AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 07. Les puristes sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 87

ashes to dust

MessageSujet: 07. Les puristes sorciers    Ven 11 Aoû - 15:50

Puristes sorciers
– la magie contre la science –


Le mouvement extrémiste sorcier est fondé dix ans auparavant, quelques mois seulement après la réunification. Les premiers rassemblements datent de juillet 2018 et comptent quelques grandes familles sorcières comme les Carrow et les Zabini, rapidement rejoints par les Romanov. Contrairement à l'idéologie de Voldemort, les membres de cette organisation n'ont que faire de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Des familles autrefois pures côtoient des sorciers d'ascendance mêlée et même des né-moldus. Leur point commun n'est autre que l'envie de garder les mondes sorcier et moldu séparés, comme c'était le cas avant mai 2018, estimant cette réunification beaucoup trop dangereuse pour leur sécurité.

Pendant de longues années, l'idéologie puriste sorcière se résume à un simple mouvement politique déguisé. Afin de reprendre peu à peu le pouvoir sur leur société, chaque famille faisait en sorte qu'au moins l'un de ses membres occupe une place de choix au sein du Ministère de la Magie ou du Conseil du Nouveau-Monde. Ils s'infiltraient doucement dans les hauteurs de cette société nouvellement créée, s'intégrant à celle-ci de manière à n'attirer aucun soupçon. Loin d'être dupes, ils comprirent rapidement que l'arrivée de familles telles que les Stoughton ou les Vargas sur le territoire britannique n'avait rien de touristique. Le côté extrémiste n'apparaît cependant qu'en automne 2022, lorsque le corps de la jeune Lilia Zabini est retrouvé brûlé au milieu d'un champ, référence ouverte à la tragique histoire de Sarah Stoughton. Par cet acte, les Stoughton ouvrent officiellement les hostilités entre puristes sorciers et chasseurs de sorcières.
La localisation du quartier général des puristes sorciers reste un mystère pour les personnes n'adhérant pas au mouvement. Seuls les sorciers ayant passé la cérémonie du sortilège de fidelitas peuvent s'y rendre.

L'ensemble des lieux est concentré en un objet de la forme d'un disque. Sur la face supérieure sont gravés des symboles en runes. Seul le leader des puristes sorciers peut l'activer. Cependant, pour que le quartier général puisse se matérialiser correctement, le disque doit se trouver près d'une grande source de magie. La réunification des deux communautés a permis une diffusion des particules magiques dans la plupart du Royaume-Uni, rendant alors la tâche plus facile. Lorsque ce dernier lit les inscriptions sur le disque, des coordonnées en runes s'affichent au niveau de la paume de chaque membre suite à un léger picotement. Ils ont alors quinze secondes pour déchiffrer le message codé.

> salle circulaire habillée d'imposants murs à la pierre claire, cette salle aurait presque une atmosphère chaleureuse. Quelques fauteuils sont disposés en cercle tout autour d'une cheminée double face. Dans les murs sont incrustés sept portes, chacune d'elle menant à une salle à la fonction bien précise. Directement inspiré de la salle aux douze portes du département des mystères, tout est pensé de manière à garantir leur sécurité et maintenir le secret de leur position intacte. Chaque visiteur est soumis à un contrôle strict de son identité par deux sorciers d'accueil. Ces derniers peuvent décider, en cas de problème ou tout soupçon, d'actionner un bouton aspirant le nouvel arrivant pour le renvoyer d'où il vient, en le faisant passer par le voile de l'oubli. Un autre l'envoie directement dans la salle d'interrogatoire, en attendant l'arrivée du sorcier en charge de la sécurité.

001. salle de la vérité un long couloir, destiné à faire monter la pression chez le sorcier qui s'y rend, donne sur deux autres petites salles destinées aux interrogatoires. Le protocole est de commencer doucement par de simples questions, qui tendent rapidement vers le chantage et les menaces puis la prise forcée de veritaserum. Dans les cas les plus extrêmes, la torture (mentale puis physique) est autorisée. Il faut cependant l'autorisation d'un supérieur avant d'y procéder. Les cellules d'isolement au confort douteux entourent ces deux salles, contrastant avec le luxe de la pièce. De grandes vitres donnent une vue parfaite sur ce qui pourrait attendre la personne interrogée, l'incitant alors à coopérer au plus vite. Une fois dans les cellules, ces ouvertures prennent l'apparence de murs de pierres humides envahis par la mousse, empêchant ainsi au détenu d'établir un contact ou d'assister aux diverses entrevues.   
002. salle des expérimentations cette pièce remplie d'étagères et de meubles de rangements renferme tout ce qui est nécessaire pour avancer dans la recherche et les nouvelles expérimentations. Deux armoires à disparaître sont connectées illégalement au réseau Vanish'Cab, permettant ainsi de se déplacer partout en toute discrétion. Hormis la salle circulaire, c'est le seul moyen d'accéder au quartier général des puristes sorciers et cette salle est donc constamment surveillée par des drones ensorcelés. Les études faites dans cet endroit visent à améliorer l'utilisation de la magie, créer de nouveaux sortilèges et potions afin de contrer la technologie moldue. Chaque sorcier expérimentateur possède une version modélisée par la magie de la salle (boîtier de 40cm sur 50cm) qu'ils peuvent aménager comme ils le souhaitent (présence d'obstacle ou non, conditions environnementales, etc.) Protégée par de puissants sortilèges, ils peuvent ainsi tester leurs créations.
003. salle de réunion des réunions sont organisées systématiquement toutes les semaines afin de faire le point sur les activités de chacun. Une plume à papote améliorée prend note de tous les échanges entre les sorciers pour garder un historique des conversations. Plusieurs réunions peuvent se dérouler dans une semaine, urgentes ou non, dépendant du bon vouloir des dirigeants.
004. salle de contrôle élément clé de la direction des puristes sorciers, la salle de contrôle n'est accessible qu'aux sorciers-en-chef des différentes salles. D'autres sorciers peuvent également y être conviés, par simple convocation de leurs supérieurs. Au centre de la pièce se dresse une maquette ensorcelée du Royaume-Uni. Un simple tapotement de baguette permet de zoomer sur un lieu précis et se concentrer à l'échelle d'une ville, d'un quartier ou même d'un bâtiment. Derrière un tableau de Poudlard se trouve la salle interdite, dans laquelle le leader des puristes sorciers stocke les éléments les plus précieux de l'organisation. Il a également une vue directe sur tout ce qui se passe dans le quartier général grâce au poste de surveillance des drones ensorcelés. Il est important de savoir que les puristes n'ont recours à aucune technologie moldue pour stocker leurs informations ou pour la surveillance afin d'éviter tout risque de hackage.
005. salle d'organisation stratégique les grandes décisions défensives ou offensives sont faites dans cette pièce. Elle contient également tous les produits finis créés par la salle des expérimentations et utilisables lors des différentes missions.  
006. salle de recrutement spécialement créée pour faire passer des entretiens d'embauches, elle est décorée à l'image des nombreuses salles du Conseil du Nouveau-Monde : sobrement. Lorsque le candidat convient au comité de recrutement, celui-ci est conduit en salle de réunion pour procéder aux dernières explications. Jusqu'à la cérémonie du fidelitas, le candidat peut se rétracter. Lorsque le candidat ne convient pas aux attentes ou s'il se retire, il est conduit dans la salle des incidents, où sa mémoire est effacée.
007. salle de la cérémonie du fidelitas la cérémonie du fidelitas peut avoir lieu lorsque toutes les démarches administratives sont faites, que le poste à pourvoir est clairement décrit tout comme les intentions d'une organisation comme la leur.
Afin de tenir face à l'ennemi, les puristes sorciers ont élaboré des potions et sortilèges en tout genre, ou améliorent ceux déjà existants. Même si ces armes reposent principalement sur l'utilisation de la magie, le détournement d'objets non-magiques devient une pratique de plus en plus courante.

> repousse-moldu même si son utilisation est illégale, les puristes sorciers s'en servent toujours pour la sécurité de leurs locaux. Ils ensorcellent également de petits objets du quotidien qu'ils portent ensuite sur eux pour moins attirer l'attention une fois mêlés à la population non-magique.
> sortilèges et potions améliorés la salle des expérimentations travaille sur l'amélioration de nombreux sortilèges et potions déjà existants comme les sortilèges d'invisibilité, de confusion ou encore le polynectar. Généralement, c'est la durée de leurs effets qui se voit considérablement augmentée.
> traçage c'est un moyen illégal d'espionner un individu et de suivre ses moindres déplacements. Il suffit simplement d'ensorceler un objet quelconque et de le lier à la personne soumise au traçage en lui faisant toucher cet objet. Cela peut être un petit miroir de poche, comme une feuille de papier ou un vêtement. Souvent, c'est une carte qu'on utilise, à l'image de la célèbre carte des mauraudeurs. Un revelio suffit à indiquer le lieu où la personne se trouve. Seul le sorcier ayant lancé le sortilège est en mesure de lire sa localisation.
> sortilège d'annihilation d'énergie ce sortilège permet d'annuler toute source environnante de technologie pendant environ deux heures sur un kilomètre. Les sorciers-expérimentateurs cherchent encore à améliorer sa portée et la durée de ses effets.
> potion de bouclier : à l'image du sortilège protego, elle permet de protéger le sorcier de toute attaque. Cette version apporte une liberté à son utilisateur, qui n'a plus besoin de baguette magique. Chaque sorcier sur le terrain en boit une gorgée avant de quitter le QG et s'équipe de deux fioles maximum, chacune permettant une journée de protection complète. L'effet est de cinq heures.

> potion du néant les effets de cette potion ne sont pas totalement connus mais le résultat est surprenant : bue régulièrement sur plusieurs semaines, la personne se met doucement à disparaître, jusqu'à ce que son corps ne se dématérialise totalement. Les sorciers expérimentateurs ne savent pas ce qu'ils deviennent ou l'endroit où ils se retrouvent.
> sortilège de dérèglement climatique ce sortilège recrute toutes les particules magiques flottant dans l'air et crée des cellules autour de celles-ci les poussant alors à s'y développer. La magie s'y accumule jusqu'à ce que la cellule ne puisse plus le supporter, provoquant des petites explosions. Les cellules, composées d'un gaz ensorcelé, libèrent leur contenu créant ainsi un épais brouillard déstabilisant l'ennemi. Seule la potion de bouclier est assez puissante pour contrer les effets de ce sortilège.
> sortilège d'absorption d'énergie ce sortilège permet de transformer une baguette en n'importe quelle forme d'arme non-magique en copiant les effets de celle-ci pour les appliquer directement à la baguette. La durée du sortilège reste cependant limitée à une heure : en effet, la baguette magique ne peut que concentrer l'énergie libérée par l'arme et non pas imiter la forme, de ce fait, les particules captées sont rapidement désintégrées.
> potion énergisante très controversée par certains et adulée par d'autres, ingurgiter cette mixture permet d'augmenter les performances physiques et intellectuelles, tout en donnant la sensation d'avoir eu une bonne nuit de sommeil. Si pour le moment aucun effet indésirable n'a été observé, quelques spécialistes se plaisent à croire que le corps humain, bien qu'il soit magique, ne pourra pas supporter indéfiniment cette accumulation de fatigue. Cette potion est très réglementée au sein des puristes sorciers, mais quelques fioles disparaissent parfois et des sorciers véreux en profitent pour remplir leurs poches de gallions.
> proposer le votre ? : pour nos petits sorciers-expérimentateurs en herbe, il suffit de se rendre dans [url=lien vers sujet dans le qg des puristes]ce sujet[/url] :perv:
Comment intégrer les puristes sorciers ? Tout comme les puristes sorciers, les membres de cette organisation tiennent à garder leur identité secrète. Afin de transmettre leur idéologie aux générations suivantes, les enfants des puristes sorciers intègrent le mouvement à leur dix-sept ans, dès leur sortie de Poudlard. La plupart du temps, ce sont des sorciers-recruteurs qui se chargent de dresser une liste de membres potentiels. Il est également possible de les rejoindre en postulant à des emplois "déguisés". En effet, le Ministère de la Magie et le Conseil du Nouveau-Monde offrent parfois des postes pour lesquels la maîtrise des runes est indispensable. Beaucoup de sorciers récemment engagés chez les puristes sorciers sont donc arrivés là par pur hasard, séduits par leurs arguments ou bien admettant une vérité qu'ils s'efforçaient de taire.

Les enfants des membres déjà présents chez les puristes sorciers passent la cérémonie de fidelitas l'été suivant leur sortie d'une école de sorcellerie. Ils ont également la possibilité de se rétracter mais peu d'entre eux le font : ce choix crée une véritable fracture entre l'enfant et ses parents, dont la mémoire est effacée. Pour les candidats externes à l'organisation, elle se déroule le soir même, laissant ainsi quelques heures de réflexion. Le gardien du secret, qui n'est tout autre que le leader, divulgue au nouvel arrivant la toute première position du quartier général de manière symbolique. A l'aide de sa baguette, une encre rouge comme le sang est injectée au niveau de la paume. Un code en runes apparaît ensuite, indiquant cette fois-ci leur position actuelle, puis disparaît une minute plus tard. La magie des lieux se concentre alors chez le sorcier, qui est ainsi relié au système de communication des puristes sorciers.
leader, gardien du secret : Marius Carrow
bras droit : place libre.

salle circulaire :
> Sorcier-en-chef : place libre.
> Sorciers d'accueil : deux places libres.
> Sorciers en charge de la sécurité : un chef + trois places libres.

salle de la vérité :
> Sorcier-en-chef : place libre.
> Assistant du sorcier-en-chef : place libre.

> Sorciers chargés des interrogatoires : cinq places libres.
> Sorciers chargés des tortures : cinq places libres.
> Oubliators : cinq places libres.
> Gardiens : cinq places libres.

salle des expérimentations
> Sorcier-en-chef : place libre.
> Assistant du sorcier-en-chef : place libre.

> Equipe 1 (potions) : un chef d'équipe, plusieurs sorciers-expérimentateurs.
> Equipe 2 (sortilèges et enchantements) : un chef d'équipe, plusieurs sorciers-expérimentateurs.
> Equipe 3 (détournement d'objets moldus) : un chef d'équipe, plusieurs sorciers-expérimentateurs.
> Equipe 3 (magies exotiques) : un chef d'équipe, plusieurs sorciers-expérimentateurs.

> Médicomages : trois places libres.
> Psychomage : une place libre.

salle de réunion
> Sorcier-archiviste : une place libre.

salle de contrôle
> Sorcier-en-chef : place libre.
> Assistant du sorcier-en-chef : place libre.

> Sorciers-cartographes : quatre places libres (en relation avec les équipes de la salle d'organisation stratégique).
> Sorciers-architectes : deux places libres.

salle d'organisation stratégique
> Sorcier-en-chef : place libre.
> Assistant du sorcier-en-chef : place libre.

> Equipe de planification tactique : chefs d'équipe + cinq places libres.

> Equipe spécialiste du Londres sorcier et des alentours : un chef d'équipe + un sorcier-cartographe et dix sorciers.
> Equipe spécialiste du Londres non-magique et des alentours : un chef d'équipe + un sorcier-cartographe et dix sorciers.
> Equipe spécialiste des lieux isolés (forêts, villages, ...) : un chef d'équipe + un sorcier-cartographe et dix sorciers.

> Espions et infiltrés : envoyer un mp au staff avant de candidater pour ce poste.
> Gestionnaires des stocks : deux places libres.

salle de recrutement
> Sorcier-en-chef : place libre.
> Assistant du sorcier-en-chef : place libre.

> Sorciers-recruteurs : trois places libres.
> Sorciers de liaison : trois places libres.
> Secrétaires : deux places libres.

salle de la cérémonie du fidelitas
> Gardien du secret : Marius Carrow.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
 

07. Les puristes sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Sorcières et sorciers célèbres.
» Tour de sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: les secrets du monde nouveau :: les écrits du conseil :: les annexes-