AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 02/12/2018
PSEUDO : fye'
AVATAR & CREDITS : c. weiss (havana.) - gif (VOCIVUS)

ASCENDANCE : |pureté| le sang lisse de souillures
STATUT CIVIL : |célibataire| fiançailles rompues, le secret scellé
METIER : |oubliator| voleuse de souvenirs.
PARTICULARITE : |legilimens|, jeu d'esprit, l'intruse.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Ven 28 Déc - 1:43

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Anya Romanova
Je reste ou je pars : Je reste ! Je n'ai pas été super présente jusqu'à maintenant, je blâme le boulot, mais ce forum est trop magnifique pour le quitter sans lui donner sa petite chance !  

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
PSEUDO : yavanna (anna).
MULTICOMPTES : nope.
AVATAR & CREDITS : natalie dormer (HOODWINK).

ASCENDANCE : sa famille ne compte quasiment que des sorciers depuis bien des générations. Cependant, son sang a été mêlé à celui des moldus par l'un de ses ancêtres.
STATUT CIVIL : elle croyait au grand amour, se voyait déjà vieillissant aux côtés d'un homme qui l'aimerait jusqu'à la fin. Sottises. Elle est divorcée, le cœur en miettes, après une procédure particulièrement éprouvante. Un événement qui a fait le tour des journaux et dont elle se serait bien passée.
METIER : autrefois grand nom de l'équipe des Pies de Montrose, un important événement a eu raison de son état de santé. En rééducation durant de longues années, elle tente de retrouver une nouvelle raison d'être dans le milieu de la télévision, qui l'accueille à bras grands ouverts.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Ven 28 Déc - 14:53

Dire que j'ai failli rater ça

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @Vesper Adler
Je reste ou je pars : Je reste of course !
Raison de votre départ :
Liste des sujets à archiver (en cas de départ) :

PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : alecs.
MULTICOMPTES : ulysse stoughton.
AVATAR & CREDITS : adrien sahores. | ishtar. joa. alecs.

ÂGE : {VINGT-DEUX} longues années, à feindre de frémir, à faire semblant, à te cacher ; à te croire bien mieux que tu ne l'es en réalité.
ASCENDANCE : {SANG-PUR} et plus encore que cela. l'épais liquide carmin reflétant dans les cœurs la beauté d'une dynastie décimée. une pureté qui ne saurait accepter la moindre souillure. et à ce sujet, t'es pas du genre à minimiser ta grande fierté.
STATUT CIVIL : {CELIBATAIRE}, tu refuses pour le moment toute forme d'engagement sur le plan émotionnel sans ignorer cependant la pression qu'exerce sur toi tes parents voulant rapidement te fiancer.
METIER : {GARDIEN} posté dans la salle de la vérité des puristes sorciers. les valeurs inculquées ainsi que les compétences acquises au sein de la très ferme école de durmstrang font de toi un jeune gardien des plus consciencieux. tu ressens un plaisir malsain et inavouable à observer depuis ton poste, les interrogatoires parfois musclés. et tu rêves de gravir les échelons au sein de cette salle de la vérité.
PARTICULARITE : {OCCLUMENCIE} une capacité qui s'est imposée à toi comme une nécessité, durant ton adolescence. une aptitude que tu as prit soin de travailler, longuement. l'enfant tout lisse, l'élève prodige souhaitant dissimuler ses plus sombres pensées. se reflet dans le miroir que tu as longtemps répugné, tes désirs morbides que tu as tenté vainement de refouler. le sang, la mort, la douleur. tant de choses obscènes qui te font frémir de plaisir autant que de dégoût pour toi-même. gamin perturbé, qui sait cependant très bien le cacher. derrière tes belles chemises toujours parfaitement repassées, ce visage angélique et tes cheveux bruns bien dressés se cache en réalité une âme torturée par le passé de sa famille ; persuadé que tes envies malsaines ne sont que la conséquence d'une folie meurtrière héréditaire. tu te cache, te refoule encore un peu. refusant de laisser s'éveiller ce monstre que tu penses garder ainsi bien caché au fond de toi tant que tes pensées resteront dissimulées.
RÉPERTOIRE RP : {IOAN & IVAN} . {EDGAR} . {INTRIGUE}

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Ven 28 Déc - 16:03

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Isidor Romanov et Ulysse Stoughton
Je reste ou je pars : je reste, évidemment. même si j'ai posté dans les absences, je préfère prévenir que guérir.  
Raison de votre départ :

love u babiiies

PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 18/12/2018
PSEUDO : silver ✻ cindy
AVATAR & CREDITS : sebastian stan (dandelion)

ÂGE : Jay a fêté ses trente-un ans. Un âge qui ne l'empêche pas pour autant de parfois de comporter comme un petit con.
ASCENDANCE : Bien qu'il ne le crie pas sur les toits, il est de sang mêlé. Ce qui ne le ravi pas vraiment.
STATUT CIVIL : Depuis plusieurs années déjà, il est fiancé. Mais il n'est pas amoureux de sa promise, ce qui compromet quelque peu leur avenir à deux.
METIER : Depuis quelques années maintenant, il est membre de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Un métier qui lui a toujours plu, mais qu'il trouve moins utile, depuis que les moldus ont connaissance de leur existence.
RÉPERTOIRE RP : free (1/4) ; adeline, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Ven 28 Déc - 16:49

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Jay Ashmore + http://thedarkesttimes.forumactif.org/u198
Je reste ou je pars : Je reste
Raison de votre départ :
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : sylla la queen (sophie skelton).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Ven 28 Déc - 18:21

Vous êtes ajoutés

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 29/11/2018
PSEUDO : L
MULTICOMPTES : la sombre cedrella
AVATAR & CREDITS : lili reinhardt, © (ava) chrysalis + anaelle (sign)

ÂGE : Astrae est âgée de vingt-trois ans et est née un quatorze février, au coude à coude avec son jumeau, Rhys, farce du destin pour des parents qui ne s'aime pas comme un couple typique.
ASCENDANCE : La belle est une sang-mêlée, elle est bien loin d'en avoir honte, ce détail lui importe peu à vrai dire.
STATUT CIVIL : La jeune femme est célibataire. Elle a vécu des relations amoureuses, comme tout le monde, mais elle n'est pas en manque du coeur brisé et des disputes qu'entraînent parfois certaines relations.
METIER : elle est tout juste diplômée guérisseuse et travaille dans le département des empoisonnements par potions et plantes à Sainte Mangouste.
RÉPERTOIRE RP : amelia, papa cassian, adeline, marius et bro darius

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Ven 28 Déc - 18:21

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @astrae abernathy + @cedrella burke
Je reste ou je pars : Je reste bien entendu
Raison de votre départ : /
Liste des sujets à archiver (en cas de départ) : /

Merci les amours

It's alright, if you're my lady, you're a killer queen ⊹ You never real - you never realized, you never said goodbye. I called you up sometimes, I told you, that I miss you babe and you were stuck inside my head. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t525-astrae-the-new-world-
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
MULTICOMPTES : sylla la queen (sophie skelton).
AVATAR & CREDITS : jude law (valstersen).

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : marié, un mariage qu'il n'a pas vraiment choisi, mais qui comble la solitude de son quotidien.
METIER : il a passé deux ans au ministère de la magie, au département de la justice magique, quand il est sorti de Poudlard, un poste qu'il a délaissé pour retourner au château enseigner la défense contre les force du mal depuis vingt-cinq ans. Depuis dix ans, il dirige également la maison poufsouffle.
PARTICULARITE : aucune, il est un sorcier banal.
RÉPERTOIRE RP : amelia / evie / darius / astrae.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Ven 28 Déc - 18:23

je t'ajoute ma bb fille

i'm not the one breaking the silence, i'm not the one pulling the strings. i will be different in the shadow, i'll keep your smile inside of me. and we'll climb the trees just like when we were friends, but we'll fall out again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t391-cassian-take-me-back-
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2018
PSEUDO : alex, orion belt
AVATAR & CREDITS : jordy baan, peculiar soldat, odairannies

ASCENDANCE : sang-pur, étincellant
STATUT CIVIL : le coeur fissuré
METIER : chercheur médicomage, il opère pour sainte mangouste et la salle des expérimentations pour la renaissance du phénix
PARTICULARITE : voyant, fou. le cassandre est le pantin maudit de prédictions floues
RÉPERTOIRE RP : trouble, olympe rosier
burn first, enoah morault

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Sam 29 Déc - 21:33

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @thésée nott
Je reste ou je pars : je reste évidemment
Raison de votre départ : aucun
Liste des sujets à archiver (en cas de départ) : aucun

time stood still the way it did before. it's like i'm sleepwalking, fell into another hole. (bring me the horizon).
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : spf
AVATAR & CREDITS : Matthew Daddario & dark dreams.

ASCENDANCE : sorcier au sang MÊLÉ
STATUT CIVIL : myocarde égaré au mauvais endroit, tu crois en ses lèvres, en ses paroles, en lui tout simplement. Le prénom ALEKSEÏ tatoué sur ta peau, son âme entrelacée à la tienne.
METIER : ÉCRIVAIN à succès, scénariste à mi-temps pour MAGIC THROUGH TIMES.
PARTICULARITE : VOYANT de niveau 3... les prophéties qui se glissent sous ton crâne et détruisent ce qui t'entoure.
RÉPERTOIRE RP : CHRONOLOGIE

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Sam 29 Déc - 21:37

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @Livio Genovesi & @Leopold Chetwynd
Je reste ou je pars : Je reessssssteeeee ! Avec mes deux bouilles, cela va de soi ! Je n'ai même pas encore lancé Leo, mais ça va venir. Je m'excuse pour ma disparition durant les fêtes et les vacances, mais je réapparais très vite  
Raison de votre départ :

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t360-wait-livio
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2018
PSEUDO : la p'tite mouette.
MULTICOMPTES : aucun.
AVATAR & CREDITS : bryan dechart // (avatar: dandelion, icons: mal de nuit).
little wild thing.
ASCENDANCE : non-magique, hybride.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : fleuriste, chasseur.
PARTICULARITE : semi-vélane, lycan.
RÉPERTOIRE RP : 01 // 02 // 03.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Dim 30 Déc - 0:11

je le fais avant d'oublier.
Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : jasmin liealia
Je reste ou je pars : je reste, je viens à peine d'arriver. kjdfbdskfbdfndf.
merci à vous !

all my life, I've been fighting a war i can't talk to you or your friends it's not only you my heart jumps around when I'm alluded to this will not do cause i was raised up to be admired, to be noticed but when you're withdrawn, it's the closest thing to assault when all eyes are on you this will not do. --/
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t789-quartier-des-lunes-de
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   

Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant