AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

monts et merveilles /sofya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 07/01/2019
PSEUDO : cc.
AVATAR & CREDITS : seyfried /kane.

ASCENDANCE : sang-pur, fierté assumée.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: monts et merveilles /sofya.   Lun 7 Jan - 10:23

sofya /honor/ buryi
“ Where’d the love go when all is said and done. hey now / I got your hands in the air, I’ma go through your stuff. where’d the love go ? you put the running into run, you asking me to stay but I never met a man I could trust. ”

> nom : troisième du nom, buryi. russe par le sang, allemand d'adoption. un mélange de l'est qu'on n'oublie pas, qu'on est à la limite de craindre. > prénom : la seule terminaison en première lettre de l'alphabet de la famille, sofya. prénom de grand-mère à garder dans les années, dans les générations. prénom fougueux et prometteur à porter la tête haute. > naissance, nationalité & âge : une russie froide par un hiver froid. six février mille neuf cent quatre-vingt sept. le vent souffle contre les fenêtres et les volets claquent sous la neige fine. il est tard, dans la maison embuée. un cri retenti, réveillant les grands-frères. maman sourit, délivrée. papa râle, c'est une première fille. ils ne resteront qu'un an avant de quitter le pays pour l'allemagne, suivant l'appel de grands mages adorés du patriarche. > ascendance : une importance notable chez les buryi, une famille de sang-pur qui en est fière. c'est à honorer, à combler. et il y a beaucoup d'honneur chez la première fille de la famille. > scolarité : certainement les années les plus importantes de sa vie, au sein de dumstrang. elle n'était pas l'élite, encore moins l'une des meilleures de sa classe mais jamais elle n'a déçue les rangs et les bancs de son école. > occupation actuelle : écrire ici. > statut matrimonial : elle vogue entre les jambes des filles et les bras des hommes. elle se cherche, encore à trente ans. célibataire endiablée, à la recherche de celui ou celle qui saura faire arrêter son esprit et battre son cœur. > inventaire : bois de frêne pour l'entêtement et la fidélité, épine de monstre du fleuve blanc pour l'élégance que manie la force, 30 centimètres pour la valse du poignet. une chouette blanche et grise, offerte par maman. une chouette malmenée bien qu'elle n'ait rien demandé. > allégeance : merci d'indiquer clairement le groupe auquel vous voulez appartenir, la place que vous avez au sein de l'organisation (à consulter ici.). > particularités : on dit qu'il ne s'agit qu'une simple particularité mais elle en fait tout un monde, poignet si souple qu'elle est imbattable en lévitation et métamorphose. > avatar : kane.

> choses à savoir : ça peut être des anecdotes, ou bien l'avis de votre personnage sur la réunification, comment il ressent les dernières tensions, c'est à vous de décider !
pseudo : cc ou cam. âge : vingt-xx. pays : france. présence : 4/7. que penses-tu du forum ? très joli, très bien entretenu. j'espère qu'il durera. bizutage accepté ? ofc. crédits : kane. quelque chose à ajouter ? i solemny swear that i'm up to no good. do you? code à remplir :
Code:
<bop>amanda seyfried</bop> - @"sofya buryi"
repello wizard

Dernière édition par Sofya Buryi le Lun 7 Jan - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t852-monts-et-merveilles-s

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Lun 7 Jan - 10:34

UNO MAS /
bonjour la compagnie  
c'est trop joli ici, j'suis contente d'm'être inscrite  
j'ai changé d'avis entre temps, vous l'avez peut-être remarqué  
j'suis partie sur un scénario dont l'auteur semble absent   donc j'ai préféré créer mon personnage. mais j'vais avoir besoin de vous pour quelques liens.   n'hésitez donc pas, ma mpbox est grande ouverte  

petite histoire / a écrit:
sofya est russe mais a grandit en allemagne. elle a fait dumstrang, dont elle est assez fière. d'ailleurs globalement, c'est une femme pleine de fierté. elle n'avoue jamais ses torts, prend chaque élément comme une prouesse et se dévoue pour sa famille et son sang comme personne. elle a grandit face à un père qui ne voulait que des garçons, dans une grande famille (3 grands frères et une petite soeur), elle a toujours cherché à l'impressionner bien qu'elle n'ait jamais réussi. ça a créé chez elle un sentiment d'impuissance, de faiblesse qu'elle cache à tout prix. c'est une douceur brisée derrière des chaînes familiales qui a donc bien du mal à s'ouvrir sentimentalement. elle s'offre d'ailleurs une bisexualité, sans réellement savoir ce qu'elle préfère. elle vit aujourd'hui à londres (encore en construction de ce côté là) et est pour l'alliance (bien qu'elle le cache parfois, laissant planer le doute et parler les bavards).

liens recherchés /
FAMILLE BURYI : trois grands frères, une petite soeur. j'en fais des préliens mais si jamais quelqu'un passe par là.  
UNE FEMME : peut-être pour qui elle aurait quitté l'allemagne pour rejoindre l'angleterre, une femme qui l'éblouie mais qui connait sa famille pour connaître un peu le fond doux qu'elle cache sous sa carapace.
UN HOMME : je l'imagine travailler pour lui. un homme qui lui fait penser à son père, très autoritaire et droit. un homme froid qui ne sourit jamais, toujours dans le travail. un homme qui l'impressionnerait et avec qui elle pourrait développer une relation forte, amoureuse peut-être. malsaine, sûrement.
UNE AMIE : peut-être une voisine, une femme rencontrée ici. une femme avec qui elle pourrait sortir, vivre. mais qui pourrait aussi se méfier d'elle face à l'alliance. à développer éventuellement.
- pourquoi pas une amie moldue aussi. pour qui elle mentirait un peu sur ce qu'elle ait. j'aimerai jouer ce côté mensonge organisé pour sofya. qu'elle se retrouve dans une sale position.

d'autres idées sont évidemment les bienvenues.  
en espérant qu'elle vous inspire.    
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t852-monts-et-merveilles-s
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : sylla la queen (sophie skelton).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Lun 7 Jan - 13:02

bienvenue
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black, tueur de son état.
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Assistante du directeur de la Division de l'Education Magique et Non-Magique.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Lun 7 Jan - 15:28

Bienvenue sur le forum

Merci pour tes compliments
Bon courage pour ta fiche
Pour le lien avec l'amie moldue, qu'est-ce que tu entendais par "mentir sur ce qu'elle est" ? On peut voir si ça peut coller avec Mila
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Lun 7 Jan - 16:18

@Cassian Abernathy a écrit:
bienvenue
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
merci beaucoup.

@Mila Anderson a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci pour tes compliments
Bon courage pour ta fiche
Pour le lien avec l'amie moldue, qu'est-ce que tu entendais par "mentir sur ce qu'elle est" ? On peut voir si ça peut coller avec Mila
merci à toi.
bah, tu me diras si c'est possible ou pas, mais j'imagine bien sofya rencontrer une moldue et ne pas spécifier directement qu'elle est sorcière. pas parce qu'elle ne veut pas, juste parce que ça ne vient pas dans la discussion. ça pourrait juste rendre un peu plus flou son allégeance c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'avais envie de jouer ça. c'est peut-être un peu gros de le faire avec mila vu son rôle à toi de me dire.

i got issues but you got 'em too. we got the kind of love, it takes to solve 'em.

DATE D'ARRIVEE : 04/01/2019
PSEUDO : noideas.
AVATAR & CREDITS : minghella; (c) faust

ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : célibat bien mérité.
METIER : coordinateur de la délégation sud-américaine et membre du service de régulation des balais.
PARTICULARITE : accumulation de particules magiques.

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Lun 7 Jan - 18:26

Je viens d'arriver aussi mais c'est pas grave, Bienvenue à toi !
J'aime énormément ce début de fiche, et la description de la baguette en particulier qui nous donne un aperçu du caractère de Sofya, j'ai trouvé ça génial
Hâte de lire la suite, bonne rédaction à toi

take a little walk to the edge of town, go across the tracks where the viaduct looms like a bird of doom as it shifts and cracks, where secrets lie in the border fires, in the humming wires, hey man, you know you're never coming back.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t845-gaviao-real
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©Eternal Love - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Lun 7 Jan - 21:56

Bienvenuuuue !
La belle Amanda, c'est un excellent choix.
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour la rédiger d'ailleurs .

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (morrigan), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
PARTICULARITE : sa blondeur qui ne laisse place à aucuns doutes sur son identité. hormis cela, il n'est qu'un simple sorcier.
RÉPERTOIRE RP :
LES PARCHEMINS ENTÂMÉS

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Lun 7 Jan - 22:29

Oulàààà ça fait une éternité que j'avais pas vu Amanda sur un forum !
Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche o/

- - i have kissed honey lips, felt the healing finger tips. it burn like a fire, this burning desire. i have spoke with tongue of angels, i have held the hand of the devil. it was warm in the night, i was cold as a stone. but i still haven't found what i'm looking for.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 05/12/2018
PSEUDO : Erza

ASCENDANCE : Le liquide carmin qui coule dans tes veines est d'une pureté nordique.
STATUT CIVIL : Célibataire, le cœur bien gardé par des tonnes de murs.
METIER : Tu profites du marché noir, de la branche des drogues en tout genre. Une vraie petite célébrité dans ton domaine.
PARTICULARITE : Tu es un animagus non déclaré, un renard au pelage roux.

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Lun 7 Jan - 23:20

Bienvenue sur le forum, le début est super cool et puis Dumstrang quoi.
Bon courage pour le reste de ta fiche et ils auraient pu se connaitre à l'école alors n'hésite pas moi je suis grave opé pour un lien !

ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   Mar 8 Jan - 0:20

bienvenue sur rw Amanda est un choix génial, je l'avais pas vu depuis longtemps bon courage pour la rédaction!! merci pour ton avis sur le forum, ça fait trop plaisir

je peux t'offrir Gail pour l'ami de l'Alliance si tu veux et après y'a Leonor, mais elle est chez les Héritiers de Salem donc je sais pas si ça collerait pour toi

concernant ton défi, je te propose de poster de poster dans des trois prochains messages un lien de vidéo vers une chanson russe et une vidéo allemande histoire de nous faire partager la culture de Sofya

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: monts et merveilles /sofya.   

monts et merveilles /sofya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant