AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : sarah

ASCENDANCE : sang parfaitement pur qui coule dans tes veines. horreur absolue que de l'imaginer se mêlant à celui impur d'un moldu.
STATUT CIVIL : fiancé la bague au doigt. prison à venir alors que tu tiens un peu trop à ta liberté, alors que t'as peur de l'instant où la vérité va exploser à la face du monde quand elle comprendra que tu pourras jamais lui donner ce qu'elle désire. et y a ton coeur brisé, pulvérisé au vol par une attaque moldue. la rancoeur et la douleur qui partent pas. la jalousie aussi. il payera. ils payeront tous.
METIER : langue de plomb faible passion pour ce métier qui t'ouvre pourtant tous les secrets du ministère. métier qui te plait alors qu'il devient de plus en plus intéressant avec le temps. billes placées dans l'un des départements indemnes de tous nott.
RÉPERTOIRE RP : EN COURS perditaintrigueenoah2 ◈ isidor&enoah
TERMINES enoah1

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Mer 26 Déc - 15:59

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @sorel nott & @fred weasley
Je reste ou je pars : je reste        

Dis-moi, pourquoi tu fais ça, pourquoi t'arrête pas, tu te fous en l'air ça a l'air de t'plaire. Pourquoi, pourquoi tu comprends pas que c'est pas vrai tout ça, que tu reviendras pas si tu t'en vas par-là ? Dis-toi, qu't'es en train de partir. Tu t'es trompée d'navire, t'as cassé ta dérive, t'es en train de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t430-me-and-my-broken-hear
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 01/12/2018
PSEUDO : samy
AVATAR & CREDITS : cate blanchett - lux aeterna (ava) + samy (gif profil)

ÂGE : cinquante-trois linceuls sur les années lucifériennes.
ASCENDANCE : mage noiraude au sang ancestral, pureté hivernale provenue de scandinavie, souillée par la luxure du père.
STATUT CIVIL : mariage dégénéré, privation du souffle une fois progéniture élevée, boîte en sapin enfermée.
METIER : directrice de la justice britannique au conseil du nouveau monde depuis quatre ans, anciennement juge auprès du ministre de la magie norvégien.
PARTICULARITE : beauté dans l'âme, semi-vélane, parentalité engendrée sur l'humus, avant éviscération dans la nef.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Mer 26 Déc - 18:40

Je t'ajoute

Et moi aussi en passant
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t553-winter-s-queen-amalhi
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 11/12/2018
PSEUDO : Judge
AVATAR & CREDITS : Alex Høgh Andersen by HOODWINK

ASCENDANCE : Sang-pur
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Il aurait dû devenir batteur pour les Vagabonds de Wigtown, mais le destin en a décidé autrement. Il est aujourd'hui serveur au chaudron baveur, il se fait violence pour tenter de reprendre contact avec le reste du monde des sorciers.
PARTICULARITE : De multiples cicatrices sur ses bras, signe d'un ennui profond durant ces cinq années passées au fond d'une cellule.
RÉPERTOIRE RP : Astrius.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Mer 26 Déc - 19:34

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @Marius Rosier
Je reste ou je pars : BIEN EVIDEMMENT QUE JE RESTE ! J'ai pas encore repêcho Astrae. C'est inadmissible !  
Raison de votre départ :
Liste des sujets à archiver (en cas de départ) :

Will you catch me when I fall ? Wrap your wings around my body when I'm lost in the storm and I'm calling. (Hurts)
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t679-unsteady-marius
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
PSEUDO : Emeline
MULTICOMPTES : ginny, rouquine tonnerre
AVATAR & CREDITS : luke powell, saturn (av), astra (sign)

ASCENDANCE : pure blood
METIER : poursuiveur pour les flèches d'appleby, sa grande fierté

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Mer 26 Déc - 21:36

salut les chatons

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Alphard Nott & Ginny Potter
Raison de votre départ :
Liste des sujets à archiver (en cas de départ) :

ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 28/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©Eternal Love - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Jeu 27 Déc - 16:50

Je vous ajoute !

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2018
PSEUDO : fresh
MULTICOMPTES : Ophélia, le loup solitaire (eph)
AVATAR & CREDITS : Adelaide Kane (perlman )

ASCENDANCE : sang mêlée
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : Poursuiveuse des Harpies de Holyhead

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Jeu 27 Déc - 18:11

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils :  @perdita pucey et @ophélia corbyn

Les licornes aussi ont besoin d'un régime.
Si votre licorne a du surpoids
le Régime  Arc-en-Ciel est fait pour vous.  
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
PSEUDO : shakespearette.
AVATAR & CREDITS : gugu mbatha-raw (furiedheart, mathy)

ASCENDANCE : sorcière supposée de sang mêlé
STATUT CIVIL : mariée à matt fraser
METIER : guérisseuse-chercheuse (en congé "fuite")

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Jeu 27 Déc - 22:41

Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : @Melody Fraser

And all the dreams I had,
    I still see them in your eyes
    I'd give you everything I never had, I hope you know that. But now I have it, I don't need it. It's important that you see it.
PURISTES SORCIERS
DATE D'ARRIVEE : 01/12/2018
PSEUDO : samy
AVATAR & CREDITS : cate blanchett - lux aeterna (ava) + samy (gif profil)

ÂGE : cinquante-trois linceuls sur les années lucifériennes.
ASCENDANCE : mage noiraude au sang ancestral, pureté hivernale provenue de scandinavie, souillée par la luxure du père.
STATUT CIVIL : mariage dégénéré, privation du souffle une fois progéniture élevée, boîte en sapin enfermée.
METIER : directrice de la justice britannique au conseil du nouveau monde depuis quatre ans, anciennement juge auprès du ministre de la magie norvégien.
PARTICULARITE : beauté dans l'âme, semi-vélane, parentalité engendrée sur l'humus, avant éviscération dans la nef.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Jeu 27 Déc - 23:22

Vous êtes ajoutées beautés
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t553-winter-s-queen-amalhi
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 14/12/2018
PSEUDO : puddin'
AVATAR & CREDITS : Shannon Purser // Dandelion

ASCENDANCE : sorcière sang-pur
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Ven 28 Déc - 1:49

Je viens d'arriver mais je vais me recenser c'est toujours mieux :D
Pseudo(s) de tous vos comptes + liens de vos profils : Lucy Weasley (http://thedarkesttimes.forumactif.org/u190)
Je reste ou je pars : je reste :)
Raison de votre départ : bah aucune du coup ^^
Liste des sujets à archiver (en cas de départ) : aucun pour le moment :D
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : not yet
AVATAR & CREDITS : caitriona balfe (yavanna)

ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : mariée à ewen rhyland et mère de deux enfants
METIER : co-fondatrice de vanish'cab + actrice
PARTICULARITE : aucune
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   Ven 28 Déc - 3:53

je t'ajoute

Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)   

Premier recensement (ouvert jusqu'au 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant