AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

gavião-real. (délai 25/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : baba yaga
AVATAR & CREDITS : m. bellucci (fayrell)

ASCENDANCE : (pur) cruor bleu irriguant la chair
STATUT CIVIL : (mariée) pétulance vermeille dans la jonction d'un baiser
METIER : (directrice dpt contrôle & régulation créatures magiques) scarlatine des monstres, méphitique famélique, quinquets ébaudis, princesse sous le charme des mythes. Horreur sous le voile, les disparus sous diane, les os en cage. Vénus & Chimères.
PARTICULARITE : (occlumens, lycanthrope, anciennement animagus)
RÉPERTOIRE RP : - ongoing -

( AMALHIA) femmes damnées
( IVAN ) fleurs du mal
( INTRIGUE ) hommage à kingsley shalebolt
( ANYA ) ongoing

- finish -

( AMALHIA ) danse macabre
( AMALHIA ) bateau ivre

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Sam 5 Jan - 12:47

l'oeil,
la jolie mouche,
cette trogne de handmaid'
un oiseau exotique, nous en manquions!
voilà un petit personnage tout friand
bienvenue petit hibou

- - LE MORT JOYEUX // au chant des violons, aux flammes des bougies, espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, et viens-tu demander au torrent des orgies de rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ? (baudelaire)
Revenir en haut Aller en bas

DATE D'ARRIVEE : 04/01/2019
PSEUDO : noideas.
AVATAR & CREDITS : minghella; (c) faust

ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : célibat bien mérité.
METIER : coordinateur de la délégation sud-américaine et membre du service de régulation des balais.
PARTICULARITE : accumulation de particules magiques.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Dim 6 Jan - 13:04

@Mila Anderson a écrit:
Si c'est de la qualité du huitième livre, il ne vaut mieux pas qu'elle écrive de nouveaux bouquins

Certes, certes..

Merci à vous tous

take a little walk to the edge of town, go across the tracks where the viaduct looms like a bird of doom as it shifts and cracks, where secrets lie in the border fires, in the humming wires, hey man, you know you're never coming back.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t845-gaviao-real
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Dim 6 Jan - 17:57

minghellaaaaa, quel choix (il est beaucoup trop génial dans the handmaid's tale) le royaume-uni prend tellement cher j'adore et puis l'accumulation de particules magiques, ça fait un peu comme s'il avait le mal du pays vite la suite

pour ton défi, j'aime bien son second prénom alors je te propose de poster dans tes cinq prochains messages un gif geronimo de doctor who (comme ça il aurait une raison de plus de pas aimer les anglais ) y'a quelques pépites juste là si t'as besoin d'un peu d'aide

METIER : coordinateur de la délégation sud-américaine et membre du service de régulation des balais.

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Lun 7 Jan - 18:12

Merci Gail, c'est cool que ce début de personnage te plaise j'accepte volontiers le défi, d'ailleurs au début Omari s'appelait Jeronimo tout court, tu as vu juste

Je suis encore dans les temps mais je préviens juste que mon week-end en famille s'est prolongé donc je ne peux pas encore avancer sur la suite. (j'ai plein d'idées en plus, c'est frustrant, je m'en veux ) Normalement d'ici vendredi ce sera bon, mais si ce n'est pas le cas je vous préviendrai

et en attendant... :
Spoiler:

take a little walk to the edge of town, go across the tracks where the viaduct looms like a bird of doom as it shifts and cracks, where secrets lie in the border fires, in the humming wires, hey man, you know you're never coming back.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t845-gaviao-real
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (morrigan), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
PARTICULARITE : sa blondeur qui ne laisse place à aucuns doutes sur son identité. hormis cela, il n'est qu'un simple sorcier.
RÉPERTOIRE RP :
LES PARCHEMINS ENTÂMÉS

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Lun 7 Jan - 22:29

Je ne connais pas du tout la bouille xD
BIENVENUE parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche :)

- - i have kissed honey lips, felt the healing finger tips. it burn like a fire, this burning desire. i have spoke with tongue of angels, i have held the hand of the devil. it was warm in the night, i was cold as a stone. but i still haven't found what i'm looking for.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2018
PSEUDO : la p'tite mouette.
MULTICOMPTES : aucun.
AVATAR & CREDITS : bryan dechart // (avatar: dandelion, icons: mal de nuit).
little wild thing.
ASCENDANCE : non-magique, hybride.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : fleuriste, chasseur.
PARTICULARITE : semi-vélane, lycan.
RÉPERTOIRE RP : 01 // 02 // 03.

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Mar 8 Jan - 1:53

the handmaid tale, 'faut que je regarde.
welcome et courage pour la finition de ta présentation !
dès que j'ai vu ce que tu présentais dans la partie invitée,
j'étais sûr que tu allais en jeter de la pâté !

all my life, I've been fighting a war i can't talk to you or your friends it's not only you my heart jumps around when I'm alluded to this will not do cause i was raised up to be admired, to be noticed but when you're withdrawn, it's the closest thing to assault when all eyes are on you this will not do. --/
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t789-quartier-des-lunes-de
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 08/04/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vasyl
AVATAR & CREDITS : emily blunt & dandelion / signa astra, archive.

ASCENDANCE : no-maj'.
STATUT CIVIL : célibataire. incapable d'honorer quiconque de sa présence suffisamment longtemps pour entretenir une vraie relation amoureuse.
METIER : journaliste d'investigation, devenue indépendante après avoir été remerciée sans cérémonie il y a huit mois.

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Mar 8 Jan - 19:15

eh benh mon cochon, y'a pas un truc que j'aime pas sur cette fiche j'ai mis une éternité à reconnaître le fc, et qu'est-ce que j'adhère bienvenue chez toi

fly with me falling throught the night // why are you so scared and creeping around, taking photographs all over town, pictures in the dark that live in the light, the world is my playground too and I’ll do what I like. Why are you so scared of falling apart, intimidating me for falling apart, stay on your knees with your cross and don’t tell me you know so, the world is my playground too and I refuse to follow.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t349-vic#2408
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : emy.
AVATAR & CREDITS : margot robbie & aslaug.

ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : employée au département de la coopération magique internationale (lois magiques) et espionne pour la france.
PARTICULARITE : semi-vélane.

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Mar 8 Jan - 21:06

il a l'air tellement super
bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t540-go-the-distance-adeli

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Ven 11 Jan - 20:44

Vous êtes vraiment adorables, j'espère que la suite du personnage vous plaira aussi

Il me reste une seule petite anecdote à écrire mais je vais rattraper les fêtes de fin d'année en famille, et n'aurai pas mon pc avec moi jusque vendredi prochain. Est-ce qu'un délai jusque là serait possible ?

CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/12/2018
PSEUDO : marie
MULTICOMPTES : eolia (s. ben ammar)
AVATAR & CREDITS : benedetta porcaroli (balaclava)

ÂGE : fleur à peine éclose, dix huit printemps à son actif, bientôt un de plus pour sortir définitivement de l'enfance.
ASCENDANCE : ce n'est plus à prouver, cette famille aimerait mêler son sang et ce depuis des décennies. voilà chose faite, père sorcier, mère non-magique, pire scénario possible, ni l'un, ni l'autre.
STATUT CIVIL : totalement perdue entre un ange et un démon, coeur atrophié et qui plus est, déchiré.

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   Mar 15 Jan - 13:18

bienvenue par ici
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t779-v-o-l-u-b-i-l-e
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: gavião-real. (délai 25/01)   

gavião-real. (délai 25/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant