AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

old prévenir fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Ven 21 Déc - 21:49

Je m'en occupe !

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Achilles Grevas
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 13/12/2018
PSEUDO : malibu
MULTICOMPTES : margaux rosier (cp), suzame miyuzawa (tc), ismaël rosenblum (qc) & cassiopée elkabetz (cc)
AVATAR & CREDITS : nico tortorella + astra (bazzart), maurawrites (tumblr)

ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : célibataire prêt à tomber amoureux à la première occasion
METIER : Lead singer, parolier & guitariste de WICKED!, activités du groupe suspendues jusqu'à nouvel ordre
PARTICULARITE : (allergic to clothes)
RÉPERTOIRE RP :

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Sam 22 Déc - 4:08

I'm passed out in your garden, I'm in I can't get off so soft, I'd pop myself in your body, I'd come into your party, but I'm soft...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t688-all-of-my-friends-are
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Sam 22 Déc - 8:34

J'arriiive
Lyra Anderson
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
MULTICOMPTES : Annabeth (cp) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Candice Accola ©kelly

ÂGE : Elle a vingt-huit automnes dont son visage commence à porter les marques.
ASCENDANCE : Une lignée jamais entachée, un sang parfaitement pur. Non-magique parfaitement dressée par son père pour avoir en horreur ceux qui possèdent le pouvoir de la baguette.
METIER : Chercheuse en pharmaceutique. Une voie toute tracée dans la Anderson Corp. Elle espère pouvoir grimper les échelons et prendre la suite de son père à la tête de cette industrie dont le succès n'est plus à prouver. Membre du Conseil Restreint au sein du nouveau gouvernement. (cdnm)
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Sam 22 Déc - 15:52

Ma fiche est terminée !

Merciiii

Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Sam 22 Déc - 15:58

J'arrive
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Sam 22 Déc - 16:44

la voici, la voilà, elle est terminée ma fiche se trouve juste ici ; clique par là yeaaah!
merci d'avance à qui s'en occupera
Lyra Anderson
ADMINISTRATRICE
MULTICOMPTES : Annabeth (cp) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Candice Accola ©kelly

ÂGE : Elle a vingt-huit automnes dont son visage commence à porter les marques.
ASCENDANCE : Une lignée jamais entachée, un sang parfaitement pur. Non-magique parfaitement dressée par son père pour avoir en horreur ceux qui possèdent le pouvoir de la baguette.
METIER : Chercheuse en pharmaceutique. Une voie toute tracée dans la Anderson Corp. Elle espère pouvoir grimper les échelons et prendre la suite de son père à la tête de cette industrie dont le succès n'est plus à prouver. Membre du Conseil Restreint au sein du nouveau gouvernement. (cdnm)
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Sam 22 Déc - 17:15

Je m'en occupe !

Flynn Brown
MODÉRATRICE
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : LJ (c) Applestorm/.sparkle/Eric ♥, sign (c) Hoodwink + Rhyssa + Exordium

ASCENDANCE : Sang-pur
STATUT CIVIL : En couple avec son chat et ça se passe très bien merci. Quelques mèches blondes qui s’immiscent dans ses rêves.
METIER : Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes à l'hôpital Sainte Maugouste. Médicomage pour la Renaissance du Phénix
PARTICULARITE : Il a un chat noir nommé Baron, son hibou est un Petit duc à face blanche qui s'appelle Neon. Son patronus est un chat.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS : Ft Annabeth, Ft Vasyl, Ft Omari, ft Lorcan 3, Ft Margaux

TERMINES : Ft Lorcan 1, Ft Eric, Ft Lorcan 2, Ft Jasmin

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Lun 24 Déc - 12:46

Je me permets de poster afin de prévenir que j'ai terminé ma fiche, et qu'elle se trouve juste ici, là, oui là. *s'autoapplause pour l'avoir fini dans les temps, genre j'y croyais vraiment pas*
En espérant que tout soit clean  

Sur ce je vous laisse, j'ai pas mal de cadeaux à aller distribuer, tmtc.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t746-mauvais-mood-flynn
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Lun 24 Déc - 16:03

Allez, je m'occupe de toi
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: old prévenir fiche   Mar 25 Déc - 15:03