AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

monts et merveilles /sofya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasmin Liealia
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2018
PSEUDO : la p'tite mouette.
MULTICOMPTES : (dc) peterke (tc) nicky (qc) hakan.
AVATAR & CREDITS : (( bryan dechart. )) (( credits a + icons: vocivus. ))
little wild thing.
ÂGE : (( vingt-sept ans. )) une beauté qui se cherche à se conserver malgré le temps qui défile. une fleur qui se fane sous les coups et les blessures qui se multiplient au fil du temps, des ans.
ASCENDANCE : (( moldu, hybride. )) on pourrait croire que mon sang est terni par la banalité puisque je ne possède aucune descendance sorcière. mais la vérité, c'est qu'elle est variée ; unique. entre vélane et loup des bois, je me considère en douce et rare chimère.
STATUT CIVIL : (( amoureux. )) condamné à être aimé sans jamais redonner cet amour en retour. seule une unique personne a été désignée ; lucretia nott. elle partage une même passion, faisant de moi un homme comblé. nous divergeons par nos singularités, mais rien ne pourra cependant nous séparer. je suis prêt à tout pour la chérir, pour la retrouver.
METIER : (( fleuriste, chasseur. )) tantôt vendeur de fleurs, tantôt en train de traquer des sorciers pour le compte des puristes moldus. je mène deux existences complètement différentes.
PARTICULARITE : (( semi-vélane, lycan. )) belle et douce créature dotée de crocs lors des nuits de pleine lune, je suis un monstre à la génétique rare.
RÉPERTOIRE RP : 01 // 02 // 03 // 04 // 05 // 06 // 07 // 08 // 09 // 10 // 11.

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Mar 8 Jan - 1:59

INVASION DE RUSSES.
bienvenue parmi nous petite sorcière !
hâte d'en voir plus sur ce personnage !
n'hésites pas à venir vers moi pour un
éventuel lien si tu le souhaites !

all my life, i've been fighting a war i can't talk to you or your friends it's not only you my heart jumps around when i'm alluded to this will not do cause i was raised up to be admired, to be noticed but when you're withdrawn, it's the closest thing to assault when all eyes are on you this will not do. --/
    lucresmin ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t789-quartier-des-lunes-de
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Mar 8 Jan - 13:02

amanda et ce perso qui a l'air au toooop
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Victoria Fairchild
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 08/04/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vasyl (dc) bianca (tc)
AVATAR & CREDITS : emily blunt & alhzn / signa astra, archive, chrysalis.

ASCENDANCE : (no-maj')
STATUT CIVIL : (célibataire) incapable d'honorer quiconque de sa présence suffisamment longtemps pour entretenir une vraie relation amoureuse.
METIER : (journaliste d'investigation) devenue indépendante après avoir été remerciée sans cérémonie début 2027.
RÉPERTOIRE RP : aria#1 - melia#1 - annaria#1

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Mar 8 Jan - 19:10

oh la la ce perso a l'air trop bien bienvenue chez toi, je suis assez joie de voir cette bouille sur le forum aussi, on la voit trop peu
que de belles choses qui se profilent, bon courage pour ta fiche

why are you so scared and creeping around, taking photographs all over town, pictures in the dark that live in the light, the world is my playground too and I’ll do what I like. Why are you so scared of falling apart, intimidating me for falling apart, stay on your knees with your cross and don’t tell me you know so, the world is my playground too and I refuse to follow. - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t349-vic#2408
Milena Vargas

DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : emy.
AVATAR & CREDITS : margot robbie & balaclava.

ASCENDANCE : non-magique, quoi qu'elle en doute de plus en plus.
STATUT CIVIL : mariée à un compte en banque sur pattes, à la réputation qu'ils se doivent de tenir. officieusement, elle fait ce qu'elle veut.
METIER : directrice d'une école de danse.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Mar 8 Jan - 21:07

pareil, ça fait bien trop longtemps que j'ai pas vu amanda
bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t540-go-the-distance-adeli
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Mar 15 Jan - 13:18

bienvenue par ici :lilheart:
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Ven 18 Jan - 10:35

Hello
Ca fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée
Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer ?

Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé sous deux jours.
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   

monts et merveilles /sofya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2