AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

oldpersoephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 08/04/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vasyl
AVATAR & CREDITS : emily blunt & dandelion / signa astra, archive.

ASCENDANCE : no-maj'.
STATUT CIVIL : célibataire. incapable d'honorer quiconque de sa présence suffisamment longtemps pour entretenir une vraie relation amoureuse.
METIER : journaliste d'investigation, devenue indépendante après avoir été remerciée sans cérémonie il y a huit mois.

repello wizard

MessageSujet: oldpersoephémère   Sam 1 Déc - 22:08

Nom et prénom du personnage : Vasyl Avramenko.
Lien vers au moins un rp : aria #1 // melia #1.
Résumé du personnage :trouducul de la pègre. Emigré ukrainien, membre de l'Hydre, organisation criminelle (traite humaine, trafic d'armes)

bisous sur tes fesses (merci d'avance )

fly with me falling throught the night // why are you so scared and creeping around, taking photographs all over town, pictures in the dark that live in the light, the world is my playground too and I’ll do what I like. Why are you so scared of falling apart, intimidating me for falling apart, stay on your knees with your cross and don’t tell me you know so, the world is my playground too and I refuse to follow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t349-vic#2408
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   Sam 1 Déc - 22:19

lol non.

Spoiler:

ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   Lun 3 Déc - 22:51

bon bah je viens ajouter ma pierre au mur de la honte

Nom et prénom du personnage : Leonor Chetwynd
Lien vers au moins un rp : gavie, intrigue
Résumé du personnage : Aînée de la première branche Chetwynd, Leonor n'a jamais vraiment adhéré aux idéologies de ses parents, jusqu'à aller fricoter avec un sorcier derrière leur dos. Elle était un peu trop naïve et s'est fait royalement embobinée par un ukrainien pas cool et n'a pas cru son père jusqu'à ce qu'elle finisse par découvrir la vérité Cette expérience l'a pas mal chamboulée, au plus grand bonheur de son père qui a fini par faire de son aînée la recrue pour les puristes dont elle souhaitait. Et y'a plein de drama de prévu

Invité
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   Lun 3 Déc - 23:27

j'ai l'honneur de vous dire que votre demande est validey
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : fresh
MULTICOMPTES : Ophélia, le loup solitaire (eph)
AVATAR & CREDITS : Adelaide Kane (perlman )

ASCENDANCE : sang mêlée
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : Poursuiveuse des Harpies de Holyhead

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   Lun 3 Déc - 23:38

Nom et prénom du personnage : Ophélia Corbyn
Lien vers au moins un rp : here baby
Résumé du personnage : Député Conservatrice des communes élue assez récemment. Assistante du chef de la division culture britannique au conseil du nouveau monde bien en place pour remplacer sa supérieure dans quelques années. Ancienne professeure de science politique à l'UCL, il y lui arrive encore d'y intervenir. Puriste Moldue. Elle recrute pour la cause dans l'université ou la chambre. Femme ambitieuse qui commence à monter les échelons dans tout ce qu'elle fait. Une image de perfection et d'une femme ouverte d'esprit cachant une femme manipulatrice et vicieuse envers les Sorciers.

Les licornes aussi ont besoin d'un régime.
Si votre licorne a du surpoids
le Régime  Arc-en-Ciel est fait pour vous.  
ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   Lun 3 Déc - 23:39

MERCI BEAUCOUP je suis toute émue, trop de perfection en vous

tu peux y aller babe

PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : alecs.
MULTICOMPTES : ulysse stoughton.
AVATAR & CREDITS : adrien sahores. | ishtar. joa. alecs.

ÂGE : {VINGT-DEUX} longues années, à feindre de frémir, à faire semblant, à te cacher ; à te croire bien mieux que tu ne l'es en réalité.
ASCENDANCE : {SANG-PUR} et plus encore que cela. l'épais liquide carmin reflétant dans les cœurs la beauté d'une dynastie décimée. une pureté qui ne saurait accepter la moindre souillure. et à ce sujet, t'es pas du genre à minimiser ta grande fierté.
STATUT CIVIL : {CELIBATAIRE}, tu refuses pour le moment toute forme d'engagement sur le plan émotionnel sans ignorer cependant la pression qu'exerce sur toi tes parents voulant rapidement te fiancer.
METIER : {GARDIEN} posté dans la salle de la vérité des puristes sorciers. les valeurs inculquées ainsi que les compétences acquises au sein de la très ferme école de durmstrang font de toi un jeune gardien des plus consciencieux. tu ressens un plaisir malsain et inavouable à observer depuis ton poste, les interrogatoires parfois musclés. et tu rêves de gravir les échelons au sein de cette salle de la vérité.
PARTICULARITE : {OCCLUMENCIE} une capacité qui s'est imposée à toi comme une nécessité, durant ton adolescence. une aptitude que tu as prit soin de travailler, longuement. l'enfant tout lisse, l'élève prodige souhaitant dissimuler ses plus sombres pensées. se reflet dans le miroir que tu as longtemps répugné, tes désirs morbides que tu as tenté vainement de refouler. le sang, la mort, la douleur. tant de choses obscènes qui te font frémir de plaisir autant que de dégoût pour toi-même. gamin perturbé, qui sait cependant très bien le cacher. derrière tes belles chemises toujours parfaitement repassées, ce visage angélique et tes cheveux bruns bien dressés se cache en réalité une âme torturée par le passé de sa famille ; persuadé que tes envies malsaines ne sont que la conséquence d'une folie meurtrière héréditaire. tu te cache, te refoule encore un peu. refusant de laisser s'éveiller ce monstre que tu penses garder ainsi bien caché au fond de toi tant que tes pensées resteront dissimulées.
RÉPERTOIRE RP : {IOAN & IVAN} . {EDGAR} . {INTRIGUE}

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   Ven 7 Déc - 16:23

Nom et prénom du personnage : Ulysse STOUGHTON.
Lien vers au moins un rp : J'en met qu'un du coup >> ft. Gemma.
Résumé du personnage : digne successeur d'un héritage familial longtemps perpétué. il n'est pas de ceux qui se plaisent en public, qui sont adroits en politique. cependant il serait difficile de nier son incroyable faculté à susciter malgré lui l'engouement d'une foule ; la simplicité de ses mots compensée de loin par la force de son aura. donnez lui une poignée de frêles brebis égarées, et il en fera sans aucune difficulté : une légion prête au combat. bercé par la haine des différences, éduqué à coup d'idéaux puritains dont son père faisait si bien souvent les louanges depuis sa plus tendre enfance. ulysse est conditionné pour réagir négativement vis-à-vis des sorciers. durant plusieurs siècles, ses ascendants ont traqué, persécuté et exécuté plus de sorciers qu'il ne pourrait jamais en compter. aux côtés de Mila Anderson, ils sont les leaders du mouvement extrémiste moldu. cependant il serait difficile de nier qu'à ses yeux, la levée du voile en plus d'être une terrible erreur à corriger, n'en reste pas moins qu'essentiellement un prétexte pour débarrasser l’Angleterre de la vermine sorcière.

(bon j'avoue que je suis pas trop trop sûr de mon coup, en fait. j'ai essayé de voir avec les annexes et la fiche de Mila. donc si je m'égare un peu de ce qu'est ulysse en réalité avec ne serait-ce que ces quelques lignes, ne pas hésiter à me le dire.)

ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   Ven 7 Déc - 18:35

ce choix de dingue GOOO (et de ce que j'ai lu, tu l'as très bien cerné )

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : L
MULTICOMPTES : la sombre cedrella
AVATAR & CREDITS : lili reinhardt, © (ava) chrysalis + anaelle (sign)

ÂGE : Astrae est âgée de vingt-trois ans et est née un quatorze février, au coude à coude avec son jumeau, Rhys, farce du destin pour des parents qui ne s'aime pas comme un couple typique.
ASCENDANCE : La belle est une sang-mêlée, elle est bien loin d'en avoir honte, ce détail lui importe peu à vrai dire.
STATUT CIVIL : La jeune femme est célibataire. Elle a vécu des relations amoureuses, comme tout le monde, mais elle n'est pas en manque du coeur brisé et des disputes qu'entraînent parfois certaines relations.
METIER : elle est tout juste diplômée guérisseuse et travaille dans le département des empoisonnements par potions et plantes à Sainte Mangouste.
RÉPERTOIRE RP : amelia, papa cassian, adeline, marius et bro darius

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   Jeu 20 Déc - 13:49

Je suis faible je viens vous rejoindre dans la demande de personnage éphèmère
Nom et prénom du personnage : Cedrella Burke.
Lien vers au moins un rp :
http://thedarkesttimes.forumactif.org/t629-what-is-going-on-here-cassian
http://thedarkesttimes.forumactif.org/t622-curiosity-is-a-bad-habit-amelia
Résumé du personnage : Métamorphomage, membre de la famille Burke, qui sont toujours propriétaire de la boutique de Borgin et Burke sur l'allée des embrumes. Cedrella s'occupe des affaires familiales, un peu louches, en plus de la boutique. Son don lui sert grandement. C'est grâce à ce dernier qu'elle rencontre de potentiels clients, qu'elle fait ses ventes ou qu'elle se sort de situations un peu dangereuses. En effet, personne ne se doute de qui elle est, puisqu'elle arbore un autre visage lorsqu'il s'agit d'affaires familiales. Personne ne sait que Cedrella est métamorphomage, mis à part sa famille. Sous une apparence froide, manipulatrice et un peu sadique, se cache quelqu'un qui aimerait simplement avoir une vie simple et normale. Pourtant, elle n'arrive pas à se sortir de ces affaires, puisqu'elle n'a connu que ça dans sa vie. C'est quelque chose de familier et elle est persuadée qu'elle ne sait rien faire d'autre de ses dix doigts que de répandre la terreur ou vendre des trucs louches à des gens. Elle s'enfonce dans la noirceur de son quotidien.

Merci d'avance

It's alright, if you're my lady, you're a killer queen ⊹ You never real - you never realized, you never said goodbye. I called you up sometimes, I told you, that I miss you babe and you were stuck inside my head. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t525-astrae-the-new-world-
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©Eternal Love - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   Jeu 20 Déc - 14:40

C'est tout bon, tu peux y aller !
Ce personnage est vraiment une super idée, j'adoooore.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: oldpersoephémère   

oldpersoephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant