'elle utilise son don auprès de la gente masculine et qu'elle n'est pas sincère. ça lui a d'ailleurs posé pas mal de soucis quand elle est devenue préfet de sa maison. on a préféré cacher ses capacités de travail et justifier son "ascension" derrière son ascendance vélane. aujourd'hui elle n'accorde plus réellement d'importance à ce qui est bon ou mal de faire avec ce don, elle en use que lorsque cela est nécessaire certes, mais selon elle, cacher cette sorte de seconde nature ne changera pas grand chose à la situation.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Mer 28 Nov - 15:59

coucou c'est moi

Nom et prénom du personnage : darius abernathy.
Particularité souhaitée : legilimens.
Motifs : après la mort subite de son petit frère, darius s'est refermé sur lui-même. ne voulant pas être un poids pour sa famille, il voulait davantage être un roc auquel s'accrocher pour ne pas sombrer ; il s'est construit une carapace, tout en désirant être présent pour les autres. le paradoxe parfait de l'altruiste qui refuse qu'on s'occupe de lui. la faculté de legilimens l'avait toujours intrigué, et en faisant quelques recherches, il a réalisé que le moyen parfait pour s'occuper des autres, en pénétrant leurs esprits pour ressentir leurs pensées et leurs émotions. il s'y est donc consacré de manière presque obsessionnelle, travaillant avec acharnement pour arriver à ses fins. sa maîtrise est aujourd'hui stable, mais incomplète. il a le coeur trop vibrant, darius, ça brouille les pistes, et ça fait en sorte que ses lectures sont intenses, trop intenses parfois. mais il ne laisserait ça pour rien au monde, lui permettant de se raccrocher à quelque chose, de mieux comprendre un monde qui lui échappe parfois, et de se réfugier chez les autres au lieu de regarder son propre coeur.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Mer 28 Nov - 20:59

bien le bonjour.

Nom et prénom du personnage : eugene ó riain
Particularité souhaitée : victime de malédiction.
Motifs : il n'a jamais voulu ça. a toujours tenté de faire comme si ça ne lui arriverait pas — mais c'est bien là. malédiction du sang, dans les veines de son père puis dans les siennes. ce sort puissant qu'on a jeté aux ó riain, lorsqu'ils se sont acoquinés de trop près avec les non-magiques. qu'ils ont mêlé leur sang, et apporté le déshonneur sur leur lignée. depuis des générations déjà, le corps commence à se figer autour des vingt-cinq ans. le coeur qui ralenti, et qui devient douloureux comme si chaque battement allait en signer l'arrêt. et la peau qui s'est refroidie, durcie. le corps entier qui, dans la plus grande des souffrances, se transforme en pierre et marque une mort en moins de deux ans.

il a toujours vécu comme si de rien n'était. toujours écarté l'idée qu'un jour, lui et sa jeune soeur subiraient le même sort que les générations passées. son père est mort avant que le mal ne puisse l'emporter, et ça lui a peut-être fait croire que tout se terminerait ainsi. puis, ses vingt-cinq ans sont passés, et rien ne s'est produit. naïvement, il a cru qu'il y échapperait — mais le funeste destin l'a rattrapé. du jour au lendemain, la douleur l'a pris au coeur. il a cru qu'il allait tomber raide, d'une crise cardiaque que rien n'aurait pu prévenir. mais il n'est pas mort. la douleur, peu à peu, s'est calmée. mais le bout des doigts étaient soudainement devenu froid, et rien ne pouvait plus le réchauffer. un mal qui le grignote finalement. mal auquel il n'échappera pas. mal qu'il a cherché à cacher, malgré la souffrance — mais il a été incapable de continuer lorsque sa femme lui a avoué attendre leur deuxième enfant. il s'est souvenu des yeux que sa fille avaient posés sur lui, au moment de la première vague de douleur, et il est parti. parti pour leur épargner le supplice d'un jour devoir le regarder se figer à jamais, le visage tordu dans ce supplice qui le frappe déjà à intervalles réguliers.

on lui demande parfois pourquoi il s'est marié, pourquoi il a fait des enfants — alors qu'il savait. mais la réponse est dans le sang. la réponse est dans la fierté des irlandais, et la fierté familiale. dans le sacrifice que neal a commis pour protéger son fils et sa belle-fille. dans la loyauté, et la volonté de vivre. une existence embrassée jusqu'à la dernière seconde par chaque génération, malgré la fatalité qui les attend, comme tout un chacun, au bout du chemin. et eugene vivra, comme tous les autres avant lui. eugene n'est juste plus capable de regarder sa femme. plus capable de regarder sa fille, qu'il sait condamnée à marcher dans ses traces. peu à peu, il en devient incapable de se regarder dans le miroir, et de voir la peau pâlir. la souffrance qu'il tait. le mal qui l'emportera en bien moins de deux ans — et il le sait. mais d'ici là, il veut juste qu'on lui foute la paix. qu'on lui laisse le droit d'exister. il est encore au stade de l'acceptation de ce qui l'attend. condamné, mais pas encore transformé. ce n'est qu'une question de temps. comme pour tout le monde, ceci étant.

histoire détaillée :
 


je suis partie loin olala pardon. j'espère que ce sera ok et que j'ai assez développé sur son quotidien et comment il le gère... sinon hésite pas à me dire, je suis ouverte à modifier tout et n'importe quoi. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1528
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ÂGE : trente ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Jeu 29 Nov - 1:54

@Dominique Weasley et @Darius Abernathy c'est bon pour vous deux et désolée du retard

@Eugene ó Riain j'a-dore! Et puis l'histoire familiale est géniale, l'idée est ultra intéressant (mais super triste ) Hâte de voir comment ça va se passer étant donné qu'il a atteint l'âge fatidique C'est un GRAND oui

_________________
we could be heroes.

PERSONNAGE EN REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Jeu 29 Nov - 20:53

Nom et prénom du personnage : roxanne weasley
Particularité souhaitée : métamorphomage
Motifs : il est presque minuit et sur la scène, tout se déchaîne. les bruits, les couleurs et toi, toi qui danses. tu virevoltes, tes cheveux rosés tombant en cascade, sourire aux lèvres. roxanne la braise, roxanne le volcan. tu n'as jamais su avoir le contrôle de tes émotions. déjà gamine, tes cheveux n'en faisaient qu'à leur tête. bleus, roses, rouges, blancs. toutes les couleurs sont apparues, mais jamais le orange. alors tu t'es entraînée. tu t'es entraînée à être une vraie weasley, comme les autres le voulaient. t'as eu la peau blanche - presque translucide - et les cheveux roux. t'y as presque cru. t'as même réussi à berner certains quidams mais teddy, lui, a vu clair dans ton jeu. un jour, il est venu te voir et il a dit "ce qui demande le plus de courage, c'est d'oser être soi-même roxanne" parce qu'il est tellement plus facile de se cacher derrière de jolis masques. c'est si confortable le faux-semblant et toi, t'aimais ce confort. ce confort créé par ces gens qui ne te regardaient plus. mais un jour t'as ouvert les yeux. t'as compris qu'au fond, c'était épuisant d'essayer d'être ce que les autres voulaient pour toi. alors t'as arrêté de jouer. t'as porté ta différence comme un étendard : très haut et avec fierté. et qu'importe si l'on te regarde, qu'importe si l'on te dévisage, tu aimes ça à présent. tu adores ça au point d'en jouer auprès de ton public et les messages que tu chantes sur l'acceptation de soi sont réels.
tout est bien. tout est bien. et parfois, t'arrives même à y croire.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Milena Vargas

DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
MESSAGES : 136
PSEUDO : emy.
AVATAR & CREDITS : margot robbie & balaclava.

ÂGE : trente ans.
ASCENDANCE : non-magique, quoi qu'elle en doute de plus en plus.
STATUT CIVIL : mariée à un compte en banque sur pattes, à la réputation qu'ils se doivent de tenir. officieusement, elle fait ce qu'elle veut.
METIER : directrice d'une école de danse.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Jeu 29 Nov - 23:08

Bonsoir

Nom et prénom du personnage : Adeline Lacroix
Particularité souhaitée : semi-vélane
Motifs : c'est un don hérité de sa mère, également sorcière, transmis de génération en génération. C'est quelque chose qu'elle a toujours connu, puisque c'était souvent source de plaisanteries entre ses parents. Elle sait donc aussi que c'est un don auquel il faut faire attention, afin d'être prise au sérieux et de ne pas être vue comme celle qui en abuse pour arriver à ses fins. Je pense que ça aurait aussi joué dans son semblant de relation avec l'étudiant de Poudlard, dans l'attirance qu'il avait pour elle sûrement. (plus de détails ici) A voir donc si le jeune homme penserait vraiment qu'elle l'a envoûté ou pas, mais ça pourrait être intéressant de jouer là-dessus, d'autant plus si leur relation n'a pas marché au final

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t540-go-the-distance-adeli
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1528
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ÂGE : trente ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Ven 30 Nov - 2:03

c'est bon pour vous deux

_________________
we could be heroes.

PERSONNAGE EN REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   

Revenir en haut Aller en bas
 

oldparticularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: archives administratives-