AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

☆ MAKE ME WANNA DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©Eternal Love - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    Jeu 3 Jan - 21:20

Bienvenuuuue !
J'adore le pseudo et l'avatar ! J'ai hâte d'en lire plus sur elle en tout cas.
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    Ven 4 Jan - 1:34

bienvenue sur rw ce début est trop génial j'ai hâte de lire la suite et puis ce choix de famille, j'adore! niveau lien, y'a une grosse différence d'âge entre gail et siobhàn (non sans blague ) mais elle aurait très bien pu faire appel à l'entreprise familiale ils sont dans quelle branche exactement du luxe?

pour ton défi, je te propose de commencer tes trois prochains posts par un gif représentatif de la personnalité de siobhàn

Revenir en haut Aller en bas
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (morrigan), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
PARTICULARITE : sa blondeur qui ne laisse place à aucuns doutes sur son identité. hormis cela, il n'est qu'un simple sorcier.
RÉPERTOIRE RP :
LES PARCHEMINS ENTÂMÉS

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    Ven 4 Jan - 10:02

@Siobhàn Meadowes a écrit:
b'soir, étant sans amis, SDF et compagnie (), n'hésitez pas à vous manifester pour ceux qui ont besoin de liens. amis, ennemis, familiaux, tout est faisable pour moi sachant que j'en aurai bien besoin pour l'écriture de l'histoire de ma petite Siobhàn.
le plus important pour moi serait surtout des amitiés et relations qui remonteraient à sa scolarité à Poudlard, car je l'imagine encore très liée à ses amis et anciens camarades.

En tant qu'ancien Slytherin, et même âge je crois que c'pas négociable, il nous faut quelque chose
BIENVENUE !
Entre le nom de famille et Taylor, c'est un combo si ..
Bonne chance pour ta fiche !

- - i have kissed honey lips, felt the healing finger tips. it burn like a fire, this burning desire. i have spoke with tongue of angels, i have held the hand of the devil. it was warm in the night, i was cold as a stone. but i still haven't found what i'm looking for.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t341-in-this-human-skin-i-

DATE D'ARRIVEE : 02/01/2019
PSEUDO : criminal damage.
AVATAR & CREDITS : © alaska (avatar) + cupidon (gif)

ASCENDANCE : sang-mêlée.
METIER : assistante de direction chez Mead & Co. (premier groupe mondial de l'industrie du luxe sorcier) et est donc le bras-droit de son grand-père Alistair.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    Ven 4 Jan - 22:21

merci à tous pour l'accueil !
pour les personnes (Scorpius, Athénaïs, Rhys...) qui sont intéressées pour un lien, je vous envoie un MP entre ce soir et demain (vivement le weekend ).
concernant ta question, @Gail, les Meadowes sont principalement dans l'industrie de la mode, de la joaillerie et de la parfumerie. le frère de Siobhàn, quant à lui, souhaiterait étendre l'empire familial en ouvrant le premier institut de beauté de luxe chez les sorciers (inspiré par les modèles Moldus). et ton défi sera relevé très chère.
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : sylla la queen (sophie skelton).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    Sam 5 Jan - 11:43

Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche
par contre, comme c'est indiqué dans le bottin des avatars, Taylor Marie Hill est déjà prise Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-

DATE D'ARRIVEE : 02/01/2019
PSEUDO : criminal damage.
AVATAR & CREDITS : © alaska (avatar) + cupidon (gif)

ASCENDANCE : sang-mêlée.
METIER : assistante de direction chez Mead & Co. (premier groupe mondial de l'industrie du luxe sorcier) et est donc le bras-droit de son grand-père Alistair.

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    Dim 6 Jan - 11:33

merci pour l'accueil Cassian.
oh mince, j'avais vraiment pas remarqué ce détail ! du coup, oui j'aurais bien besoin de suggestions. en général j'aime les brunes/blondes foncées et bien sûr une personnalité qui serait dans la tranche d'âge de la petite vingtaine. j'ai quelques idées mais d'autres suggestions ne feraient pas de mal.
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2018
PSEUDO : la p'tite mouette.
MULTICOMPTES : aucun.
AVATAR & CREDITS : bryan dechart // (avatar: dandelion, icons: mal de nuit).
little wild thing.
ASCENDANCE : non-magique, hybride.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : fleuriste, chasseur.
PARTICULARITE : semi-vélane, lycan.
RÉPERTOIRE RP : 01 // 02 // 03.

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    Mar 8 Jan - 1:31

haon, un petit oiseau chez les serpents !
si tu veux un lien avec jasmin, ça sera avec plaisir !
welcome et courage pour l'écriture de ta fiche ! <3

all my life, I've been fighting a war i can't talk to you or your friends it's not only you my heart jumps around when I'm alluded to this will not do cause i was raised up to be admired, to be noticed but when you're withdrawn, it's the closest thing to assault when all eyes are on you this will not do. --/
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t789-quartier-des-lunes-de
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : emy.
AVATAR & CREDITS : margot robbie & aslaug.

ASCENDANCE : sorcière de sang mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : employée au département de la coopération magique internationale (lois magiques) et espionne pour la france.
PARTICULARITE : semi-vélane.

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    Mar 8 Jan - 21:05

oh j'ai longtemps eu un personnage qui s'appelait siobhan, trop de souvenirs
bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t540-go-the-distance-adeli
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black, tueur de son état.
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Assistante du directeur de la Division de l'Education Magique et Non-Magique.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    Hier à 10:33

Coucou, le délai est dépassé depuis très longtemps
Aurais-tu besoin d'un délai ?

Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé sous deux jours.
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: ☆ MAKE ME WANNA DIE    

☆ MAKE ME WANNA DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2