AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

old prévenir fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Lun 7 Jan - 16:08

bonjour,
je pense avoir terminé
http://thedarkesttimes.forumactif.org/t844-allo-maman-bobo
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Lun 7 Jan - 22:04

Je m'en occupe de suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Teddy Lupin
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 07/01/2019
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : Matthew Hitt (c) Malibu, sign Exordium

ASCENDANCE : sang-mêlé, mais cela a t'il encore vraiment de l'importance ?
STATUT CIVIL : Fiancé, puis marié à Victoire Weasley pendant 9 longues années qu'il estime comme les meilleures de sa vie. A présent célibataire, divorcé, il laisse tomber des miettes de son cœur derrière lui en espérant un jour retrouver son chemin.
METIER : En fuite : (animateur de groupes de paroles sur la défense des droits des loups-garous pour la LDDPL (Ligue de Défense des Droits des Personnes atteintes de Lycanthropie)) Gérant de l'entreprise Patronus Message Service : FERMETURE DE L'ETABLISSEMENT SUITE AU DÉNOUEMENT DE L'INTRIGUE 1
PARTICULARITE : Métamorphomage. Don hérité de sa mère Nymphadora. Son patronus est un loup garou en hommage à son père.
RÉPERTOIRE RP : Ft Jasmin, Ft Dagsen, Ft Fred, Ft Juniper, Ft Weasley/Potter, Ft Victoire, Ft Louis

TERMINES : Ft Achilles, Ft Scorpius

veni, Viddy, amavi

Memories turn to dust, please don't bury us
I got you, i got you.

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Mar 8 Jan - 2:21

Mais non j'étais pas inspirée

http://thedarkesttimes.forumactif.org/t853-j-irai-camper-sur-tes-levres-pour-m-endormir-a-t-ecouter-o-teddy#13385

Merci d'avance, hésitez pas si y'à quoique ce soit qui va pas, c'est un personnage avec beaucoup de background (que j'ai pas l'habitude de gérer), je peux m'être trompée
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t853-j-irai-camper-sur-tes
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Mar 8 Jan - 21:37

Ça, c'était du rapide, en effet.
Je m'en occupe petit chat.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Ven 11 Jan - 16:34

C'est déjà terminé !    right over here
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   

old prévenir fiche