AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

oldparticularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: oldparticularités   Ven 23 Nov - 22:25

Holà

Je viens faire une petite demande Merci d'avance,même si c'est négatif

Nom et prénom du personnage : Alekseï Romanov
Particularité souhaitée : Lycanthropie
Motifs : Pour lui, cette malédiction sera très récente, ne faisant qu’insinuer un mal-être, une peur évidente face à la pleine lune. Il n’aurait pas encore annoncé la nouvelle à quiconque, ayant été mordu il y a peu lors d’une mission en tant qu’Auror. Je pense que ça peut carrément donner du piquant à la famille, étant donné que les Romanov ont souvent été vu comme maudits et tout ce qui va avec. J’aimerais vraiment bien jouer sur cet aspect, sur le fait que Alekseï commence à se dire que ouai, il est maudit, alors qu’il n’a juste pas encore eu de bol. Je n’ai pas de passage rp à donner, simplement parce que je n’ai pas encore écrit cette partie, vu que je ne sais pas si ça sera accepté ou non (ça fera quand même une grosse partie de sa fiche, de ses émotions, de sa vision des choses). Puis, ayant été élevé dans la rage, la colère, la haine, inutile de dire qu’il peut faire des ravages en tant que loup, heureusement, merci la potion tue-loup. Mais bref, je pense que ça peut pas mal jouer sur le personnage, son mal-être et sa vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Ven 23 Nov - 22:38

tu peux y aller je trouve que ça peut être très intéressant à exploiter chez les Romanov

PERSONNAGE EN REFONTE
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Ven 23 Nov - 22:40

Oh merci beaucoup Je suis contente que l'idée plaise
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Ven 23 Nov - 23:03

Bonsoir  

Nom et prénom du personnage : Livio Genovesi.
Particularité souhaitée : Voyance niveau... celui des prophéties, mais j'ai pas compris si c'est le 1 ou le 3 (soyons fous XD)
Motifs : Déjà, je compte jouer sur l'héritage... parce que c'est quelque chose qui fait que c'est écrit dans leur sang, dans ce masque ayant assassiné la chair de cet ancêtre dont les moldus ignorent encore l'identité. Pour Livio, c'est un héritage qui est venu s'abattre sur lui, parfois il s'imagine que c'est comme si second prénom a précipité ce "don" qu'il vit parfois plus comme une malédiction qui le coupe complètement du monde, qui le laisse sombrer dans des visions prophétiques justes ou hasardeuses. Il le vit donc parfois mal, assez souvent même, même s'il a conscience que c'est quelque chose de précieux, quelque chose dont il doit être fier, sauf qu'à l'inverse, il n'a pas envie de l'imposer à quelqu'un d'autre, ni de devenir la marionnette d'une personne extérieure. Il veut œuvrer pour le monde, donner un avantage à l'alliance en laquelle il croit, tout en restant quelque peut en retrait. Il ne crie pas sur les toits ce qu'il est. Écho de la folie qui lui colle aux basques, le refus de se déclarer au Conseil du Nouveau-Monde (que je vais appeler Ministère à des moments, faudra me pardonner XD). Je voudrais jouer sur l'ambiguïté de la fierté de pouvoir aider, et celle d'avoir l'impression que ce "don" lui dérobe sa vie, comme il a pu le faire à son ancêtre autrefois. Une colère sourde dans le creux de son palpitant, une envie parfois de l'arracher de son crâne et d'être "normal". Les mots acides qui peuvent fleurir à l'occasion, y compris envers sa propre famille, qui s'oppose à une nature plus douce, protectrice et pacifiste. Je vais d'ailleurs jouer sur le fait que son épouvantard c'est de voir des êtres s'approcher pour lui mettre un masque de fer sur le visage, et une prison en fond... La hantise familiale qui a dû le faire cauchemarder quand il était gosse  

Comme Alek, je n'ai pas fait de RP, attendant de savoir si vous me l'accordez avant de me lancer, surtout qu'il y a plusieurs niveaux de voyance  

Alors voilà ma petite demande      
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Ven 23 Nov - 23:25

alooors les prophéties c'est le niveau 3 j'aime beaucoup le fait que tu te bases sur l'histoire familiale pour la construction du don, et encore plus avec le masque de fer par contre, concernant sa déclaration de don il risque d'être harcelé par le Conseil par moments, parce qu'ils sauraient que les Genovesi ont ce don dans la famille c'est qu'un petit détail mais ça peut être intéressant! donc c'est oui, amuse-toi bien

PERSONNAGE EN REFONTE
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Ven 23 Nov - 23:30

Niveau 3, c'est noté
Merciiiii beaucoup
(je me doute bien qu'ils vont le harceler et qu'ils vont le soupçonner XD La nouvelle définition du mot contradiction = Livio )
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Sam 24 Nov - 0:35

Bonsoir

Nom et prénom du personnage : Louis Weasley
Particularité souhaitée : Charme, beauté accentuée
Motifs : Louis est à moitié veela grâce à sa mère. Et comme elle, il devrait ainsi être doté d'une beauté assez particulière, qu'il peut accentuer quand il use de son pouvoir. Il peut également attirer les gens et les faire entrer dans une sorte de transe (ou hypnose si on préfère) ce qui peut servir pour calmer des tensions, mais il peut par conséquent leur faire faire tout ce qu'il désire.

Je ne sais pas si ça irait, mais promis Louis ne se servira jamais de ses dons à de mauvaises fins, il a été bien élevé
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Sam 24 Nov - 12:42

Ahoy !

Nom et prénom du personnage : Lisbeth Fawley.
Particularité souhaitée : Occlumancie.
Motifs : Lisbeth a la capacité de refermer son esprit et ses pensées face aux tentatives de pénétrations extérieures, pour le protéger du contrôle que l'on pourrait avoir sur elle. Cette capacité d'occlumancie est venue comme un art d'organiser ses pensées, plutôt vue comme une compétence qui se développe plutôt qu'un don à la naissance. Pour Lisbeth, c'est arrivé très jeune et elle a pu s'entrainer au fur et à mesure des années. Les professeurs lui ont toujours vanté cette particularité magique, où certaines personnalités étaient plus aptes à développer l'occlumancie que d'autres. A ce jour, l'utilité de l'occlumancie comme discipline magique est minime pour Lisbeth, mais cela risque de s'avérer nécessaire dans les années à venir, au cas où une nouvelle guerre se préparerait. En cas de capture dans le camp ennemi, elle pourra résister à certaines intrusions de force dans son esprit, non pas sans difficultés. Après tout, elle n'est encore que jeune pousse en la matière, elle a encore beaucoup de choses à apprendre pour que la protection de son esprit soit sans failles.

Merci à vous !
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Sam 24 Nov - 13:06

@Louis Weasley, avant de dire oui, ça te dérangerait pas de développer un tout petit peu le don? Les inconvénients par exemple, l'impact que ça peut avoir sur sa vie et non pas uniquement les avantages, comment il est perçu par d'autres personnes en étant le seul vélane masculin connu par exemple

@Lisbeth Fawley c'est bon tu peux y aller

PERSONNAGE EN REFONTE
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   Sam 24 Nov - 13:24

Pardon, ce n'était pas assez développé Alors en fait son don, il ne l'a jamais vu de manière négative ou comme une malédiction parce que ses parents l'ont élevé dans cette optique là. Ils lui ont appris à s'accepter comme il est, parce que dans le fond il ne peut pas échapper à sa nature. Après, si mauvais côté il doit y avoir, je pense que ça viendrait surtout de l'extérieur: des gens qui justement, auraient moins confiance en lui aux premiers abords. Parce qu'effectivement, il est le seul homme à posséder de telles gènes maintenant et que le fait de savoir qu'il peut se servir de son pouvoir pour hypnotiser et contrôler autrui forcément, ne peut pas plaire à tout le monde. Après il n'a que vingt cinq ans et est encore relativement jeune donc il lui arrive parfois de laisser échapper son pouvoir quand il ressent des émotions trop intenses, ce qui pourrait sans être une menace, assez handicapant pour lui. Quand je parle de laisser échapper son pouvoir, ce serait du coup, d'attirer sans le vouloir les gens qui sont autour de lui sur un rayon de quelques mètres.

Voilà, je ne sais pas si c'est assez compréhensible ou pas

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: oldparticularités   

oldparticularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant