AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   Mer 2 Jan - 16:18

@lorcan scamander merci beaucoup petit chat mignon

@mikhaïl romanov oh le voilà, celui-là - j'aurais presque cru que t'étais ingrat, mais ça va tu te rattrapes
grand merci, la famille - quel bôtey de petit frère

je crois qu'aujourd'hui, j'arrive à mon délai autorisé et comme j'suis un peu lente (hihi oupsss) - est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire? merci les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Brown
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2018
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : LJ (c) Applestorm/.sparkle/Eric ♥, sign (c) Hoodwink + Rhyssa + Exordium

ASCENDANCE : Sang-pur
STATUT CIVIL : En couple avec son chat et ça se passe très bien merci. Quelques mèches blondes qui s’immiscent dans ses rêves.
METIER : Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes à l'hôpital Sainte Maugouste. Médicomage pour la Renaissance du Phénix
PARTICULARITE : Il a un chat noir nommé Baron, son hibou est un Petit duc à face blanche qui s'appelle Neon. Son patronus est un chat.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS : Ft Annabeth, Ft Vasyl, Ft Omari, ft Lorcan 3, Ft Margaux

TERMINES : Ft Lorcan 1, Ft Eric, Ft Lorcan 2, Ft Jasmin

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   Mer 2 Jan - 16:34

la suite

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t746-mauvais-mood-flynn
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   Mer 2 Jan - 17:10

Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   Ven 4 Jan - 1:29

je t'ajoute un délai jusqu'au 11 janvier

PERSONNAGE EN REFONTE
Scorpius Malfoy
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2018
PSEUDO : lau(rie)
MULTICOMPTES : nope
AVATAR & CREDITS : lbs (BALACLAVA), (siren charms)

ASCENDANCE : pur
STATUT CIVIL : fiancé
METIER : apprenti potionniste
PARTICULARITE : sa blondeur qui ne laisse place à aucuns doutes sur son identité. hormis cela, il n'est qu'un simple sorcier.
RÉPERTOIRE RP :
LES PARCHEMINS ENTÂMÉS

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   Ven 4 Jan - 10:00

Ces Romanovs ahlàlà
Bienvenue parmi nous !
Et courage pour la fin de ta fiche !

Jasmin Liealia
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2018
PSEUDO : la p'tite mouette.
MULTICOMPTES : (dc) peterke (tc) nicky (qc) hakan.
AVATAR & CREDITS : (( bryan dechart. )) (( credits a + icons: vocivus. ))
little wild thing.
ÂGE : (( vingt-sept ans. )) une beauté qui se cherche à se conserver malgré le temps qui défile. une fleur qui se fane sous les coups et les blessures qui se multiplient au fil du temps, des ans.
ASCENDANCE : (( moldu, hybride. )) on pourrait croire que mon sang est terni par la banalité puisque je ne possède aucune descendance sorcière. mais la vérité, c'est qu'elle est variée ; unique. entre vélane et loup des bois, je me considère en douce et rare chimère.
STATUT CIVIL : (( amoureux. )) condamné à être aimé sans jamais redonner cet amour en retour. seule une unique personne a été désignée ; lucretia nott. elle partage une même passion, faisant de moi un homme comblé. nous divergeons par nos singularités, mais rien ne pourra cependant nous séparer. je suis prêt à tout pour la chérir, pour la retrouver.
METIER : (( fleuriste, chasseur. )) tantôt vendeur de fleurs, tantôt en train de traquer des sorciers pour le compte des puristes moldus. je mène deux existences complètement différentes.
PARTICULARITE : (( semi-vélane, lycan. )) belle et douce créature dotée de crocs lors des nuits de pleine lune, je suis un monstre à la génétique rare.
RÉPERTOIRE RP : 01 // 02 // 03 // 04 // 05 // 06 // 07 // 08 // 09 // 10 // 11.

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   Mar 8 Jan - 1:13

eva green + les particularités + la famille...
OH. ET LE MÉTIER AUSSI.

ce personnage promet.
bienvenue et courage pour l'écriture
de ta fiche de présentation !

all my life, i've been fighting a war i can't talk to you or your friends it's not only you my heart jumps around when i'm alluded to this will not do cause i was raised up to be admired, to be noticed but when you're withdrawn, it's the closest thing to assault when all eyes are on you this will not do. --/
    lucresmin ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t789-quartier-des-lunes-de
Vasyl Avramenko
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vic (cp) bianca (tc)
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook, midwinters / astra, archive, kane

ASCENDANCE : (sorcier) issu d'une famille no-maj.
STATUT CIVIL : (célibataire) les ailes plombées, un ancien amour ruiné par des idéaux trop différents, par des mensonges corrosifs. père d'une fille de sept ans, Sybil.
METIER : (lieutenant) il gère les finances de l'Hydre - le blanchiment d'argent, la gestion des sociétés écrans / offshores, il a aussi une vue d'ensemble sur l'ensemble du réseau (trafic humain), proche de ses deux gorgones. à la tête d'une entreprise d'import/export d'alcool avec les pays de l'est, mal en point depuis la fermeture des frontières, a récemment rejoint la gérance de l'Amnesia, bar de nuit/restaurant de luxe tenu par Euryale.
PARTICULARITE : (tatouage) une hydre qui s'étale dans son dos. menace de mort au moindre cafardage sur les activités de l'Hydre.
RÉPERTOIRE RP : vlynn#1 - leonyl#1 - vasnia#1 - maesyl#1 /#3D7198

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   Lun 14 Jan - 19:15

EVA ce début de fiche le perso, la mif
franchement nourris nous, je veux la suite ! bienvenue chez toi beauty queen

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t572-vasyl#5976
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   Mar 15 Jan - 13:20

bienvenue par ici :lilheart:
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   Ven 18 Jan - 10:39

Hello

Le délai accordé est dépassé, aurais-tu besoin d'un second délai pour terminer ta fiche ?
Sans nouvelles, ton compte sera supprimé sous deux jours
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)   

i'm not gonna hurt you, i'm just going to bash your brains in (délai 11/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4